Forums » [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !:

Yagami1211
Yagami1211
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Titre : Naruto Shippûden - Narutimate Accel 2
Plateforme : PS2
Région : Jap
Genre : Combat Vs
Editeur : Bandai
Realisation : Cyber Connect2
Sortie : 20 Decembre 2007 ( Jap )

Bandai nous remet un Naruto remis au gout du jour avec pas mal de nouveautés, sans compter les persos.

Au chapitre des nouveautés un systeme de Striker, appellable moyennant la consommation de la barre de Striker, plusieurs types de Strikers sont disponibles suivant la relation qu'ils entretiennent avec le perso combattant.

[url]http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6081520070904_131447_1_big.jpg[/url]

Regular Striker
Striker Boost
Striker Dual Ninjutsu
Striker Dual Ougi ( Itachi/Kisame, Sasori/Deidara etc ... )

En parlant des persos on en a 62 ! du jamais vu dans un jeu Naruto.

Naruto ( Normal, 4 Tails )
Sakura
Sai ( Nouveau )
Yamato ( Nouveau )
Kakashi
Hinata ( Nouveau )
Kiba ( Nouveau )
Shino ( Nouveau )
Kurenai
Shikamaru
Ino ( Nouveau )
Chouji ( Nouveau )
Asuma
Gai
Lee
Neji
Gaara
Kankuro
Temari
Orochimaru ( Refait )
Sasuke ( Nouveau )
Kabuto ( Nouveaux coups )

Itachi
Kisame
Deidara ( Nouveaux Supers )
Sasori - Hiruko
Sasori - Sandaime Kazekage ( + Propre Corps ) ( Nouveau )
Chiyo ( Taijutsu )
Chiyo ( Avec Pere et Mere de Sasori ) ( Nouveau )

Anciens de la 1ere série :
Jiraiya
Tsunade
Shodai
Nidaime
Sandaime
The Yellow Flash
Jiroubou ( +CS2 )
Tayuya ( +CS2 )
Kidomaru ( +CS2 )
Sakon ( +CS2 )
Kimimaro ( +CS2 )
Naruto ( + One Tail )
Sasuke ( +CS2 )
Sakura
Lee ( + Drunken )
Neji
Tenten
Hinata
Shino
Kiba
Shikamaru
Ino
Chouji
Gaara ( + Shukaku )
Kankuro
Temari
Konohamaru Squad
Hanabi

J'en ai peut etre oubliés.
Pas mal de persos on changés, a défaut d'avoir plus de nouveaux pas mal de persos on vue leurs palettes de coups refaite, voir le personnage completement remanier ( Orochimaru )
Les invocations ont disparus du jeu.

Quand au mode histoire il va du debut de Shippuden jusqu'a la rencontre avec Sasuke.
Pas mal de persos on étés nerfés, Tsunade par exemple a été revue a la baisse. Les changements des persos sont semblables a un KOF, l'oeil nouveau passeras a coté, l'habitué remarquera tout de suite.

Plutot que du blabla, voici un mec sur Youtube qui uppe des videos du jeu : [url=http://fr.youtube.com/profile_videos?user=des326]http://fr.youtube.com/profile_videos?user=des326[/url]

On a affaire a un style de jeu rodé, qui n'a plus a faire ses preuves, les quelques nouveautés suffisent a relancer l'interet d'une série qui n'a plus rien a prouver.

Voir les joutes violentes des persos, certains super hyper stylés ( Non je ne parle pas de Sasuke,Ino ou Hinata ) ca pique les yeux tellement ca en met plein la vue

En somme un super jeu estanpillé Naruto, quand on est habitué aux conversion frappées CyberConnect2, ca place la barre très haut.

[color=red]edit hikari > Image trop grosse, merci de la réduire.
Post suivant supprimés, merci d'argumenter vos choix et non de mettre un simple "argumentation" suivit d'une flopée de "!!".[/color]

Dernière modification par Yagami1211 (19-12-2007 17:00:09)

La crainte mene a la colère, La colère mene a la haine, et la haine mene a la souffran

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

[quote]ok merci mai il sort kan[/quote]
hey il est même pas sorti au japon ou sinon vient de sortir on ne peut pas te dire quand il va sortir en France! big_smile

Au fait voici une vidéo de [spoil][url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019833.htm]Naruto Shippûden - Narutimate Accel 2[/url][/spoil]
,
que je conseil vivement pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble ce jeu. Attention, il y a peut-être du spoil, je déteste le spoil et je crois qu'il y en a, juste une mise en garde...

PS:regardez la vraiment elle est [b]trop bien!!![/b]

Dernière modification par Genma Cheikh (17-02-2008 12:11:14)

 

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Le jeu est, pour ma part, le meilleur toutes consoles confondu!

Pour le RPG, comme d'hab, soulant a finir à 100%, mais on est fière après. Pour le mode Versus, c'est ca qui fait le grand plus!

On voit que les développeur étaient des passionnés, ils ont ajouté le combattant en plus. Les combats sont bien meilleurs! Plus fluide, plus rapide. Les perso sont amélioré, Neji NG est bien meilleur que sur accel 1, naruto 4 queue... On peut pas l'arréter! Il nous fais un Final flash, tu meurs!
Les ougis en double sont sympa, le meilleur est celui d'Itachi/Kisame, qui dépasse de peu Sasuke/Oro!

Vraiment le meilleur opus!

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Yagami1211
Yagami1211
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

TS Neji a été super nerfé, rien que son Hakkeshou Kaiten met beaucoup plus de temps a partir, ses Shuriken Cancels sont plus dur a faire ... Non je ne voit pas d'un point de vue Technique ou il est meilleur. Deidara aussi a été nerfé, ses oiseaux sont simples a esquiver maintenant suffit de X Dash.
Par contre le systeme Narucon :s le CPU arrete pas de spammer les assists, bien lourdingue.
Les ougi sont bien sympa, j'aime beaucoup les "64 points du Hakke" version TS Hinata

La crainte mene a la colère, La colère mene a la haine, et la haine mene a la souffran

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Si j'en crois les vidéos, Hinata est nettement plus intéréssante dans cette version du Narutimate. Dans le 1 ses techniques (bien qu'assez puissantes) n'ont rien de particulier mais dans le 2, rien que son Shugohakke Rokujyu Yonsho déchire !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Moi je péfére le 1er Narutimate Accel que le 2éme.
c'est clair que ce 2éme offre plus de possibilité, mais il se termine plus rapidement.
voilà pourquoi je préfére le 1.

Genma Cheikh : il est sortie au japon, car je l'ai.

Fubuyuki : Hinata est un peu trop faible dans cette version.

Dernière modification par the féniass (27-01-2008 14:20:51)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

[quote=the féniass]Moi je péfére le 1er Narutimate Accel que le 2éme.
c'est clair que ce 2éme offre plus de possibilité, mais il se termine plus rapidement.
voilà pourquoi je préfére le 2.[/quote]
Tu te contredis big_smile , je pense que t'aime le premier .

Bon moi j'ai tatté le jeu chez un pote et je peux dire que j'ai kiffé XDDD c'est fou comment Naruto 4 queux est puissant , mais bon rien ne vaut les Naruto sur NGC <3

Envie de Kaioken.

Masako
Masako
Chuunin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Trop préssée qu'il sorte!
Enfin, si il sort un jour en France^^
Moi j'ai regardé plusieurs vidéos de accel 2 et j'ai envie d'aller au Japon rien que pour me l'acheter(enfin non pas que pour ça en fait><)
Les persos ont l'air trop bien fait (62 personnages sa roxXxe!) mais j'ai l'impression que pour faire les combos (genre triangle triangle rond dans ultimate ninja) ça a l'air trop long à faire (genre impossible de les réussir quoi) A moins que j'ai vue que des vidéos du mode hyper difficile XD
Nan vraiment ce jeux à l'air génial ><
Je me l'achete direct à sa sortie en France *3*

Patriarcacat

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Itashino : Dans ta citation "voilà pourquoi je préfére le 2" alors que je préfére le 1.
J'ai fait une erreur de frappe hmm

Bon en faite, j'ai jamais vraiment terminé ces 2 jeux.
Je dis ça car l'histoire de l'aventure est presque la même, et qu'il n'y a pas les rouleaux qui permettait de refaire les combats des ancien Tome.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Et voici le nouveau naruto : ps3 project
voila une petite vidéo vraiment aléchante : [url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019850.htm[/url]

quand a naruto accel 2 , c vrai quil a l'air vraiment énorme bien que sa sorti en france ne soi pa encore précisé et qon est pas pré de le voir avant 1 ou 2 ans au plus tard ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Sincerement ils sont equivalent niveau histoire par contre les nouveaux personnages font reellement plaisir et le principe du support est une inovation interessante dans la mesure ou elle permet de passer des coups spéciaux plus aisément. plus obligé d'utiliser jet de shuriken-> triangle-> rond pour en passer un.
Pour les fans de naruto fortement conseillé

 

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Sa serai pas mal qu ils sortent des Naruto sur wii je l ai acheté axprè pour sa donc sa me fouterai un peu la mor si sa sor dans l année.Et otre chose me fou la mor c'est qu ils ont sorti un naruto sur game cube et pas d autres alors qu au Japon il y e a pliens pourquoi?

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

"Konohamaru Squad"

S'il te plait Yagami1211 explique moi pourquoi tu me site quand tu parle de Konohamaru??
Car que je sache le nom de famille de Konohmaru n'es pas squad ?
Oui? =S
smile merci^^

En tout cas le jeu a l'air super!

 

Yagami1211
Yagami1211
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Parce que Konohamaru n'est pas jouable seul, il est avec Udon et Moegi, j'aurai pu mettre Konohamaru Guntai directement en japonais, mais peu de personne aura compris. Alors j'ai mis Squad pour indiquer que son équipe est avec lui.

La crainte mene a la colère, La colère mene a la haine, et la haine mene a la souffran

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

J'aime bien ce jeu mais il est relativement plus facile à finir que le 1...les combats dans le mode RPG n'ont aucun intérèts et sont très répétitif (m'enfin c'est pas pire que le 1 où toutes les 2 salles on se tappait un combat).
Toujours dans le mode RPG, ils ont enlevé le saut ninja T_T...obligé de dasher pour traversé le désert.
Ensuite hum, le système de striker plutôt bien pensé pour enchainé avec les super mais la barre qui limite leur utilisation se recharge vraiment vite (on peut utilisé 2strikers toutes les 5sec à peu prèt) et les strikers sont plutot chiant à la longue (surtout quand tu regarde le perso adverse et que tu vois pas que tu te fais attaquer.
Niveau technique c'est toujours aussi simplet (tu t'acharnes sur O pour frapper + les touches directionnelles, un ptit Triangle quand la sitution devient critique ou que tu veux finir en beauté puis O quand t'es assez prèt le tout parsemmé de Carré pour les projectiles, de R1/L1 pour changer d'objet, de R2/L2 pour te protéger ou permuter dans le dos de l'adversaire, de bas bas + O ou haut haut + O pour les techniques spéciales et de X pour s'approcher en dashant en l'air et enchainé avec OOOO...). Certaines personnes aiment ce genre de système mais d'autres (tel que moi ^^") préfère quand c'est compliqué (genre O pour coup de poing, Carré pour coup de pied ou l'inverse et pour lancer les shuriken ce serait "quart de cercle vers l'avant + Poing" par exemple...) Enfin tout ça pour dire que le jeu est facilement maitrisable et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'entrainement pour atteindre un niveau acceptable (si vous emmenez le jeu chez votre pote il y a de fortes chance qu'en repartant il ai le meme niveau que vous ><)
Pour le bons point, je citerai la modélisation d'une grande partie des personnages pluôt réussi, les ougis impressionnants (comme celui de Neji par exemple). Mise à part le game play simpliste, l'univers est bien retranscrit et ça fait toujours plaisir de revenir sur ce jeu.

Dernière modification par chipp (18-02-2008 17:13:43)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Nana75
Nana75
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

J'ai hâte qu'il sorte en France, il à l'air trop bien ce jeu!!! On peut faire pratiquement tous les personnages de la next gen avec leurs techniquement supra puissantes et le graphisme est pour moi parfait!!! Surtout, qu'on peut faire Hinata next gen alors là c'est le paradis!!!! J'ai vu des vidéos sur Youtube et c'est génial!!!

