Forums » Qui est le plus puissant ?:

Qui est le plus puissant ?  

Lancé par kasuka uchiha - 104 réponses - Page 1



  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est le plus puissant ?

Bonjour a tous,

Je voulais demander votre avis pour savoir qui trouvez-vous le plus fort de la saga Naruto ?
Pour ma part:

1- Je pense que Tobi avec son pouvoir de téléportation et de pouvoir rendre son corps immatérielle sans oublier bien sur son sharingan (le plus puissant de tous;)) est le plus fort de le saga.

2- Suivie de Yondaime en deuxième position car il a lui aussi le pouvoir de téléportation et il maitrise des jutsus surpuissants.

3- Et Nagato en troisième place bien sur grace a son rinnegan et sa maitrise parfaite des 6 corps de Pain.

Mais maintenant grâce à vous j'ai réalisé que en fait Rikudou Sennin est le plus fort mais sachant qu'il n'est que passager dans le manga je ne le classerai pas^^

Je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec moi et si non me donner un autre classement=)

PS: Les personnes encore vivantes svp

Dernière modification par kasuka uchiha (20-11-2009 21:15:16)

 

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

Et itachi ? Je rapelle quand même qu'il n'a pas vraiment montrer ce qu'il savait faire a cause de sa maladie et qu'il voulait périr des propre main de sasukette smile et ya aussi kisame..mais bon sa je vais rien dire sur lui ya bee aussi avec sa maitrise de hachibi bref y'en a plein et le shodaime tongue il a quand mis une bonne racler a madara nn big_smile

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

oue je sais mais madara est devenue beaucoup plus fort apres sa defaite contre Shodai et il est bien dit que Yondaime est le plus fort de tous les hokages et Kisame oui jle mettrai en 4 position smile
E puis killerbee moi je le trouve pas si fort que sa

 

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

Non c'est le contraire pour madara après son combat avec le shodaime il est devenu beaucoup plus faible et puis le plus fort de tous ???? Ba c'est le rikudou sennin créateur du ninjutsu ^^ mais killer bee sa va pas non il a battu sasukette sans grande difficulter et il contrôle son bijuu a la perfection je dirait plus il est en harmonie avec x) c'est pas rien sa quand même.

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

oue mais rikudou sennin on le connais pas asser il a juste été prononcé par Jiraiya (il me semble^^) et Killer bee t'as raison qu'il est fort mais face a Tobi il aurait perdu mais j'hesite entre les trois que jviens de mettre parce que Nagato pourrait bien etre le plus fort aussi

 

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

moi je dirais Naruto car il a surpassé son père Minato Namikaze (Yondaime) qui était le plus fort des Hokages






argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche

venger mon clan

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

c'est que en mode sennin qu'il le surpasse

argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=kasuka uchiha]c'est que en mode sennin qu'il le surpasse[/quote]
Osef il le surpasse quand même.

Ya na beaucoup XD

Kisame, Killer Bee, Naruto, Sasuke tongue

Dernière modification par naruto.piece (11-11-2009 12:27:25)

echange mon conte me mp

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

nan x) il la dépassait et de loin
Naruto est simplement le plus fort du manga en deuxième je dirai Kisame et Hachibi
Sasuke franchement il n'as plus du tous la même puissance
il se repose sur ces lauriers en ne s'entrainant pas il sers a rien

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

Personnellement, pour Moi le plus puissant de tous c'est Rikudou Sennin mais on ne peut pas vraiment le compter un personnage.

Donc voici mon classement:

1- Madara Uchiha (Il dégage un aura de force et en plus il est fourbe)
2- Nagato (Il utilise des techniques sur les âmes, vraiment effrayant mdr)
3- Uzumaki Naruto, (Pour l'instant on ne voit qu'un tout petit bout de sa force mais on voit aussi qu'il a encore du potentiel, battre le détenteur du Rinnegan, maitriser le Rasengan, le mode Sennin. On peut dire que lui aussi c'est un Génie mais un génie sous-estimé)

Après je ne parle pas des morts avant le début de la série

Fan de Pain/Nagato

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=narultimat]Personnellement, pour Moi le plus puissant de tous c'est Rikudou Sennin mais on ne peut pas vraiment le compter un personnage.

Donc voici mon classement:

1- Madara Uchiha (Il dégage un aura de force et en plus il est fourbe)
2- Nagato (Il utilise des techniques sur les âmes, vraiment effrayant mdr)
3- Uzumaki Naruto, (Pour l'instant on ne voit qu'un tout petit bout de sa force mais on voit aussi qu'il a encore du potentiel, battre le détenteur du Rinnegan, maitriser le Rasengan, le mode Sennin. On peut dire que lui aussi c'est un Génie mais un génie sous-estimé)

Après je ne parle pas des morts avant le début de la série[/quote]
Raa dans le scans il dit " je ne suis plus qu'un coquille vide a cause de mon combat contre le 1 er hokage comment il peut être le plus fort et on ne la même pas vu se battre en plus !!!
Nagato et mort -_-' on ne peux plus le compter comme "vivant

 

geo77
geo77
Genin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote]3- Et Nagato en troisième place bien sur grace a son rinnegan et sa maitrise parfaite des 6 corps de Pain.[/quote]
J'te rapelle juste que naruto la battu! wink
Et puis, Yonaime n'est pas dans le classement pour ma part.... Mais il reste quand même le kage le plus fort! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

d'ailleurs Naruto a appris la technique du yondaime en 1 semaine et je parle même pas de Konohamaru qui a réussi a l'apprendre alors qu'il viens d'être genin
La génération Naruto futur promet d'être intéressante big_smile

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=Sasuke2012][quote=narultimat]Personnellement, pour Moi le plus puissant de tous c'est Rikudou Sennin mais on ne peut pas vraiment le compter un personnage.

Donc voici mon classement:

1- Madara Uchiha (Il dégage un aura de force et en plus il est fourbe)
2- Nagato (Il utilise des techniques sur les âmes, vraiment effrayant mdr)
3- Uzumaki Naruto, (Pour l'instant on ne voit qu'un tout petit bout de sa force mais on voit aussi qu'il a encore du potentiel, battre le détenteur du Rinnegan, maitriser le Rasengan, le mode Sennin. On peut dire que lui aussi c'est un Génie mais un génie sous-estimé)

Après je ne parle pas des morts avant le début de la série[/quote]
Raa dans le scans il dit " je ne suis plus qu'un coquille vide a cause de mon combat contre le 1 er hokage comment il peut être le plus fort et on ne la même pas vu se battre en plus !!!
Nagato et mort -_-' on ne peux plus le compter comme "vivant[/quote]
Pour Madara, rien que réussir à manipuler tout le monde est déjà fort mais en plus il a de l'expérience et il connait des secrets sur le monde shinobi.
Pour Nagato, ce dernier est mort dans la série pas avant la série, on a pu voir ses capacités (peut être pas tous) mais on l'a vu en combat.

Dernière modification par narultimat (11-11-2009 12:43:15)

Fan de Pain/Nagato

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=narultimat][quote=Sasuke2012][quote=narultimat]Personnellement, pour Moi le plus puissant de tous c'est Rikudou Sennin mais on ne peut pas vraiment le compter un personnage.

Donc voici mon classement:

1- Madara Uchiha (Il dégage un aura de force et en plus il est fourbe)
2- Nagato (Il utilise des techniques sur les âmes, vraiment effrayant mdr)
3- Uzumaki Naruto, (Pour l'instant on ne voit qu'un tout petit bout de sa force mais on voit aussi qu'il a encore du potentiel, battre le détenteur du Rinnegan, maitriser le Rasengan, le mode Sennin. On peut dire que lui aussi c'est un Génie mais un génie sous-estimé)

Après je ne parle pas des morts avant le début de la série[/quote]
Raa dans le scans il dit " je ne suis plus qu'un coquille vide a cause de mon combat contre le 1 er hokage comment il peut être le plus fort et on ne la même pas vu se battre en plus !!!
Nagato et mort -_-' on ne peux plus le compter comme "vivant[/quote]
Pour Madara, rien que réussir à manipuler tout le monde est déjà fort mais en plus il a de l'expérience et il connait des secrets sur le monde shinobi.
Pour Nagato, ce dernier est mort dans la série pas avant la série, on a pu voir ses capacités (peut être pas tous) mais on l'a vu en combat.[/quote]
Et si c'est Obito a ton avis il a d'lexpèrience -_-' il aurait le même âge que Kakashi ><
Je suis certaines que Tobi est simplement Obito ><

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[spoil]Pourquoi ça serait Obito ? Il le dit dans les scans qu'il est Madara, Itachi le dit aussi et il se présente à Naruto comme étant Uchiha Madara. Si c'était Obito, je ne vois pas comment il connaitrait l'histoire du Rikudou Sennin et aussi de Juubi[/spoil]
Bon après nous restons hors sujet au topic donc bon...

Fan de Pain/Nagato

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

et pkoi pas sa serait tout simplement rikudou Sennin caché sous le masque de tobi ?

argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche
argu men fiche

 

TheDark91
TheDark91
Genin

Re: Qui est le plus puissant ?

Pour ma part c'est :

-Yondaine car il a comme meme réussi a sceller le Kyubi

-Naruto car il a le Kuybi et aussi il a une volonté de retrouver Sasuke

-Itachi meme si il est mort

-Sasuke il a son MS Eternel et une puissance que Orochimaru lui a donner dans la foret de la Mort ( je crois ^^ )

......

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

Le plus fort selon moi de cette saga NARUTO big_smile voyons voyons

1er position :

L'ultime et le meilleur Guerrier hyper puissant avec un chakra vif et une force surprenante et son contrôle de biju avec son fameux mokuton et qui a vaincu graçe à ses atouts le guerrier madara uchiwa

2ème position :


NARUTO c'est le perso principale et l'un des plus fort de la Saga c'est le meilleur héros dans tels situation il est toujours là pour agir avec son pouvoir extraordinaire de son biju le plus puissant et son entraînement avec jiraiya pour apprendre de tels technique, a manipuler ça force (fuinjutsu pas sûr) et son mode de stats plus haut : sennin


3ème position :

TOBI est en 2ème place graçe à son atout ultime : le mangekyou
sharingan éternel et graçe à son jutsu rare spacio-tamporel.

4ème position :

Sasuke et sa maîtrise du mangeykou sharingan spoil: il aura sûrement son éternel ou il l'a j'ignore, et à sa puissance du chakra d'un biju et ça marque maudite d'orochimaru ainsi son Jutsu foudroyant dans le ciel

5ème position :

Itachi avec son atout, le clan uchiwa jaillit une puissance vif et térrifiante et son genjutsu tsukuyomi inévitable en regardant l'oeil et le doigt.

6ème position :

Kisame toujours en train de poursuivre sa puissance du chakra
de son épée qui a bouffé durant ses combats en lutte contre les biju et sa puissance de sa force du taijutsu

Scantraxx Rootz

gaara598
gaara598
Genin

Re: Qui est le plus puissant ?

bon Yondaime n'est pas si fort que sa oui il a sceller Kyubi mais chiyo elle a sceller Hichibi e.t.c

-pour moi: Rikodou sennin (le créateur du ninjutsu et a sceller Juubi et séparé les 9 bijuu

-Ensuite Madara Uchiwa(Mangeykyou sharingan éternel et vous connaissez l'hitoire

-ensuite je mettrais Orochimaru car il a créée un village et former de bon élève... et il maitrsie de puissante technique interdite comme la technique d'immortalité et de faire revivre des mort

Le nom grandit quand l'homme tombe.

levton1er
levton1er
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

désoler de vous vous voyer mais le plus fort de tous c'est le Rikudou Sennin
possédant lles plus trois grande pupille(sharingan;rinnegan;byagougan) et étant le jinririku ou je sais pas koi  de l'utilme demon fusion des 9 bijuu et fondateur du monde des ninja sans lui il serait tous normal
et est l'ancetre de madara et du premier au hokage voir [url]http://naruto.japflap.com/biographie-Rikudousennin[/url]

le 2 ieme es Mr madara bon ayant un super sharigan et un ninjustu de teleportation
il a quasi intouchable 2 ieme parcequ'il cherche a atteindre le niveau du rikudou sennin

les 3iéme (c'est moi et mon coep)  ITAChi uchiwa et Kisame
imaginez exterminer le clan uchiha c'est une mince affaire il faut etre le best
l'equipe la puissante de l'akatsuki  ayant kelkun pouvant avoir le chakra d'1 persoone possedant un bijuu et
un autre se battant avec ses yeux et possedant des justu comme susanoo maintenant (posseder par sasuke aussi)
c'est fort

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote=levton1er]désoler de vous vous voyer mais le plus fort de tous c'est le Rikudou Sennin
possédant lles plus trois grande pupille(sharingan;rinnegan;byagougan) et étant le jinririku ou je sais pas koi  de l'utilme demon fusion des 9 bijuu et fondateur du monde des ninja sans lui il serait tous normal
et est l'ancetre de madara et du premier au hokage voir [url]http://naruto.japflap.com/biographie-Rikudousennin[/url]

le 2 ieme es Mr madara bon ayant un super sharigan et un ninjustu de teleportation
il a quasi intouchable 2 ieme parcequ'il cherche a atteindre le niveau du rikudou sennin

les 3iéme (c'est moi et mon coep)  ITAChi uchiwa et Kisame
imaginez exterminer le clan uchiha c'est une mince affaire il faut etre le best
l'equipe la puissante de l'akatsuki  ayant kelkun pouvant avoir le chakra d'1 persoone possedant un bijuu et
un autre se battant avec ses yeux et possedant des justu comme susanoo maintenant (posseder par sasuke aussi)
c'est fort[/quote]
Tu dit de la merde.
De une, Rikodu, c'est le plus fort alors on le compte pas sinon... Et il est mort depuis longtemps.
Madara si tu veut le compter tu peut mais bon c'est nimp', c'est une coquille vide depuis qu'il se bat contre Shodai.
Ensuite Itachi il a pas tuer tout les Uchiwas tout seul, Itachi dit qu'il à été aider de Madara.

Shodai on peut le compter ouais mais c'est comme Madara quoi ^^

Et Sasuke il à défoncer Hachibi, bon il était pas seul mais bon c'est quand même sa XD

Et j'avais oublier Orochimaru qui peut réssuciter les morts, quand même. ^^

[quote]bon Yondaime n'est pas si fort que sa oui il a sceller Kyubi mais chiyo elle a sceller Hichibi[/quote]
Kyubi et Hachibi, y a une différence, et elle est pas petite la différence XDD

Pour mon classement :

Naruto, Itachi, Sasuke, Hachibi, Kisame, Orochimaru, pas dans l'ordre j'arrive pas a mettre un ordre mais Naruto si il arrive a maitriser Kyubi, j'le fout en premier direct x)

echange mon conte me mp

Nagash
Nagash
Bon Genin

Re: Qui est le plus puissant ?

Pour moi ce serait :

Classement actuel :

1)Madara
2)Naruto
3)Killer Bee / Raikage
4)Kisame / Sasuke

... et les autres Kage

Classement Tome 1 jusqu'aux scans (pas de Rikudou, shodaime,...) :

1)Madara
2)Naruto/Itachi
3)Pein
4)Killer Bee/Raikage
5)Kisame/Sasuke
6)Jiraya
7)Orochimaru
...

Classement Toutes Epoques :

1)Rikudou Sennin
2)Madara
3)Yondaime
4)Naruto/Itachi
5)Shodaime Hokage
6)Sandaime Hokage/Sandaime  Kazekage/Raikage/KillerBee/Hanzou
7)Kisame/Sasuke
8)Jiraya

Voilà et pour ceux qui s'interrogeraient sur la place d'Itachi, il faut préciser qu'il n'a jamais vraiment combattu avec motivation et à son meilleur niveau, et se savait condamné dès le début...
Donc à mon avis, mis à part ses paramètres il aurait pu surpasser Pein, par exemple.

Dernière modification par Nagash (11-11-2009 21:28:19)

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

Idji
Idji
Chuunin

Re: Qui est le plus puissant ?

Le meilleur, c'est Jiraiya... ^^'
[spoil]Enfin pour moi tongue Cherchez pas même s'il est Dead (je crois que c'est pas du spoil).. mais je préfère en être sûr xDD[/spoil]
Suivit d'Itachi, bawai ! Puis après je sais pas...

Hidan, s'il était moins.. Stupide ? x)

Donc voilà ^^

 

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus puissant ?

[quote]Idji
Aujourd'hui 20:17:37 Le meilleur, c'est Jiraiya... ^^'


Enfin pour moi  Cherchez pas même s'il est Dead (je crois que c'est pas du spoil).. mais je préfère en être sûr xDD

Suivit d'Itachi, bawai ! Puis après je sais[/quote]
Naruto et Nagato sont meilleurs que Jiraiya wink

 

Pied de page des forums