Forums » [Chapitre] Naruto 471:

[Chapitre] Naruto 471  

Lancé par dabYo - 17 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 471, [Chapitre] Naruto 470, [Chapitre] Naruto 472

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 471

Hop hop, le nouveau chapitre de Naruto est sorti.

[spoil]On commence tout d'abord par le combat Killer Bee / Kisame qui s'annonce assez monstrueux (ou bijuuesque), qui nous révèle un peu plus sur la relation des deux protagonistes avec leurs "hôtes". Puis c'est au tour du combat entre le soldat de Danzô et le type de Kiri, qui est recherché par la Mizukage[/spoil]
Sinon, perso je trouve que Kisame a vraiment une sale gueule.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 471

c'est vra qu'il est pas bô ! mais qu'est ce qu'il a l'air puissant yikes
mais soit ils crevent tous les 2, soit kisame gagne.
comme ca, il reste plus qu'un bijuu qui n'est pas a l'akatsuki et ils devront tous proteger naruto (comme par hasard).

sinon, j'ai pas bien capté l'histoire avec Ao & cie...

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 471

moi nn plus j'ai rien compris a se qui se passe avec Ao et cie
pour Bee et Kisame je pense (peut - être) que Bee va passé en Hachibi est le Raikage va venir aider son frère pour tuer Kisame , pour le reste si sa n'arrive pas je pense que Bee perdra ou peut être celui qui est avec lui l'aidera ( il n'a peut être pas dévoiler tout ces pouvoirs)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

OH YEAH! Le fight démarre bien (Kisame est ...Spécial ... Perso, je le trouve moche mais bon u_u")

Sinon, qu'est-ce que vous avez pas compris avec Ao?
Je vous résume ce que j'ai capté:

-Les boucles d'oreilles de Ao scellent son byakugan, donc Fuu qui est dans son corps, ne peut pas lui prendre.

- Si fuu se crève l'oeil, ca crévera aussi l'oeil sur son vrai corps (comme la transposition de Ino)

- Donc, Fuu décide de trancher la tête de Ao en se etant sur une faucille, mais il veut enlever la technique à la limite de la faucille, comme ca il ne sera pas touché et Ao ne pourra pas éviter la décapitation

-Ao lui (à Fuu) dit que si il rate son coup, Ao survivra peut-être et donc, si Fuu reviens chercher la tête avec son vrai corps, Ao le tueras.

C'est tout.


Sinon, coll Bee VS Kisame, ca devient vraiment intéressant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 471

Ce chapitre est magnifique !
Je pense que le combat Killer Bee vs Kisame ne va pas durer longtemp... je pense que le Raikage va s'interposer dans le combat =/
[quote]Sinon, perso je trouve que Kisame a vraiment une sale gueule.[/quote]
J'avoue moi aussi x)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

Kisame, cpa une sale gueule qu'il a, c'est carrément un délit de faciès a ce niveau x)

sinon, les boucles d'oreilles d'Ao servaient bien à quelque chose, sa me paraissait chelou de porter des espèces de parchemin sur ses oreilles.

Autrement, on voit que Bee à vraiment une maitrise totale d'hachibi, un vrai régal pour les yeux ( il te sort même un mode 2, bon on voit bien le parallèle avec naruto hein, mais n'empêche que lui, il s'aide de son démon).
A remarquer aussi que Bee ne laisse pas la place a Hachibi de peur de blesser le raton-laveur et son maitre, s'ils dégagent, sa promet un superbe combat.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 471

Clair que Kisame a vraiment une sale gueule XD, enfin, c'est pas nouveau mais là c'est grave >_<. Par contre qu'est-ce qu'il est balèze O_o.

Pour ma part, je vois bien Killer Bee se sacrifier pour sauver son pote qui sera venu l'aider mais qui sera bien évidemment trop faible -_-.

Sinon, pour Ao et Fuu (aparemment l'auteur est en mal d'imagination pour les noms), j'ai compris qu'il y en avait un qui avait scellé son Byakugan et que l'autre allait se jeter sur une lame pour se trancher la tête en désactivant son jutsu avant le moment fatidique et qu'il viendrait récupérer la tête après. Cependant, je crrois que c'est Ao, lui rappelle que si il désactive sa technique trop vite, il pourrait éviter la blessure mortelle et qu'il l'attendrait pour le tuer.... C'est ça nan?

Dernière modification par Namikaze_Jehu (12-11-2009 20:15:20)

Happiness is the key to success

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 471

Pokemon !

Attraper les tous, attraper les tous !

Pokemon !


( Une honte ce chapitre, je conseillerais à l'auteur de rapidement changer de dealer pour ma part )

Dernière modification par ninja schroll (12-11-2009 20:26:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 471

Karyl :C'est vrai que le controle a la perfection de Killer Bee est super mais si Naruto pouvais aussi controler Kyuubi comme le fait Killer Bee il serait tout simplement le plus fort des ninjas et Hokage x)
Donc c'est bien que Killer Bee sois fort mais bon , faut pas en rajouter des tonnes...
Sinon je suis asser d'accord avec toi au sujet des parchemin sur les oreilles de Ao, sa fait asser bisare mdr

Dernière modification par sfifay (12-11-2009 20:16:52)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

sfifay: le prob, c'est que naruto déteste son démon à la base, en fait, la seule différence entre naruto et Bee quand ils sont dans le mode 2 ( comme le dit Bee), c'est que autant Bee, c'est lui qui attaque, autant chez naruto, c'est Kyubi.
Sinon, je suis d'accord pour dire que si naruto controlait Kyubu comme Bee le fait avec Hachibi, sa lui ferait un fucking de power up.
Mais je ne suis pas d'accord quand au fait qu'il serait Hokage, a mon avis, il faut déjà qu'il en finnisse avec Sasuke et Madara, et qu'il aie un chouilla plus de maturité.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 471

Karyl : Quand je disais qu'il pouvais même être Hokage ce serai dans un future lointain mais sinon toalement d'accord avec toi smile
Enjoy big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

[quote]Pokemon !

Attraper les tous, attraper les tous !

Pokemon !


( Une honte ce chapitre, je conseillerais à l'auteur de rapidement changer de dealer pour ma part )[/quote]
Merde mais t'es vraiment dégoutant toi ya pas UN SEUL chapitre que t'aime et dequoi pokemon merde arrete de lire naruto tu fais que dire que tous les chapitres sont de la merde depuis un bon bout arrete de lire le manga debor et arrete avec tes sales blagues presque aussi dégoutantes que toi... t'explique même pas pourquoi taime pas tu fait juste dire tes coneries et tu fais chier tout le monde.


Pour ma part, moi j'ai bien aimer ce chapitre XD je suis sur que Fuu cest un Yamanaka et MERRDDEE Kisame il a trop la classe je pense que killerbee va se faire bientot tuer malheureusement... sont sensei de chant bizzarre bah je sais pas ce qu'il fait là mais il devrait dégager au plus vite lol... Quand killerbee dit qu'il ne veut pas devenir Hachibi complet a cause qu'il endomagerais le paysage et que Ponta était pret, merde on s'en fou de PONTA! XD En tout cas je savais qu'il y en avait encore beaucoup qu'on ne savais pas sur Kisame, et ben voila ^^

compte a vendre 2A...

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 471

Non mais c'est infâme ce chapitre, faut dire ce qui est. On en arrive au stade fusion/super sayen/pokemon. J'imagine même pas les pouvoirs des mecs dans 2 ans quoi.

Ensemble pour la victooooire, rien ne nous arrêtera, POKEMOOOOON

Dernière modification par -Nazha] (13-11-2009 01:36:19)

España ! <3

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

OMG quel chapitre sublime comme je les aimes, pour Kisame c'est vrai qu'il a une sale gueule mais je trouve qu'il est tres bien fait il est bien mais je vais dire comme tous le monde sous cette forme il a l'aire puissent sinon un autre combat sublim commence !!!!

vive les manga *o*

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

quelle chapitre magnifique et Kisame a trop la classe! il pratiquement immortel avec sont épé Samehada et sa regénération ultra puissante! Mais pour le combat je crois qu'une sorte de rencontre Suigetsu/choojuroo va se faire jutste avant qu'il retrouve Ao vu que Suigetsu a cassé sont Sabre il ui en fait un autre et il va allez prendre le Sabre de choojuroo.

bha le combat Ao/Fuu est un combat du genre de Shikamaru très mentale et qui est assez court...
et d'autre combat magnifique en perspective!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 471

Dire que au début du manga on nous présente Zabuza tel un super dangereux méchant de la mort... A l'époque son brouillard c'était un jutsu de fou

Mais bon un ninja de shipuuden le buterai en fermant les yeux alors son brouillard il pourrait se le foutre au cul lol

Je continue de lire car j'ai suivit ca depuis que je suis gosse et que l'hisoite de Madara relance un peu le manga mais bon, ca devient un peu trop n'importe quoi...

J'ai tué Syrah #arène 36

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 471

J'aime bien ce chapitre, la relation de Bee et Hachibi est assez...spécial. Sinon le combat est pas mal, à part Kisame qui a vraiment une sale tête.
Le passage avec Ao et Fuu est assez bizarre, difficile à comprendre même si j'ai vu de quoi ils parler.
Sinon c'est un bon chapitre, vivement le prochain.

Dernière modification par DarkToby (13-11-2009 14:20:54)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 471

Je trouve bizarre que Kishimoto pousse le combat aussi vite à son terme. Je veux dire... Jusque là, les membres de l'Aka ont duré un minimum durant leur combat final avant de montrer leurs limites! Et là, Kisame, même s'il est l'un des membres de l'Aka qu'on connait depuis le plus longtemps, arrive en 2 chapitres à sa forme ultime!
J'espère donc que Kisame possède beaucoup d 'autres atouts dans sa manche, surtout en terme de Jutsu et de capacités.
Pour Bee... il a probablement encore d'autres techniques en réserve. Le fait qu'il soit "un homme poulpe" comme l'a dit Kisame doit probablement lui donner des techniques spéciales, comme par exemple lancer de l'encre par la bouche pour aveugler son ennemi. De plus, le fait qu'il soit entouré d'eau pourrait lui donner un avantage dans l'utilisation du raiton s'il trouve un moyen de contourner l'absorption de Samehada. Cependant, je pense qu'il à déjà utilisé beaucoup de chakkra... Ca va être dur pour lui.

Enfin, pour Ao... J'espère vraiment qu'il ne va pas mourir déjà. J'aurais aimé le voir faire quelque chose d'autre que "sniffer" le derrière de Danzo pour griller le Sharingan de Shisui, et notamment au niveau de l'utilisation en combat de son Byakugan.

Edit: Hu hu.. Mdr.
Les trucs auquel j'ai pensé (le coup de l'encre, le coup du Raiton dans l'eau), a priori, on les voit dans le spoil :p )

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-11-2009 10:23:11)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums