Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 8

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

Voila l'équipe les mecs, premiére titularisation pour Yebda (Portsmouth, Angleterre) et Chaouchi (ESS Sétif)

--------------- Chaouchi

--Bougherra--Halliche--Yahia

Ziani --- Yebda --- Mansouri --- Belhadj

---------------- Meghni

-----------Ghezzal ------- Saifi

Bonne Chanceeee !!! On a une très bonne résérve au cas ou : Ghilas, Matmour et Bezzaz !!! big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-11-2009 16:31:55)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=salixe][quote]Whatever...C'est comme parler à un mur lol.[/quote]
Je me demandes bien si tu dirais la même chose If your Father se fait buté ....
Ce n'est qu'un exemple pas la peine de se prendre la tête , hein ![/quote]
Mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que faut arreter de blâmer un seul camp, c'est beaucoup trop simple. C'est tout. Et je ne me prends pas la tête, loin de là :p.

Dernière modification par Cid (18-11-2009 17:12:19)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

melodya
melodya
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Sa Va Arretter, Le Match Va Se Jouer Dans Une Heure   !! On A Tous Le Stresse .. :s
Bonne Chance A Notre Equiipe .. big_smile
On Est Tous Avec Toi Elkhadra <3 .. Et Que Notre Joie Continue Vous Devez Gagner !!

ViiVa L'AlGeRiiE

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Bon c'est bientot me match xD
bonne chance a l'equipe algeriene ^^" big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(E)lite (S)ociale

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

C’est une équipe portée vers l’offensive qui a été alignée par Saadane aujourd’hui. Sachant que la force des Egyptiens demeure dans ses bons joueurs de couloirs, l’entraîneur National a bien prit le soin de fermer les ailes en fournissant un milieu de couverture assez conquérant. Avec Ziani sur la droite et Belhadj sur la gauche, les couloirs seront bien gardés. Ces deux là, devraient aussi participer dans la construction du jeu en aérant sur les flancs pour donner plus de solutions au porteur du ballon. L’axe de la défense sera composé de Halliche, Yahia et Bougherra. Pas besoin de revenir sur cette triplette qui a toujours donné entière satisfaction. Comme récupérateurs on trouvera Mansouri et Yebda. Ce dernier fera parlé sa puissance sur les seconds ballons, qui nous ont failli coûter cher en première période samedi passé notamment en début de rencontre. Meghni, quant à lui, il aura le rôle de meneur de jeu. Tous les ballons devraient transiter par le sociétaire la Lazio qui sera appelé à alimenter  Saifi et Ghezzal en bons ballons. (Par Moumen .A)

[b]On attaque, gaffe aux fesses, sa va chambrer XD[/b]

Vais me préparer pour voir le match ! Tchouuus, et Inchallah après les 90 minutes on seras en Afrique du Sud !!!

Aller c'est partis !!! big_smile

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

1-0 POUR L'ALGERIE ALLER ALLER ALLER ALLER !!!!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-11-2009 19:13:19)

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

ohlalala mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce match...

Je dis que les supporters des deux camps méritent d'etre bannis du stade a vie et qu'on fait un match a huis clos pck srx occupé les infos pr un match sans importance pck tte facon elles vont pas passer les poules de la coupe du monde

Donc moi je dis queces deux la méritent pas d'aller a une coupe du monde vu leur jeu

Sur ce j'ai envie qu'on respecte mon avis

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Vincent30_3]ohlalala mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce match...

Je dis que les supporters des deux camps méritent d'etre bannis du stade a vie et qu'on fait un match a huis clos pck srx occupé les infos pr un match sans importance pck tte facon elles vont pas passer les poules de la coupe du monde

Donc moi je dis queces deux la méritent pas d'aller a une coupe du monde vu leur jeu

Sur ce j'ai envie qu'on respecte mon avis[/quote]
T'en sais quoi? Si sa strouve l'équipe qui passera fera un bon mondiale, et puis si les infos en parle c'est bien que tout lmonde ne s'en fout pas hein.... Et de dire qu'ils ne méritent pas d'aller en coupe du monde c'est moyens, tu ne respecte même pas les deux équipes et après tu demande à sque l'on respecte ton avis

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

[quote=†Itashi†][quote=Vincent30_3]ohlalala mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce match...

T'en sais quoi? Si sa strouve l'équipe qui passera fera un bon mondiale, et puis si les infos en parle c'est bien que tout lmonde ne s'en fout pas hein.... Et de dire qu'ils ne méritent pas d'aller en coupe du monde c'est moyens, tu ne respecte même pas les deux équipes et après tu demande à sque l'on respecte ton avis[/quote]
Voila la réponse que je veux pas entendre tu vois j'ai donné mon avis je respecte le tien tu aimes l'algérie ou l'egypte c'est cool c ton choix moi je n'aime pas trop le football donc voila l'affaire est réglé j'ai pas envie de me quereller avec qqun pck il sait pas lire le message en entier point

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Vincent30_3][quote=†Itashi†][quote=Vincent30_3]ohlalala mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce match...

T'en sais quoi? Si sa strouve l'équipe qui passera fera un bon mondiale, et puis si les infos en parle c'est bien que tout lmonde ne s'en fout pas hein.... Et de dire qu'ils ne méritent pas d'aller en coupe du monde c'est moyens, tu ne respecte même pas les deux équipes et après tu demande à sque l'on respecte ton avis[/quote]
Voila la réponse que je veux pas entendre tu vois j'ai donné mon avis je respecte le tien tu aimes l'algérie ou l'egypte c'est cool c ton choix moi je n'aime pas trop le football donc voila l'affaire est réglé j'ai pas envie de me quereller avec qqun pck il sait pas lire le message en entier point[/quote]
Je l'ai lu et je respecte le fait que tu t'en foute royalement les couilles, mais ne dit pas, dans ce cas que les deux équipe [b]ne mérite pas[/b] d'aller au mondiale -_-, et moi aussi je m'en fou du match peu importe qui passera je ne dirais pas qu'une équipe ne mérite pas d'y aller car c'est faux, sinon elle n'y serait pas.
Edit: Bien jouer pour l'équipe d'Algérie qui est qualifié pour la coupe du monde 2010

Dernière modification par †Itashi† (18-11-2009 20:29:46)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EEEEEEH OUI L 'ALGERIE EST QUALIFIER POUR LA COUPE DU MONDE 1-0
BIEN JOUER LES EGYPTIENS MAIS CE N 'ETAIT PAS EN BLESSANT NOS JOUEUR QUE VOUS ALLIEZ GAGNER 8D

[spoil]one ,two, tree... VIVA L 'ALGERIE !!!![/spoil]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[b]Putain On Est En Coupe Du Monde !!!

Merde Je Pleure Sa Mere !!! 20 Ans Qu'on Est Pas Y Aller !!! Merde !!!

Algerie !!! Dans Mon Coeur !!! A L'afrique Du Sud !!!!

A Nouuuuuuuuuuuus A Nouuuuuuuuuuuuuuuus[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-11-2009 20:30:14)

alex_92
alex_92
Chuunin

[b]loveeeeeeeee on va a la coupe[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doiv
ent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Dnk what else ?

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

c'est pas parce que on y est que on va faire grand chose , je suis sur que on va perdre dés les premiers tour ( vue les équipes adversaires)
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Palestine~industrie ™

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=deidaraz]c'est pas parce que on y est que on va faire grand chose , je suis sur que on va perdre dés les premiers tour ( vue les équipes adversaires)
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Petit, les pays qui vont en coupe du monde ne sont pas n'importe lesquels. C'est les MEILLEURES équipes du monde entier, essaye de faire ça ensuite viens nous parler ok wink

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bien joué, et félicitations aux algériens pour leur qualification. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi sur le net.

Je suis un peu triste pour l'Egypte, mais c'est comme ça. Nous n'étions pas destiné à y participer. Peut être la prochaine fois, qui sait ^^.

Encore félicitations à l'Algérie et aux algériens!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Cid]Bien joué, et félicitations aux algériens pour leur qualification. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi sur le net.

Je suis un peu triste pour l'Egypte, mais c'est comme ça. Nous n'étions pas destiné à y participer. Peut être la prochaine fois, qui sait ^^.

Encore félicitations à l'Algérie et aux algériens![/quote]
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !! Peut être qu'ils se re-rencontreront en Coupe d'Afrique !!! big_smile

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=sasuke-kun-30][quote=Cid]Bien joué, et félicitations aux algériens pour leur qualification. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi sur le net.

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !! Peut être qu'ils se re-rencontreront en Coupe d'Afrique !!! =D[/quote]
Mais DE RIEN DE RIEN DE RIEN xD!

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

sasuke-kun-30 > peut être que c'est les meilleures équipe mais Algérie , tu la dis sa fais 20 ans quel a pas été qualifier , et puis ils ont gagné ce dernier match sur un coup de chance les égyptien avait l'air largué , et puis compart france - algérie ou brésil - algérie alors.....

Palestine~industrie ™

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala je viens de rentrer l'ambiance de fou dans mon quartier xD
Les petits restez chez vous bien au chaud parce que dehors on est tous en mode sauvage xDD

OUEEEE

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

salixe
salixe
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Et voilà le résultat il ne faut never
Toucher les Algériens big_smile [/b]

Hamdoullah on a reprit notre revanche
[spoil]One , Two , Three Vive l'Algérie !!One , Two , Three Vive l'Algérie !!One , Two , Three Vive l'Algérie !!One , Two , Three Vive l'Algérie !![/spoil]

Life is so hard and that's so funny !

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain On Est En Coupe Du Monde !!!

Merde Je Pleure Sa Mere !!! 20 Ans Qu'on Est Pas Y Aller !!! Merde !!!

Algerie !!! Dans Mon Coeur !!! A L'afrique Du Sud !!!!

A Nouuuuuuuuuuuus A Nouuuuuuuuuuuuuuuus
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez vive l'algerie all vive vivaaaaaaa algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

OUhaaaaaaaaaa  la prochiane fois vous penseré 2 fois avant de touché notre équipe oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rna fel mondiaaaaaaaleeeeeeeee

hnaya chwakerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=deidaraz]sasuke-kun-30 > peut être que c'est les meilleures équipe mais Algérie , tu la dis sa fais 20 ans quel a pas été qualifier , et puis ils ont gagné ce dernier match sur un coup de chance les égyptien avait l'air largué , et puis compart france - algérie ou brésil - algérie alors.....[/quote]
Y'a pas de comparaison gars, t'a toujours pas compris ce qu'est la Coupe du Monde !!!

Les MEILLEURES EQUIPES DU MONDE !!!

Donc voila, tu l'acceptes et là si la France se fait battre par l'Irlande, ce que je lui souhaite pas, bah je vais pas dire, Oh les Irlandais la chance !!! =='

Donc voila, cette année on a renouvellé l'équipe de dingue et qui est assez puissante pour aller au mondial !!!! smile

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Cid
Modérateur Fanfictions
a dit !
Bien joué, et félicitations aux algériens pour leur qualification. Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi sur le net.

Merci a toi ^^ ! mais ne te fait pas d'allusion on se verra on coupe Afrique est labas ....
bref sérieux après se que les égyptiens nous on fait ....

*__________________________________________________________________________*

20 ANS APRés NOUS REVOILÀ POUR BATTRE LES ALLMANDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rana djina rana welina bache nrouhou el coupe du monde kahel ya el masriiiii
allez l'algerieeeee
[img][/img]http://adelife.files.wordpress.com/2007/04/drapeau-algerie-772063.jpg[img][/img]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah a la coupe du monde 2010 big_smile big_smile !!!! Putain x)

Algerie 1 - 0 egypte x))) !! Félicitation a  chaouchi Et à toute l'equipe national :p 

1,2,3 Viva l'algerie . /chahata go pleurer.. yikes

One,two,three Viva l'algerie A++++ tout le monde (mabrok 3lina !!! )

2025 x Oz

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Yeahhhhh XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Hamdoullah , rbahna l'yahoud XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

One two three, Viva l'Algérie !

Les joueurs ont trop bien gèrés le Match, je leur tire chapeau !

Pleurez pauvre Egyptions, Pleurez !

Ps : Les algériens, c'est de vrai camicases, y a qu'à voir le gars pêrché sur un des poteau du stade XDDDDDDD)

[SF]

Pied de page des forums