Forums » Qui est le plus puissant ?:

Qui est le plus puissant ?  

Lancé par kasuka uchiha - 104 réponses - Page 5

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote]Faut pas oublier que l'on obtient pas une epee comme samehada en claquant des doigts!
A mon avis n'importe qui ne pas la maitriser.[/quote]
peut-etre mais (lis le spoil^^)

[spoil]ensuite nous verons que l'épée va choisir un nouveau maitre^^ le bijuu a 8 queux[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Oui, Teddy, mais cela dit, comme il dit, avoir Samehada n'est pas un privilège donné à tous d'après ce qui a été expliqué dans les spoils, donc dire que Kisame sans son épée serait nul est totalement faux: on peut facilement penser que même sans son épée Kisame possède une chakkra terriblement élevé, des capacités Suiton hors norme et des stratégies loins d'être idiotes...[/spoil]
[b][color=red]
Par contre, je veux plus rien voir sur les scans si ce n'est en spoil. Les messages qui parleront encore des spoils seront effacés
[/color][/b]

Sinon, je dirais, en ce qui concerne les ninjas les plus puissants qu'on a vu à l'oeuvre...

[spoil]Le Raikage en premier? Son nintai et son armure Raiton lui donnent une vitesse capable de surpasser le sharingan, on peut dire sans trop se tromper que cette vitesse cumulée à sa force doivent rendre le personnage presque invincible.

Killer Bee.. J'hésite entre second et troisième. Il est, d'un coté, un excellent combattant en Taijutsu, et probablement le meilleur épéistes qu'on ait vu(Kisame n'est pas aussi bon, il a juste une meilleur épée... Et si son épée le quite pour KB, ca sera une bonne preuve que KB est un meilleur épéiste). Ses techniques d'épée Raiton sont terriblement efficaces, plus qu'une épée Futon selon Kisame, et il peut en utiliser 7 en même temps. Plus, Il possède son Bijuu, le surpuissant Hachibi, qui peut soigner ses blessures, lui servir de bouclier, booster sa force et sa vitesse, l'immuniser des Genjutsu...  Et qu'il maitrise à 100%. Il peut donc, a sa guise, se transformer en une bête a X queues, et donc être capable de beaucoup plus que le déjà surpuissant Naruto 4 queues... Voir Naruto 8 queues, celui qui avait été capable de resister à la puissance de Pain.[/spoil]
En second, je serais tenté de dire Itachi, même si Nagato me tentait bien. Ca reste, pour le moment, le big boss niveau genjutsu, on le sait capable d'exécuter des jutsu de bon niveau très rapidement (KageBushin, Suiton), et il est aussi d'un excellent niveau en Tai (approximativement du niveau de Sasuke).  Plus, il possède son MS, avec ses avantages (prescience, couleur de chakra) et ses Jutsus Genjutsu, Tsukyommi, Amaterasu, Susanoo!). Et enfin, niveau stratégie, il est très bon, en tant que génie,il est probablement aussi bon qu'un Kakashi, si ce n'est meilleur. Je pense qu'Itachi en solo est un meilleur ninja que Pain/Nagato, surement pas aussi destructeur, surement pas aussi omnipotent, et surement pas aussi fort que les 6 corps réunis de Pain (qui sont presque invincibles, faut le dire) mais un ninja plus fluide et plus équilibré.

Ps: J'ai du mal à me faire à l'idée de la force de Pain. Il est très puissant et très fort, c'est sur, mais... Les 6 corps sont dépendants les uns des autres. Un seul corps est faible, seul Tendou, Shuradou et le Pains aux invocs (oublié le nom, trop compliqué celui la!) savent réellement se battre en solo. Les 3 autres, Ningendou, Jigokudou et Gakidou sont des ninjas de soutien assez faible pris seuls. Quand à Nagato en lui même... On ne l'a pas réellement vu combattre. Je pense qu'il aurait pu être extrêmement fort s'il n'avait été blessé par Hanzou...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour Nagato, c'est dommage qu'on ne puisse pas le voir combattre lui meme, car il est censé maitriser la totalité des elements!

Pour Itachi, je me demande quand meme ou il a trouvé l'épée immateriel qui lui a permis de battre Orochimaru aussi facilement!

Pour Naruto, j'aimerais bien qu'il essaie de "s'entendre" avec Kyûbi, sa lui permettrais de faire des combats encore plus impressionant.
J'espere aussi qu'il decouvrira son second element.

Dernière modification par gabrovo (18-11-2009 15:29:11)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que naruto est dan les plu puisants grace au demon renard car quand il arivera a maitriser entierement sa force, il sera invincible
il y a aussi les menbres de l'akastuki
kisame est dans les plu forts

TheDark91
TheDark91
Genin

Rikodou sennin 1er
Naruto 2eme smile
Jiraiya 3eme
Sasuke
et n'oublions pas Konohamaru smile
car Naruto est basé sur un monde de ninja et pas de classement mai bon j'ai fait ce classement pour vous dire mon avis

......

Pied de page des forums