Forums » Liste des mangas:

Liste des mangas  

Lancé par rasensanin - 84 réponses - Page 3

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des mangas

baki
naruto
one piece
bleach
blue dragon
dbz
Death note
Fairy tail
Les chevaliers du zodiaque
D.gray-man
Hunter x Hunter
Fullmetal Alchimist
Eyeshield 21
Yu Gi Oh
voila les mangas que je connais et la encore jai oublier des autre

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La voilà big_smile

1 Naruto
2 Bleach
3 One Piece
4 Full metal Achemist

C'est par où la sortie ? X)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Voilà ma liste smile (je précise que ce n'est PAS un classement)

Inazuma Eleven (c'est moi ou pratiquement personne ne connait ce manga ?)
Ginga Nagareboshi Gin (à regarder absolument)
Ginga Densetsu Weed (suite de GNG pour faire plus court)
naruto
Captain Tsubasa (j'adore les mangas de foot)
Soul Eater
Bleach
Wolf's Rain
Eyshield 21
One Piece
Fairy Tail
Saint Seya
Nicky Larson
DBZ
Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
Sayuki
Ranma 1/2
Inu Yasha
Meitantei Conan (Détective Conan)

Et plein d'autres dont je ne me rappelle pas le nom ^^"

Dernière modification par Wildcathsm2 (17-05-2012 15:28:15)

m8

Yaksa
Yaksa
Bon Chuunin

1-One Piece
2-Naruto
3-Hunter X Hunter

Dernière modification par Yaksa (27-10-2011 22:59:40)

Giotto
Giotto
Chuunin

naruto
dragon ball Z
beck : mon manga preferer ! <3
Yu Gi Ho !
eyshield21
one piece
gto big_smile
bleach
full metal alchimiste g commencer et c pas mal ! smile

voila  g tout dit dragon ball z en faite g pas regarder bocoup

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

20th Century Boys
Afro Samuraï
Air Gear
Bakuman
Beck
Bleach
Blue Dragon
Blue Exorcist
Death Note
Deadman Wonderland
Debaser
Detective Conan
Dragon Ball
Enfer et Paradis
Fairy Tail
Fullmetal Alchemist
Head Trick
Kenshin le vagabon
MÄR
Naruto
One Piece
Pokémon
Satan 666
Trigun
Yu-Gi-Oh!

Ainsi que sûrement d'autres oubliés et à venir wink

...

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part c'est :

-Bleach
-Yu-Gi-Oh
-Naruto
-One Piece
-Eyeshield 21
-Vampire Knight
-Fruit Basket
-Hajime no Ippo
-Hokuto no Ken

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Venoxis
Venoxis
Genin

Voici ma liste

1.Death Note.
2.Full metal alchemist (Brotherhood ).
3.Naruto (Shippuden).
4.Code geass (r2).
5.Soul Eater.
6.Clannad (after story).
7.Negima.
8.Reborn.
9.Black Butler.
10.Fuli Culi.
11.Nyan Koi.
12.Arakawa under the bridge.
13.Angel Beats.
14.Chaos Head.
15.Gantz.
16..Hack (Dusk,sign,roots,G.U).
17.C money.
18.Deadman wonderland.
19.Hidan No Aria.
20.Steins Gate.
21.Tsubasa Reservoir Chronicle.
22.World Destruction.
23.Mär.
24.Devil may cry.
25.Desert Punk.
26.Kenshin le vagabond.
27.Seitokai Yakuindomo.
28.Level E.
29.Infinite Stratos.
30.Baka to test to Shoukajuu.
31.Blue exorcist.
32.High school of the dead.
33.Yumekui Merry.
34.Tegami Bachi.
35.Gosick.
36.Bakuman.
37.Bleach.
38.Fairy tail.
39.KamiNomi zo shiru sekai.
40.One piece.
41.Beelzebub.
42.Kore wa zombie desu ka.
43.Mirai Nikki.
44.Persona 4.
45.Phi Brain.
46.Dragon Ball.
47.Yu-gi-oh.
48.Übel Blatt.

J'en ai sûrement oublié quelques uns.

~ xD ~ {S.I.D.A} ~ [Bipolair Gods] ~

UchiwaSasu
UchiwaSasu
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici ma liste !

Naruto
Fairy Tail
Eyeshield 21
Hunter X Hunter
D. Gray Man
Dragon Ball
Inazuma Eleven
One Piece
Bleach
Vampire Knight
Kaichou wa Maid sama
Black Butler
Code Geeas
Hunter X Hunter
Ikki Tousen
Genshiken
Seitokai Yakuindomo
Maji de watashi ni koi shinasai
High School of the Dead
High School DxD
Ah ! My Goddess
Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)
Full Metal Alchemist
Neon Genesis Evangelion
Claymore Tsubasa Reservoir Chronicles
GTO
Death Note
Yu Gi Oh
Pokemon ( Et oui, c'est un manga)
Nicky Larson
Fruit Basket
Hoshizora e Kakaru Hashi
Je crois que c'est tout, j'éditerais si j'en ai oublié

Never surrender, because you always can do better

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Ceux que je conseille:

[u][b]Shonen[/b][/u]

-[b] Reborn[/b]: Un manga parlant d'un jeune collégien nul a l'ecole, naif et timide qui doit devenir le 10eme parrain de la mafia. Pour le former, un petit bébé nommé reborn vient de l'Italie. Pour les amateurs d'humour, de super pouvoir et de bg :3 XD Ne pas se fier aux 20 premiers episodes !

- [b]Vampire Knight[/b]: Une histoire de vampire. Le jour les humains vont a l'ecole, la nuit se sont les vampires qui vont dans cette meme ecole. Yuki et Zero sont deux lycéens chargés d'assurer la securité entre humain et vampire et de faire respecter le règlements. Zero deteste les vampires tandis que Yuki les adore (elle en adore surtout un en fait).

[u][b]Shojo[/b][/u]

-[b] Maid Sama[/b] : L'histoire de Misaki, la presidente du conseil des éléves, se passe dans un lycée composé trés majoritairement de garcons. Elle est toujours la pour proteger les filles et remettre a leur place les garcons. Mais Misaki a un secret... c'est une maid. Et quand Usui Takumi le decouvre....
C'est franchement drole et j'aime bien les graphismes. smile

- [b]Fruit Basket[/b]: L'histoire de Tohru qui vit avec les Sôma. Les Sôma ont un secret.. ils se transforment en animal quand une personne les enlace.

[u][b]Shonen-aï[/b][/u]

-[b]Uragiri wa boku no namae wo shitteiru[/b]: La trahison porte mon nom. Le titre en jette deja. Shonen ai entre Yuki et Luka. Yuki etait l'amour de Luka et etait une fille. Elle peut se réincarner en une autre personne (mais elle se nommera toujours Yuki) a chaque fois qu'elle meurt. Cette fois-ci, elle s'est réincarnée en garcon, mais les sentiments de Luka sont toujours les memes.

don't stop, can't stop

Senkou
Senkou
Chuunin

Bon moi je vais faire avec les mangas que je collectionne :

[b]Shonen :[/b]

1 - Bakuman
2 - Death Note
3 - Eyeshield 21
4 - Soul Eater
5 - One Piece
6 - Naruto
7 - Bleach

[b]Seinen : [/b]
1- Sun Ken Rock
2 - City Hunter

[b]Shojo :[/b]
1- Maid Sama
2 - Chobits

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Crive
Crive
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece
Sun ken rock
Death note
Liar Game
Fairy tail
Naruto
Hunter × Hunter
Dragon Ball
Reborn !
Fullmetal Alchemist
Zetman
Gantz
High School Of The Dead
Ikigami
Nana to kaoru
Bakuman
the breaker new waves
ao no exorcist

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Un peu longue, désolé x)

