Forums » [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.:

[Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.  

Lancé par zabuzadu64 - 58 réponses - Page 1



zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Sortit il y a quelques jours en france, ce jeu éditer par infinity ward et Activision et un jeu de guerre, sans doute le meulleur fait du marcher actuellement. Ce jeu et donc la suite du premier volet et la campagne solo et vraiment géniale, un vrai plaisir d'y jouer. Mais COD et aussi un jeu multi joueurs et de ce côter là, c'est aussi génial, alors j'aimerais pour ceux qui ont acheter le jeu de parler de leur expèrience de celui-ci et si ils jouent en réseau, et pourquoi pas fare quelques parties ensemble.

Hit Them Up [Dead Flash]

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Tous les Call of Duty qui sont sortis, je les ai, y compris le dernier qui est vraiment une bombe...
Mais n'empêche qu'il est vraiment court si on ne possède pas le online, pour preuve je viens de le finir =='
Mais les Call of ont toujours misés sur les joueurs en ligne, et ils ne nous déçoivent pas sur ce point, c'est vraiment bien, avec beaucoup plus d'atouts et d'équipements à débloquer !
En tout cas, je sens que je vais bien m'amuser sur le online smile

Identifiant PS3 : Tonyo-72

Enjoy big_smile

Dernière modification par Itachi-Du-72 (11-11-2009 23:35:52)

 

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Bonjour, j'ai eu tous les COD moi aussi et Modern Warfare 2 je pense que c'est le meilleure.EN multijoueurs, le jeu est fantastique.
Je vais l'acheter demain.Les cartes de ce jeux en ligne sont bien faites pas de défaults.

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

geo77
geo77
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Modern warfare 2 ou Mw2 à débarqué le 10 novembre pour certain plutôt (comme moi (H))
Il y a déjà plus de 1million de personne qui y joue.
Perso, je le trouve très bien! big_smile
Mais j'ai eu un très gros changement, de passer à COD5 à COD6 sa fait trop bizzare! x)

Id psn: geo77114
Enregistrez moi quand vous voulez! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=geo77]Modern warfare 2 ou Mw2 à débarqué le 10 novembre pour certain plutôt (comme moi (H))
Il y a déjà plus de 1million de personne qui y joue.
Perso, je le trouve très bien! big_smile
Mais j'ai eu un très gros changement, de passer à COD5 à COD6 sa fait trop bizzare! x)

Id psn: geo77114
Enregistrez moi quand vous voulez! smile[/quote]
le dieux du fps le mode online est tellement compler  que on ne cet pas quel  armes prendre  bref psn (ps3):hero-blade

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

geo77
geo77
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Les armes sont très bien, je ne vois pas en ce qui te dérange! smile
Bon, c'est vrai qu'ils sont très bien et y en a beaucoup! smile

Ha oui, j'avais oublié que l'on pouvait amelioré les atouts ce qui est bien! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Je l'ai sur pc et je suis déjà lvl 18. Je préfère les cartes de type mêlée avec 8 joueurs, mais bon, je reste ouvert aux autres type de maps.

Mon pseudo c'est titchok88 voilà si vous êtes dispo, ajoutez moi si possible.

Hit Them Up [Dead Flash]

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Moi je vous ditez de pas l acheter parse que pas long.



zabuzadu64
Aujourd'hui 20:11:58 Je l'ai sur pc et je suis déjà lvl 18. Je préfère les cartes de type mêlée avec 8 joueurs, mais bon, je reste ouvert aux autres type

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Une chose....


Love <3

Dernière modification par gourry (13-11-2009 22:28:06)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=gourry]Une chose....


Love <3[/quote]
rien a dire de plus <3 ce jeu c'est une bombe , deja que le 4 est une tuerie mais le 2 ... j'avoue j'ai un peu de mal avec tous ces nouveaux atouts et tout ca ^^ mais bon en gros le jeu en lui meme resemble a COD4

les nouvelles map sont vraiment bien faite ...

une seul petite chose a refaire pour moi ( sur PS3 ) c'est le fait pour inviter un ami dans une parti hmm

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=zabuzadu64]Je l'ai sur pc et je suis déjà lvl 18. Je préfère les cartes de type mêlée avec 8 joueurs, mais bon, je reste ouvert aux autres type de maps.

Mon pseudo c'est titchok88 voilà si vous êtes dispo, ajoutez moi si possible.[/quote]
il fallait le boycotter ! perso moi qui suis joueur pc, IW a tué la communauté PC !! d'ou vous avez déja vu du matchmaking 9vs9 max dans un FPS... SUR PC !! je l'attendais ce jeu croyez moi, et 1 moi avant sa sortie, j'entends ces âneries ! au final je suis déçu... mais le solo est vraiment super très cinématographique comme d'habitude ^^ mais trop court.. comme d'habitude a peuprès 6h pour le boucler lol mais c'est du grand spectacle !

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

geo77
geo77
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote]une seul petite chose a refaire pour moi ( sur PS3 ) c'est le fait pour inviter un ami dans une parti[/quote]
Ouai c'est sur t'a raison....
C'est beaucoup trop long d'inviter comme sa, on perd du temp! x)

Sinon c'est quoi ton ID psn?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=gourry]Une chose....


Love <3[/quote]
Owii <3 Mode carrière IMPRESSIONNANT, mode online FABULEUX, mode multijoueurs FANTASTIQUES, what else ?

Sinon moi jsuis le seul bobox 360 ou quoi? : mag0paul

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

bon moi je dit:
je kill tout le monde sur le live, j'ai 2.21 de ratio avec 2000 kills et lvl 39 en 13H00, je suis Dieu en personne

Gamertag: AxG I Chopper

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

byrdikiller t pas un dieu^^ t fort mais ya des gens qui sont passé au niveau 53 en 13h bon ba moi je le trouve fantastique et surtout le jeu en ligne. Le mode histoire est aussi pas mal

id psn : nicolasol1211

argu

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Pour ceux qui me demande

Cherchez pas j'ai changez de GT exprés pour pas qu'on me fasse chier xD

donc je vous le donnerais pas, sauf bon joueur...


PS : oui je joue sur 360... enfin, je joue pas je pulverise
PS² : TAR-21 Bling Bling - Capteur cardiaque - Silencieux -  Sang Froid - Brouilleur

<3

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

magno31
magno31
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Salut j'ai COD MW2 sur PC et je cherche une team .
Je suis lvl 16 pour le moment avec 4heure de jeu
et je fini de plus en plus haut dans les match même contre des lvl 30-40.

sinon se jeu est trop ouff!!!

sinon mon identifient: MAGNOLO31 (Fr)

Dernière modification par magno31 (19-11-2009 17:03:27)

???????????-_-????????????

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=magno31]Salut j'ai COD MW2 sur PC et je cherche une team .
Je suis lvl 16 pour le moment avec 4heure de jeu
et je fini de plus en plus haut dans les match même contre des lvl 30-40.

sinon se jeu est trop ouff!!!

sinon mon identifient: MAGNOLO31 (Fr)[/quote]
Enfin un qui l'as sur pc, je vais essaier de te trouver dans le jeu, je vais t'ajouter a mes potes.

Hit Them Up [Dead Flash]

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

moi je le trouve sympa comme jeu ^^
l'histoire est amusante d'ailleurs a se faire trahir plusieurs fois et se manger des dégât critique x)
les opération spéciale sont assez dur mais ca occupe un peu x)
et le multi est super , sauf quand la connexion est mauvaise , bah quand j'ai qu'une barre rouge obliger de sortir le FAL pour les kill XD
j'y joue sur ps3
je suis level 56
avec arrêter la partie I pour l'instant ;p
27 mort d'affiler big_smile
et la M16 fini <3

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=gourry]Pour ceux qui me demande

Cherchez pas j'ai changez de GT exprés pour pas qu'on me fasse chier xD

donc je vous le donnerais pas, sauf bon joueur...


PS : oui je joue sur 360... enfin, je joue pas je pulverise
PS² : TAR-21 Bling Bling - Capteur cardiaque - Silencieux -  Sang Froid - Brouilleur

<3[/quote]
Tu peux me donner des infos sur le mode prestige au lvl 70?

Hit Them Up [Dead Flash]

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

bah le mode prestige ca fait que tu recommence avec les amre du début mais tu ne perd pas tes emblème ni tes titres tes fait d'arme etc.
en gros tu perd les armes débloquer x)
et tout les défi sont remis a zéro aussi

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

J'ai pas mal joué à CoD4 en ligne et c'est un jeu que j'ai vraiment aimé du coup je suis bien tenté par Modern Warfare 2, mais est ce que ça vaut le coût par rapport à CoD4 ? Il est vraiment mieux ?
Je me tate à l'acheter quoi

 

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Shadix > bah le jeu est super en tout cas ^^
et puis en ligne les grade vont jusqu'à 70 au lieu de 55
donc c'est un peu plus long pour arriver au prestige x)
et les bonus d'élimination y'en a 15 diffèrent et on peux personnaliser les kill d'affiler pour avoir tel ou tel bonus

en ce moment ma série d'élimination , c'est a  partir de 11 kill d'affiler c'est l'AC-130 apres la bombe IEM et ensuite la bombe nucléaire x)

enfin bref pas mal de nouveauté qui sont sympa ^^

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

Je l'ai testé chez un pote qui l'a sur PC mais j'avais prévu de me l'acheter de toute façon. Bah généralement je n'aime pas les [i]CoD Modern Warfare[/i] mais celui là m'avait l'air vraiment bien. Graphiquement c'est vraiment impressionant mais je sais pas si ça vient du super écran de mon copain ou du jeu lui même... enfin je pense quand même que le jeu en lui même est magifique. D'après ce que j'ai vu et entendu le mode campagne n'est pas super long... Y'a vraiment beaucoup  d'armes comparé à [i]World at War[/i] et c'est vraiment bien. par exemple t'as plusieurs [b]AK-47[/b], avec lunette, visée laser etc...

Bon je n'en sais pas vraiment plus sinon que c'est un très très bon jeu smile
A quand un [i]CoD[/i] sur la [b]première guerre mondiale [/b]? big_smile Ou un autre sur la [b]deuxième guerre mondiale[/b] avec des fronts nouveaux sur lesquels nous n'avons pas encore pû jouer ? [b]La France en 1940[/b] où l'on pourrait incarner un soldat français par exemple, ou encore jouer [b]la résistance[/b]  tongue Avec les capacités graphique des consoles y'a de quoi faire des truc super jolis !

...

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Call of duty Modern Warfare 2.

[quote=Masayuni]bah le mode prestige ca fait que tu recommence avec les amre du début mais tu ne perd pas tes emblème ni tes titres tes fait d'arme etc.
en gros tu perd les armes débloquer x)
et tout les défi sont remis a zéro aussi[/quote]
Ouais bof, je suis lvl 55 et franchement si je me dis que je dois tout recommencer, autant rester au lvl 70.

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums