Forums » Qui est le plus puissant ?:

Qui est le plus puissant ?  

Lancé par kasuka uchiha - 104 réponses - Page 3

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=gabravo]kasuka uchiha>ouai tu ma battu avec un chidori je crois...

Sinon, pour reprendre, shodaime on le voit se battre une fois sous les ordres d'orochimaru contre le troisieme hokage.
Et il a pas l'air franchement super fort!
Apres cé peut-etre justement parcequ'il a été ressucité,mais...

Sinon, toute categorie rassemblé, c'est surement le Rikoudo Sennin le baleze!

donc le classement serais:

Rikoudo Senin
Shodai
Madara(il maitrise tout de meme kyubi)/Yondaime[/quote]
Mais nnnnnnnnnnnnnnn XD Shodai s'est fait contrôlé par orochimaru mais en sacrifiant ces deux petits genins mais lui et nidai savait même pas qui il était donc qu'ils ont attaqé sarutobi mais eux(lui et nidaime) utilisaient que [b]1/4 [/b]de leurs puissance d'après ma lecture.

Scantraxx Rootz

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

levton1er
serieux tu as raison
mais
1-naruto est nul et tres nul nul par rapport a killerbee
2- etant hero il sera bastonner toujour et gagnera par la chance
3- il ne maitrise rien son mode erosenin ; kyuubi meme lui meme niveau colere certe il est nul

le vrai classement et l'ultime reel est:
ON sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de continer merci a tous .

reponse : ta surmen reson naruto ne vau pas kileurbi car kilerbi et jounin (dsl j'y jecri mal) mai cannaruto sera jounin et donque ora lexperiense con jiraya, kakashi, kilerbi... et la persone poura le batre

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

sabr
sabr
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pr moi le meilleur s'est JIRAIYA sama malgré tt se k les autres personnages ont pu faire c'est le shinobi le plus respectable^^ apres lui moi je classe Uchiwa itachi ,sandaime ,yondaime, naruto et sasori.pr finir je dirai comme JIRAIYA " c'est l'epilogue qui determine la fin de l' histoire"

c'est l'epilogue qui determine la fin de l'histoire_______ TeamBadBOY for life

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=anashi hatake]le vrai classement et l'ultime reel est:
ON sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de continer merci a tous .[/quote]
ta tous a fait raison, tous le monde ne sera pas d'accord sur le classement, mais ce n'est juste qu'un petit débat pour savoir le quel on désigne le plus fort d'après nous :p

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore quelque argument pour itachi
orochimaru balayé d'un simple regard idem pour deidara
or sasuke dis bien "heureusement qu'orochimaru ete affaibli je ne l'aurai jamais tue autrement"
meme kisame respecte itachi car il reconnait sa valeur
zetsu dit meme k'itachi n'aurait jamais du perdre contre sasuke mais k'il avait les yeux affaiblit or celui ci (zetsu) n'etais pas au courant des attenion d'itachi

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai qu'orochimaru est fort mais il aurait pas été tué par sasuke quelqu'un d'autre l'aurait fait facilement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Vasi Naruto a progressé même si il a été nul et non-sérieux

je nomme les 3 meilleurs selon moi qui ont le courage, la puissance et la stratégie des combats que j'ai vus :

naruto ça sera sans doute le personnage le plus fort car lui
il possède un atout incomparable et il a progressé dans son entraînement et c'est lui qui a vincu Pein

J'ai classé comme ça car j'ai vus leurs combats et tandis que les autres : tobi, shodai on ne sait absolument rien de leurs manière de combattre.

1-Naruto
sasuke
kisame
itachi uchiwa
Kakashi
Gai
Sasori
Deidara
Neji
Lee

(top 10)

Scantraxx Rootz

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto est certe très fort, mais quand il doit faire face a du genjutsu, il devient très mauvais!
et sinon, perso je mettrais itachi au meme niveau que sasuke à la 2eme place.
aussi je pense que pein est tout de meme meilleur que kakashi, et qu'il merite la 3eme place.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

teddyfoot
teddyfoot
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

n'empeche que on sais que le 4 eme hokage était le plus forts de tous et il a dit a naruto que tobi étais plus fort que lui, donc il a dus s'améliorer ou il y a un bug^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

moi, tobi, j'attend de le voir combattre vraiment avant de le juger, meme si a premiere vu il a l'ai baleze.
Idem pour le 4eme hokage.

Pour l'instant de tous ce ceux dont on a pu voir un combat, naruto, sasuke, Itachi, Pein et Jiraiya sont les plus forts je pense.
Leurs techniques sont très puissantes, voir meme devastatrices pour Pein.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Pour moi le plus fort pour le momment c'est Kisame. Je peut pas en dire plus, car je suis les spoils donc je veux pas vendre les scoops avant que eux le voyent.

[spoil][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/skullrimer.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1239185250/Kisame-Hoshigaki.jpg[/img][/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Mickgijo][quote=anashi hatake]le vrai classement et l'ultime reel est:
ON sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de continer merci a tous .[/quote]
ta tous a fait raison, tous le monde ne sera pas d'accord sur le classement, mais ce n'est juste qu'un petit débat pour savoir le quel on désigne le plus fort d'après nous :p[/quote]
Oui en fait je crois que tu as raison

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gabrovo
gabrovo
Chuunin

On sauras pas quel est le plus puissant avant que le manga soit fini sa c'est sur!
Mais bon on peut toujours emettre des hypothese, et soutenir son perso favoris!

hier(je crois) y'a un nouveau scan qui est arrivé, et un gros combat commence...après c'est du spoil.

Dernière modification par gabrovo (14-11-2009 16:41:57)

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kisame doit etre dans les 3 premiers mais seulement grace a son épée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

Je pense que le 1er est naruto car il a 4fois plus de chakra que la moyenne des ninjas et si il aurait pas kyubi il aurait 100fois plus de chakra .  En deuxième, c'est bête mais je crois que c'est konohamaru puisque ca sera  le 8 ème hokage

Dernière modification par killerdu94 (14-11-2009 22:16:15)

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

Namiix
Namiix
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi est bien plus fort que sasuke sa creve le yeux il s'est pas battu serieusement contre lui . Naruto lui a bien muri depuis son combat face a pein la jcommence a aimer naruto pour une fois. Et.... quand a tobi je croi pas qu'il soit fort comme vous le dite il est beaucoup affaibli et il n'a plus ce pouvoir ><

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

gaara598
gaara598
Genin

[quote=killerdu94]Je pense que le 1er est naruto car il a 4fois plus de chakra que la moyenne des ninjas et si il aurait pas kyubi il aurait 100fois plus de chakra .  En deuxième, c'est bête mais je crois que c'est konohamaru puisque ca sera  le 8 ème hokage[/quote]
comment tu le sais ses pas obliger qu'il le soit.... qu'il soit dans le clan Sarutobi ou non sa change rien. Si les jounin veulent Kakashi se seras lui non le petit Konohamaru car  pour l'instant ses lui qui est le plus proche de l'être regarder le spoil pour savoir de quoi je parle:
[spoil]bon Danzo étais le 6 e hokage ou plutôt il est le 6e hokage mais la il l'est plus en fin je crois... bha en tout cas Madara a déclencher une 3e grande guerre et les 5 pays on fait une alliance et le chef de l'alliance ses le raikage! et le commandant c'est Hatake Kakashi donc il est le plus proche de le devenir et pendant la nomination du prochain hokage il a passer de très d'être nommé mais Danzô a été nommer a sa place et Naruto n'est pas si il a vaincu Pain ses parce que il connaissait les secret des 6 Pain mais sinon il vaut de la mer** Jiraya lui au moin connaissait des technique puissante pas juste le multiclonage et des Rasengan!![/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Spoil
[spoil]Naruto a quand meme battu Pein,les 6 en meme temps, alors que kakashi s'est fait retamé par seulement 2[/spoil]
Pour Konohamaru, j'attend de voir, pareil pour Madara.

Sinon d'accord avec Namiix, Itachi doit etre plus fort que Sasuke.

Dernière modification par gabrovo (14-11-2009 23:05:56)

gaara598
gaara598
Genin

[quote=gabrovo]Spoil
[spoil]Naruto a quand meme battu Pein,les 6 en meme temps, alors que kakashi s'est fait retamé par seulement 2[/spoil]
Pour Konohamaru, j'attend de voir, pareil pour Madara.

Sinon d'accord avec Namiix, Itachi doit etre plus fort que Sasuke.[/quote]
oui mais comme j'ai dit Naruto connaissais tout les secret de pain et il étais accompagner de 3 GRENOUILLES GÉANTES!! et Naruto possède un chakra largement supérieur a Kakashi et en plius naruto lui l'orsquil étais en danger Kyubi étais la au moin... Kakashi lui l'orsquil est en danger il n'as que lui

Le nom grandit quand l'homme tombe.

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai et en plus je te fait remarquer qui c'est fait battre a cause de choji, pour qu'ils puisse fuir.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Enfin, n'importe qui ne pouvait pas battre Pein, meme en connaissant son secret!
Et pour Kakashi, Choji ou pas Choji, il etait en mauvaise etat^^

Sinon, j'avais oublier les 3 Invocation, et c'est vrai que c'est quand meme un joli coup de pouce pour Naruto!

Dernière modification par gabrovo (15-11-2009 11:30:29)

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE PENSE QUE LE PLUS PUISSANT QUI SURPASSE TOUT LE MONDE EST TOUT SIMPLEMENT [b]TAZUNA[/b] MDRRRRR

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kasuka uchiha]Bonjour a tous,

Je voulais demander votre avis pour savoir qui trouvez-vous le plus fort de la saga Naruto ?
Pour ma part:

1- Je pense que Tobi avec son pouvoir de téléportation et de pouvoir rendre son corps immatérielle sans oublier bien sur son sharingan (le plus puissant de tous;)) est le plus fort de le saga.

2- Suivie de Yondaime en deuxième position car il a lui aussi le pouvoir de téléportation et il maitrise des jutsus surpuissants.

3- Et Nagato en troisième place bien sur grace a son rinnegan et sa maitrise parfaite des 6 corps de Pain.

Mais maintenant grâce à vous j'ai réalisé que en fait Rikudou Sennin est le plus fort mais sachant qu'il n'est que passager dans le manga je ne le classerai pas^^

Je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec moi et si non me donner un autre classement=)[/quote]
le plus puissant est évidament: UCHIHA MADARA!
citer moi une personne avec son puissance actuel pouvant le battre? personne!

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus fort c naruto il a completer une technique que le 4eme na pas reussis a faire il a le mode senin et le demon renard de plus c rare de voir des personne qui abendonne jamais comme lui et que meme pres de la mort il abandonne jamais et il est determiner c lui le meilluer je trouve

gabrovo
gabrovo
Chuunin

Pour Uchiha Madara, je pense que c'est comme pour Pein:

Il doit avoir un petit secret, et si quelqu'un le decouvre, et bah...sa pourrait lui faire mal.

Naruton, ce vrai qu'il est deja très fort, j'ai hate qu'il aprenne de nouvelles techniques(ou qu'il en créé une nouvelle!!).

Pied de page des forums