Pour Itachi, je pense qu'il a voulu éviter l'affrontement contre Jiraiya car ils pourraient se blesser mutuellement. Il faut l'avouer, les deux sont pas des petits genin, chacun à son expérience et chacun utilise des techniques très puissantes donc avec un tel niveau, il est sûr que les deux combattants se blesseraient mutuellement.
Levton1er >>
[spoil]J'ai l'impression qu'on ne lis pas le même manga, tu dis que Naruto est faible, je suis d'accord pour te dire qu'il ne maitrise pas Kyûbi mais de là à dire qu'il est faible...
Il fait égal à égal contre les six Pain (Qui n'est pas n'importe qui) et il a une maitrise supérieur du mode sennin et donc du chakra de la nature que Jiraiya.
Quand tu parles de chances, j'en vois pas vraiment dans ses combats, contre Nagato, il lui a suffit de le dissoider de continuer sa tuerie avec des mots (il a utilisé le lien commun qu'ils ont tous les deux avec Jiraiya et son rêve et donc un peu de la psychologie, donc il n'est pas bête.).
Et donc comme je l'ai dit dans mon précèdent post, Naruto est toujours sous-estimer à cause de son côté un peu gamin. Même si il est le héros de l'histoire, il ne gagne pas à cause de la chance mais grâce à sa capacité à s'adapter dans un combat et de trouver des tactique en pleine bataille.[/spoil]
Dernière modification par narultimat (12-11-2009 21:54:38)