Naruto
Bleach
One Piece
Bobobobo-bo Bobobo-bo
MÄR
Negima
Dance in the Vampire Bund
Fairy Tail
Guilty Crown
Deadman Wonderland
Ben-To
Mayo Chiki
Shakugan No Shana
Papa no iukoto wo kikinasai
Mirai Nikki
Persona 4
Another
Aquarion Evol
Zero Tsukaima
Belzebub
Bakemono Gatari
Nisemonogatari
Brave
High School of the Dead
High School DxD
Inu x Boku SS
Phi Brain Kami no Puzzle
Angel Beats!
Cube x Curse x Curious
Death Note
Elfen Lied
Full Metal Alchimist
Arata
Artelier Collection
Hunter x Hunter
Mai Hime
Broken Blade
Eyeshield 21
Yu Yu Hakusho
Gintama
Muhyo and Rohji's Bureau
Majin Tantei Nōgami Neuro
Ichigo 100%
My Lovely Hockey Club
Ascension
Kenshin le Vagabond
Soul Eater
D. Gray Man
Black Cat
Reborn!
Black Butler
Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu !
Punisher
Jojo Bizarre Aventure
Ten No Ryu
Tripeace
Library Wars
Toto !
Shiro, Détective Catastrophe

Dernière modification par Dame Temari (01-07-2012 09:11:57)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Voici ma liste (courte, je sais) :
- Naruto et Naruto Shippuden
- Dragon Ball Z
- Fairy Tail
- Bleach
- EyeShield 21
- Pokemon
- Saint Seiya

Dernière modification par romain000007 (01-07-2012 09:52:58)

Au moins, je me suis compris.

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

We have a clog to suit your every [url=http//www.cheapbelstaffjacketsit.com/cheap-belstaff-mens-jackets-c-1.html][b]Belstaff Mens Jackets[/b][/url]  mood and we know that once you experience the comfortable support of a well made clog you will be back for a second [url=http://www.asicstigershoesonline.com][b]Tiger Shoes[/b][/url]  or even third style. Many of the clogs in this collection are hand stretched and offer traditional and durable stapled [url=http://www.newsmonclerjackets.com/][b]Moncler Online[/b][/url]  construction.

Giggles
Giggles
Etudiant

Mon tour ^w^
-One Piece (inévitablement, meilleur manga <3)
-Black Butler (le début est bien et les dessins sont géniaux ^^)
-D Gray Man (j'adore le côté sombre et l'histoire est magistrale *o*)
-Pandora Hearts (les dessins sont bien faits et puis l'histoire aussi j'adore >w<)
-Ao no exorcist (même chose qu'au dessus ^^)
-Mirai Nikki (c'est bien :D j'attends de voir ce que donne la suite ^^, je viens de commencer mais j'aime déjà :o)
-Fairy Tail (très bon manga ^^, rien à redire)
-Diabolic Garden (assez court mais j'aime bien n__n, le graphisme est juste waw *___*)
-DBZ (sans plus ^^')
-Jigoku Shojo
-Pokémon (toute mon enfance xD)
-K-ON
-High School Samuraï
-Honey Hunt

Edit: K-ON, High School Samuraï, Honey Hunt

Dernière modification par Giggles (17-07-2012 14:42:57)

Ah, ah, ah alone in my world <3 ~

Kushinachan
Kushinachan
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Comme il y a pas beaucoup de shojo je vais donner des shojo x)

Ma liste

- Paradiss Kiss
- Super Gals
- Ultra Maniac
- Mew Mew power
- Kilari
- Gakuen Alice
- K-on
- Cutey Honey ( meme si je pense que sait un seinen mais je suis pas sur
- Kodomo No Omocha
- Fruits Basket
- Mermand Melody
- Lovely Complex
- Hatsukoi limited

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici ma liste :

- Naruto
- Dragon Ball Z
- One Piece
- Bleach
- Fairy tail
- Hunter X Hunter
- Air Gear
- The Breaker (c'est un manga coréen)
- The Breaker New Waves (la suite de celui d'avant)
- Persona 4
- Elfen Lied
- Full Metal Alchemist
- Rave Master
- GTO
- Samourai Deeper Kyo

