Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 5

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

[quote]et les premiere agressions en algerie sont ps allez jusqu'au meurtres mais au blesser , moi je dit tempis pour les algeriens , on seme se qu'on recolte
et maintenant je te repondrez plus car j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens comme vous !!![/quote]
Mdr -_- Bah t'as qu'as envoyé les photos des bléssé smile .

Dernière modification par Khebizi amine (15-11-2009 19:02:23)

2025 x Oz

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Mais il est con le mec ?

Logiquement si il avait vraiment des preuves ils auraient balancés dés le début mais les gars faut pas plaindre les Barbares =X

Enfaite je crois que les Barbares n'ont vraiment pas de cerveau. Je lui dit que pour eux Blesser = Mort et s'a affirme yikes

[b]SVP veillez revenir au Sujet du Topic c'est-à-dire le match wink Laissez les mecs qui parlent de n'importe quoi de coté wink ...[/b]

Sérieux j'aime trop les gens qui supporte notre équipe. Sa fait chaud au coeur. Sachez que l'Algérie et l'Egypte sont les seuls équipes Arabes encore en lisse pour le Mondial. Beaucoup de gens compte sur l'Algérie ... On peut dire que l'Algérie est la préféré de plusieurs origines. ^^

J'ai des amis : Turcs, Serbe, Belge, Albanais, Italiens, Marocains surtout !!!, Tunisien, Rwandais, ...

Beaucoup de gens supporte l'Algérie !!!

Et ce qui me fait le plus plaisir c'est l'appui des Marocains pour l'Algérie. Avant on était un peu en conflit, mais grace a ce match de foot. les deux sont unies sous le même drapeau. Vraiment merci. Et aux autres aussi essentiellement : Les Turcs, les Belges et les Tunisiens wink
Et bien sur les Soudanais qui l'ont dit directement : Les Algériens sont nos fréres, les Egyptiens nos ennemis.

Merciiii !!! J'éspere que l'Algérie concrétiseras cette chance ^^

PS : Moi qui croyait que si l'Algérie se qualifira elle aura au moins le soutien de la Tunisie XDD Mais nan, la Tunisie est tombée hier. Seul l'Algérie et l'Egypte tienne encore debout. Mais le combat entre les deux feras tombé quelqu'un !!! big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (15-11-2009 19:17:36)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]... xD mais .. on a perdu hier .. >< la honte, on etait tellement sur de gagner , et cerise sur le gateau  ; on nous a encore frapper en revenant ... >< m'enfin , mercredi on va les gagner ...[/quote]
Si on as gagner les 1/2 des joueurs se feront assasiné mdr ... Mais match barage inchallah On va gagné wink

2025 x Oz

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obelix][quote=sasuke-kun-30][quote=Obelix]
[b]
d'un en effet je suis pas Egyptiens mais les propos tenus sur eux sont vraiment indescent alors au lieu de me parler de ce que je dit et dire que c'est des gars comme moi qui font derailler le topic  alors la GROS MDR franchement !!! c'est a vous de tenir vos propos  :

et puis je confirme qui y'a bien eu des agressions en algerie a l'arriver des Egyptiens alors ARRETER DE DIRE DES PROPOS completement indescent sur les Agyptiens car les algeriens sont franchement pas mieux apres " quand quelqu'un t'appel , on reponds "
il sait passer des chose en algerie quand les Egyptiens sont venus et beh sa a ete rendu en Egypte !!!

point barre !!!![/b][/quote]
Ah Bon ?? Et y'a eu combien de mort ?? Parce que la être blessé et mort c'est la même chose. Bah ouai un Barbare sa voit pas la différence. Elle est sérieuse ma question smile

Nan mais depuis 2 pages ont parle du match a venir et toi tu viens rescenser des truks dans les pages 1 et 2 Oo"

Et aussi pour les Barbares bah Parole = Mort ! Bah ouai sa fait toujours pas la différence ...

Sur ceux moi je te répondrai vraiment pas au prochain vu que toi tu l'a fait pour moi[/quote]
[b]Car tes propos on ete deplacer envers moi , desole mais c'est en voyant des propos indescent dans cette page et que quelqu'un en a parler que j'ai envoyer ce messages !! et j'ai vu aussi les propos des premiere pages par la suite ! ce qui n'a fais que confirmer mes dire sur les propos indescent -_-
et les premiere agressions en algerie sont ps allez jusqu'au meurtres mais au blesser , moi je dit tempis pour les algeriens , on seme se qu'on recolte
et maintenant je te repondrez plus car j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens comme vous !!!

pour repondre a karno44 et d'autres qui veulent -_-
oui j'ai les preuves sinon je n'aurai pas dit cela !! faut reflechir dans la vie , sa doit etre dur pour vous car a par insulter vous faites pas grand chose -_- mais si tu les veut tu les cherche sur le net tu trouvera ce qui te faut !

je ne repondrez plus !!! sa fais que polluer le topic deja kil est bien polluer !!!!!![/b][/quote]
Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai pas de mal a réflechir toi par contre t'as du mal a etre concret, dire a quelqu'un "j'ai les preuves mais c'est toi de les chercher" c'est un peu con!! N'exerce jamais le métier d'avocat, c'est la taule direct pour ton client.....

Par contre je salue ton auto-critique qui est très juste tu polues le topics, mais comme une auto-critique est jamais sincere et parfaite, ne met pas le reste du topics dans ta "polution verbale"!!

P.S: Faudra surement un sommet de Kyoto, Copenhague ou autre pour se genre de polueurs de topics, on se rend pas compte de l'importance de cette polution!! ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

thony
thony
Chuunin

--------------------------------------------CHAOUCHI-----------------------------------

-------------BOUGHERRA-----------------HALLICHE------------YAHIA-----------------

--------------------------YEBDA-----------mansouri------------------------------
MATMOUR-------------------------------------------------------------BELHADJ
-------------------------------------------ZIANI------------------------------------------

----------------------------GHEZZAL--------------SAIFI---------------------------

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas mal moi je metterai Meghni a la place de Mansouri parceque le mec se fait vieux quand meme x)

http://www.youtube.com/watch?v=0HsGb3HRF-8
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'èspère vraiment vraiment vraiment vraiment  vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment
qu'on va gagner , parce qu'on la mérite quoi !!!

Freedom and Whiskey

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Daccord avec l'autre meghni a la place de Mansouri xD

Le match est a 18:30 wink

Bah bonne chance xD j'espère ausi que L'algerie gagne

[spoil]Argumentation !! xD :d[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

(E)lite (S)ociale

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

Je voudrai revenir sur un truc dont on a pas beaucoup parlé je trouve , ç l'attitude de la FIFA la plus haute instance footablistique attitude que je trouve scandaleuse d'ailleurs aprés une reaction insignifiante suite aux incidents qui se sont produits avant et aprés le match .
Je tiens a dire que  MARADONA a écopé de deux mois de suspension et plus de 16000 euros d'amende pour insultes en marge du match Argentine - Uruguay alors que de simples mises en gardes  on été adréssées aux autorités egyptiennes suite aux incidents ! ! ! ! ! ! il aurait peut etre fallu des morts meme si on rapporte que 4 de nos supportes ont été tués apres le match , on se demande ce qu'aurait été la reaction de la FIFA si les bleus avaient été agréssés en Irlande .
Decidement l'Algerie n'a jamais eu de chance en football que ça soit sur le terrain ou en dehors de celui ci ce qui est sur ç que ce FDP DE Blatter a perdu toute credibilité aprés ce qui s'est passé en Egypte.
On va aller au Soudan et on va ramener la qualif avec l'aide d'ALLAH 1.2.30 VIVA L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarrement personne ne parle des incidents à Marseille ..Alors arrêter de crier au scandale à tout bout de champ.Et merci d'arrêter les "si la France" patati patata car que se soit l'équipe Française,Algérien,Allemande ou autre sa aurait était surement pareil ..(je parle de la décision de la FIFA) et c'est bon quoi un match ne s'arrête pas aux agressions,oui oui c'est dommage il y à des cons de partout.

Ceux qui ont caillasse le bus des algériens,les cons qui répondent et ceux qui ont foutu du bordel à Marseille, malheureusement c'est comme sa faut faire avec.

Et pour le cas Maradona sa fait un moment qu'il provoquer donc bon,alors que le cailla sage du bus est un fait exceptionnel qui ne c'est pas produit plusieurs fois après si cela continu il y aura des sanctions et sa s'arrête la.

Dernière modification par skayly (16-11-2009 16:05:39)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

[quote=skayly]Bizarrement personne ne parle des incidents à Marseille ..Alors arrêter de crier au scandale à tout bout de champ.Et merci d'arrêter les "si la France" patati patata car que se soit l'équipe Française,Algérien,Allemande ou autre sa aurait était surement pareil ..(je parle de la décision de la FIFA) et c'est bon quoi un match ne s'arrête pas aux agressions,oui oui c'est dommage il y à des cons de partout.

Ceux qui ont caillasse le bus des algériens,les cons qui répondent et ceux qui ont foutu du bordel à Marseille, malheureusement c'est comme sa faut faire avec.

Et pour le cas Maradona sa fait un moment qu'il provoquer donc bon,alors que le cailla sage du bus est un fait exceptionnel qui ne c'est pas produit plusieurs fois après si cela continu il y aura des sanctions et sa s'arrête la.[/quote]
mais tu comprends rien a rien toi je vais t'expliquer eux quand ils sont venus chez nous on les a bien acueillis joueurs et suppoerters , nos supporters quand ils sont arrivés chez eux etaient tout content y'en avait meme qui brandissaient les drapeaux algeriens et egyptiens ils disaient que nous etions frere x) pour mieux nous poignarder dans le dos apres regarde cette video tu comprendras mieux aprés

http://www.youtube.com/watch?v=0HsGb3HRF-8

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Je sais pas pourquoi mais je sens que Chaouchi va tout éclater dans ce match. C'est un gardien pas comme les autres. Avec la JSK il était toujours resté sur le banc et quand il fut son entrée il a laissé aucun but passé, on dit que c'est un gardien qui sait prendre sa chance ...

Et j'avoue que si il laisse vraiment aucun but entrée face a l'Egypte sa sera un des grands joueurs de l'EN. wink

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Je sais pas pourquoi mais je sens que Chaouchi va tout éclater dans ce match. C'est un gardien pas comme les autres. Avec la JSK il était toujours resté sur le banc et quand il fut son entrée il a laissé aucun but passé, on dit que c'est un gardien qui sait prendre sa chance ...

Et j'avoue que si il laisse vraiment aucun but entrée face a l'Egypte sa sera un des grands joueurs de l'EN. wink[/quote]
moi je dit rabhine 9atlinkoum khasrine 9atlinkoum on vas les butter et venger le sang algérien qui as coulé en egypte d'ailleur les plus grand hommes d'affaires et meme l'etat ont envoyé plein d'avions remplis de supporteur vers le soudan cool on va les massacrer on as le nif et c'est les grande batailles qui font les grands hommes.

Dernière modification par k3limbo (16-11-2009 19:10:15)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]L’Etat réagit et les premières décisions tombent
Comme on le craignait, les incidents qui ont eu lieu avant, pendant et après le match Egypte-Algérie ont eu une tournure dramatique à la fin de la rencontre notamment. L’on dénombre des centaines de blessés parmi les supporters algériens après que les bus qui les transportaient vers l’aéroport eurent été caillassés par des Egyptiens déchaînés, qui avaient bloqué les rues par des barrières de sécurité pour les empêcher d’avancer, sous le regard passif des forces de sécurité. Aussi, on déplore au moins un mort parmi les Algériens, selon plusieurs sources. La chasse à tout ce qui est Algérien et le drame qu’ont vécu les Verts et leurs supporters au Caire, avec la complicité des services de sécurité égyptiens, ont fait réagir l’Etat algérien au plus haut niveau. D’abord par le biais du ministère du Travail qui vient d’instruire ses ministres délégués de suspendre tous les permis de travail pour les ressortissants égyptiens. On apprend, en effet, qu’à partir d’aujourd’hui, aucun permis de travail ne sera délivré aux Egyptiens, et ceux qui sont en cours d’étude seront suspendus, voire annulés. Il ne s’agit pas d’une décision fortuite, puisque l’Etat algérien vient de frapper là où ça fait mal, là où la société égyptienne souffre le plus. Le chômage, qui a atteint les 12% ces dernières années et frappe de plein fouet la population égyptienne, est l’une des principales causes de la pauvreté qui sévit durement en Egypte, et c’est ce qui oblige de nombreux cadres à s’exiler pour subvenir aux besoins de leurs familles. Un nombre important d’entre eux est installé en Algérie où ils y travaillent depuis plusieurs années. Mais apparemment, et malheureusement, cela ne risque pas de durer. Ce qui s’est passé au Caire a été qualifié par les politiques algériens de très grave au point de provoquer un incident diplomatique entre les deux pays.[/quote]
Aprés y'a des gens ici qui lachent que c'est une [b]petite[/b] agression où il s'en trouve partout ... Vraiment je trouve bien ce qu'à fait l'Etat Algérien, sa apprendras un peu au gens d'avoir un peu de respect pour les adversaire d'une équipe ...

k3limbo > J'éspere Inchallah !!! On pourra le faire wink

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-[/quote]
Le probléme les médias et la police Egyptienne suis le rythme de ces agresseurs. Les médias les couvrent et les flics les laisse faire. Comme même, si un Etat trouve que sa devient grave c'est que c'est grave. Parce que aussi tué un supporteur qui est partis supporter une équipe c'est assez frustrant. Et l'Etat Egyptien n'a même pas pris l'option de s'excuser pour les faits, nan silence radio ... C'est de la provoc' !!

En tout cas le pire n'est pas encore passer : Immaginer 10.000 et + de supporteur Algérien au Soudan face a des supporters Egyptiens du même nombres, c'est sur sa va éclater en bagarre après le match qui que soit le gagnant ... Mais que les Algériens ne cherche pas la bagarre avant le match pour pas de probléme après le match qu'ils s'entre frappent, sa me fera du bien d'entendre que quelques Egyptiens seront blessé parce que faut remettre la monnaie ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (16-11-2009 18:09:59)

karno44
karno44
Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Uchiwa Reharl]Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-[/quote]
Le probléme les médias et la police Egyptienne suis le rythme de ces agresseurs. Les médias les couvrent et les flics les laisse faire. Comme même, si un Etat trouve que sa devient grave c'est que c'est grave. Parce que aussi tué un supporteur qui est partis supporter une équipe c'est assez frustrant. Et l'Etat Egyptien n'a même pas pris l'option de s'excuser pour les faits, nan silence radio ... C'est de la provoc' !!

En tout cas le pire n'est pas encore passer : Immaginer 10.000 et + de supporteur Algérien au Soudan face a des supporters Egyptiens du même nombres, c'est sur sa va éclater en bagarre après le match qui que soit le gagnant ... Mais que les Algériens ne cherche pas la bagarre avant le match pour pas de probléme après le match qu'ils s'entre frappent, sa me fera du bien d'entendre que quelques Egyptiens seront blessé parce que faut remettre la monnaie ...[/quote]
C'est ce qui va se passer, la loi du talion, des morts coté Egyptien n'est pas a exclure.

Le probleme Uchiwa reharl, c'est que c'est vrai que c'est abberant mais les gens qui on pété des trucs et foutus le feu a Marseille ne sont pas des resortissants algérien, mais des Francais. La tu vas surement me dire pourquoi en tant que francais, il peterai leur ville au nom du pays d'origine de leur parents, c'est vrai sa n'a pas de sens!!
N'importe quel excuse est bonne pour foutre le bordel, un match de Ligue 1, de Can, une manif étudiante,  ou autre. La connerie liée a la violence de notre société donne ce genre d'actes

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-[/quote]
on as notre dignité et on va venger nos freres algériens ils ont butté tout le monde grand et petit et meme tué yikes et violé nos femmes alors au khartoum on va faire couler le sang egyptien cool bien qu'ils soient arabes ou musulman on s'en fichent "oeil pour oeil"

[quote=shikamaru1419]xDDD mais dites moi le soudan est un pays frontalier avec l'Égypte
Donc les algérien vont Toujour avoir la pression des supporteurs >>
neutral

En tous les Cas moi des deux equipe je supporte l'algerie ^^" et j'espère qu'ils vont décrocher leurs tickets cet fois >>[/quote]
tkt mec
- L'etat as finnancé des vols gratuit ; 45 avion gratuit plein de supporteur malades xD USMH/MCA/CRB/USMA/CABBA/CAB et plein d'autre
- Nos vaillant homme d'affaire dont je site isaad rabrab et meheidinne tahkout et zghimi et plein d'autre on finnancé de leur part des vols gratuit pour les suporteurs
- Le sindicat des pilots algeriens as declaré que 400 pilots sont pret a voler vers el khartoum aller et retour pendant 3 jours
- le partie de l FLN a organisé 2 vols vers la capitale soudanaise.
- plein d'algeriens qui habitent en lybie se sont deplacé avec leur vehicules.
- les staifiya ont organisé une cotisation pour pouvoir partir dans des vols payants.

si on compte le tout ça sera vers les 20.000 30.000 supporteur
enfin cette fois y'auras pas trop de femmes ou d'enfants de nos coté que des argazze mwahahahahaha on va les mettre en miettes

Dernière modification par k3limbo (21-11-2009 12:16:52)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=k3limbo][quote=Uchiwa Reharl]Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-[/quote]
on as notre dignité et on va venger nos freres algériens ils ont butté tout le monde grand et petit et meme tué yikes et violé nos femmes alors au khartoum on va faire couler le sang egyptien cool bien qu'ils soient arabes ou musulman on s'en fichent "oeil pour oeil"

[quote=shikamaru1419]xDDD mais dites moi le soudan est un pays frontalier avec l'Égypte
neutral

En tous les Cas moi des deux equipe je supporte l'algerie ^^" et j'espère qu'ils vont décrocher leurs tickets cet fois >>[/quote]
tkt mec
- L'etat as finnancé des vols gratuit ; 45 avion gratuit plein de supporteur malades xD USMH/MCA/CRB/USMA/CABBA/CAB et plein d'autre
- Nos vaillant homme d'affaire dont je site isaad rabrab et meheidinne tahkout et zghimi et plein d'autre on finnancé de leur part des vols gratuit pour les suporteurs
- Le sindicat des pilots algeriens as declaré que 400 pilots sont pret a voler vers el khartoum aller et retour pendant 3 jours
- les staifiya ont organisé une cotisation pour pouvoir partir dans des vols payants.
- le president a envoyé 400 commando civil pour intervenir en cas de nécessité.

enfin cette fois y'auras pas trop de femmes ou d'enfants de nos coté que des argazze mwahahahahaha on va les mettre en miettes[/quote]
20.000 a 30.000 supporteurs suffiront largement pour le match vu que le Stade a une capacité de moins de 45.000 je crois 40.000 plus précisément wink

J'aurai trop aimé y aller mais y'a les cours je peux pas =X Vraiment dommage, je me serrai vraiment déplacer ^^ Mais bon quand je serrai plus grand je prendrai directement congé pour ces Matchs là XDDD

Bonne Chance Une FOis de Plus Pour Les Verts !!! Inchallah Nerabhouuu smile

karno44
karno44
Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=k3limbo][quote=Uchiwa Reharl]Heu.... Je trouve vraiment ça aberrant. Qui aurait trouvé normal qu'on expulse les ressortissants algériens de France quand la Marseillaise a été sifflée? Pourquoi les Egyptiens d'Algérie, même ceux qui n'en n'ont strictement rien à branler du foot, doivent-ils subir le contre coup des cons (y a pas d'autre mot... Ce n'est pas l'Egypte ou des égyptiens qui ont balancé des cailloux, ce sont des cons) qui se sont amusés à foutre le dawa en Egypte? C'est stupide comme réaction. Autant je trouve honteux que l'équipe d'Algérie ait été caillassée, autant je trouve les remouds que ça engendre totalement déplacés et disproportionnés. Limite si ca va pas déclencher une guerre bientôt... Et Les fans de foot de dire que le foot permet aux gens de s'unir -_-[/quote]

neutral

tkt mec
- le president a envoyé 400 commando civil pour intervenir en cas de nécessité.

enfin cette fois y'auras pas trop de femmes ou d'enfants de nos coté que des argazze mwahahahahaha on va les mettre en miettes[/quote]
20.000 a 30.000 supporteurs suffiront largement pour le match vu que le Stade a une capacité de moins de 45.000 je crois 40.000 plus précisément wink

J'aurai trop aimé y aller mais y'a les cours je peux pas =X Vraiment dommage, je me serrai vraiment déplacer ^^ Mais bon quand je serrai plus grand je prendrai directement congé pour ces Matchs là XDDD

Bonne Chance Une FOis de Plus Pour Les Verts !!! Inchallah Nerabhouuu smile[/quote]
Le stade a une capacité de 45000, 20000 Algériens, et 20000 Egyptien, pas un de + ou de -!! 5000 places pour les locaux.

balou
balou
Excellent Chuunin

Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

PO-PORO-POPOPO-POOOOOOOOOO
[spoil]J'enmerde tout ceux qui me diront que mon post est rasciste et blablabla et blablabla big_smile[/spoil]
[spoil]Alors qu'il l'est absolument pas tongue[/spoil]

Dernière modification par balou (16-11-2009 20:02:39)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=balou]Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte ! Egypte !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

[spoil]J'enmerde tout ceux qui me diront que mon post est rasciste et blablabla et blablabla big_smile[/spoil]
[/quote]
lol Osef c'est pas ton poste qui vas les sauver au khartoum ça va etre le genocide du sciecle

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[/quote]
LOL ... yikes

Putain si l'Algérie gagne elle devra représenter tout les pays Arabes !! XD
Chaud ça XD Au moins on aura beaucoup de supporteurs XD Bref chaque chose en son temps, maintenant c'est le match du Soudan big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (16-11-2009 20:14:58)

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

[/quote]
Genre ?

Balou c'est pas la première fois qu'il provoque faut l'ignorer >> ==

Osef x)

k3limbo > oui xD sa c'est Cool tongue

Faut pas oublier que le maroc Et la tunisie Sont avec l'algerie xDDD

(E)lite (S)ociale

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PTDR!

Avant tout, je souhaite vous dire à toutes et à tous que je suis d'origine égyptienne.
Il me semble que l'Algérie a perdu...Ah oui, 2-0 haha!

Non, je ne me moque pas, et je suis une personne qui sait être fair-play, sauf que je trouve ça étrange que les chocs sont les vitres du car soit venus de l'intérieur et non de l'extérieur...Après nous n'étions pas là pour savoir ce qu'il s'est réellement passé et il faut prendre avec des pincettes les informations données par les médias.

Ce qui me désole, c'est d'avoir été menacée par des algériens, tout ça pour un match de foot...J'adore le foot, mais de là à menacer les gens, il faut être sacrément frustré par le manque d'actions dans sa vie.

Un ami à mon père a été obligé de fermer sa boutique plus tôt de peur d'être vandalisé, est ce bien sérieux tout cela? Je ne pense pas.

Attendons le match retour au Soudan, On verra bien qui de L'Egypte ou de l'Algérie ira au Mondial :p.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums