Déjà, on ne m'appelle pas "mon chou", pas de familiarité entre nous...Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble :).
Ensuite, est ce que j'ai dit que je tolérais l'agression faite aux joueurs algériens? Non, je ne pense pas.
Et OUI, je confirme la faute vient des deux camps, car je le rappelle encore une fois, les deux clans de supporters n'ont pas arrêté de se chercher de différentes manières.
Maintenant, est ce que quelqu'un a parlé des lieux égyptiens saccagés en Algérie? (Egyptair et compagnie).
Les égyptiens ne sont pas des provocateurs hypocrites et les algériens ne sont pas des nerveux, Il s'agit seulement de la fierté portée par chaque peuple pour son pays représentée par une équipe de football :).
PS: Certains critiquent l'orthographe des autres mais ils ne font pas moins de fautes pour autant :).
Les égyptiennes ne sont pas de fébriles petites choses. Et arrêtez de nous insulter (nous, les égyptiens), ça en devient dangereusement ridicule.
Le foot doit être basé sur le respect mutuel et le fair-play, ai-je tord? Hum...
Dernière modification par Cid (17-11-2009 23:24:41)