Forums » Que pensez vous de Dieudonné ?:

Que pensez vous de Dieudonné ?  

Lancé par orosasuke - 7 réponses - Page 1

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Que pensez vous de Dieudonné ?

Alors voila, je lance mon tout première forum, sur WoN.

La question est : Que pensez vous de dieudonné ?

Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et homme politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine).

J'ai lu est regarder beaucoup de chose sur lui des reportages, j'ai aussi regarder son skech, je me suis dis celui là il est pas comme les autres, bien sûre marrant provocateur, on l'accuse d'être antisémite lui se dis victime du racisme.

" Ceux qui m'attaquent on fondé des empires, et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage " cette phrase qui as fais polémique.

Qui c'était présenter aux élection présidentiel je crois, puis c'est retiré

Actuellement il est en prison pour une peine, de 1 ans.

Donc voila..je voudrais avoir votre opinion sur lui.

Dernière modification par orosasuke (11-11-2009 16:06:55)

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de Dieudonné ?

moi je crois que dieudonné est un humoriste comme Gad El Maleh
Gad El Maleh se moque des blonds,Dieudonné lui se moque des juifs et c'est sa lerreure car on peut se moque de tout le monde mais une fois qu on parle des scioniste on est considere comme antisémite, et on est plus reconu.
je pense que c'est parse que il ya u "6millions" de juifs tue dans les chambres a gaz,mais moi je dit et alore il ya bien eu des millions de noire tue et mis en esclavage

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu....pardon....  j'ai vu dieudonné il y a  peine quelques heures, il était pas en prison...

Malgrè les nombreux procès il n'a été condamné que pour 2 affaires.

Il a été condamné récement à une amende et pas la prison hmm
je crois que c'est en rapport avec le fait qu'il ai invité Faurisson à un spéctacle mais bon je sais pas trop il y aurait une histoire d'"injure".

Je trouve aussi bizard que tu le présente comme un homme politique alors qu'il n'a jamais eu de rapports avec la politique.

Bon à part ça j'le comparerais pas à Gad El Maleh smile

Dernière modification par Suiin (13-11-2009 00:28:37)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il a fait de la politique, enfin si on peut appeler ça comme ça >_>

Aux dernières élection européennes il avait présenté son parti, le parti scioniste, d'ailleurs sur l'affiche ils faisaient tous peur avoir ces cons là >_<

Moi je l'aimais bien à l'époque du Burger Quizz xD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Si Suiin, il as des approche politique, comme le dis Itachi99

J'aurai, cru qu'il était en prison..moi en tout les cas je me tape des barres de rire devant son spectacle, il est bon rien à dire la dessus.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

On l'a accusé d'être raciste, parce qu'il a une tête d'arabe, donc pour les gens de musulman, alors qu'il est completement athée.

Son sketch qui a fait polémique parlait d'un juif raciste, plus precisement nazi, chez Fogiel. J'ai vu ce sketch et il était plus rempli d'humour que d'autre chose.

Mais bon c'était l'époque où il fallait montrer que même les immigrés sont pas gentils, et de donner un os aux médias.

La mentalité a changé depuis.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est pas arabe il est camerounais, déjà.

Sinon je le trouve sympa, marrant, ouvert... Et merde qu'est-ce qu'il est puissant.
Pour ce qui est de son prétendu coté antisémite, je ne peux pas me prononcer sur le sujet paske je n'ai entendu aucun propos pouvant indiquer qu'il pense ça ou ça des juifs... J'ai justement cherché sur le net ses sketchs où on l'accuse de se moquer des juifs ou de faire chais pas quoi, mais j'ai rien trouvé.
En fait si, il s'est foutu de la gueule de George Bush, il a rigolé mais pas méchamment avec des chrétiens, des musulmans extrémistes, Jésus, des noirs, la mort, son père, des racistes... Et il l'a fait avec brio et respect.

Donc voilà, c'est mon humoriste préféré, c'est un fou dans sa tête, c'est un remontant mental pour beaucoup.

22.10.14.26

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi j'laime bien Dieudonné. Il parle de chose que peu de gens oseraient dire. En tout cas lui il sait utiliser sa liberté d'Expression pas comme les Idiots de ce site ou tu dis un truk de mal sur les Juifs sa se transforme en polémique =='

Mais ces Skech sont vraiment marrant XD Je le met pas au grade de Gad Elmaleh mais il est tout aussi marrant. Bien sur il joue sur les mots et ces vane ne sortent pas toute fraiche comme Gad Elmaleh faut essayer de comprendre aussi ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums