Forums » Logiciel de cam ê_e:

Logiciel de cam ê_e  

Lancé par naruto25000 - 14 réponses - Page 1

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Logiciel de cam ê_e

BOnjours smile

En faite, On va dire que je joue a beaucoup de MMORPG, Et J'aimerais Me filmez ? Enfin XDDDDDDDD
Comme dans You tube laa, Tu met en route le logiciel et tu te film entrain de jouez x)
Je suis pas un pro en informatique ca devrai avoir un nom cette chose la mais je sais pas c'est quoi xD
Je voudrais faire des videos quoi, Mais je sais pas quel logiciel faut t'il Téléchargé/Acheté Pour ça ..
Pour ce qui m'on pas compris, XD C'est comme un screen mais en video quoi .. Excusez moi je m'éxplique mal =X

Alors si vous pourriez me dennez le nom de logiciel ou des liens sa serait avec grand plaisirs smile.

KAKASHISTE
KAKASHISTE
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Logiciel de cam ê_e

Salle Geek x)

Dernière modification par KAKASHISTE (10-11-2009 23:48:09)

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beh, y'a pas mal de logiciel, je citerai " frapps " et " Camstasia Studio "
Que j'utilse pour faire des vidéos de moi sur css smile

( PS, mon steam ami : Darkheaven_Niwa )

Dernière modification par Darkheaven (10-11-2009 23:50:34)

League Of Legends => Kraynn.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Darkheaven]Beh, y'a pas mal de logiciel, je citerai " frapps " et " Camstasia Studio "
Que j'utilse pour faire des vidéos de moi sur css smile

( PS, mon steam ami : Darkheaven_Niwa )[/quote]
Je l'ai téléchargez mais je ne comprend pas du tout l'anglais XDD Et je trouve pas comment le mettre en français ni a le mettre en route XDDDDDD
[quote=KAKASHISTE]Salle Geek x)[/quote]
1305ème naruto25000
1305ème KAKASHITE On a la meme place XDDD

Dernière modification par naruto25000 (10-11-2009 23:52:34)

angie1993
angie1993
Bon Genin

alors tu peut utiliser un programme qui se trouve deja dans ton ordinateur
windows video maker ( default , c est que il y a des risques a se qu il plante si tu film plus de 1h), avec ce programme tu poura te filmer
ou alors tu telecharge ou achete
on vent beaucoup de programme de se genre , dans la game " micro application " que je te conseille

voila en esperant que sa peut t aider ^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=angie1993]alors tu peut utiliser un programme qui se trouve deja dans ton ordinateur
windows video maker ( default , c est que il y a des risques a se qu il plante si tu film plus de 1h), avec ce programme tu poura te filmer
on vent beaucoup de programme de se genre , dans la game " micro application " que je te conseille

voila en esperant que sa peut t aider ^^[/quote]
Merci x) Mais je crois que je vais prendre Frapps la je ne sais quoi xD

angie1993
angie1993
Bon Genin

[quote]naruto25000
Hier 23:59:30 angie1993 a écrit:

Merci x) Mais je crois que je vais prendre Frapps la je ne sais quoi xD[/quote]
lol comme tu veux , c est juste que au moint tu n avai rien a telecharger ^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=angie1993][quote]naruto25000

Merci x) Mais je crois que je vais prendre Frapps la je ne sais quoi xD[/quote]
lol comme tu veux , c est juste que au moint tu n avai rien a telecharger ^^[/quote]
Ah je l'ai trouvé xDDD Windows Video Maker Mais je sens que ça va me cassez la tete a reussir a le faire fonctionné je laisse tombé XDDDDD

Moi je Voudrais un truc simple et qui marche en facilement =/

angie1993
angie1993
Bon Genin

[quote]naruto25000
Aujourd'hui 00:06:08 angie1993 a écrit:
naruto25000

Ah je l'ai trouvé xDDD Windows Video Maker Mais je sens que ça va me cassez la tete a reussir a le faire fonctionné je laisse tombé XDDDDD

Moi je Voudrais un truc simple et qui marche en facilement =/[/quote]
XD t'allume ta webcam et tu te film tout simplement lol

mais windows movie maker ,en fouillant unpeu partout il est assez simple et assez facile a comprendre

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=angie1993][quote]naruto25000
Aujourd'hui 00:06:08 angie1993 a écrit:
naruto25000

Moi je Voudrais un truc simple et qui marche en facilement =/[/quote]
XD t'allume ta webcam et tu te film tout simplement lol

mais windows movie maker ,en fouillant unpeu partout il est assez simple et assez facile a comprendre[/quote]
Naan tu n'a pas compris ^^ XD Moi je veux pas filmez avec ma cam Moi je veux prendre en video tout ce qui se passe sur mon ordi sans cam smile

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Sa s'appelle le logiciel "caméscope"

En bref tu as juste a mettre sur google "logiciel pour filmer son écrans" et tu devrais trouver , [b]google et ton amis[/b] smile

De plus FRAPS est payant ...

Juste en cherchant j'ai trouver GameSCam
HyperCam
CamStudio
FastStone Capture 6.5
Net transport 2.88.488
Wink 2.0 build 1060

A toi de trouver le bon ...

Dernière modification par RockLeePowa (11-11-2009 01:28:46)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

[quote]Darkheaven
Hier 23:50:12 Beh, y'a pas mal de logiciel, je citerai " frapps " et " Camstasia Studio "
Que j'utilse pour faire des vidéos de moi sur css

Toi aussi tu te filmé à CSS XD

Houla, je dirai que les meilleurs sont ceux que je vais mettre ci-dessous:D

----------> HyperCam2 : HyperCam permet de capturer les actions effectuées à l'écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo AVI. Les sons transmis via un microphone connecté à ton système peuvent également être enregistrés.

Note qu'HyperCam n'a pas été conçu pour réenregistrer des vidéos diffusées à l'écran (par exemple dans Window Media Player, RealPlayer ou Quicktime) mais plutôt pour créer des présentations de logiciels, des tutoriels, des démos tournantes, etc.
HyperCam permet d'ajouter des annotations textuelles à tes films, de les sonoriser et d'y ajouter des bulles d'information (ceci s'avère excellent dans le cadre de la réalisation de démos tournantes !). Il est évidemment possible de sélectionner le nombre de trames par seconde ainsi que la qualité de compression avant de débuter une session de capture.
Poid : 728 Ko smilesmilesmile Et il est en VF tongue

----------> Camstudio : Te permet d'enregistrer dans un fichier vidéo tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur, soit en plein écran ou dans une zone définie.
(export au format Avi ou swf )
Idéal pour effectuer une démonstration des fonctions d'un logiciel par exemple.  Poid : 1.49 Mo VF aussi je crois smile

En esperant t'avoir aidé un peu ^.^ Tumu-nao

Dernière modification par tumu nao (11-11-2009 01:33:24)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=tumu nao][quote]Darkheaven
Hier 23:50:12 Beh, y'a pas mal de logiciel, je citerai " frapps " et " Camstasia Studio "
Que j'utilse pour faire des vidéos de moi sur css

Toi aussi tu te filmé à CSS XD

Houla, je dirai que les meilleurs sont ceux que je vais mettre ci-dessous:D

----------> HyperCam2 : HyperCam permet de capturer les actions effectuées à l'écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo AVI. Les sons transmis via un microphone connecté à ton système peuvent également être enregistrés.

Note qu'HyperCam n'a pas été conçu pour réenregistrer des vidéos diffusées à l'écran (par exemple dans Window Media Player, RealPlayer ou Quicktime) mais plutôt pour créer des présentations de logiciels, des tutoriels, des démos tournantes, etc.
HyperCam permet d'ajouter des annotations textuelles à tes films, de les sonoriser et d'y ajouter des bulles d'information (ceci s'avère excellent dans le cadre de la réalisation de démos tournantes !). Il est évidemment possible de sélectionner le nombre de trames par seconde ainsi que la qualité de compression avant de débuter une session de capture.
Poid : 728 Ko smilesmilesmile Et il est en VF tongue

----------> Camstudio : Te permet d'enregistrer dans un fichier vidéo tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur, soit en plein écran ou dans une zone définie.
(export au format Avi ou swf )
Idéal pour effectuer une démonstration des fonctions d'un logiciel par exemple.  Poid : 1.49 Mo VF aussi je crois smile

En esperant t'avoir aidé un peu ^.^ Tumu-nao[/quote]
Ca oui tu ma beaucoup aidez merci x)

[quote=RockLeePowa]Sa s'appelle le logiciel "caméscope"

En bref tu as juste a mettre sur google "logiciel pour filmer son écrans" et tu devrais trouver , [b]google et ton amis[/b] smile

De plus FRAPS est payant ...

Juste en cherchant j'ai trouver GameSCam
HyperCam
CamStudio
FastStone Capture 6.5
Net transport 2.88.488
Wink 2.0 build 1060

A toi de trouver le bon ...[/quote]
Google est mon ami *o* XDDD Ouaais c'est bon j'ai trouvé Jing il est en anglais mais les video dure pas longtemps et jpeux pas modif le temp =/

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais des geeks de WoW il ce film avec windows média player si tu as, c'est aussi simple smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... je réhitere ma proposition supprimée :-)  ca s'appelle CAM-STUDIO 2.1[url="alors tu peut utiliser un programme qui se trouve deja dans ton ordinateur
on vent beaucoup de programme de se genre , dans la game " micro applicatio"][b].[/b][/url]

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Pied de page des forums