 

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Moi qui est jouer a tout les naruto sur PS2 et qui est toujour un faible pour le narutimate 1 , j'ai trouver cet opus un peu baclé , surtout dans le mode RPG .
Remarquer que la différence est grande le faite d'ajouter des cop n'est pas le soucis mais c'est que c'est vraiment trop bourin , on pense qu'a faire de l'attaque normal , et l'IA adverse est COMPLETEMENT a la ramasse ( exeption au chalenge d'Iruka contre les 100 ninjas ) les coups spéciaux sont vraiment le Bouton principal quand on veut ce débarassé d'un combat vite fait bien fait .
Coté histoire il  n'y a presque pas de quetes annexes ( PENDANT le jeu et non pas quand vous l'avé fini <_< ) de plus ces quetes sont imposé ce qui lasse grandement surtout qu'elle se ressemble beaucoup .
Coté combat 1 vs 1 c'est toujour aussi agréable l'ajout de perso secondaire change un peu le gameplay et permet des combo de foli (je pense évidemment a Sasori dans sa marionnete qui bourine dans l'envoie d'aiguille etc ... )
Un peu décevant il n'y a pas naruto avec la premier queue (VERSION SHIPPUDEN ) mais bon on la avec 4 queu meme s'il est tout moche , et j'ai l'impréssion que le niveau de l'ordi a baissé >_< je fait plein de combat ou y a meme pas d'affrontement de Kawarimi alors que dans le 1er c'était omnisprésent ( je parle avec le niveau de l'ordi au max bien sur >< )
Et voila sa reste un excelent jeu

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

je l ai déjà mais y a un problème je ne peux pas y jouer ma play est cassé et ma play 3 est gardé probléme..................................
...............................................................................................
................................................................................................

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Bonjour Voila donc  jai acheter le jeu en import  naruto  narutimate axel 2 et je suis bloqué !!! jai battue  sasorie( derniére apparence) et ensuite un fois rentrer au village jai parler a l'équipde de kiba puis jai été partout est rien je suis bloqué !!! ou se trouve sai et yamato Pouvait vous m'aider S.V.P

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

je voulé juste vou dire qe naruto ultimate axell 2 se trouve au maroc pour un euro a casablanca donc pa la peine de partire au japon pour lacheter  les marocain sont les meilleur  desieme meilleur haker  au monde
au faite si vous avé fini naroto ultimate... 1 vous avé tous les personnage gagné au premier tome plus une somme dargent

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

c'est bon j'ais fini le mode histoire de naruto narutimate axel 2 mais merci quand méme !!!!..............................................................................................................................................................................................................................

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Effectivement ce jeu est pour moi le meilleur sortit sur PS2 ( j'ai pas tester sur les autres consoles je peux pas juger )
Des graphismes époustoufflant et une jouabilité excellente.
Mais bon pour finir le mode RPG et débloqué tous les personnages cela ne m'a pas pris plus de 4heures ce qui est beaucoup trop court. Et puis le mode versus contre l'ordinateur est un peu trop simple même au niveau Difficile il est facile de gagner ( je ne prends pas Kyubi xD )

Mais sinon le jeu est marrant est très proches du mangas. On peut s'amuser longtemps ( mais mieux vaut joué a 2 car seul c'est un peu lassant )

 

sasuklaw
sasuklaw
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

euhh il est pas aussi super qu'on le pretend je l'ai eu pour 70€ importé du japon et je les ai regrettés je l'ai finni en é semaine avec max 1h par jour en ayant aucune connaissance en japonais
PS:il est sorti au japon il y a 2 ans
et la grande new etait naruto 4tails et aussi un peu sasuke next  gen

.........................

itachishipude
itachishipude
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

ben moi je suis tres tres fort a ce jeu mai je trouve que se jeu est astucieux et fait resortir du joueur une imagination debordante d' enchainement avec les enchainements de base tu peux créer  tes propres  enchainement

* Friendly smile * * * * funny * and 1/LOUP GAROU / i love spider man and the manga inazuma

saifkhenissi
saifkhenissi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Naruto Shippûden : Narutimate Accel 2 !

Bonjour Voila donc  jai acheter le jeu en import  naruto  narutimate axel 2 et je suis bloqué !!! jai battue  sasorie( derniére apparence) et ensuite un fois rentrer au village jai parler a l'équipde de kiba puis jai été partout est rien je suis bloqué !!! ou se trouve sai et yamato Pouvait vous m'aider S.V.P

 

Pied de page des forums