Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 6

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

[quote]Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.[/quote]
ah si seulment tout les egyptiens etait comme toi bien t'as le droit de dire que les vitres ont été cassé de l'interieur mais tu te contredit en disant que faut pas croire au medias puisque on etait pas labas sinn le joueur algerien rafik saifi a filmé la scene la video est sur dailymotion d'une part ; d'autre part  on aurais jamais voulu butter nos ex freres egyptiens si eux n'avait pas commencé en tuant nos freres et en violant nos femmes yikes ça craint serieux et tu peut pas nier parceque ce matin on as assisté au funéraille d'un mec qui habitait dans un quartier non loin du mien

Dernière modification par k3limbo (16-11-2009 22:27:40)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

En meme temps on peut sortir beaucoup d'excuses pour cause de la defaite des algeriens. A l'hotel des joueurs algeriens, les suporters sont rester toute la nuit a crier et a faire du bruit...tu fais nuit blanche et t'es bien avancer pour jouer le lendemain... Et puis cette pression qui cree le stress et surtout cet arbitrage merdique... Moi je dis malgres tout ces problemes, les algeriens ont tenu et se sont pris que deux but.

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=kakashi6689]En meme temps on peut sortir beaucoup d'excuses pour cause de la defaite des algeriens. A l'hotel des joueurs algeriens, les suporters sont rester toute la nuit a crier et a faire du bruit...tu fais nuit blanche et t'es bien avancer pour jouer le lendemain... Et puis cette pression qui cree le stress et surtout cet arbitrage merdique... Moi je dis malgres tout ces problemes, les algeriens ont tenu et se sont pris que deux but.[/quote]
Quand meme mais arrivé au point ou faire saigner nos freres on pourrais jamais tolérer ça yikes

Dernière modification par k3limbo (16-11-2009 23:38:09)

melodya
melodya
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaiis Tu A Raiison, En Toleraiis Jamaiis Sa A Nous Frère .. !!
D'un Cotés Je Suiis Deçu Qu'elle A Perdu Le Match, Mais D'un Autre Coté Je Suiis Contente !!
Deja Quand L'Algérie A Perdu, Ils Y Avaiis 20 De Mort Et Beaucoup De Blesser .. Alors Imagiiner Deja Que Les Algériens En Gagner Sa Seraiis Surement La Jebana Des Algériens Que Se Soiis Les Joueurs Ou Les Suporteurs Sa Seraiis Une Guerre .. :s
Diieux A Faiit Gagner Les Egyptiien Le Match Pas Parcque Ils Sont Les Meilleurs Maiis Au Contraiire .. !! Les Algeriien Selkou Men Une Grande Guerre Je Diiraiis ...
Moii Entouca C'est Se Que Je Pense .. !! Maiis Vous Je Saiis Pas Se Que Vous Penser !!

[img]http://img94.imageshack.us/img94/8464/3319050679123cf00ab3.jpg[/img]

Dernière modification par melodya (17-11-2009 14:35:11)

ramzi
ramzi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila les hommes de Khartoum au sudan comment réception nos jouer nous somme avec vous juska   la mort
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_215756163792_121583493792_4066120_4798005_n-1a6c7d3424.jpg[/img][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_215756213792_121583493792_4066130_2946791_n-773d1d5716.jpg[/img][/url]

[b]merci pour le peuple desooudan et vive la algerie[/b]

[b]et voila l'image parle d'elle meme [/b]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_216573003792_121583493792_4074923_1496175_n-95b23f7898.jpg[/img][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_216573023792_121583493792_4074926_2911174_n-5e0b96be23.jpg[/img][/url]

Dernière modification par ramzi (17-11-2009 03:22:45)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Cid]PTDR!

Avant tout, je souhaite vous dire à toutes et à tous que je suis d'origine égyptienne.
Il me semble que l'Algérie a perdu...Ah oui, 2-0 haha!

Non, je ne me moque pas, et je suis une personne qui sait être fair-play, sauf que je trouve ça étrange que les chocs sont les vitres du car soit venus de l'intérieur et non de l'extérieur...Après nous n'étions pas là pour savoir ce qu'il s'est réellement passé et il faut prendre avec des pincettes les informations données par les médias.

Ce qui me désole, c'est d'avoir été menacée par des algériens, tout ça pour un match de foot...J'adore le foot, mais de là à menacer les gens, il faut être sacrément frustré par le manque d'actions dans sa vie.

Un ami à mon père a été obligé de fermer sa boutique plus tôt de peur d'être vandalisé, est ce bien sérieux tout cela? Je ne pense pas.

Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.[/quote]
Tsé si y'avait pas des idiots d'Egyptien qui avait caillissé le bus de l'Algérie y'aurai rien de tout cela !!! Moi les Egyptiens d'ici de France ou Belgique je m'en fous au maximum mais c'est ceux du Caire !!! Donc avant de prendre le bus les mecs sont partis dans la capital du Caire devant toute les caméras on pris quelques pierres et quand ils étaient dans le trajet l'équipe national a non pas seulement cassé les vitres de l'intérieur mais a blessé ces propres joueurs !!! Tsé on a une vidéo et des photos comme preuve, vous c'est du Bla Bla. Dommage que cette incident aie lieu parce que je te dis gaffe au fesse au Soudan, les Algériens se sont déplacer par millier et impossible qu'une bagarre n'éclate pas ^^'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=ramzi]voila les hommes de Khartoum au sudan comment réception nos jouer nous somme avec vous juska   la mort
[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_215756163792_121583493792_4066120_4798005_n-1a6c7d3424.jpg[/url][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_215756213792_121583493792_4066130_2946791_n-773d1d5716.jpg[/url][/url]

[b]merci pour le peuple desooudan et vive la algerie[/b]

[b]et voila l'image parle d'elle meme [/b]

[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_216573003792_121583493792_4074923_1496175_n-95b23f7898.jpg[/url][/url]
[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/12138_216573023792_121583493792_4074926_2911174_n-5e0b96be23.jpg[/url][/url][/quote]
hamdoulilah heureusment y'as des pays arabes civilisé pas comme l'egypte mais on va pas les laisser s'ensortir avec leur crimes big_smile meme si l'ambassadeur essaye de calmer on as vu les morts de nos propres yeux en IRL
[quote]Ouaiis Tu A Raiison, En Toleraiis Jamaiis Sa A Nous Frère .. !!
D'un Cotés Je Suiis Deçu Qu'elle A Perdu Le Match, Mais D'un Autre Coté Je Suiis Contente !!
Deja Quand L'Algérie A Perdu, Ils Y Avaiis 20 De Mort Et Beaucoup De Blesser .. Alors Imagiiner Deja Que Les Algériens En Gagner Sa Seraiis Surement La Jebana Des Algériens Que Se Soiis Les Joueurs Ou Les Suporteurs Sa Seraiis Une Guerre .. :s
Diieux A Faiit Gagner Les Egyptiien Le Match Pas Parcque Ils Sont Les Meilleurs Maiis Au Contraiire .. !! Les Algeriien Selkou Men Une Grande Guerre Je Diiraiis ...
Moii Entouca C'est Se Que Je Pense .. !! Maiis Vous Je Saiis Pas Se Que Vous Penser !![/quote]
mais au soudan sa sera la jebana de wlad Baba Abdou ou je dirait plutot Babahoum Abdou

Dernière modification par k3limbo (17-11-2009 08:53:11)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo][quote]Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.[/quote]
ah si seulment tout les egyptiens etait comme toi bien t'as le droit de dire que les vitres ont été cassé de l'interieur mais tu te contredit en disant que faut pas croire au medias puisque on etait pas labas sinn le joueur algerien rafik saifi a filmé la scene la video est sur dailymotion d'une part ; d'autre part  on aurais jamais voulu butter nos ex freres egyptiens si eux n'avait pas commencé en tuant nos freres et en violant nos femmes :o ça craint serieux et tu peut pas nier parceque ce matin on as assisté au funéraille d'un mec qui habitait dans un quartier non loin du mien[/quote]
Alors, je me suis mal exprimée, je voulais dire que les algériens disaient s'être fait agresser, et les égyptiens disent que c'est un coup monté...Nous n'étions pas là bas pour voir ça, et personnellement je fais encore moins confiance aux journaux d'Afrique du nord qu'aux journaux français. Je ne fais même pas confiance aux journaux égyptiens!
Bref, à prendre avec des pincettes, faut arrêter de dire aussi que ce sont les égyptiens qui ont commencé blablabla. La faute vient des deux camps, ça fait des semaines, voir des mois que les deux clans s'en foutent plein la gueule.

C'est dommage, car on oublie un peu trop vite que ça ne reste qu'un jeu. Et puis arrêtez de faire des généralités concernant les égyptiens, ou même l'Egypte c'est limite discriminatoire de mettre tous les égyptiens dans le même sac.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Cid][quote=k3limbo][quote]Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.[/quote]
ah si seulment tout les egyptiens etait comme toi bien t'as le droit de dire que les vitres ont été cassé de l'interieur mais tu te contredit en disant que faut pas croire au medias puisque on etait pas labas sinn le joueur algerien rafik saifi a filmé la scene la video est sur dailymotion d'une part ; d'autre part  on aurais jamais voulu butter nos ex freres egyptiens si eux n'avait pas commencé en tuant nos freres et en violant nos femmes yikes ça craint serieux et tu peut pas nier parceque ce matin on as assisté au funéraille d'un mec qui habitait dans un quartier non loin du mien[/quote]
Alors, je me suis mal exprimée, je voulais dire que les algériens disaient s'être fait agresser, et les égyptiens disent que c'est un coup monté...Nous n'étions pas là bas pour voir ça, et personnellement je fais encore moins confiance aux journaux d'Afrique du nord qu'aux journaux français. Je ne fais même pas confiance aux journaux égyptiens!
Bref, à prendre avec des pincettes, faut arrêter de dire aussi que ce sont les égyptiens qui ont commencé blablabla. La faute vient des deux camps, ça fait des semaines, voir des mois que les deux clans s'en foutent plein la gueule.

C'est dommage, car on oublie un peu trop vite que ça ne reste qu'un jeu. Et puis arrêtez de faire des généralités concernant les égyptiens, ou même l'Egypte c'est limite discriminatoire de mettre tous les égyptiens dans le même sac.[/quote]
Rien a dire t'as tout mentioné mais au soudan ça sera une autre histoire et puis meme le journal français le monde as ecrit que l'algerie a echappé du complot egyptien. bref on va faire preuve d'humanité au soudan en leur donnant des visa droit au paradis juste pour venger rien de plus ^^.

Dernière modification par k3limbo (17-11-2009 12:02:25)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ramzi]voila les hommes de Khartoum au sudan comment réception nos jouer nous somme avec vous juska   la mort[/quote]
Je sais pas pour vous, mais ce genre de citation ça me fait froid dans le dos, surtout venant d'un supporter, ça fait extremiste. J'espere que le magnifique gouvernement du Soudan saura, entre deux massacres, protéger les abrutis qui se mettront sur la guele autour du stade pour soi disant sauver l'honneur de l'Algerie ou de l'Egypte
Je cite Bodmer " C'est que du foot"

Dernière modification par Jason Seagal (17-11-2009 12:15:00)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

narumina
narumina
Excellent Chuunin

[quote=Cid][quote=k3limbo][quote]Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.[/quote]
ah si seulment tout les egyptiens etait comme toi bien t'as le droit de dire que les vitres ont été cassé de l'interieur mais tu te contredit en disant que faut pas croire au medias puisque on etait pas labas sinn le joueur algerien rafik saifi a filmé la scene la video est sur dailymotion d'une part ; d'autre part  on aurais jamais voulu butter nos ex freres egyptiens si eux n'avait pas commencé en tuant nos freres et en violant nos femmes yikes ça craint serieux et tu peut pas nier parceque ce matin on as assisté au funéraille d'un mec qui habitait dans un quartier non loin du mien[/quote]

