Forums » Bug NFC:

Bug NFC  

Lancé par Abassz - 22 réponses - Page 1

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug NFC

Bonsoir !
voila, j'étais dans le round 40362, j'allais preske tuer un mec et en actualisant la page, je me retrouve a la page d'accueil du NFC et je fais retour sur l'autre page puis je me retrouve debut du round 40364 >.<
Expliquez moi ce que c'est.
Merci

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par Abassz (11-11-2009 17:08:42)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Bug NFC

[quote=Abassz]Bonsoir !
voila, j'étais dans le round 40362, j'allais preske tuer un mec et en actualisant la page, je me retrouve a la page d'accueil du NFC et je fais retour sur l'autre page puis je me retrouve debut du round 40364 >.<
Merci

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Comment ça le début du round ?

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Abassz
Abassz
Chuunin

Au debut quoi...
1 min avt le debut du round, j'suis encore dedans en ce moment x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Abassz]Au debut quoi...
1 min avt le debut du round, j'suis encore dedans en ce moment x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ben actu

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est surement un mec qui t'as poutré en dap sous saké. Sinon moi aussi j'ai eu un bug j'ai tué un mec. Et stinky et moi on l'a kill en même temps donc le mec est mort de fois une fois par moi et une fois par lui donc on a up tous les deux

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abassz]Bonsoir !
Merci[/quote]
Ah ouais c'est relou ce truc, sa me l'a fait ya pas très longtps encore mais par contre à chaque fois sa me revenait quelques actions en arrière en fait moi, jamais au début du round.
Jamais compris d'où sa peut venir, tout ce que je sais c'est que quand sa m'arrive ma connexion internet déconne mais sa vient en partie de WoN ce bug.

Car je sais pas si sa vous est déjà arrivé mais moi sans être connecter à internet j'ai déjà pu naviguer sur différente pages du site, pages que j'avais visité avant que ma connexion lâche comme si y'avais une auto sauvegarde des pages visités qui nous permettait de les revoir sans être co au net(et sa me le fait que sur WoN, pas les autres sites), et je pense que le bug qui a eu lieu dans ton round c'est ça, ta connexion à lâché l'espace d'un instant et en gros sa ta fait aller sur des pages déjà visités, en l'occurence le début de ton round ^^'

Oz

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

- [16:58:01] Abassz tué par orosasuke
- [16:58:01] Abassz attaqué par orosasuke
- [16:57:57] Abassz attaqué par orosasuke
- [16:57:48] Abassz fait un jutsu sur Godloki

C'est ce que je pensais, le mec t'as tué sous saké et tu as du trop actualisé après que ça est marqué vous avez été tué par... ....a pris possession d'un objet dans votre sac. T'inquiète pas c'est pas un bug c'est normal (ou pas). Façon moi ça l'a déjà fait.

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote]C'est surement un mec qui t'as poutré en dap sous saké. Sinon moi aussi j'ai eu un bug j'ai tué un mec. Et stinky et moi on l'a kill en même temps donc le mec est mort de fois une fois par moi et une fois par lui donc on a up tous les deux[/quote]
peut etre, je me suis fais tué mais comment eske je peux me retouvé dans un autre round ? u_u
[quote=omiens][quote=Abassz]Bonsoir !
Merci[/quote]
Ah ouais c'est relou ce truc, sa me l'a fait ya pas très longtps encore mais par contre à chaque fois sa me revenait quelques actions en arrière en fait moi, jamais au début du round.
Jamais compris d'où sa peut venir, tout ce que je sais c'est que quand sa m'arrive ma connexion internet déconne mais sa vient en partie de WoN ce bug.

Car je sais pas si sa vous est déjà arrivé mais moi sans être connecter à internet j'ai déjà pu naviguer sur différente pages du site, pages que j'avais visité avant que ma connexion lâche comme si y'avais une auto sauvegarde des pages visités qui nous permettait de les revoir sans être co au net(et sa me le fait que sur WoN, pas les autres sites), et je pense que le bug qui a eu lieu dans ton round c'est ça, ta connexion à lâché l'espace d'un instant et en gros sa ta fait aller sur des pages déjà visités, en l'occurence le début de ton round ^^'[/quote]
Le truc, c'est que comme je l'ai dit au debut, je me suis retrouvé a la page d'accueil du NFC et j'ai voulu faire précédent pour retourner dans mon round et j'me retrouve dans le suivant ( enfin du round 40362-40364) sans avoir pris d'objet ni rien :s

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je vien de sortir d'un round ou je vien de mourir, tuer par le gars que j'aurais du tuer un peu plus tôt

- [17:28] Hana Kotetsu vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
- [17:28] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- [17:27] Vous avez trouvé un objet dans le sac de hebi26.
- [17:27] Vous avez tué hebi26. Votre force a augmenté.
- [17:26] Hana Kotetsu attaqué au niveau des points vitaux. 204 dégâts, 85 chakra perdu.

