Forums » Qui est le plus puissant ?:

Qui est le plus puissant ?  

Lancé par kasuka uchiha - 104 réponses - Page 2

Idji
Idji
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=kasuka uchiha][quote]Idji
Aujourd'hui 20:17:37 Le meilleur, c'est Jiraiya... ^^'

Enfin pour moi  Cherchez pas même s'il est Dead (je crois que c'est pas du spoil).. mais je préfère en être sûr xDD

Suivit d'Itachi, bawai ! Puis après je sais[/quote]
Naruto et Nagato sont meilleurs que Jiraiya wink[/quote]
Ou pas ? tongue

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Idji
Aujourd'hui 20:27:59 kasuka uchiha a écrit:
Idji

Enfin pour moi  Cherchez pas même s'il est Dead (je crois que c'est pas du spoil).. mais je préfère en être sûr xDD

Suivit d'Itachi, bawai ! Puis après je sais

Naruto et Nagato sont meilleurs que Jiraiya

Ou pas ?[/quote]
Telle est la question xD

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji][quote=kasuka uchiha][quote]Idji

Suivit d'Itachi, bawai ! Puis après je sais[/quote]
Naruto et Nagato sont meilleurs que Jiraiya wink[/quote]
Ou pas ? tongue[/quote]
xD ils l'ont dépassé depuis longtemps .
Naruto la surpassé il y a longtemps wink

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi voici mon classement

Rikodou sennin mais il est morts de plus longtemps

Sinon pour l'instent les plus fort sont

1-Shodai il a battu Madara alors que celui ci avais sont MSE et kyubi a sa disposicion en plus
[spoil]Madara dit lui même au chapitre 467 page 9 que les blessures qui lui a infligée le Shodai qu'il sont trop grande et il dit lui même qu'il n'est plus rien[/spoil]
2- deux choix que je sais pas lequelle choisire entre Bee et Kisame pour quoi Bee parce que il maîtrise sont bijuu au complet il est capable de ce battre avec sept ou huite épées et son entente avec son bijuu lui permet d'être complètement immunisé contre les genjutsu, même les plus puissants comme la technique Tsukuyomi de Sasuke en plus lors du combat contre Sasuke il ce battait pas sérieuxement.

En suite pour Kisame c'est parce que il a une grande réserve de chakra par ailleur il a l'épée de samehada qui absorb le chakra, Kisame peux aussi fussioner avec sont épée et il fait partie des sept epéistes de kiri.

3-Naruto

vive les manga *o*

[quote]Moi voici mon classement

1-Shodai il a battu Madara alors que celui ci avais sont MSE et kyubi a sa disposicion en plus

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

2- deux choix que je sais pas lequelle choisire entre Bee et Kisame pour quoi Bee parce que il maîtrise sont bijuu au complet il est capable de ce battre avec sept ou huite épées et son entente avec son bijuu lui permet d'être complètement immunisé contre les genjutsu, même les plus puissants comme la technique Tsukuyomi de Sasuke en plus lors du combat contre Sasuke il ce battait pas sérieuxement.

En suite pour Kisame c'est parce que il a une grande réserve de chakra par ailleur il a l'épée de samehada qui absorb le chakra, Kisame peux aussi fussioner avec sont épée et il fait partie des sept epéistes de kiri.

3-Naruto[/quote]
Sauf que la puissance de Kisame vient pas de lui mais de Samehada, sans elle il n'est plus rien donc je considere qu'il ne merite pas d'etre considéré comme fort

Nagash
Nagash
Bon Genin

[quote=rasensanin]Moi voici mon classement

[spoil]Madara dit lui même au chapitre 467 page 9 que les blessures qui lui a infligée le Shodai qu'il sont trop grande et il dit lui même qu'il n'est plus rien[/spoil]

3-Naruto[/quote]
Shodaime a battu Madara parce qu'il était particulièrement efficace contre Madara, étant donné son pouvoir sur les Bijuu. Parce que niveau étalage technique, puissance pure et Chakra je pense que Madara surpasse Shodaime (après tout Madara est vivant et pas Shodaime, na !).
Néanmoins, pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi, même si tu as oublié Itachi ^^ !
Enfin je suis sûr qu'il arrivait en quatrième place... non ?

Dernière modification par Nagash (11-11-2009 21:33:09)

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

Lil-Nigg4
Lil-Nigg4
Bon Genin

bonsoir tout le monde je tiens a preciser que mon classement sera porté sur les personnages encore vivant alor :

1.Madara
2.Killerbee/Kisame
3.Naruto

maintenant les personnages morts et vivant compris :

1.Rikudo-sennin
2.Madara/Yondaime
3.Itachi(et pa de discussions),Pein/Kisame/Naruto bien que plus fort de Pein.

Voilii Voilou et merci davoir regarder mon classement.

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila mon classement : je classe les personnages ayant combattu dans la partie du manga ou montrer un semblant de leur pouvoir ^^ !!!

Naruto : ( avant Shippuden )
1) Itachi
2) Sandaime
3) Orochimaru

Naruto Shippuden : ( jusqu'au spoil )
1) Pein
2) Tobi
3) Jiraiya

Naruto Shippuden : ( spoil )
1) Pein
2) Tobi
3) Naruto/ Itachi

voila pour ma part ^^ je n'est pas mis yondaime pour raison evidente ^^

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi j'dit :

y'a Zetsu, il est super puissant on le voie jamais tres en action mais il est encore en vie, y'a dequoi là dedans xD

y'a aussi Asuma, y'a de la barbe et les gens avec de la barbe on la classe tongue

y'a aussi  RockLee, pas trop besoin d'expliquer son Tai de la mort

[spoil]mais bon, le plus puissant c'est tout de même Chuck Noris[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est assez interessant de voir que ce sont souvent les memes personnages qui reviennent
pour ma part
je mettrais itachi l'eleve prodige, talentueux mysterieux qui s'est battu contre son destin tous le temps ,son esprit surpuissant depuis qu'il a decime son clan il souhaite donner son pouvoir a sasuke (et naruto)
itachi est un personnage vraiment troublant tant par sa puissance que son calme, depuis le debut il prebd sur lui afin de sauver l'honneur de son clan son village et surtout la survie de son frere
2eme naruto , turbulent et incompetant au 1er abord il a la chance d'avoir les meilleurs avec lui ,descendant du 4eme, education du ninja copieur kakashi, jiraiya en sensei + senjutsu + la confiance de itachi pour sauver le village
de plus naratu a un etrange pouvoir de changer les gens sans compter le chakra de kyyubi
3 eme position madara/sasuke du mal a me decider
je pense neanmoins que sasuke est plus puissant (apres reception du don de son frere) mais il a tendance a sous estime les adversaires contrairement a itachi
ensuite viennet les personnages cite
je ne vais pas faire que vous repeter donc en resumer
ITACHI
(un jour s'il y a un post sur ce personnage , degouter que kishimoto le fasse tue mais bon sa rend l'histoire plus passionante)

gaara598
gaara598
Genin

[quote=kyyubi espoir]c'est assez interessant de voir que ce sont souvent les memes personnages qui reviennent
pour ma part
je mettrais itachi l'eleve prodige, talentueux mysterieux qui s'est battu contre son destin tous le temps ,son esprit surpuissant depuis qu'il a decime son clan il souhaite donner son pouvoir a sasuke (et naruto)
itachi est un personnage vraiment troublant tant par sa puissance que son calme, depuis le debut il prebd sur lui afin de sauver l'honneur de son clan son village et surtout la survie de son frere
2eme naruto , turbulent et incompetant au 1er abord il a la chance d'avoir les meilleurs avec lui ,descendant du 4eme, education du ninja copieur kakashi, jiraiya en sensei + senjutsu + la confiance de itachi pour sauver le village
de plus naratu a un etrange pouvoir de changer les gens sans compter le chakra de kyyubi
3 eme position madara/sasuke du mal a me decider
je pense neanmoins que sasuke est plus puissant (apres reception du don de son frere) mais il a tendance a sous estime les adversaires contrairement a itachi
ensuite viennet les personnages cite
je ne vais pas faire que vous repeter donc en resumer
ITACHI
(un jour s'il y a un post sur ce personnage , degouter que kishimoto le fasse tue mais bon sa rend l'histoire plus passionante)[/quote]
Itachi n'est pas si fort que sa il étais extrêmement faible a cause de sont mangeykyou sharingan... plus il l'utilisait plus il devenait faible et Sasuke l'as surpasser il maitrsie mieux amaterasu que lui et le Susanoo sa va venir

Le nom grandit quand l'homme tombe.

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est interessant que tu me reponde a ce sujet et je me suis penche sur le cas d'itachi chaque mot qu'il disait , chaque geste qu'il faisit il etais extremment puissant
et des le debut il aurait pu etre le shinobi craint de tous
et c'est impressionnant comment il a su donner du courage a son frere et de la haine car au font il l'aimais
son but n'etais pas d'etre le plus baleze car il savait k'avec de la haine sasuke le surpasserai car lui
itachi a la base aime konoha , la nature et contre la guerre
?? que ce serait-il passe si il etait en quete de pouvoir il aurait pu tres bien mentir a sasuke et on le voit bien dans le manga et l'ui enseigne le sharingan puis le tue ....ce 'etais pas son caractere et c'est a sa qu'on reconnait la vrai puiisance
lol merci de m'avoir lu et repondu gaara 598

En tout cas Itachi s'est montré faible^^

pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments
pas d'arguments

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

moi je pense que vous ave tous fau il n'i a pas de perso plus fore que les autre et si il deve y avoir un clasmen naruto sere eno pour plusieu reson les voisi
-kiuby
-c'est le hero
-le mode sanin
-sa volontes de vincre
-il ne sera jamez touseul pour se batre

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

levton1er
levton1er
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]moi je pense que vous ave tous fau il n'i a pas de perso plus fore que les autre et si il deve y avoir un clasmen naruto sere eno pour plusieu reson les voisi
-kiuby
-c'est le hero
-le mode sanin
-sa volontes de vincre
-il ne sera jamez touseul pour se batre[/spoil]
serieux tu as raison
mais
1-naruto est nul et tres nul nul par rapport a killerbee
2- etant hero il sera bastonner toujour et gagnera par la chance
3- il ne maitrise rien son mode erosenin ; kyuubi meme lui meme niveau colere certe il est nul

le vrai classement et l'ultime reel est:
ON sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de continer merci a tous .

[quote]levton1er
Aujourd'hui 18:54:59 Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

serieux tu as raison
mais
1-naruto est nul et tres nul nul par rapport a killerbee
2- etant hero il sera bastonner toujour et gagnera par la chance
3- il ne maitrise rien son mode erosenin ; kyuubi meme lui meme niveau colere certe il est nul

le vrai classement et l'ultime reel est:
ON sera jamais d'accord donc c'est pas la peine de continer merci a tous .[/quote]
Chacun a le droit de donner son avis

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a tendance a l'oublier, mais avant de se bastonner avec Sasuke, Itachi donne la moitié de sa puissance a Naruto!
Sa veut dire que contre son petit frere, il etait a 50%.

Sinon, pour moi le plus fort c'est naruto, il doit avoir 16ans(environ)et il arrive a battre Pein, c'est plutot fort!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Namiix
Namiix
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention itachi est très fort oui mais vous oublier jiraiya T_T itachi lui même peur de lui ,il ne se sent pas
inférieure mais il va y laisser des plume face a lui xd sinon bref jiraiya aurait pu detruire pein si il aurait su qu'il avait 6 corps au lieu de 3 il s'est fait avoir sinon même nagato le dit si il n'avait pas eu ce secret il aurait surment perdu faut pas délirer non plus jiraiya en mode sennin est plus que puissant et très franchement il a quand même été le maitre de minato bref XD

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

oue c'est vrai xD il a pas eu trop le temps d'analisez la situation pour pouvoir vaincre pain

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Pour Itachi, je pense qu'il a voulu éviter l'affrontement contre Jiraiya car ils pourraient se blesser mutuellement. Il faut l'avouer, les deux sont pas des petits genin, chacun à son expérience et chacun utilise des techniques très puissantes donc avec un tel niveau, il est sûr que les deux combattants se blesseraient mutuellement.

Levton1er >>
[spoil]J'ai l'impression qu'on ne lis pas le même manga, tu dis que Naruto est faible, je suis d'accord pour te dire qu'il ne maitrise pas Kyûbi mais de là à dire qu'il est faible...
Il fait égal à égal contre les six Pain (Qui n'est pas n'importe qui) et il a une maitrise supérieur du mode sennin et donc du chakra de la nature que Jiraiya.
Quand tu parles de chances, j'en vois pas vraiment dans ses combats, contre Nagato, il lui a suffit de le dissoider de continuer sa tuerie avec des mots (il a utilisé le lien commun qu'ils ont tous les deux avec Jiraiya et son rêve et donc un peu de la psychologie, donc il n'est pas bête.).

Et donc comme je l'ai dit dans mon précèdent post, Naruto est toujours sous-estimer à cause de son côté un peu gamin. Même si il est le héros de l'histoire, il ne gagne pas à cause de la chance mais grâce à sa capacité à s'adapter dans un combat et de trouver des tactique en pleine bataille.[/spoil]

Dernière modification par narultimat (12-11-2009 21:54:38)

Fan de Pain/Nagato

gabrovo
gabrovo
Chuunin

j'avais oublié sa t'as raison!
mais bon, contre pein, il etait pas tous seul non plus jiraiya, mais il a la classe quand il fait ses combats!(sur le manga ou dans l'anime).
Si y'a un duel que j'aurais aimé voir c'est celui de Shodai et Madara, car deja se serais impressionant, mais aussi pour savoir lequel est vraiment leplus fort(a priori c'est shodai vu qu'il l'a battu)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

[quote]gabrovo
Aujourd'hui 21:54:19 j'avais oublié sa t'as raison!
mais bon, contre pein, il etait pas tous seul non plus jiraiya, mais il a la classe quand il fait ses combats!(sur le manga ou dans l'anime).
Si y'a un duel que j'aurais aimé voir c'est celui de Shodai et Madara, car deja se serais impressionant, mais aussi pour savoir lequel est vraiment leplus fort(a priori c'est shodai vu qu'il l'a battu)[/quote]
rien a voir mais c'est moi qui t'es tué a l'arene xD

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Nagash][quote=rasensanin]Moi voici mon classement

3-Naruto[/quote]
Shodaime a battu Madara parce qu'il était particulièrement efficace contre Madara, étant donné son pouvoir sur les Bijuu. Parce que niveau étalage technique, puissance pure et Chakra je pense que Madara surpasse Shodaime (après tout Madara est vivant et pas Shodaime, na !).
Néanmoins, pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi, même si tu as oublié Itachi ^^ !
Enfin je suis sûr qu'il arrivait en quatrième place... non ?[/quote]
pour madara ton explication na pas raport shodai est mort serte mais ca enleve rien sur le fait qu'il a battue madara quand celui ci etait plus jeune avec sont MSE et kyubi a sa disposicion en plus
[spoil]sont corp en souffre encore du combat contre shodai c'est lui qui le dit et c'est pour ca qu'il veux devenir le jinchiruchi de juubi[/spoil]

vive les manga *o*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on ne prends pas en compte le Ridoudo Sennin, je pense que le plus fort c'est le Shodaime!

Le Yondaime a du y laisser sa vie pour battre Kyuubi, et le Shodai a pu défoncer Kyuubi, le plus puissant des Bijuus + Madara Uchiwa, le plus puissant des Uchiwas au top de sa forme.

Weasels And Sharks

gabrovo
gabrovo
Chuunin

kasuka uchiha>ouai tu ma battu avec un chidori je crois...

Sinon, pour reprendre, shodaime on le voit se battre une fois sous les ordres d'orochimaru contre le troisieme hokage.
Et il a pas l'air franchement super fort!
Apres cé peut-etre justement parcequ'il a été ressucité,mais...

Sinon, toute categorie rassemblé, c'est surement le Rikoudo Sennin le baleze!

donc le classement serais:

Rikoudo Senin
Shodai
Madara(il maitrise tout de meme kyubi)/Yondaime

Pied de page des forums