C'est dommage, car on oublie un peu trop vite que ça ne reste qu'un jeu. Et puis arrêtez de faire des généralités concernant les égyptiens, ou même l'Egypte c'est limite discriminatoire de mettre tous les égyptiens dans le même sac.[/quote]
C'est Pas Que Les Algériens On Dit Qu'ils Ont été Agresser Mais C'est Qu'ils Ont été Vraiment Agresser.
Nah On Arretera Pas De Dire Que C'est Les égyptiens Qui Sont Les Cause, Parceque Pérsonelement Pourquoi Les Joueurs S'agressent Eux Même Alors Qu'ils Ont Un Match Final A Gagner ET C'est pas évidant Quand Les égyptiens On Dit Que Les Joueurs Ont Ramener Les Pières Avec Eux. Serieusement Comme Ci Nos Joueurs Fairaient Sa
Bref, Se Que Je Veux Dire Que C'est La Cause Des égyptiens, Ils N'ont Pas Aceuillient L'équipe Comme Il Faut Et Ils Ont Dépasser Les Bornes Et Ils Ont Aller Jusqu'à Tuer Des Vis Humaines Innocentes .. ! En Plus De Sa Ils Disent Qu' On A Pas Vus Des Joueurs Et Des Gens Algeriens Blesser A L'hopital Alors Que Sa Se N'est Pas Sencé être dit Puisqu'il Y'a Des Preuves A Sa .. !   
Tout Se Que Je Comprend Pas C'est Que Pourquoi .. Les égyptiens On Fait Sa A Cause D'un Simple Ballon De Plastique Qui Ne Serre A Rien Qu'a Jouer Entre Deux équipes .. !! Franchement Je Trouve Sa Nul De Leurs Part .. !

Tahia Dzayer , Tahia Bladi Et Vive Le Poeuple Algeriens !
M3ak Y'a Lkhadra, Naklou Elhamra ! :p

Meuf / Euh.. :o

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

.                            Ya pas de "c'est de la faute des deux camps", est ce qu'on vous a agresser quand les egyptiens sont venu jouer en algerie ? Non ! Le match s'est derouler dans les regles et pas d'agression. Bonne ambiance, belle victoire pour nous alors faut pas essayer de frauder en disant que c'est la faute aux deux. Mon chou 

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

melodya
melodya
Chuunin

[quote=kakashi6689]Ya pas de "c'est de la faute des deux camps", est ce qu'on vous a agresser quand les egyptiens sont venu jouer en algerie ? Non ! Le match s'est derouler dans les regles et pas d'agression. Bonne ambiance, belle victoire pour nous alors faut pas essayer de frauder en disant que c'est la faute aux deux. Mon chou [/quote]
~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je Diiraiis Qu'il A Raiison Sur Ce Qu'iil Diit, Laiisse Moii Te Rafraiichiir La Mémoiir Sa Sera Plus Siimple 'Cid', Après Que L'équiipe Est Venu A L'égypte Tout Etaiis Calme, Maiis Les Egyptiien Préparaiit Un Piiege, Et C'est Eux Quii Ont Commencer A Caillasser Le Bus Et Ils Ont Termiiner Par Blesser Les Joueurs, Et La Nuiit Ils N'arreter Pas De Claquesonner Et Faiire De Bruiit Pour Que L'équiipe Ne Joue Pas Biien Et Pour Qu'elle Perde Eviidement Jusqu'a Aller Faiire Une Nuiit Blanch, Sa C'est Un Coup Evident, Après Sa Tu Peux Pas Dire Que C'est La Faute Des Deux Camp Parceque C'est Impossiible .. !! Et Aller Même A Diire Que C'est Nous Quii Etaiis Entriin De Montiir Et Diire N'iimporte Quoii ... Sa On L'accepte Pas !! Sii Ils Ont Des Preuve Sur Se Qu'ils Diisent Que Nous Mentent Alors Qu'il Nous Le Font Voir, Maiis Au Contraiir Ils Ont Diit La Derniier Foiis : "On A La Preuve Que L'Algérie Etaiis Entriin De Mentiir Sur Toute La Liigne, Et Que C'est L'équiipe Quii A Casser Leur Propre Bus' Sii Ils Ont Variiment Ses Preuves La Pourquoii Ne Pas Les Montrer Heiin ?? .. Tu Saiis Pas J'en Suiis Sur, Pasque Eux Même Ils Ont Diit Qu'on Va Pas Montrer Ses Vidéo, Tout Siimplement Parceque Ils N'ont Pas Des PREUVES , Aller Même Jusqu'à Les Joueurs Se Blesser Eux Même Se Ne Sont Pas Des Fous .. Nos Algeriien Se Sont Des Vraiis Homme Pas Comme Les Votre Et On Est Fiière D'eux (Hey Les Garçon Vous Devriiez Me Remerciier Sur Se Que Je Viiens De Diire De Vous xD ) .. !!   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyez Moii Les Algériien, Les Egyptiien Savent Que Ne Somme Meiilleurs Q'eux, Maiis Ils Veulent Pas L'Admaiitre, Alors Ils Se L'a Joue Trop Pour Nous Diistabiliser !!
Maiis Vous Voyer L'équiipe A Assurer L'Hors Du Match Et Surtout Notre Gole "Gawawi" .. !! En Doiis Vraiiment Le Fiiliiciité !!
Et J'espaiire Quand Gagnera Demaiin Nchallah .. smile, Ziiani Nous A Faiit Une Promesse Et L'équiipe Aussii Et On Saiis Trés Biien Qu'ils Tiiendrons Toujour Les Promesses Qu'ils Nous Font, Faut Tout Siimplement Croiire En Eux .. wink !!

[img]http://img36.imageshack.us/img36/3213/clipimage002cts.jpg[/img]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

abuser ce que vous pouvez faire comme histoire pour un match de foot des qualif au mondial... surtout que c'est déjà la deuxième fois qui à un topic de ce genre, je vois pas quel est l'interet de faire un nouveau topic pour un match

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

melodya
melodya
Chuunin

T'es Un Algeriien Toii ?
Sii T'es Pas Algeriien Alors Sur Se Qu'on Parle Sa Concerne Les Algériiens(nnes) Et C'eux Qu'il Veulent Parler Biiensur .. !!
En Avaiis Envii De Parler De ça, Faiire Sortir Se Qui A Au Fond De Nous En L'éxpriment C'est tout Et Alors, Je Vois Pas Le Probmême dans Tout Sa.
On A Fait Se Topic Pour "Un Match" Comme Tu Diis Maiis Moii J'appelleraiis Pas Sa Un Match Plutos "Une Guerre" .. !! 
Sii Toii Tu Trouve Sa Abuser Et Que T'aiime Pas T'as Qu'à Ne Pas Reveniir Et Ne Pas Répondre Icii Ce N'est Pas Sii Dure .. !! smile

Dernière modification par melodya (17-11-2009 15:49:48)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Melodya> T'iras expliquer au Darfour pourquoi tu veux faire la guerre, entre deux massacres, tu leur diras que tu veux degommer des egyptiens a cause du foot, je pense qu'ils comprendront bien vu qu'eux ils se font degommer juste parce qu'ils existent. Se battre pour du sport et dire que c'est la guerre, c'est d'une debilité grave et dangereuse. Aux dernieres nouvelles, il y a eu 32 blessés, 12 egyptiens et 20 algeriens. Comme quoi, ça s'est battu des deux cotés..

Dernière modification par Jason Seagal (17-11-2009 16:07:00)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]Melodya> T'iras expliquer au Darfour pourquoi tu veux faire la guerre, entre deux massacres, tu leur diras que tu veux degommer des egyptiens a cause du foot, je pense qu'ils comprendront bien vu qu'eux ils se font degommer juste parce qu'ils existent. Se battre pour du sport et dire que c'est la guerre, c'est d'une debilité grave et dangereuse. Aux dernieres nouvelles, il y a eu 32 blessés, 12 egyptiens et 20 algeriens. Comme quoi, ça s'est battu des deux cotés..[/quote]
on se bats pour le nif on va venger le sang algerien qui as coulé au caire
sur ça on est carré

Dernière modification par k3limbo (17-11-2009 16:12:52)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

[quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]Melodya> T'iras expliquer au Darfour pourquoi tu veux faire la guerre, entre deux massacres, tu leur diras que tu veux degommer des egyptiens a cause du foot, je pense qu'ils comprendront bien vu qu'eux ils se font degommer juste parce qu'ils existent. Se battre pour du sport et dire que c'est la guerre, c'est d'une debilité grave et dangereuse. Aux dernieres nouvelles, il y a eu 32 blessés, 12 egyptiens et 20 algeriens. Comme quoi, ça s'est battu des deux cotés..[/quote]
sur ça on est carré[/quote]
Oui enfin fais gaffe, les policiers là-bas ils ne tirent pas au flashballs, ils tirent avec de vrais munitions. Honnetement, venger le sang versé ça va vous apporter quoi? Rien, dejà vous perdrez votre statut de victime aux yeux du monde puisque vous aurez réagi avec violence, et encore une fois, des cons en profiteront pour s'integrer  a vos groupes vengeurs et se seront des pauvres cons d'innoncents qui trinqueront, comme d'habitude quoi....
Apres que les debiles qui veulent se mettre sur la tronche, moi je m'en fous, mais qu'il se fasse un stade, un terrain, ils se bagarrent et hop, ils retournent chez eux regarder le match

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]on se bats pour le nif on va venger le sang algerien qui as coulé au caire
sur ça on est carré[/spoil]
je suis contre la guerre mais je ne peux pas tolerer ce que les egyptiens ont fait pour un match de foot nous ont etait bien content d'être en finale mais la ils ont caillassé le bus des joueurs et ont tué un supporters

Dnk what else ?

melodya
melodya
Chuunin

Jason Seagal > J'aii Jamaiis Diit Que Je Veux Faiire La Guerre A Cause D'un Match .. !!
Et J'ai Jamaiis Diit Que Je Veux Degommer Des Egyptiien Aussii Alors Arrete De Diire N'importe Quoii !!
Et Je Vaiis Pas Me Battre Pour Un Siimple Peux De Match .. Sa, Sa Se Joue Que Dans Ta Tête Sa .. !! Je Suiis Pas Une Fous Folle Moii Pour Le Faiire .. C'est Pas Moii Quii V'a Leur Faiire Peyer Y'a Deja Quelqu'un .. smile
Biiensur Que Les Deux Cotés Etaiis Entriin De Se Battre, Maiis Quii A Commencer ?? Les Egyptiien Biiensur .. Et Les Autre Ne Vont Pas Rester Les Bras Croiser A Regarder Les Autre Se Blesser Comme ça ! Et Les Sécurité Quii Est Sencé Les Protéger Quesqu'elles Ont Faiit .. Elles Etaiient Aussii Entriin De Blesser Les Algériiens ..
En Tend Qu'Algériienne Je Reste Avec Mon Peuple Avec Mon Paye Quoii Qu'il Ariive ..
Et Sii C'été Ton Paye Toii, Imagine Que Un Peux Des Gens Se Faiit Massakré Par D'autre Personne A Cause D'un Siimple Match Tu Fera Quoii Heiin ??
Je Diiraiis Pas Biiensur Maiis Peut-Être Que Tu Va Rester Avec Ton Paye, Ton Equiipe Maiis Certaiinement Tu Ameraiis Surtout Pas Regarder Des Mort .. Maiis Sa, Sa Arriivera Sii Tu Tiien Vraiiment A Ton Peuples Et A Ton Paye .. !!
Bref, Moii Je Vaiis Riien Faiire Que Regarder Le Match C'est Tout Se Que Je Peux Faiire .. smile

~~~~~~

Hey Surtou Pence Pas Que Je Diit Du Mal De Toii .. smile (En Saiis Jamaiis Heiin :p)

Dernière modification par melodya (17-11-2009 17:05:55)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Jason Seagal][quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]Melodya> T'iras expliquer au Darfour pourquoi tu veux faire la guerre, entre deux massacres, tu leur diras que tu veux degommer des egyptiens a cause du foot, je pense qu'ils comprendront bien vu qu'eux ils se font degommer juste parce qu'ils existent. Se battre pour du sport et dire que c'est la guerre, c'est d'une debilité grave et dangereuse. Aux dernieres nouvelles, il y a eu 32 blessés, 12 egyptiens et 20 algeriens. Comme quoi, ça s'est battu des deux cotés..[/quote]
Oui enfin fais gaffe, les policiers là-bas ils ne tirent pas au flashballs, ils tirent avec de vrais munitions. Honnetement, venger le sang versé ça va vous apporter quoi? Rien, dejà vous perdrez votre statut de victime aux yeux du monde puisque vous aurez réagi avec violence, et encore une fois, des cons en profiteront pour s'integrer  a vos groupes vengeurs et se seront des pauvres cons d'innoncents qui trinqueront, comme d'habitude quoi....
Apres que les debiles qui veulent se mettre sur la tronche, moi je m'en fous, mais qu'il se fasse un stade, un terrain, ils se bagarrent et hop, ils retournent chez eux regarder le match[/quote]
Faut réfléchir avant d'agir ! Les Egyptiens l'ont pas fait bah maintenant c'est graver chez les Algériens. Je disais aprés l'agression de l'Equipe national Algérienne je croyais que le gouvernement Egyptien allait s'excuser et faire mieux, mais nan NADA !! Juste aprés nos supporteurs se font a leurs tours agréssés et un d'entre eux meurt. Bah moi je prends ça au premier degrés, du foutage de gueule. Si ils voulaient ça bah il l'ont ...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Jason Seagal][quote=k3limbo]
Apres que les debiles qui veulent se mettre sur la tronche, moi je m'en fous, mais qu'il se fasse un stade, un terrain, ils se bagarrent et hop, ils retournent chez eux regarder le match[/quote]
Faut réfléchir avant d'agir ! Les Egyptiens l'ont pas fait bah maintenant c'est graver chez les Algériens. Je disais aprés l'agression de l'Equipe national Algérienne je croyais que le gouvernement Egyptien allait s'excuser et faire mieux, mais nan NADA !! Juste aprés nos supporteurs se font a leurs tours agréssés et un d'entre eux meurt. Bah moi je prends ça au premier degrés, du foutage de gueule. Si ils voulaient ça bah il l'ont ...[/quote]
Bien dit ça se voie que le sang algerien coule dans tes vaine argazzze big_smile

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=k3limbo][quote=sasuke-kun-30][quote=Jason Seagal]
Faut réfléchir avant d'agir ! Les Egyptiens l'ont pas fait bah maintenant c'est graver chez les Algériens. Je disais aprés l'agression de l'Equipe national Algérienne je croyais que le gouvernement Egyptien allait s'excuser et faire mieux, mais nan NADA !! Juste aprés nos supporteurs se font a leurs tours agréssés et un d'entre eux meurt. Bah moi je prends ça au premier degrés, du foutage de gueule. Si ils voulaient ça bah il l'ont ...[/quote]
Bien dit ça se voie que le sang algerien coule dans tes vaine argazzze big_smile[/quote]
Nan je danse pas moi lol XD Je sais pas en plus XDDD
Bah c'est vrai nan, ils cherchent la merde et après que sa se dégrade il commence à se cacher, sérieux le peuple Egyptien va souffrir au Soudan, là c'est déplacement massif qu'il a eu !!!
Miammmmm ... de l'Egyptienne au Menu demain les gars big_smile XDDDDDDDDDDD

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben dit donc toujour aussi bas le niveau dans ce topic et toujour pas de modo pour fair arreter ses propos casi raciste contre les egyptiens je ne suis ni algeriens ni egyptiens mais que dieu m'en garde car je volerais aussi bas encor faut t'il qu'il soive tous aussi bas car j'en connais et pour avoir discuter avec eux ben il sont totalement de mon avis des baguarre il y en a toujour eu et il y en aura toujour jusqu'au jour ou un camps d'egnera etre un tous petit peut plus inteligent que l'autre prennons un exemple qui n'est vraiment pas si lointain:

Brice TATON supporters toulousain sauvagement assasiner par une bande d'hooligan le 29 septembre derrnier.Match retour a toulouse aucun accident ou tres peut  a deplorer peut etre par respect pour les proche de brice.ou tout simplement par inteligence des suporterre ses rare est ses pour cela que je le mais comme exemple.

pour en venir admettons il vas y avoir des accrochage au Soudan  peut etre meme des mort que vas t'il ce passer encor plus de gens vont vouloir ce venger et sa vas finnir comment par une guerre ses sa que vous vouler ben reflechissons ensemble;

quesqu'une guerre: Lutte armée entre un ou  plusieurs pays, peuples...

qui vas le plus souffrir de cette guerre je doute que ce soit tous les co..... qui ce trouve drriere leur ordi bien tranquille en france et qui demande vengeance.
ce qui souffre le plus ce sont les femmes et enfant qui seront blesser endeuille par vengeance.

j'en ai marre d'ecouter vos connerie depuis le debut j'ai reagis une fois en etant gentil la je commence a en avoir asser car la plus par on 12,13 ans et demande reparation le jour ou tu aura une personne a coter a qui tu tient comme a la prunel de tes yeux et qui meur a cause d'un ou plusieur individut ses pas specialement la vengeance que tu a dans la tete mais plus a comment toi t'en sortir s'en cette personne et comment aider ta famille en sa sortir.

mais sa je croit que pour certain ses trop demander et ses pour cela que j'arrete d'ecrire le message car j'ai trop les bouls d'ecouter vos connerie.

alors reflechissait un minimum.

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Train Heart]ben dit donc toujour aussi bas le niveau dans ce topic et toujour pas de modo pour fair arreter ses propos casi raciste contre les egyptiens je ne suis ni algeriens ni egyptiens mais que dieu m'en garde car je volerais aussi bas encor faut t'il qu'il soive tous aussi bas car j'en connais et pour avoir discuter avec eux ben il sont totalement de mon avis des baguarre il y en a toujour eu et il y en aura toujour jusqu'au jour ou un camps d'egnera etre un tous petit peut plus inteligent que l'autre prennons un exemple qui n'est vraiment pas si lointain:

Brice TATON supporters toulousain sauvagement assasiner par une bande d'hooligan le 29 septembre derrnier.Match retour a toulouse aucun accident ou tres peut  a deplorer peut etre par respect pour les proche de brice.ou tout simplement par inteligence des suporterre ses rare est ses pour cela que je le mais comme exemple.

pour en venir admettons il vas y avoir des accrochage au Soudan  peut etre meme des mort que vas t'il ce passer encor plus de gens vont vouloir ce venger et sa vas finnir comment par une guerre ses sa que vous vouler ben reflechissons ensemble;

quesqu'une guerre: Lutte armée entre un ou  plusieurs pays, peuples...

qui vas le plus souffrir de cette guerre je doute que ce soit tous les co..... qui ce trouve drriere leur ordi bien tranquille en france et qui demande vengeance.
ce qui souffre le plus ce sont les femmes et enfant qui seront blesser endeuille par vengeance.

j'en ai marre d'ecouter vos connerie depuis le debut j'ai reagis une fois en etant gentil la je commence a en avoir asser car la plus par on 12,13 ans et demande reparation le jour ou tu aura une personne a coter a qui tu tient comme a la prunel de tes yeux et qui meur a cause d'un ou plusieur individut ses pas specialement la vengeance que tu a dans la tete mais plus a comment toi t'en sortir s'en cette personne et comment aider ta famille en sa sortir.

mais sa je croit que pour certain ses trop demander et ses pour cela que j'arrete d'ecrire le message car j'ai trop les bouls d'ecouter vos connerie.

alors reflechissait un minimum.[/quote]
Je croyais que t'allais pas revenir ? Mais en réalité tu surveillé en cachette sans poster XDD
Bref t'a vraiment cru que sa se transformerai en guerre ? Nan mais lol quoi après tu parles du niveau de ce topic, regarde le tien lol

l'Iran elle deteste a bloc Israel pas pour ça qu'ils ont fait la guerre. Et toi Toutou comme tu es tu viens nous dire qu'une guerre allait éclater entre deux pays à cause d'un match de Foot. XD
Moi je demande juste vengance après on serra égale smile Y'a un certain honeur à ne pas salir.

Bref tu peux reposter autant de fois que tu veux, je peux t'assurer dés maintenant que sa va éclater au Soudan pourquoi pour deux chose : Primo : Pour ce qui s'est passé au Caire, Secondo : Les Egyptiens sont des provocateurs hypocrites et les Algériens sont de grands nerveux !!!

Sa fait 1 et quand sa fait 1 sa fait : BOOOM smile

Pied de page des forums