Forums » [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.:

[Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.  

Lancé par zabuzadu64 - 58 réponses - Page 2



Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

J'ai achetez ce jeu il y a 2 jours maintenant , bon se que j'peux en dire, c'est que pour ma part il l'est somptueux, le meilleur de la saga noté 18\20 et fait partis des 5 premier top jeu de l'année 2010, graphiquement magnifique, des nouvelle armes, le mode campagne est bien réalisé, et le mode online j'vous en parle même pas, pour ceux qui hésite a achetez ce jeux certe 60 euros, n'hésitez pas car il vaut vraiment le coup, une foix l'histoire terminez vous aurez toujours le mode online qui est bien complet.

 

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote]Ouais bof, je suis lvl 55 et franchement si je me dis que je dois tout recommencer, autant rester au lvl 70.[/quote]
vue comment les level monte vite bah ca me derange pas de recommencer surtout avec les defi prestige comment ca exp rapidement
j'ai utiliser qu'une seul arme la MP5k je l'ai même pas encore finit et j'étais level 34 , c'est sur après ca devient assez long de recommencer 10 fois c'est sur =/
mais bon j'ai envie d'avoir le max de titre et d'embleme que possible :3

Dernière modification par Masayuni (09-12-2009 01:25:46)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

moi j'ai eu tout les CoD sauf modern warfare 1 (une belle erreur de pas l'avoir acheter avant le 2 >_<) et je les trouve super mais trop facile mais bon on est la pour parler de MW2 xD

tout d'abord j'aime bien le scenario (j'ai pas acheter le 1 car le truc futuriste ne m'accrocher pas mais ce fut mon erreur) il a l'air de bien suivre le 1er MF mais le mauvais point de CoD:MF2 c'est comme tout les autre la duré de vie du jeu (5h-5h30 en normal et 7h en vétéran ) mis a part sa ya vraiment des mission excellente ^^

bon aller je vais vous dire pourquoi je poste

je voudrais l'avis de ceux/celle qui joue en ligne pour savoir si sa vaut le cout de s'abo au xbox live gold et si le jeu est mieux ou pas (si possible un avis detailler du jeu en ligne pour ceux/celle qui on le temps ^^ )


merci des future rep et bonne journée smile

http://satania.minitroopers.fr

pein51
pein51
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Je suis level 40 mon nom onligne et crimineljo51 je crime a mort a parrt quand ya des campeur qui veut venir jouer avec moi ces sur la ps3 m'envoyer mp si vous voulez faire des aprti dispo partout ^^ le mode senario je le fait en veteran pour qu'il dur plus lomtemp car quand je joue en normalle je fini trop vite les jeux donc tout mes jeux en dificil la guerre au favelas trop dur en veteran ^^

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=narutoman7716](j'ai pas acheter le 1 car le truc futuriste ne m'accrocher pas mais ce fut mon erreur)[/quote]
lol c MODERN WARFARE et non FUTUR WARFARE ou ta vu un truc futuriste la dedans ^^ après chacun son avis mais les sempiternel  volets sur les guerres 14-18 39-45 ça commençait a faire vieux la preuve le world at war n'a pas vraiment fonctionné et oui le mode solo a toujours été court lol mais quest-ce qu'il est bon ! mais jpense que tu dois le savoir déja comme la plupart d'entre nous dans ce post ils ont toujours tout misé sur le multi ^^ et aucune déception jusqua ce jour. je me répète mais... personnellement, il y a quelque changement dans le multi (PC) de MW2 qui m'ont un peu  déçu genr plus de serveur dédiés matchmaking d'amis comme sur console... comme sur console ! etc... mais sur console non y'a pas de souci jpense que sa vaut le coup que tu l'achete et prenne l'abonnement tu sera pas déçu (théoriquement) lol a et au faite, tu devrai t********er le 1 pr suivre a peuprès l'histoire quoi ^^ je veux pas spoiler mais il y a des gens important du 1 qui sont dans le 2 (logique ^^") comme mr S***... après jdis ça mais jdis rien hein :p

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

negro33
negro33
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Salut !
Je suis un gros gamer de Mw2, ma team recrute lvl 30 mini, je suis lvl 60 et j'organise des sorties en equipes tous les jours, nous sommes déjà 6 et encore pleins a venir.
Voilà mon Gamertag : Killer31770

Ajouter moi vite.

Super Skeunk , Black Gomina, Purple... Marie-Jeanne la femme la mieux roulée <3.

temari68
temari68
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

2eme prestige grade 64 smile

M16, FAMAS et BARRET fini à 100% <3

ma plus grosse serie 33 morts d'affilé big_smile <3

je joue sur pc et sur xbox 360 mais j'ai la flemme de racheter le live smile

woooooooooh la bombe atomique je la love <3

Keur keur.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

c'est vrai que le multi est super ^^

pareil niveau arme j'en ai fini pas mal:

SCAR-H , M-16 , AK-47,TAR-21,FAL,MP5K et RPD

série de 33 aussi x)
que c'est bon de les atomiser mdr

prestige 1 level 56

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

to14
to14
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

CoD 7 sera développé par Treyarch, et aura comme thème soit la guerre froide soit la guerre du vietnam (ou de l'afghanistan j'me souviens plus) wink

Dernière modification par to14 (03-01-2010 21:27:39)

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote]CoD 7 sera développé par Treyarch, et aura comme thème soit la guerre froide soit la guerre du vietnam (ou de l'afghanistan j'me souviens plus)[/quote]
Ce sera forcement la guerre du vietnam, ils vont dans la continuité de l'histoire wink
Il t'arrive de reflechir? : La guerre froide n'est pas une guerre -_-"

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

to14
to14
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=FLOFLO422]Ce sera forcement la guerre du vietnam, ils vont dans la continuité de l'histoire wink
Il t'arrive de reflechir? : La guerre froide n'est pas une guerre -_-"[/quote]
[quote=PS3GEN]Sur ******, on apprend qu'Activision serait à la recherche de morceaux musicaux d'influences cubaines et des sons provenant de la guerre du Vietnam. De quoi laisser penser que ce COD 7 abandonnera la Seconde Guerre Mondiale pour se tourner vers un autre conflit. Des informations reprises par ****** qui, de son côté, fait état de la Guerre Froide. Affaire à suivre ![/quote]
J'espère avoir répondu à ta question, car oui il m'arrive de réfléchir, merci pour moi smile

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

ce jeux est une bombe mais les melée general à plus de 8 sur une map comme scrapyard ca le fait pas trop quand meme.

sinon add mon gamertag : Agasse
je joue sur la 360

lv 40 pour le moment, mais bon ca fait seulement 1 semaine que j'ai la 360  (oui j'ai eu l'édition limité de modern warfare 2)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

magno31
magno31
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Pour la team:
j'ai fait un forum, où tout le monde peu s'inscrire.
vous pourez voir les videos, vous inscrires pour faire partit de la team
mais seulement sur PC

http://the-big-one-team-fr.forumactif.c … ent-t2.htm

???????????-_-????????????

olinar
olinar
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=zabuzadu64]Sortit il y a quelques jours en france, ce jeu éditer par infinity ward et Activision et un jeu de guerre, sans doute le meulleur fait du marcher actuellement. Ce jeu et donc la suite du premier volet et la campagne solo et vraiment géniale, un vrai plaisir d'y jouer. Mais COD et aussi un jeu multi joueurs et de ce côter là, c'est aussi génial, alors j'aimerais pour ceux qui ont acheter le jeu de parler de leur expèrience de celui-ci et si ils jouent en réseau, et pourquoi pas fare quelques parties ensemble.[/quote]
oait mais moi jai la WII et call of duty modern warfare je lai et ses super cool

[b]je capot ses le meilleure jeux de guerre de tous le monde    wink big_smile[/b]

 

Kemphater
Kemphater
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Si quelqu'un veux m'ajouté mon ID est : kemphater sur PS3 ! wink
J'ai pas mal de jeu Killzone 2 , MotorStorm j'avais Assassin's Creed II , Prince Of Persia et plain d'autres donc si quelqu'un a besoin d'aide j'en serais honoré ! ( ou l'inverse smile )

Dernière modification par Kemphater (27-12-2009 00:34:25)

 

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Call Of Duty Modern Warfare 2 bine ses le meilleur je ua quoi j'ai joeur sans oublier Naruto Broken Bond mais ce jeu je l'adore il est top canonmerde surtout a la wii sauf que des fois il des buzzs comme quand je suis trop dans le feu de l'action j'oublie de poité le viseur XD

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Identifiant XBOXLIVE : Crrispy

Jconnais pas mes stats c'est le compte de mon frère mais je joue avec celui là .. Si jamais un jour on joue ensemble, vous saurez qui je suis si ça vous remonte à la mémoire ^o^ j'suis toujours ouverte pour une partie ..

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Pseudo : Kamichris


Je joue sur Ps3.

Call Of Duty ne se résume pas ou ne se note pas par son mode "off line" mais plutôt par son immersif et jouissif mode on line smile

C'est une tuerie sur patte, consommer avec modération.
Ceux qui veulent m'ajouter, qu'il le fasse, mais attention....

There's no reason to live Bye Kimi <3

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

J'adore ce jeu,il est vraiment enooorme j'ai recommencer le mode compagne pour me remettre un peu plus dans le bain j'y ai pas rejoué depuis un sacré moment.

Le mode online est le + du jeu,il est vraiment ahurissant et surtout avec le micro ça le fait trop quand on tombes sur des gens qui insultent xDD
Sinon bonnes maps et bonne durée de vie.Les armes sont assez bonne et mon grade est assez bas pour l'instant ça monte ^___^'

Pour tout ceux qui veulent mon identifiant pour se faire une partie c'est en MP.

 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Identifiant XboxLive: DragonSabreur

j'ai acheter ce jeu le jour de sa sortie et j'ai nolifer dessus (avec assasin's creed2)
j'ai finie le mode campagne en vétéran et toute les opération spéciale en 3étoiles (sauf une ou 2missions)
voila si vous voulez me défier je suis la pour vous écraser.
dsl pour ceux qui n'ont pas finie le jeu mais il y aura un callofdutty-modernwarfare3puiqu'à la fin du 2 ont tue le général qui a tué ghost e toi puis tu prend le type du et avec price et ont fuit dans un hélico et puis fin...


[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/modern-warfare-2-pc-003.jpg[/img]


sinon sur DS il est nul et il s'appelle callofdutty moderwarfare MOBILIZED

Dernière modification par Tayome (29-12-2009 10:45:20)

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

une question ? Quel sont vos killstreaks ?
moi c'est:
-7 :Harriers
-11: Mitrailleur hélico.
-25: Bombe nucléaire


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par byrdikiller (03-01-2010 21:17:29)

 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

3 kills prédator
5 kills napalm (mais les ennemis ne sont pas prevenus)
7 kills uh-60 black-hawk mais ont n'est àla place d'un des tireurs au minigun

10 kills 20 sec en tant que tireur dans un ac-130 gunship avec les alliés au stromboscopes (enfaite la mission de cod4 mais pendant 20 sec en multi ^^)

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

8kills larguage d'urgence
11kills Ac-130
25 kills bombe atomique smile

Je gère l'ac-130 a chaque partie wink

mura faudra qu'on game ensemble wink

Campagne finit en veterant me manque juste 10 renseignements :'(

Keur keur.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=Tayome]Identifiant XboxLive: DragonSabreur

j'ai acheter ce jeu le jour de sa sortie et j'ai nolifer dessus (avec assasin's creed2)
j'ai finie le mode campagne en vétéran et toute les opération spéciale en 3étoiles (sauf une ou 2missions)
voila si vous voulez me défier je suis la pour vous écraser.
dsl pour ceux qui n'ont pas finie le jeu mais il y aura un callofdutty-modernwarfare3puiqu'à la fin du 2 ont tue le général qui a tué ghost e toi puis tu prend le type du et avec price et ont fuit dans un hélico et puis fin...


[url]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/modern-warfare-2-pc-003.jpg[/url]


sinon sur DS il est nul et il s'appelle callofdutty moderwarfare MOBILIZED[/quote]
je ses pa si sa vien de l'image mes je trouve les grafique "grafisme" trer mal fait
sa doi surment venir de l'image

[Naka]

temari68
temari68
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=jss][quote=Tayome]Identifiant XboxLive: DragonSabreur

j'ai acheter ce jeu le jour de sa sortie et j'ai nolifer dessus (avec assasin's creed2)
j'ai finie le mode campagne en vétéran et toute les opération spéciale en 3étoiles (sauf une ou 2missions)
voila si vous voulez me défier je suis la pour vous écraser.
dsl pour ceux qui n'ont pas finie le jeu mais il y aura un callofdutty-modernwarfare3puiqu'à la fin du 2 ont tue le général qui a tué ghost e toi puis tu prend le type du et avec price et ont fuit dans un hélico et puis fin...


[url]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/o/modern-warfare-2-pc-003.jpg[/url]


sinon sur DS il est nul et il s'appelle callofdutty moderwarfare MOBILIZED[/quote]
je ses pa si sa vien de l'image mes je trouve les grafique "grafisme" trer mal fait
sa doi surment venir de l'image[/quote]
sur un phase de jeu mal screené et non HD c'est du très bon graph' wink achetes le jeu tu verras big_smile
certes y'a mieux mais bon big_smile

Keur keur.

Pied de page des forums