[quote]Darkheaven
Hier 23:50:12 Beh, y'a pas mal de logiciel, je citerai " frapps " et " Camstasia Studio "
Que j'utilse pour faire des vidéos de moi sur css
( PS, mon steam ami : Darkheaven_Niwa )[/quote]
Toi aussi tu te filmé à CSS XD
Houla, je dirai que les meilleurs sont ceux que je vais mettre ci-dessous:D
----------> HyperCam2 : HyperCam permet de capturer les actions effectuées à l'écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo AVI. Les sons transmis via un microphone connecté à ton système peuvent également être enregistrés.
Note qu'HyperCam n'a pas été conçu pour réenregistrer des vidéos diffusées à l'écran (par exemple dans Window Media Player, RealPlayer ou Quicktime) mais plutôt pour créer des présentations de logiciels, des tutoriels, des démos tournantes, etc.
HyperCam permet d'ajouter des annotations textuelles à tes films, de les sonoriser et d'y ajouter des bulles d'information (ceci s'avère excellent dans le cadre de la réalisation de démos tournantes !). Il est évidemment possible de sélectionner le nombre de trames par seconde ainsi que la qualité de compression avant de débuter une session de capture.
Poid : 728 Ko 

Et il est en VF 
----------> Camstudio : Te permet d'enregistrer dans un fichier vidéo tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur, soit en plein écran ou dans une zone définie.
(export au format Avi ou swf )
Idéal pour effectuer une démonstration des fonctions d'un logiciel par exemple. Poid : 1.49 Mo VF aussi je crois 
En esperant t'avoir aidé un peu ^.^ Tumu-nao
Dernière modification par tumu nao (11-11-2009 01:33:24)