Forums » Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !:

Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 236 réponses - Page 3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Egypte - Algérie : Avant-Match ! Le Match Ultime !

[quote=naruto25000][quote=Sarutto][quote=naruto25000]
Avec cette histoire de bus ? Tu te fouterais pas de notre geule par hasard ?
Il sont été gravement blessé a la tete et tu dit c'est rien ? Allez tsss =="[/quote]
euh ... ils sont morts ?[/quote]
Bah nan sinon j'aurai dit mort ==
ah bah oui si sa aurait été les français ca serait passé autrement e_e'[/quote]
non mec chuis tunisien wink
si non c'est pas grave ils sont pas à l'hôpital ! et ça reste qu'un jeu [s]pourri[/s] le foot

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ssk
ssk
Chuunin

PUTAIN 2-0 !!!! =="
Mais bon on reste qualifier pour le mondiale !
Faut pas lacher !!!

Dernière modification par ssk (14-11-2009 20:36:17)

I suck dick

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Sarutto][quote=naruto25000][quote=Sarutto]
euh ... ils sont morts ?[/quote]
si non c'est pas grave ils sont pas à l'hôpital ! et ça reste qu'un jeu [s]pourri[/s] le foot[/quote]
Oui ta raison les tunisien sont bon qu'a faire de la danse classique

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=ssk]PUTAIN 2-0 !!!! =="
Mais bon on reste qualifier pour le mondiale !
Faut pas lacher !!![/quote]
Non franchement, je pense que c'est mort pour nous. Je nous vois pas gagner au Soudan mais impossible n'est pas algérien x)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis Algérien mais je dis a tout les Egyptiens , bravo et a tout les Algerien qui disais on va les peter les doigt dans le nez, les Egyptien nous ont bien entubbé un 2-0  -_-
Sinon notre equipe n'as pas joué comme elle le fait d'hab.

Dernière modification par sfifay (14-11-2009 20:44:10)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000][quote=Sarutto][quote=naruto25000]
si non c'est pas grave ils sont pas à l'hôpital ! et ça reste qu'un jeu [s]pourri[/s] le foot[/quote]
Oui ta raison les tunisien sont bon qu'a faire de la danse classique[/quote]
vous avez perdu c'est tout mec c'est pas la fin du monde ^^ alors pas la peine de provoquer
et puis je ne suit pas vraiment les matches mais je crois savoir que le dernier matche Tunisie-Algérie s'est fini en égalité non ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=sfifay]Je suis Algérien mais je dis a tout les Égyptiens , bravo et a tout les Algérien qui disais on va les peter les doigt dans le nez, les Égyptien nous ont bien entubé un 2-0  -_-
Sinon notre equipe n'as pas joué comme elle le fait d'hab.[/quote]
des blléseur a certain joueur et une grand fatigue mantalle et en plus dans le matche ils ont pas mall frappée notre équipe algérien et maintenant tu les félicite?il ne mérite rien,il veuillent juste garde leur misérable et pathétique fiérter pour qu'il ce la péte devent tous cool hein??big_smile il sont trop nulle
sarruto >non,l'algérie n'a pas jouer contre la tunésie

Dernière modification par Yan Master (14-11-2009 20:53:23)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

La sérieux moi même le 1er but a la 1er minute j'ai rien compris que dalle !!! Mais regarder la tête des joueurs Algériens dans cette antre de 80.000 personnes sa se voyez a fond la pression sur eux !!! Mais les Algériens on comme même poussé mais ils ont fait une grosse erreur. Comme l'année passé la demi-final Chelsea/Barça. Chelsea avait fait que défendre et la fin ils ont ramassé un but. La même chose pour nous, on voit bien que nos attaquant sont notre qualités et la avec Saifi tout seul il allait pas faire long feu.

Donc au Soudan faut appliquer le 3-4-2 c'est la meilleure pour gagner rien a dire wink

Match de barrage là sa sera vraiment chaud !!!

Match de barrage on a pas droit a l'erreur le 3-4-2 doit revenir !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (14-11-2009 21:13:43)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Sarutto][quote=naruto25000][quote=Sarutto]
Oui ta raison les tunisien sont bon qu'a faire de la danse classique[/quote]
vous avez perdu c'est tout mec c'est pas la fin du monde ^^ alors pas la peine de provoquer
et puis je ne suit pas vraiment les matches mais je crois savoir que le dernier matche Tunisie-Algérie s'est fini en égalité non ?[/quote]
Je sais pas et personellement je m'en bat les couilles : )

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Maintenant Mercredi Celui Qui Gagne Au Soudan Est Celui Qui A Des Chances De Faire Un Jolie Truk Au Mondial ! Parce Que Vu Le Niveau ! Ouf ! XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (14-11-2009 21:15:24)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Ouais c'est toujours la même chose avec nos joueurs
Tout le monde Algérien dit "On va leur péter la gueule en un rien de temps"
Ouais c'est ça 2-0 génial le premier bute la premiére minute de la rencontre rien que ça, le deuxiéme bute dans les temps perdu les derniéres secondes même pas les 20 et voila le deuxiéme
Maintenon faut compter le dernier match le mercredi dans les pays des blacks
Mais si ils jouent comme aujourd'hui dans le prochain match
Adios la coupe du monde et adios la coupe d'afrique c'est sur sad

Bruxelles vie

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fait chié all il resté 10 seconde tous le monde a cru a la  qualif mais bon la chance n'était pas de notre coté et même au matche barrage sa sera là mort je pense on a pas de chance

sa c produit !
Dans quel cas ?
Cette éventualité se produirait si l'Égypte bat l'Algérie par deux buts d'écart le samedi 14 novembre au Caire, quel que soit le score. Pourquoi ? Car dans ce cas précis, les deux équipes auraient le même nombre de points, la même différence de but, le même nombre de buts marqués et serait à égalité dans les face-à-face.

Dès lors, et dans un souci de justice sportive, la FIFA a effectué à Zurich ce mercredi 11 novembre un tirage au sort pour définir où se déroulerait ce barrage décisif. Ce tirage a mis aux prises deux pays neutres, la Tunisie et le Soudan, l'un choisi par l'Algérie, l'autre par l'Égypte.

Et la main innocente du Secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a tiré le Soudan qui accueillerait donc la rencontre le 18 novembre si les circonstances évoquées plus haut venaient à se produire.

Minato93 comme tu dit kho adios a migos pour tous je pense le soudan c devant eux ==' c fooutuu

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=n.shippuden]Fait chié all il resté 10 seconde tous le monde a cru a la  qualif mais bon la chance n'était pas de notre coté et même au matche barrage sa sera là mort je pense on a pas de chance

sa c produit !
Dans quel cas ?
Cette éventualité se produirait si l'Égypte bat l'Algérie par deux buts d'écart le samedi 14 novembre au Caire, quel que soit le score. Pourquoi ? Car dans ce cas précis, les deux équipes auraient le même nombre de points, la même différence de but, le même nombre de buts marqués et serait à égalité dans les face-à-face.

Dès lors, et dans un souci de justice sportive, la FIFA a effectué à Zurich ce mercredi 11 novembre un tirage au sort pour définir où se déroulerait ce barrage décisif. Ce tirage a mis aux prises deux pays neutres, la Tunisie et le Soudan, l'un choisi par l'Algérie, l'autre par l'Égypte.

Et la main innocente du Secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a tiré le Soudan qui accueillerait donc la rencontre le 18 novembre si les circonstances évoquées plus haut venaient à se produire.

Minato93 comme tu dit kho adios a migos pour tous je pense le soudan c devant eux ==' c fooutuu[/quote]
En plus, y'en avait un qui etait hors-jeu.  Et donner 6 minutes, de temps additionnel, s'est vraiment trop abuse.
Y'a toujours eu des problemes entre l'egypte et le soudan, donc bonjour , et si l'arbitre est soudane, encore mieux pour lurs faces de pigeons

stivi22 et moi somme la meme personne

Sasuke-Clad
Sasuke-Clad
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que j'ai a dire c'est qu'on sais fait volé le match c'est quoi 6 min de temps aditionel ils nous ont éclater nos joueurs et ne les ont pas laissé dormir c'est quoi aller putain vous monté les nerfs les egyptiens

La vériter ne s'écrit que dans le sang

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Donc au Soudan faut appliquer le 3-4-2 c'est la meilleure pour gagner rien a dire[/quote]
Euh 3-4-3 yikes !.

Et 6 en defense ou je sais pas quoi, Sa sert a rien serieux. Saîfi Seul en attaque ... , A ma parole c'est une mauvaise tactique,Bonne chance Pour le 18 smile.

2025 x Oz

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Les joueurs tout comme les suportaires présents au stabe ont subit une enorrme préssion, et surtout les joueurs qui se sont fait caillassés. Mais bon, evitons ce sujet. Faut juste espèrer gagner le Match qui nous reste contre le soudan.

Impossible ? non, tout est possible big_smile

[SF]

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=EvilJesus]Les joueurs tout comme les suportaires présents au stabe ont subit une enorrme préssion, et surtout les joueurs qui se sont fait caillassés. Mais bon, evitons ce sujet. Faut juste espèrer gagner le Match qui nous reste contre le soudan.

Impossible ? non, tout est possible big_smile[/quote]
Contre le soudan ? O_O x)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Les joueurs tout comme les suportaires présents au stabe ont subit une enorrme préssion, et surtout les joueurs qui se sont fait caillassés. Mais bon, evitons ce sujet. Faut juste espèrer gagner le Match qui nous reste contre le soudan.

Impossible ? non, tout est possible

Aie Merde XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Désolé, j'ai pas fait attention, c'contre l'Egypte au soudan hein XD

[SF]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Juste un truc à dire sur ce match très largement dominé par les Egyptiens, c'est que j'ai rarement autant ri devant un match de foot, un grand merci au commentateur de Canal Algérie qui s'est enflammé pendant 15 minutes, nous sortant des phrases juste mythiques XDDDDDDDDDDD Avant de faire un silence de mort après le 2e but égyptien XDDDDDDDDD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non serieux on a joué comme des merdes , Saifi qui rate deux buts tout faits surtout le lob quoi =_= et puis nos joueurs qui sont fatigués au bout de 75 minutes de jeu abusé pour compliquer le tout pas de Gawawi ni de Lamouchia au prochain match T_T . Mais ç le foot tout peut se passer la preuve la Bolivie qui bat l'Argentine 6-1 x)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=rital ninja]Juste un truc à dire sur ce match très largement dominé par les Egyptiens, c'est que j'ai rarement autant ri devant un match de foot, un grand merci au commentateur de Canal Algérie qui s'est enflammé pendant 15 minutes, nous sortant des phrases juste mythiques XDDDDDDDDDDD Avant de faire un silence de mort après le 2e but égyptien XDDDDDDDDD[/quote]
"Nous sommes des lions indomptables" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=rital ninja]Juste un truc à dire sur ce match très largement dominé par les Egyptiens, c'est que j'ai rarement autant ri devant un match de foot, un grand merci au commentateur de Canal Algérie qui s'est enflammé pendant 15 minutes, nous sortant des phrases juste mythiques XDDDDDDDDDDD Avant de faire un silence de mort après le 2e but égyptien XDDDDDDDDD[/quote]
La même je me suis tapé des grosses barres

" Nous sommes a surveiller comme l'eau du nil qui coule "
" Il nous a fait un arret de grand gardien de l'equipe de l'Algérie" xDDDD

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

J'avoue que les Commentateur se sont un peu trop enflamés, mais dites vous que sa fait 20 ans qu'on s'est pas qualifiés en Coupe du Monde donc le mec il avait de quoi crier XDDDD

Mais bon, vu qu'on a joué défensive on a ramassé c'est un peu normal !!! Mais je perds pas éspoir moi !!! Mercredi l'offensive Algerienne va revenir et sa sera la le réel match de foot et la vrai final. Parce que durant ce match au Soudan c'est le Gagnant du match qui ira en Afrique du Sud

PS : Il est Immense le Cairo Stadium, je pourrai jamais joué dans un terrain comme ça remplis d'Egyptiens !!!

Autres Matchs :

Vraiment dommage pour la Tunisie, maintenant il rest que l'Algérie pour représenter le Maghreb XDDD
Bahrein on été éléminé face au Zélandais.
Nigéria s'est qualifié face au Kenya
La France a réussi son premier match contre l'Irlande. J'avoue que le match de France était intessinf, les Irlandais, vraiment j'avoue qu'ils sont fort ces mecs ^^
Le but d'Anelka est un peu de chance mais bon, sa reste un but marqué dans les régles big_smile
Et voila quoi ^^'

Dernière modification par sasuke-kun-30 (15-11-2009 08:34:06)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de match au Soudan point barre.
Sans parler de l'autobus de l'équipe nationale, les égyptiens ont a nouveau caillassé 4 bus de supporters algériens entrainant la mort d'un supporter algérien (faut attendre la confirmation), une algérienne a été violée dans les rues du Caire et nos joueurs n'ont pu sortir du stade que 2h après la fin du match puisque qu'ils étaient pris en otage par une foule d'égyptien, juste pour leur faire rater leur avion vers le Soudan.

Aujourd'hui l'Égypte est déjà au Soudan et s'entraine en vue de mercredi alors que l'Algérie est a peine parti de l'Egypte et arrive au Soudan, les joueurs algériens participeront donc avec un jour en moins de reconnaissance du terrain, et d'entrainement vu que le décrassage n'aura lieu demain contre aujourd'hui pour les égyptiens.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Moi j'espère qu'il n'y aura pas de match au Soudan point barre.
Sans parler de l'autobus de l'équipe nationale, les égyptiens ont a nouveau caillassé 4 bus de supporters algériens entrainant la mort d'un supporter algérien (faut attendre la confirmation), une algérienne a été violée dans les rues du Caire et nos joueurs n'ont pu sortir du stade que 2h après la fin du match puisque qu'ils étaient pris en otage par une foule d'égyptien, juste pour leur faire rater leur avion vers le Soudan.

Aujourd'hui l'Égypte est déjà au Soudan et s'entraine en vue de mercredi alors que l'Algérie est a peine parti de l'Egypte et arrive au Soudan, les joueurs algériens participeront donc avec un jour en moins de reconnaissance du terrain, et d'entrainement vu que le décrassage n'aura lieu demain contre aujourd'hui pour les égyptiens.[/quote]
Tant qu'on joue pas chez les Egyptiens sa devrai être bon.
Les Egyptiens ont toujours perdue face a l'Algérie en Extérieur. Regarde le match d'hier. Les Egyptiens se sont sur-donner a fond et le résultat 2-0 quelques tirs cadrés et dire que l'Algérie n'a pas joué offensive. Maintenant au Soudan sa va jouer offensive, obliger !!! ^^

PS : En même temps compter surtout pas sur la FIFA pour régler les problémes des supporters et de l'agression =='
Nan mais ils ferment les yeux comme si il ne c'était rien passé, tranquille.

Question :

[b]Si l'équipe de France avait était pris dans une embuscade alors qu'il allait joué contre l'Irlande, vous croyez vraiment que la FIFA allait se taire ?[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (15-11-2009 11:13:56)

Pied de page des forums