Sachant que Hana Kotetsu = hebi26...

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=mehdi nextgen]ba moi je vien de sortir d'un round ou je vien de mourir, tuer par le gars que j'aurais du tuer un peu plus tôt

- [17:26] Hana Kotetsu attaqué au niveau des points vitaux. 204 dégâts, 85 chakra perdu.

Sachant que Hana Kotetsu = hebi26...[/quote]
ça arrive souvent ! en fait, je crois qu'il se soigne en meme tps que tu l'attaque.
Ca affiche que tu l'as kill mais il est tjrs là...

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=mehdi nextgen]ba moi je vien de sortir d'un round ou je vien de mourir, tuer par le gars que j'aurais du tuer un peu plus tôt

Sachant que Hana Kotetsu = hebi26...[/quote]
lol le retour du mort-vivant. Sérieusement, le nfc bug y a aussi stinky qui est mort 2 fois. C'est le round de 17 heure que tu as fait, non ?

[quote]lol le retour du mort-vivant. Sérieusement, le nfc bug y a aussi stinky qui est mort 2 fois. C'est le round de 17 heure que tu as fait, non ?[/quote]
Oui pourquoi? Il y a eu d'autres bug sur ce round?

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=mehdi nextgen][quote]lol le retour du mort-vivant. Sérieusement, le nfc bug y a aussi stinky qui est mort 2 fois. C'est le round de 17 heure que tu as fait, non ?[/quote]
Oui pourquoi? Il y a eu d'autres bug sur ce round?[/quote]
moi j'en ai vu plusieurs comme un double kill (moi et stinky on kill le même mec au même moment) et stinky qui se fait kill 2 fois plus toi le round est un peu spécial.

Abassz
Abassz
Chuunin

Itachi2893 => je tiens a préciser que juste avant de me faire tué, j'étais dans un autre round ^^

thony
thony
Chuunin

Bah c'est sa simple tu t'es fait killer ...

Est que tu te fait killer, est que tu actualise bah sa sort du nfc est sa part dans la page d'accueil !

C'est simple non ? XD

En plus sa m'arrive tout le temps x)

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=thony]Bah c'est sa simple tu t'es fait killer ...

Est que tu te fait killer, est que tu actualise bah sa sort du nfc est sa part dans la page d'accueil !

C'est simple non ? XD

En plus sa m'arrive tout le temps x)[/quote]
"Je me suis retrouvé dans un autre round"
Combien de fois j'dois le dire ????

[quote=Itachi2893][quote=mehdi nextgen][quote]lol le retour du mort-vivant. Sérieusement, le nfc bug y a aussi stinky qui est mort 2 fois. C'est le round de 17 heure que tu as fait, non ?[/quote]
Oui pourquoi? Il y a eu d'autres bug sur ce round?[/quote]
moi j'en ai vu plusieurs comme un double kill (moi et stinky on kill le même mec au même moment) et stinky qui se fait kill 2 fois plus toi le round est un peu spécial.[/quote]
Exacte, je viens de voir le résultat du round, et on voit très bien le bug que j'ai eu.

- [17:27:01] hebi26 tué par mehdi nextgen

- [17:35:05] hebi26 tue mehdi nextgen

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Abassz]Bonsoir !
Merci

[/quote]
Ouaaaaaip Moi aussi ces derniez temp ca me la fait 3 ou 4 Fois XDDDDD
Je sais pas pourquoi,c'est peut être au moment ou l'autre te bute ta du actualisé, et tu te retrouve sur la page d'acceuile.Enfin jsai pas =X

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=naruto25000][quote=Abassz]Bonsoir !
Merci

[/quote]
Je sais pas pourquoi,c'est peut être au moment ou l'autre te bute ta du actualisé, et tu te retrouve sur la page d'acceuile.Enfin jsai pas =X[/quote]
je me suis retrouvé a la page d'accueil mais en faisant "précédent" sur la page, j'me suis retrouvé dans le round suivant u_u

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Abassz][quote=naruto25000][quote=Abassz]Bonsoir !
Merci

[/quote]
Je sais pas pourquoi,c'est peut être au moment ou l'autre te bute ta du actualisé, et tu te retrouve sur la page d'acceuile.Enfin jsai pas =X[/quote]
je me suis retrouvé a la page d'accueil mais en faisant "précédent" sur la page, j'me suis retrouvé dans le round suivant u_u[/quote]
Ouais bah voila ca me fait pareille des fois aussi =="

siam
siam
Chuunin

Ça dépend de votre navigateur vous utilisé quoi ? x)

Dernière modification par siam (11-11-2009 19:20:01)

Abassz
Abassz
Chuunin

Google chrome smile

siam
siam
Chuunin

Ça aurait été Opéra ou explorer j'aurais compris mais j'ai moi même Google Chrome donc je sait pas xD

Dernière modification par siam (11-11-2009 19:56:29)

Pied de page des forums