Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 7

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

[quote=sasuke-kun-30][quote=Train Heart]ben dit donc toujour aussi bas le niveau dans ce topic et toujour pas de modo pour fair arreter ses propos casi raciste contre les egyptiens je ne suis ni algeriens ni egyptiens mais que dieu m'en garde car je volerais aussi bas encor faut t'il qu'il soive tous aussi bas car j'en connais et pour avoir discuter avec eux ben il sont totalement de mon avis des baguarre il y en a toujour eu et il y en aura toujour jusqu'au jour ou un camps d'egnera etre un tous petit peut plus inteligent que l'autre prennons un exemple qui n'est vraiment pas si lointain:

Brice TATON supporters toulousain sauvagement assasiner par une bande d'hooligan le 29 septembre derrnier.Match retour a toulouse aucun accident ou tres peut  a deplorer peut etre par respect pour les proche de brice.ou tout simplement par inteligence des suporterre ses rare est ses pour cela que je le mais comme exemple.

pour en venir admettons il vas y avoir des accrochage au Soudan  peut etre meme des mort que vas t'il ce passer encor plus de gens vont vouloir ce venger et sa vas finnir comment par une guerre ses sa que vous vouler ben reflechissons ensemble;

quesqu'une guerre: Lutte armée entre un ou  plusieurs pays, peuples...

qui vas le plus souffrir de cette guerre je doute que ce soit tous les co..... qui ce trouve drriere leur ordi bien tranquille en france et qui demande vengeance.
ce qui souffre le plus ce sont les femmes et enfant qui seront blesser endeuille par vengeance.

j'en ai marre d'ecouter vos connerie depuis le debut j'ai reagis une fois en etant gentil la je commence a en avoir asser car la plus par on 12,13 ans et demande reparation le jour ou tu aura une personne a coter a qui tu tient comme a la prunel de tes yeux et qui meur a cause d'un ou plusieur individut ses pas specialement la vengeance que tu a dans la tete mais plus a comment toi t'en sortir s'en cette personne et comment aider ta famille en sa sortir.

mais sa je croit que pour certain ses trop demander et ses pour cela que j'arrete d'ecrire le message car j'ai trop les bouls d'ecouter vos connerie.

alors reflechissait un minimum.[/quote]
Je croyais que t'allais pas revenir ? Mais en réalité tu surveillé en cachette sans poster XDD
Bref t'a vraiment cru que sa se transformerai en guerre ? Nan mais lol quoi après tu parles du niveau de ce topic, regarde le tien lol

l'Iran elle deteste a bloc Israel pas pour ça qu'ils ont fait la guerre. Et toi Toutou comme tu es tu viens nous dire qu'une guerre allait éclater entre deux pays à cause d'un match de Foot. XD
Moi je demande juste vengance après on serra égale smile Y'a un certain honeur à ne pas salir.

Bref tu peux reposter autant de fois que tu veux, je peux t'assurer dés maintenant que sa va éclater au Soudan pourquoi pour deux chose : Primo : Pour ce qui s'est passé au Caire, Secondo : Les Egyptiens sont des provocateurs hypocrites et les Algériens sont de grands nerveux !!!

Sa fait 1 et quand sa fait 1 sa fait : BOOOM smile[/quote]
non ca fais pas boom! ca fais,,,,,,
[spoil]vangens=hihi je le dit ca va choquer les égyptienne les pauvre petite chose!big_smile[/spoil]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

non mais sérieux faut aller vous faire soigner ceux qui comparent un match de foot à une guerre, franchement le foot c'est fait pour s'amuser en le regardant ou boire un verre entre copain en supportant une équipe, mais de la à comparer un match de foot à une guerre faut aller se faire soigner désolé

Dernière modification par naruto-1 (17-11-2009 20:40:15)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

L'équipe National Algérienne joueras en Blanc demain. Je trouve que cette couleur leurs aie plus approprié et leurs portes chances. Nos matchs les plus dévastateurs était en blanc ^^ big_smile
Bonne Chance Une Fois De Plus A L'EN !!! big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]soive tous aussi bas[/quote]
va apprendre le français

[quote]Match retour a toulouse aucun accident ou tres peut  a deplorer peut etre par respect pour les proche de brice[/quote]
peur des hooligans

[quote]une guerre ses sa que vous vouler ben reflechissons ensemble;[/quote]
nous sommes des tetes de mules big_smile on va leur montrer que notre pays ne manque pas d'hommes

[quote]leur ordi bien tranquille en france et qui demande vengeance.[/quote]
j'habite en algerie et j'ai fait une chaine de 2 heure a la mairie pour obtenir mon passeport mais helas on m'as demmandé 1000 DA pour le timbre pffff

[quote]ce qui souffre le plus ce sont les femmes et enfant qui seront blesser endeuille par vengeance.[/quote]
c'est deja fait

[quote]j'en ai marre d'ecouter vos connerie depuis le debut[/quote]
look pas au topic >_>

[quote]12,13 ans et demande reparation[/quote]
19 ans presque 20 et pret a casser des gueule pour mon pays

[quote]comment aider ta famille en sa sortir[/quote]
encore le français =="

[quote]alors reflechissait un minimum.[/quote]
le gouvernement l'as deja fait et vu que y'as plus d'avion de air algerie l'armée de l'air a commencé a utiliser ses propres avion pour envoyer un max de supporteurs.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Train Heart > Je te dis pas ce qu'on met dans les avion militaire de l'air ! Oulalalalaaaaah ! XDDDDDDDD

K3limbo dit lui le matériel qu'un Algérien a toujours en sa possesision XD Le choque pas, hein wink XDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-11-2009 21:07:24)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Train Heart > Je te dis pas ce qu'on met dans les avion militaire de l'air ! Oulalalalaaaaah ! XDDDDDDDD

K3limbo dit lui le matériel qu'un Algérien a toujours en sa possesision XD Le choque pas, hein wink XDD[/quote]
bouchiya powaaaa xD

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=k3limbo][quote=sasuke-kun-30]Train Heart > Je te dis pas ce qu'on met dans les avion militaire de l'air ! Oulalalalaaaaah ! XDDDDDDDD

K3limbo dit lui le matériel qu'un Algérien a toujours en sa possesision XD Le choque pas, hein wink XDD[/quote]
bouchiya powaaaa xD[/quote]
Yekhi ma nsitouche nefa ou haja khra tkifouha ? XDDDDD nsit asamha XD
Faut ça pour que un Algérien péte la forme, Owh ! lol

[b]INFOS DE DIFFUSION[/b]

Le match sera diffusé sur les chaines qui suivent :

Confirmé :

Al Jazeera Sport 1
Al Jazeera Sport 2
British EuroSport
ENTV Algeria terrestre
EuroSport France
EuroSport Germany
EuroSport International
EuroSport Nordic

Fortement préssenti pour diffuser :

Canal Algérie

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-11-2009 21:16:29)

debajie
debajie
Godaime Jounin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa va chauffer demain big_smile

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok je commence a mieux cesir alors vous dite qie les egyptient sont des barbares ok ben aler vie dans votre salle de bain et regarder vous dans un miroir car la les barbare je croit que sait vous mais sa ne sert a rien de parler avec vous car vous etes un peuple si developer que ses de ce rabaisser de parler avec moi vous aver raison je suis pas asser inteligent pour comuniquer avec vous .

ps:desole peuple avancer

ciao

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Train Heart]ok je commence a mieux cesir alors vous dite qie les egyptient sont des barbares ok ben aler vie dans votre salle de bain et regarder vous dans un miroir car la les barbare je croit que sait vous mais sa ne sert a rien de parler avec vous car vous etes un peuple si developer que ses de ce rabaisser de parler avec moi vous aver raison je suis pas asser inteligent pour comuniquer avec vous .

ciao[/quote]
N'empeche c'est les descendant des Pharaons ils devraient être plus accueillant hmm
Ouai t'a saisie maintenant, bref après Mercredi t'entenderas plus parler de nous ;D

Zatlaaaaaaaaaa En Fooooooooorce !!! Merci K3limbo XD lol

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Train Heart]ok je commence a mieux cesir alors vous dite qie les egyptient sont des barbares ok ben aler vie dans votre salle de bain et regarder vous dans un miroir car la les barbare je croit que sait vous mais sa ne sert a rien de parler avec vous car vous etes un peuple si developer que ses de ce rabaisser de parler avec moi vous aver raison je suis pas asser inteligent pour comuniquer avec vous .

ciao[/quote]
moi je suis d'origine Berbere et j'ai un comportement Barbare comparé a ces fillettes de l'egypte qui tappe a 100.000 vs 5.000 on verra lorsque ça sera du 50.000 vs 50.000

merci mec pour ton compliment

melodya
melodya
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller Les Gars Préparer Vous Pour Le Match De Demaiin big_smile
Et Que Notre Equiipe Gagne Nchallah .. !!
Zianii, Saifii, Bougerra En Force .. Ouaiis big_smile

El-Jayche El-Cha3be M3ak Ya Sa3dan We Chebka Ya Ghzzal .. xD
Maak Yal Khadra Maak Ya Dzayer

Dernière modification par melodya (18-11-2009 01:00:30)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, on ne m'appelle pas "mon chou", pas de familiarité entre nous...Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble :).

Ensuite, est ce que j'ai dit que je tolérais l'agression faite aux joueurs algériens? Non, je ne pense pas.

Et OUI, je confirme la faute vient des deux camps, car je le rappelle encore une fois, les deux clans de supporters n'ont pas arrêté de se chercher de différentes manières.

Maintenant, est ce que quelqu'un a parlé des lieux égyptiens saccagés en Algérie? (Egyptair et compagnie).

Les égyptiens ne sont pas des provocateurs hypocrites et les algériens ne sont pas des nerveux, Il s'agit seulement de la fierté portée par chaque peuple pour son pays représentée par une équipe de football :).

PS: Certains critiquent l'orthographe des autres mais ils ne font pas moins de fautes pour autant :).
Les égyptiennes ne sont pas de fébriles petites choses. Et arrêtez de nous insulter (nous, les égyptiens), ça en devient dangereusement ridicule.
Le foot doit être basé sur le respect mutuel et le fair-play, ai-je tord? Hum...

Dernière modification par Cid (17-11-2009 23:24:41)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]Les égyptiens ne sont pas des provocateurs hypocrites et les algériens ne sont pas des nerveux, Il s'agit seulement de la fierté portée par chaque peuple pour son pays représentée par une équipe de football smile.[/quote]
Bien dit ^^

[quote]PS: Certains critiquent l'orthographe des autres mais ils ne font pas moins de fautes pour autant smile.[/quote]
C'est votre langue principale vous n'avez pas droit a l'erreur comme nous pour l'arabe ^^

Dernière modification par k3limbo (18-11-2009 08:12:18)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=k3limbo][quote]Les égyptiens ne sont pas des provocateurs hypocrites et les algériens ne sont pas des nerveux, Il s'agit seulement de la fierté portée par chaque peuple pour son pays représentée par une équipe de football :).[/quote]
Bien dit ^^

[quote]PS: Certains critiquent l'orthographe des autres mais ils ne font pas moins de fautes pour autant :).[/quote]
C'est votre langue principale vous n'avez pas droit a l'erreur comme nous pour l'arabe ^^[/quote]
En même temps c'est vrai, chaque peuple a ses qualités et ses défauts, j'aime pas quand quelqu'un fait un jugement aussi dur et qu'il juge un peuple sans le connaître :D.

Tout le monde a droit à l'erreur, tant qu'on arrive à se corriger après c'est ce qui compte non? ^^.

Bon aller, tout va se jouer ce soir, bon courage au deux équipes et que le meilleur gagne!

amitachi
amitachi
Chuunin

On aura beau dire on aura beau faire
Dire que les Egyptiens ne sont pas des provocateurs/Hypocrites ça j'ai un peu de mal a le croire quand je vois
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jML6IU50LFg]le comportement d'un entraineur égyptien au Stade de Bejaïa[/url] par exemple !

Ah oui et le meilleurs c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=8W82xju2Yso]le chauffeur de bus[/url] qui change de visage en une nuit !!!

Enfin bon même si j'aime pas trop parler foot, je pense que la les égyptiens ont dépasse les limites...

Ah oui et pour Cid >Les lieux égyptiens ont étaient saccagés en plaine nuit, sois quand il y avait plus personne !
et c'était plus que prévisible, c'était qu'une simple réponse au comportement des égyptiens,
même s'il est vrai que ce qu'on fait les algériens n'est vraiment pas acceptable

Et oui on oublie de parler de la chasse a l'algérien organisé en Angleterre aussi :p

Dernière modification par amitachi (18-11-2009 10:37:22)

Retraité

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Que le personnel soit présent ou pas, ça reste de la violence. C'est aussi inexcusable que ce qu'a fait une minorité d'égyptiens.
C'est une application ridicule de la loi du Talion, je ne vois pas l'intérêt de faire ça.

Bref, tout ça pour quoi? Pour du foot? C'est vraiment dommage.

Makaku
Makaku
Chuunin

Confirmé :
Al Jazeera Sport 1
Al Jazeera Sport 2
ART Sport 2
ART Sport 3
ENTV Algérie terrestre
A3 Algérie
Canal Algérie
EuroSport France
EuroSport Germany
EuroSport British
EuroSport International
EuroSport Nordic
Al Kass sport channel Quatar

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai juste un truc a dire : L algérie c est fait  D-E-M-O-N-T-E-R

xDDD pressé de voir le match retour smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par sasuké du 59 (18-11-2009 12:35:52)

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid]Que le personnel soit présent ou pas, ça reste de la violence. C'est aussi inexcusable que ce qu'a fait une minorité d'égyptiens.
C'est une application ridicule de la loi du Talion, je ne vois pas l'intérêt de faire ça.

Bref, tout ça pour quoi? Pour du foot? C'est vraiment dommage.[/quote]
Si il y avait moins de con intolérant aussi cela se passerai mieux ...

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Ha Haaaa ! Le match ce soir ^^ big_smile Trooop content que ce jour soit arrivé.
Que des émeutes éclatent je m'en fous un peu, mais juste le match m'intéresse maintenant rien d'autre !!!

ViVa L'AlGeRiE !!!

PS : J'éspere que la France se qualifiras mais je dis qu'elle n'est pas en bonne situation. Ces Irlandais savent de quoi parler, sa seras chaud !! big_smile Bonne Chance ;D

Et Ouaiii On va voir qui va se faire démonter aujourd'hui smile

Je peux plus tenir sur ma chaise trop de pression, ésperons que Counter Strike me ferras passer le temps jusque 18h30 XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-11-2009 14:45:58)

salixe
salixe
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah dommage j'ai raté ce topic
Moi je vous dis on vas les battre 2-0
Quoi c'est pas le plus important :p puisque ils vont se prendre une très très bonne raclé shabe el harrache y a hbabi :p
Un animateur télé de l'Egypte a dit : "Ils ont envoyé les jeunes d'El Harrache se sont les pire criminels"
Malgré que je suis contre la violence mais c'est eux qui l'ont cherché :p
c'est pas un truc à faire se qu'ils ont fait è_é
[spoil]pour les disputes vous m'faites un topo :p[/spoil]

Life is so hard and that's so funny !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Des cons intolérants y en a partout...Et c'est pas nouveau malheureusement...

J'ai l'impression aussi que ça n'est que de la faute des égyptiens, limite les algériens sont blancs comme neige. Ils sont victimes des égyptiens sans coeur et comploteurs.

Whatever...C'est comme parler à un mur lol.

salixe
salixe
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Whatever...C'est comme parler à un mur lol.[/quote]
Je me demandes bien si tu dirais la même chose If your Father se fait buté ....
Ce n'est qu'un exemple pas la peine de se prendre la tête , hein !

Life is so hard and that's so funny !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=salixe][quote]Whatever...C'est comme parler à un mur lol.[/quote]
Je me demandes bien si tu dirais la même chose If your Father se fait buté ....
Ce n'est qu'un exemple pas la peine de se prendre la tête , hein ![/quote]
Et si certains de tes  frères faisaient une connerie et qu'une quarantaines de personnes allaient s'en prendre non seulement a tes  frères mais aussi aux autres frères et a tes parents, tu penserais comment? Bien fait pour la gueule du frère et tant pis pour les parents et ceux qui n'ont rien fait?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-11-2009 16:25:49)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums