[quote=Obelix][quote=sasuke-kun-30][quote=Obelix]
[b]
je le soutient tout a fais et pour ma part je tiens a souligner QUE en algerie l'accueil des joueurs Egyptien ainsi que de leur supporter n'etait pas vraiment un accueil super non plus ! donc je tiens a preciser que SI les Egyptiens se sont retrouver a faire ce qui a ete fait au algerien en Egypte et en premier lieu dut au fais du match aller assez mal passer en algerie ! alors vos propos deplacer envers les Egyptiens et VRAIMENT HONTEUX
et je souhaite vraiment que l'algerie ce fasse eliminer !!!!!
et je repondrez plus dans ce topic vraiment indescent ![/b][/quote]
Sa sent l'Egyptienne ici !!! 
Nan mais t'es débile ou quoi toi ? Ils ont rien eu vos supporters et joueurs quand ils sont arrivés en Algérie !!! Vous avez carrément tués un de nos supporters et tu viens me dis que nous c'était pas super super ? Putain vous êtes vraiment maudits par vos ancêtres les Pharaons !!!
- Nous avons pas agressé les joueurs Egyptiens
- Vous avez agressés les joueurs Algériens
- Nous n'avons pas agressé vos Supporters
- Vous avez agressé les notres.
- Nous n'avons pas lancé de Fumi. sur le terrain par demande de la FIFA
- Vous avez jetés des Fumi. en connaissance des régles de la FIFA
- Vous avez carrément tué un de nos supporter
- On a tué qui nous ? Mais c'est même pas a ce degrés, on a agressé qui ?
Nan mais si je devais vous qualifiés par un mot c'est : Barbare !
Aprés si t'es pas Egyptiens je m'en fou mais bon ...
Et sur le Topic on parle plus principalement sur le match c'est des gars comme vous qui font déraillé ça sur les incidents donc réfléchir avant d'écrire ici, tu te rendras compte de beaucoup de choses[/quote]
[b]
d'un en effet je suis pas Egyptiens mais les propos tenus sur eux sont vraiment indescent alors au lieu de me parler de ce que je dit et dire que c'est des gars comme moi qui font derailler le topic alors la GROS MDR franchement !!! c'est a vous de tenir vos propos :
et puis je confirme qui y'a bien eu des agressions en algerie a l'arriver des Egyptiens alors ARRETER DE DIRE DES PROPOS completement indescent sur les Agyptiens car les algeriens sont franchement pas mieux apres " quand quelqu'un t'appel , on reponds "
il sait passer des chose en algerie quand les Egyptiens sont venus et beh sa a ete rendu en Egypte !!!
point barre !!!![/b][/quote]
Ecoute, t'as des preuves de ce que tu avances?! Trouves moi une depeche, une photo, n'importe,.. En attendant l'agression de Joueurs et de supporters Algériens a été constaté par la Fifa, raporté par des dépeches de Reuters et de l'Afp, et publié dans des journaux du monde entier. Tu peux pas remettre en cause cette version, maintenant je peux remettre en cause ta version, qui n'est appuyer d'aucun temoignage ou fait réel et rapporté par des journalistes acredité. Remballe