Forums » Avatar perso:

Lancé par maxencedu45 - 8 réponses - Page 1

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Salut j'ai eu une idée c'est que s'y on pouvait mettre un avatar perso a la place de un personnage parce que il a au moins 1000 Neji(j'ai pris au hasard) alors voila vous en penser quoi puis je demanderais a un admin voila dite les defaut.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

Idji
Idji
Chuunin

Re: Avatar perso

[quote=maxencedu45]Salut j'ai eu une idée c'est que s'y on pouvait mettre un avatar perso a la place de un personnage parce que il a au moins 1000 Neji(j'ai pris au hasard) alors voila vous en penser quoi puis je demanderais a un admin voila dite les defaut.[/quote]
Bah non.. On doit prendre ceux de Sérafina, obligé ><
Mais après si on faisait ça, ça serait du n'importe quoi ^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah non.. On doit prendre ceux de Sérafina, obligé ><
Mais après si on faisait ça, ça serait du n'importe quoi ^^[/quote]
Tout a fait d'accord, sa deviendrai du gros n'importe quoi

[spoil]Sisi Sfifay y a pas de faille, je suis pas une racaille...
Juste un rappeur qui t'fait peur mdr[/spoil]

Tobi71t
Tobi71t
Genin

[quote=Idji][quote=maxencedu45]Salut j'ai eu une idée c'est que s'y on pouvait mettre un avatar perso a la place de un personnage parce que il a au moins 1000 Neji(j'ai pris au hasard) alors voila vous en penser quoi puis je demanderais a un admin voila dite les defaut.[/quote]
Bah non.. On doit prendre ceux de Sérafina, obligé ><
Mais après si on faisait ça, ça serait du n'importe quoi ^^[/quote]
Ben pas forcément si on engage quelqu'un qui les modère! Parce que si quelqu'un s'en occupe, il n'y aura aucun problème^^

Chut, je parle.

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, je trouve que c'est tres bien comme c'est.
en plus ce n'est pas l'avatar qui nous differencie c'est le pseudo.Je suis du meme avis que Idji et sfifay en plus Serafina n'aurait plus son travail mise en valeur.

La vie est une bougie dans le vent.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=maxencedu45]Salut j'ai eu une idée c'est que s'y on pouvait mettre un avatar perso a la place de un personnage parce que il a au moins 1000 Neji(j'ai pris au hasard) alors voila vous en penser quoi puis je demanderais a un admin voila dite les defaut.[/quote]
ben non c'est complétement n'importe quoi sfifay et idji,je sais comment expliquer mon aivs mais apres tout <<idée inutile>>

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

ok je vais demander a un admin s'y il veux voila
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

angie1993
angie1993
Bon Genin

j'ai deja donner cette idée , et seraphina l'a supprimé , sois disant que sa donnerai trop de boulot ==

( Salut j'ai eu une idée c'est que s'y on pouvait mettre un avatar perso a la place de un personnage parce que il a au moins 1000 Neji(j'ai pris au hasard) alors voila vous en penser quoi puis je demanderais a un admin voila dite les defaut.)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Non, non, et renon.
1/ on est sur un site naruto, donc je vois pas l'interet d'avoir des avatars bleach ou battlestar galactica
2/ ca veux dire valider tous les avatars [b]a la main[/b], ca les wonniens sont fort pour mettre genre des images de cul
3/c'est pas comme ca sur WoN, ca fait 5 ans que ca tourne, et je ne vois aucune raison d'en changer.

Sur ce, je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums