Forums » Qui est le plus puissant ?:

Qui est le plus puissant ?  

Lancé par kasuka uchiha - 104 réponses - Page 4

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

gabrovo, Moi j'ai hatequ'il apprenne des technique suiton ( suiton vs katon = suiton vainceur ) Et a ce moment la il pourra rivaliser avec Sasuke ( je veux dire rivaliser selon le niveau ^^ )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara598
gaara598
Genin

[quote=leonard45][quote=kasuka uchiha]Bonjour a tous,

Je voulais demander votre avis pour savoir qui trouvez-vous le plus fort de la saga Naruto ?
Pour ma part:

1- Je pense que Tobi avec son pouvoir de téléportation et de pouvoir rendre son corps immatérielle sans oublier bien sur son sharingan (le plus puissant de tous;)) est le plus fort de le saga.

2- Suivie de Yondaime en deuxième position car il a lui aussi le pouvoir de téléportation et il maitrise des jutsus surpuissants.

3- Et Nagato en troisième place bien sur grace a son rinnegan et sa maitrise parfaite des 6 corps de Pain.

Mais maintenant grâce à vous j'ai réalisé que en fait Rikudou Sennin est le plus fort mais sachant qu'il n'est que passager dans le manga je ne le classerai pas^^

Je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec moi et si non me donner un autre classement=)[/quote]
le plus puissant est évidament: UCHIHA MADARA!
citer moi une personne avec son puissance actuel pouvant le battre? personne![/quote]
ok moi je dit Orochimaru car il est immortel!! Madara auras beau  lui couper la tête ou le détruire il reviendras sous une autre forme comme en se moment il vit dans Kabuto!! Mais Orochimaru va revenir et buter se Madara car il n'as qu'une seule place pour régner sur le monde lol! mdr

Le nom grandit quand l'homme tombe.

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]ok moi je dit Orochimaru car il est immortel!! Madara auras beau  lui couper la tête ou le détruire il reviendras sous une autre forme comme en se moment il vit dans Kabuto!! Mais Orochimaru va revenir et buter se Madara car il n'as qu'une seule place pour régner sur le monde lol! mdr[/spoil]
Orochimaru ne reviendra pas

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la place d'Orochimaru, après m'etre fait retamer autant de fois, je resterais planqué^^.

Just--Sfifayy>Perso je verrai bien aussi Naruto maitriser l'element Suiton!
Et puis, j'aimerais bien voir se que donne un rasegan+suiton!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

gaara598
gaara598
Genin

[quote=kasuka uchiha][spoil]ok moi je dit Orochimaru car il est immortel!! Madara auras beau  lui couper la tête ou le détruire il reviendras sous une autre forme comme en se moment il vit dans Kabuto!! Mais Orochimaru va revenir et buter se Madara car il n'as qu'une seule place pour régner sur le monde lol! mdr[/spoil]
Orochimaru ne reviendra pas[/quote]
oui mais sa serait logique Kishi ne feras jamais tuez le méchant principal et Orochimaru vit dans Kabuto l,orsquil auras prit a 100% le corps de Kabuto il reviendras

[spoil]oui mais sa serait logique Kishi ne feras jamais tuez le méchant principal et Orochimaru vit dans Kabuto l,orsquil auras prit a 100% le corps de Kabuto il reviendras[/spoil]
c'es plutot Kabuto qui va liberer Orochimaru  ou alors recuperer sa puissance

gaara598
gaara598
Genin

[quote=kasuka uchiha][spoil]oui mais sa serait logique Kishi ne feras jamais tuez le méchant principal et Orochimaru vit dans Kabuto l,orsquil auras prit a 100% le corps de Kabuto il reviendras[/spoil]
c'es plutot Kabuto qui va liberer Orochimaru  ou alors recuperer sa puissance[/quote]
ouais ou un truc du genre mais je pense pas qu'il va éliminer sont maitre il va trouver un moyen de le sauver

gabrovo
gabrovo
Chuunin

En meme temps, maintenant, Orochimaru passe plus pour
Le Big Mechant du manga.
Il passe plutot pour celui qui...heu...celui qui s'est fait battre par les deux freres Uchiha.

Après, tout depend de Kabuto, personnage assez moyen de la serie je trouve...

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Madara Powaaaaaaaaa !
Tous simple il a su vivre plusieurs (centaines?) d'années. A niveau égale avec le 1st hoka'. Et a un secret......

Suivi par mon ptit Saï (Celui qui fait un comment se fera killer V. Sakura.)

Kakashi parce qu'il est pervers. (RAV mais bon .... [url]www.osef.tk[/url])

KB / Pain KB pasrce que j'aime trop sa maitrise des sabres (jveux etre comme lui! Pour le moment 3 sabres pour moi.... Alrs si vous me cherchez préparez votre test') Pain: J'adore les histoires de métempsychose surtout depuis que jai découvert Shaka de la Vierge enfin bref.

et Enfin des persos que je trouve sensass! Gaara / Temari / Kankurô
Soit la TF (Trinité fraternelle). Gaara car jaime son silence. Temari car j'aime son eventail et Kankurô car jaime son coté sombre.

Orochimaru reviendras c'est sur! Il est comme l'hydre de Lerne plus tu lui coupes la tête plus il en a xD.
Bref c'est un sale serpent celui là.
[spoil]Il est aussi très vicelard surtout ... enfin bref le sale serpent vicelard de Lerne![/spoil]

Dernière modification par Alexanders972 (15-11-2009 23:01:53)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

gaara598
gaara598
Genin

[quote=gabrovo]En meme temps, maintenant, Orochimaru passe plus pour
Le Big Mechant du manga.
Il passe plutot pour celui qui...heu...celui qui s'est fait battre par les deux freres Uchiha.

Après, tout depend de Kabuto, personnage assez moyen de la serie je trouve...[/quote]
oui mais lors de ses combat il n'as été très chanceux
1-contre Sarutobi il n'as ps vraiment eu a combattre: shodai et nidai

2-contre jiraya et Tsunade et  en pas de bras lol!

3- contre kyubi 4 queue et bien il étais très faible et contre Kyubi c'étais pas très facile

4- contre Sasuke sans commentaire vraiment trop chiant!!

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=gaara598][quote=gabrovo]En meme temps, maintenant, Orochimaru passe plus pour
Le Big Mechant du manga.

Après, tout depend de Kabuto, personnage assez moyen de la serie je trouve...[/quote]

3- contre kyubi 4 queue et bien il étais très faible et contre Kyubi c'étais pas très facile

4- contre Sasuke sans commentaire vraiment trop chiant!![/quote]
Je complète contre Sasuke: C'était trop hard pour lui, il se drogue pour survivre et est un sale vicelard... jpense que jvais arreter .... NON !
Vicelard, vicelard, vicelard ... lol

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

gaara598
gaara598
Genin

[quote=Alexanders972][quote=gaara598][quote=gabrovo]En meme temps, maintenant, Orochimaru passe plus pour
Le Big Mechant du manga.

Je complète contre Sasuke: C'était trop hard pour lui, il se drogue pour survivre et est un sale vicelard... jpense que jvais arreter .... NON !
Vicelard, vicelard, vicelard ... lol[/quote]
Orochimaru étais très très très faible l'orsquil l'as attaquer il étais sur le bord de la mort... et Orochimaru n'avait guère le choix d'utiliser ses dernière force pour utliser la mue du serpent blanc! et sa as pas marcher sad ensuite si Orochimaru aurais été en pleine forme etaurais plus faire un vrai combat avec des tonnes de jutsu mais maleureusement on l'as jamais faire un combat comme Kakuzu et sasori.........

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'accord sur le dernier com dommage surtout pour sasori car meme deidara reconnait que sasori est plus fort que lui
mais comme chacun des personnages fort l'auteur leur trouve quelqu'un qui puiise les battre en trouvant leur point faible
ex hidan immortel battu par shikamaru
ex pein ou bien kakuzu par naruto
sasori par sakure lol surtout chiyo
itachi par sasuke
chacun est mort d'une maniere bien etrange sans combattre jusqu'au bout
alors je dis qu'il est difficile de se pencher sur la question car notre penchant va aussi pour celui pour lequel on eprouve le + de "sentiment"
mais c'est comme au nfc la chance fait partie du combat

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Pour Orochimaru, c'est vrai que c'est un perso qui a jamais beaucoup de chance, mais bon, il cherche les embrouille aussi^^

Sinon, pour tout ces membres de l'akatsuki qui sont mort(ou en mauvaise posture pour Hidan^^), j'ai ete deçu par la mort de Sasori et Kakuzu, puissant, il se font finalement battre alors qu'ils on leurs chance de gagner.
Dommage!

[spoil]gabrovo
Aujourd'hui 17:48:42 Pour Orochimaru, c'est vrai que c'est un perso qui a jamais beaucoup de chance, mais bon, il cherche les embrouille aussi^^

Sinon, pour tout ces membres de l'akatsuki qui sont mort(ou en mauvaise posture pour Hidan^^), j'ai ete deçu par la mort de Sasori et Kakuzu, puissant, il se font finalement battre alors qu'ils on leurs chance de gagner.
Dommage![/spoil]
en meme temps il vont pas laisser des supers forts dans la suite du manga

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=gaara598][quote=Alexanders972][quote=gaara598]

Vicelard, vicelard, vicelard ... lol[/quote]
Orochimaru étais très très très faible l'orsquil l'as attaquer il étais sur le bord de la mort... et Orochimaru n'avait guère le choix d'utiliser ses dernière force pour utliser la mue du serpent blanc! et sa as pas marcher sad ensuite si Orochimaru aurais été en pleine forme etaurais plus faire un vrai combat avec des tonnes de jutsu mais maleureusement on l'as jamais faire un combat comme Kakuzu et sasori.........[/quote]
bn tu lis les sca? si oui tu veras que naruto, sasuké,killer-bee, itachi(avant la mort)

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Enfin, celui que c'est le plus dommage qui meurt cé quand meme Jiraiya, je m'y etait acroché avec le temps, et pis il etait fort, il a fait de bon combat, et puis son dernier combat: un pur regal(je sais pas pour vous, mais toute ces technique baleze, c'est sympa a voir!!)

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Parlez plus de scans ca me fout les boules! Jveux pas lhistoires des scans jen ai dja assez entendu. Taisez vous donc ou spoilez !
Je supporte pas vos histoires de scans bien que je suis triste d'apprendre que pain est mort des mains de naruto ......
Naruto pourquoi l'a tu tué ? (Je sais il a tué Jiraya mais bon... c'est pour la bonne cause .... tous les vieux meurs de tt façon)
le 3è d'Orchi, machin... Kakuzu de Kakashi, Sasori de Chiyo, Deidara de lui même ........ enfin peut etre est ce un clone .... jpense pas --'. Enfin bref restons dans le sujet.
Orochi n'est plus aussi puissant... pas seulement car il était faible...
1- Il était rop vicelard =P
2- Cet fameuse histoire d'immortalité de l'âme par les changement de corps réceptacles, c'était trop
3- Je l'ai dit il est comme L'Hydre de Lerne plus tu lui coupe la tête plus il en a ..... Il trouve toujorus un moyen de revenir ....
J'en à ras

Leonard45 je lai dit plus haut arrete les scans ou spoils les c'est pas la sug. Même si je suis heureux de voir Naruto mort mais KB non (même si je my attendais), Itachi non plus ( du moins pas ainsi), et Sasuke jamais je le voyais bine à la fin seul placé sur la statue de Madara dans la Vallé de la Fin..... (Cause de toi mon rêve s'est éclaté bien vite .....)

Madara powwwwwwwwwwaaaaaaaa!

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Pour revenir au sujet, qui est le ninja le plus puissant?

pour moi sa ne peut pas etre madara pour le moment, il n'a montré aucune technique veritablement offensive, donc niveau puissance moyen.

Sinon, pour le moment celui qui possede la technique la plus forte cé Naruto, avec son rasen-shuriken.
Il est bien parti pour devenir sous peu le meilleur.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Pour kisame, avant de le juger, j'attend de voir la totalité de son combat(j'en dis pas plus, après cé du spoil) qui seras, je pense, dans les 2 prochain scans.
Mais je reconnais qu'il a du potentiel!

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

_pride_ > les hôte qui ont véritablement métrisé leur bijuu sont rare et de part la presence du bijuu en eux , ils ne sont pa eux personellement fort , pour la plupart il utilise la puissance du bijuu qui ne pa la leur .

regarde le combat kisame vs "tu sé qui "  (jespere) pour pa spoilé , tu verra que sa sannonce sad pour ....

jespere que je sufisament esplique mon point de vu

salut a tous

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Perso, Kisame n'etant pas un de mes personnage préférer, je me moque un peu de ce qui lui arrivera.

Pour les Jinchurikis, ce n'est pas pareil, car qu'on les aime ou qu'on les aime pas, leur mort ou leurs capture implique un changement dans le manga, selon le jinchuriki, le changement seras plus ou moins important(si naruto se fait choper...enfin voila^^).

[quote]kisame n'est pas trop different que des Jinchurikiis, il a autant de chakra seulement grace a son épée !!![/quote]
Sans elle il perd toute sa puissance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Faut pas oublier que l'on obtient pas une epee comme samehada en claquant des doigts!
A mon avis n'importe qui ne pas la maitriser.
[spoil]dans les dernier scan, on peut voir Kisame parler à samehada, son epee a peut-etre une personnalité propre, ce qui veut dire qu'elle peut peut-etre choisir celui qui l'utilise[/spoil]

totomama
totomama
Excellent Genin

vous metter nagato en 2eme place et naruto en 3eme je comprend pour c'est bien naruto qui a battue nagato

WHAT THE FUCK ! WTF !

Pied de page des forums