Je crois que c'est tout, j'éditerais si nécessaire

miloburik
miloburik
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

voici ma liste:                                                                                        1-Naruto Shippuden                                                                              2-Bleach                                                                                               3-Fairy Tail                                                                                             4-One Piece                                                                                             5-Full Metal Alchemist                                                                                6-EyeShield 21                                                                                       7-Dragon Ball Z

salut tout le monde je m'appelle hani si vous voulez me contacter j'ai mis l'adresse de mon faceb

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon tour !

- Dragon Ball, Z et GT
- Naruto (+ Shippuden)
- One Piece
- Bleach
- Fairy Tail
- Black Butler
- Doubt (Seulement 4 tomes, mais tellement bien !)
- Judge (Même style que Doubt, même auteur)
- Black Lagoon (Court aussi mais super Manga big_smile)
- Death Note (Pour moi un des meilleurs !)
- Ranma 1/2
- Soul Eater
J'en ai peut-être oublié en chemin, pas bien grave !

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Bon ok, j'ai fait trop long... spoiler. xx'

[spoil][b]- DBZ.[/b] Je pense que c'est pareil pour tous. DBZ est un très vieux manga mais incontournable, ça fait toujours plaisir de regarder un épisode qui passe à la télé de temps en temps, même si comme moi, on les a déjà tous vus. Perso' préféré : Trunks.

[b]- Naruto.[/b] Si j'avais pas vu Naruto, je ne serai pas ici. J'aime Naruto jusqu'à l'épisode 135, les Shippuden ne m'ont moins plu que le début du manga. Perso' préféré : Kushina.

[b]- Bleach.[/b] Tout simplement superbe. Ce manga est une véritable merveille. C'est vraiment dommage que les scans partent en vrille puisque, mis-à-part ça, la quasi-totalité de l'histoire est parfaite si l'on exempte cette fin misérable à l'arc Aizen. Perso' préféré : Riruka.

[b]- One Piece.[/b] LE manga. One Piece n'a pas d'égal. C'est tout simplement magique. Les personnages, le contexte, la tournure des évènements, les épisodes, les techniques, TOUT me plaît. Il n'y a rien -mis à part peut-être la mort d'Ace, qui me déplaise ici. Perso' préféré : Ace.

[b]- Fairy Tail.[/b] C'est un magnifique manga. Il en est à ses débuts, et l'anime est assez bâclée à mon goût, mais vraiment géniale. Les dessins sont énormes et l'histoire vraiment intéressante. Perso' préféré : Natsu.

[b]- D. Gray Man.[/b] J'adore le début de cette animé... j'ai dû regarder une trentaine d'épisodes, et pourtant, je n'ai jamais continué. Je ne sais pas ce qui me déplaît (certainement pas Lenalee 8D), peut-être cette ambiance sombre, l'histoire tout simplement, ou autre chose. Perso' préféré : Lenalee.

[b]- Eyeshield 21.[/b] Je n'ai pas "découvert" ce manga récemment, mais je l'ai regardé récemment. J'adore vraiment, mais n'ayant pas le temps de tout regarder, j'ai vu une quinzaine d'épisodes, plus une vingtaine ci-et-là, les matchs importants notamment. Perso' préféré : Riku.

[b]- FMA / FMAB.[/b] C'est nul. Non sérieux, l'anime l'était. C'est pour ça que j'ai mis "FMAB" à côté. Le remake de Full Metal Alchemist, "Brotherhood", est bien mieux que la première version. N'ayant pas les livres, je ne peux pas juger autrement le manga. Perso' préféré : Mustang.

[b]- Death Note.[/b] Alala, quel fabuleux manga, Death Note. J'adore, tout simplement. La fin ne me plaît pas plus que ça, mais c'est vrai qu'il aurait été difficile de faire tourner ça autrement. Perso' préféré : Ryûk.

[b]- Hunter x Hunter.[/b] J'ai entendu dire qu'ils étaient en train de faire un remake de l'anime de ce merveilleux manga. À ce qu'on dit, elle n'est pas si mal, mais j'adore quand même l'ancienne version, malgré les défauts que celle-ci peut avoir. Perso' préféré : Kirua.

[b]- Détective Conan.[/b] Ah, qui n'a jamais vu cette animé ?! À la télé pour ma part, quasiment tous les jours. J'adorais vraiment la façon dont il résolvait les énigmes, et j'admirais le fait qu'il puisse attribuer le mérite à un autre. Perso' préféré : Conan.

[b]- Code Geass.[/b] Quel superbe manga. Un futur apocalyptique, et malgré des graphismes plutôt moyens -bon, le manga est assez vieux, il reste excellent. J'aime beaucoup l'histoire, mais je trouve le "changement" mental -au tout début- de Lelouche un peu brusque. Perso' préféré : Lelouche.

[b]- Shaman King.[/b] Je dois avouer avoir accroché beaucoup à ce manga... et avoir aussi totalement oublié de le finir un beau jour. L'histoire est vraiment sympa', même si les graphismes et la fin de l'anime sont, ils faut l'avouer, nuls à chier. Perso' préféré : Yoh.

[b]- Reborn!.[/b] M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Reborn est un manga que tout le monde devrait regarder tellement il est génial. Il a beau être long, il ne déraille pas le moins du monde comme Bleach ou Naruto. J'aime beaucoup, vraiment, c'est le genre de mangas qui me plaisent. Perso' préféré : Byakuran.

[b]- Ao no Exorcist.[/b] Pas trop mal. J'adore beaucoup AnE parce que ce manga est original, mais beaucoup trop centré sur le héros. Les autres personnages ne sont pas très approfondis et avec ce qu'il se passe actuellement dans les scans, je ne suis pas très motivé à lire la suite. Perso' préféré : Kuro.

[b]- Deadman Wonderland.[/b] Sublime. Ce manga est tellement gore que c'en est marrant. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé l'anime en version non-censurée, mais on y peut rien. D'ailleurs, celle-ci est un peu... courte ? Perso' préféré : Senji.

[b]- Hellsing.[/b] Gore, vraiment. J'ai survolé maintes épisodes de cette anime, et j'aime beaucoup cette ambiance "vampirique" et "sombre", qui donne vraiment des frissons dans le dos malgré des graphismes pas si géniaux que ça, au final. Perso' préféré : Alucard.

[b]- Vampire Knight (Guilty compris).[/b] S'il n'était pas un Twilight manganisé, ce manga serait parfait. C'est dommage qu'on nous montre une situation bien clichée de fille prise dans un dilemme amoureux, avec ce genre de contexte, l'auteur aurait pu faire des choses. Perso' préféré : Shiki & Rima.

[b]- Nana.[/b] J'ai beau l'avoir regardé quand j'étais petit, j'ai beaucoup aimé Nana. Même s'il manque un peu d'action, ce manga reste superbe, nous montrant une histoire d'amitié et d'amour, même si Hachi est une grosse cruche bien clichée que je n'aime pas du tout. Perso' préféré : Ren.

[b]- Rave Master.[/b] Ah, Rave, première oeuvre d'Hiro Mashima ! Tellement énorme ce manga. Je suis resté des jours à regarder l'anime, allongé sur mon lit en face de mon écran, dévorant l'histoire. Si vous pensez qu'il s'agit d'un manga raté, vous vous méprenez. Perso' préféré : Plue.

[b]- Fate Stay Night.[/b] 24 épisodes d'adaptation d'un jeu fabuleux... ou plutôt, l'adaptation merdique d'un jeu fabuleux. Les traducteurs arrivent à se planter dans des trucs banals, entre "Excalibur" et "Caliburn" par ex. Mis-à-part ça, FSN reste un excellent manga. Perso' préféré : Saber.

[b]- Fate/Zero.[/b] Un roman adapté en anime, le scénario étant dix ans avant l'univers de FSN (qui est divisé en trois "routes", des fins différentes : Unlimited Blade Works, Fate/Stay Night, Heavens Feel, le premier étant fait en film et le dernier ne sera jamais adapté, trop gore). Tout simplement magnifique. Perso' préféré : Kiritsugu.

[b]- Clannad.[/b] NON, j'ai pas pleuré devant ce manga, mais je dois avouer qu'il m'a touché. Une première partie pleine d'humour bien qu'assez ennuyante, et une seconde vraiment, vraiment triste. La fin est dure à saisir, d'ailleurs n'hésitez pas à me demander explication. Perso' préféré : Yoshino Yuusuke.

[b]- Durarara!!.[/b] Ce que j'aime beaucoup chez ce manga c'est l'opening. Il est d'un style particulier, tout comme l'anime elle-même, et j'adore les deux. Il peut être parfois ennuyeux et est sans doute un peu lent à démarrer, mais il n'en reste pas moins énorme. Perso' préféré : Kida.

[b]- Gintama.[/b] Kimi no, ushiro sugata wo~ /bam/. Ce manga est énorme, le plus drôle que je n'ai jamais vu. Sur le plan humour, Gintama est tout simplement magique. Mais les épisodes, qui reviennent sans cesse au même quotidien, sont un peu ennuyeux, sans "arc". Perso' préféré : Gintoki.

[b]- Highschool DXD.[/b] ...Hum. Bon. Ce manga est en douze épisodes, et il y a des scènes très, très, très, osées. Pourtant, si l'on ne compte pas ces détails -qui deviennent vraiment lourds à force-, l'histoire de fond est géniale, il faut l'avouer, avec un perso principal bien original ! Perso' préféré : Akeno.

[b]- Kuroko no Basket.[/b] C'est l'anime sur laquelle je suis 'en kiff' en ce moment. Un manga de sport, vraiment excellent, de beaux graphismes et une histoire dont l'originalité n'a d'égal que son excellence. 15 épisodes seulement, c'est en cours, à ne pas manquer. Perso' préféré : Kuroko.

[b]- Zero no Tsukaima.[/b] Moerf, j'ai bien failli être autant ému devant l'avant-dernier épisode de la saison 4 que devant Clannad. Un manga un peu spécial, qui a eu tellement de succès qu'il a eu quatre saisons. Des graphismes un peu "enfantins", mais tout de même beaux. Perso' préféré : Giulio.

[b]- K-On.[/b] C'est une anime plutôt pour fille, vraiment... puisqu'il ne me semble pas avoir vu un personnage principal masculin dans ce que j'en ai vu. Puisque c'est une liste, je mets tous les mangas que j'ai vus, mais j'avoue  m'être un peu ennuyé devant, mais pas le choix. Perso' préféré : Aucun.

[b]- Saint Seiya (la plupart des saisons).[/b] J'adore... c'est un manga superbe, s'il n'était pas trop cliché. Sans cesse le même scénario, le même style de personnage... mais mince quoi ! Toujours un Pégase téméraire et têtu au centre d'une bataille contre un dieu ennemi. Perso' préféré : Alone Hadès.

[b]- Black Butler.[/b] Bon, au début, j'ai noté pas mal, bon d'accord, beaucoup, de ressemblances avec Hellsing, mais je n'ai plus vraiment ça en tête, puisque j'ai comparé ça il y a longtemps. L'histoire est sympathique, j'ai dû voir entre 20 et 30 épisodes... et j'aime ce côté mystérieux chez le majordome : gentil ou méchant ? Perso' préféré : Sebastian.

[b]- To Aru Majutsu no Index.[/b] Alala, c'est l'une des seules animes que j'ai vraiment dévoré en moins de quatre jours. Cette oeuvre est vraiment superbe, et les openings, malgré leur style particulier, sont superbes. Mais je l'ai vu il y a tellement longtemps... Perso' préféré : Accelerator.

[b]- Soul Eater.[/b] J'adore ! SE est l'un des mangas auxquels j'ai accrochés le plus rapidement. Pourtant, je ne l'ai jamais terminé, héhé. J'ai peut-être la flemme de suivre les scans ou de regarder les épisodes, toujours est-il que je suis bloqué à... je sais plus où. Perso' préféré : Death The Kid.

[b]- Yumekui Merry.[/b] Bon, top 5 des mangas les plus bizarres, celui-ci est en tête. Je n'ai jamais vu un héros avec un pouvoir aussi inutile. Le mec, en plus de ne servir à rien et n'avoir aucun charisme, peut voir les rêves que l'on fera. Inutile, et puis, paie ton suspens. Perso' préféré : Aucun.

[b]- Fruits Basket.[/b] J'aurai peut-être beaucoup aimé ce manga si je ne l'avais pas regardé en anglais. Ouais, c'est ma soeur qui l'a téléchargé et bon, vu qu'elle est quasi-bilingue... gegpelfpekggeifegszjdiejfe. è_é Mais bon, j'ai quand même adoré, de ce que j'ai compris dedans. Perso' préféré : Aucun.

[b]- Inazuma Eleven.[/b] On peut être gamins parfois ! Malgré un style de dessin très très très personnel et enfantin, l'auteur nous offre une anime de football vraiment intéressante, bien qu'il abuse un peu sur les rapports de force quelques fois... du 20-0 ? Perso' préféré : Fubuki.

[b]- Hidan no Aria.[/b] Bon. Top 5 des mangas les plus bizarres, seconde position. S'il y a un pouvoir qui sert à rien, il y en a un qui peut servir à rien, lui par exemple, puisqu'il se déclenche dans une situation vraiment... enfin, un truc que tu connaîtras jamais en combat, quoi... Perso' préféré : Riko.

[b]- Pokémon.[/b] Bah voyons. Si ce manga n'était pas dans ma liste, je me suiciderai ! Pokémon est vraiment bien, mais ils auraient dû arrêter l'anime à la version Or/Argent/Crystal. Les nouveaux Pokémons ont, en plus d'une apparence pourrie, des noms pourris. Perso' préféré : Hikari (Aurore).

[b]- GTO.[/b] Bref, si vous pensez que vos profs étaient nuls, vous n'avez jamais regardé GTO. Je peux vous dire que cette anime, malgré les graphismes qui pètent les yeux, est vraiment marrante. Beaucoup de passages humoristiques vraiment incontournables. Perso' préféré : Aucun.

[b]- Elfen Lied.[/b] Hellsing, gore ? Deadman Wonderland, gore ? Eh bien, vous avez jamais regardé Elfen Lied. C'est peut-être l'anime la plus gore que je n'ai jamais regardée. Dommage que l'histoire manque d'approfondissement, vers les débuts... lent au démarrage, que du ketchup. Perso' préféré : Lucy.

[b]- Toradora.[/b] J'ai regardé ce manga très récemment. Il est vraiment, vraiment beau. J'adore le fait qu'une relation d'amitié passe inconsciemment à une relation d'amour... Paradoxalement à la raison pour laquelle les deux personnages en question se sont liés d'amitié. Perso' préféré : Ryuuji.

[b]- Pandora Hearts.[/b] Une suite, une suite ! L'anime est en 25 épisodes, et les derniers, en plus, ils sont nuls ! C'est du HS, c'est naze, remboursez ! Une anime d'introduction, comme AnE, dommage qu'ils doivent mettre de telles conneries en remplissage... pour "présenter". Perso' préféré : Alyss.

[b]- Dreamland.[/b] Et le tout dernier, un manga français. Superbe, vraiment. Les dessins ne sont pas les meilleurs, mais l'histoire est géniale. L'auteur a trouvé une intelligente façon pour jongler entre paix et période de guerre, pour ça, lisez les livres ! Juste géants ! Perso' préféré : Savane.[/spoil]

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg, j'vais donner que des mangas déjà donné mais bon..
[spoil][u]Top 5:[/u]
[b]Dragon Ball Z[/b]: C'était obligé d'en parler, qui n'a jamais re-regarder un épisode comme ça ? smile
Perso' préféré: Son Gohan

[b]Naruto[/b]: Bon bah c'est un peu ce qui explique ma présence ici.
Perso' préféré: Kakashi Hatake

[b]Bleach[/b]: Même si c'est devenu n'importe quoi avec les pouvoir d'Ichigo, j'aime quand même. big_smile
Perso' préféré: Urahara Kisuke

[b]Fairy Tail[/b]: Malgré que je viens de commencer, ce manga est G-É-N-I-A-L-E. (J'ai repris ton style, Natsu :p)
Perso' préféré: Grey Fullbuster

[b]Eyeshield 21[/b]: L'un des rares manga portant principalement sur le sport. big_smile
Perso' préféré: Hiruma[/spoil]
Voilà je crois que c'est tout. :x

Hôsen
Hôsen
Chuunin

[align=center][b][u]SHONEN[/u] [/b][/align]

-Dragon ball (Z, GT)
-Naruto
-Bleach
-One Piece
-Fairy Tail
-D.gray-man
-GTO (Young, Shonan 14day's)
-Eyeshield 21
-Fullmetal Alchemist
-Yu-Gi-Oh!
-Wolf's Rain
-Hajime no Ippo
-Death Note
-Kenshin, le Vagabond
-Get Backers
-Hunter x Hunter (Brigade Fantome, Greed Island, Greed Island Final,Kimera Ant)
-Claymore
-Detective Conan
-Ranma ½
-Inu Yasha
-Shaman King
-Slayers
-Reborn!
-Bakuman
-Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
-MÄR (Märchen Awakens Romance)
-Black Butler (Kurochi Tsuji)
-Black Cat
-Jojo Bizarre Aventure
-Blue Dragon
-Inazuma Eleven
-Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
-Hokuto no Ken (Ken le survivant)
-Beelzebub
-Tegami Bachi (Letter Bee)
-Bobobo-bo Bo-bobo
-Artelier

[u][align=center][b]SEINEN [/b][/align][/u]

-Afro Samouraï
-Samourai Champloo
-Battle Royale
-Ghost in the Shell
-Hellsing
-Ikkitousen
-Tenjo Tenge (Enfer et paradis)
-High School Of The Dead 
-Gantz
-Trigun
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Doobt
-Judge
-Peace Maker
-Elfen Lied
-Fuli Culi

[align=center][u][i][b]Shōjo[/b][/i][/u][/align]

-Bienvenue dans la NHK
-Sakura Card Captor
-Zero no Tsukaima

Je prend la liste des manga de tout le monde j'enlève, je laisse et je rajoute c'eux que je connais, connais pas.

Dernière modification par Hôsen (17-07-2012 13:11:51)

Ima
Ima
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ma liste :
Stray little Devil
Detective Conan
L'incontournable...Naruto !
Dragon Ball Z
Ah! My godess
HunterXHunter
Bleach
Fairy tail
One piece
Pretty Face
ETC...

Dernière modification par Ima (17-07-2012 13:45:52)

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est

One piece
Dragonball/z/gt
Naruto
Bleach
fairy tail
gate keeepers
Samurai deeper kyo
Kateikyoushi hitman reborn
toriko
aquarion evol
Hajime no ippo
zetman
Bakuman/2
Brave 10
Bloody Monday
Les gouttes de dieu
Prince du tennis
Yakitata ja-pan
Air gear
slam dunk
Gto/Young man gto
Persona
Pluto
Blue Dragon
Inazuma eleven
Beyblade
Death note
Black Butler ou kuroshitsuji
Eyeshield 21
Tekken Chimni
Aprés j'oublie un peu...
saint seya
...

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Pied de page des forums