[quote=Jason Seagal][quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]Melodya> T'iras expliquer au Darfour pourquoi tu veux faire la guerre, entre deux massacres, tu leur diras que tu veux degommer des egyptiens a cause du foot, je pense qu'ils comprendront bien vu qu'eux ils se font degommer juste parce qu'ils existent. Se battre pour du sport et dire que c'est la guerre, c'est d'une debilité grave et dangereuse. Aux dernieres nouvelles, il y a eu 32 blessés, 12 egyptiens et 20 algeriens. Comme quoi, ça s'est battu des deux cotés..[/quote]
on se bats pour le nif on va venger le sang algerien qui as coulé au caire
sur ça on est carré[/quote]
Oui enfin fais gaffe, les policiers là-bas ils ne tirent pas au flashballs, ils tirent avec de vrais munitions. Honnetement, venger le sang versé ça va vous apporter quoi? Rien, dejà vous perdrez votre statut de victime aux yeux du monde puisque vous aurez réagi avec violence, et encore une fois, des cons en profiteront pour s'integrer a vos groupes vengeurs et se seront des pauvres cons d'innoncents qui trinqueront, comme d'habitude quoi....
Apres que les debiles qui veulent se mettre sur la tronche, moi je m'en fous, mais qu'il se fasse un stade, un terrain, ils se bagarrent et hop, ils retournent chez eux regarder le match[/quote]
Faut réfléchir avant d'agir ! Les Egyptiens l'ont pas fait bah maintenant c'est graver chez les Algériens. Je disais aprés l'agression de l'Equipe national Algérienne je croyais que le gouvernement Egyptien allait s'excuser et faire mieux, mais nan NADA !! Juste aprés nos supporteurs se font a leurs tours agréssés et un d'entre eux meurt. Bah moi je prends ça au premier degrés, du foutage de gueule. Si ils voulaient ça bah il l'ont ...