[quote]C'est surement un mec qui t'as poutré en dap sous saké. Sinon moi aussi j'ai eu un bug j'ai tué un mec. Et stinky et moi on l'a kill en même temps donc le mec est mort de fois une fois par moi et une fois par lui donc on a up tous les deux[/quote]
peut etre, je me suis fais tué mais comment eske je peux me retouvé dans un autre round ? u_u
[quote=omiens][quote=Abassz]Bonsoir !
voila, j'étais dans le round 40362, j'allais preske tuer un mec et en actualisant la page, je me retrouve a la page d'accueil du NFC et je fais retour sur l'autre page puis je me retrouve debut du round 40364 >.<
Expliquez moi ce que c'est.
Merci[/quote]
Ah ouais c'est relou ce truc, sa me l'a fait ya pas très longtps encore mais par contre à chaque fois sa me revenait quelques actions en arrière en fait moi, jamais au début du round.
Jamais compris d'où sa peut venir, tout ce que je sais c'est que quand sa m'arrive ma connexion internet déconne mais sa vient en partie de WoN ce bug.
Car je sais pas si sa vous est déjà arrivé mais moi sans être connecter à internet j'ai déjà pu naviguer sur différente pages du site, pages que j'avais visité avant que ma connexion lâche comme si y'avais une auto sauvegarde des pages visités qui nous permettait de les revoir sans être co au net(et sa me le fait que sur WoN, pas les autres sites), et je pense que le bug qui a eu lieu dans ton round c'est ça, ta connexion à lâché l'espace d'un instant et en gros sa ta fait aller sur des pages déjà visités, en l'occurence le début de ton round ^^'[/quote]
Le truc, c'est que comme je l'ai dit au debut, je me suis retrouvé a la page d'accueil du NFC et j'ai voulu faire précédent pour retourner dans mon round et j'me retrouve dans le suivant ( enfin du round 40362-40364) sans avoir pris d'objet ni rien :s