Forums » Les meilleur senshi Nouveau:

Les meilleur senshi Nouveau  

Lancé par chidori13 - 5 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Les meilleur senshi Nouveau

Voila je crée cette topic j'ai deja vu des topic pour ceux en general mais celons certains selection je n'ai pas encore vu mais pour l'instant j'ai fait mon top senshi des nouveau entre 0 et 1000 de chakra il sont  consideres comme senshi nouveau

1:Madara lune 167 round et 238 kill
2:G££k 90 round 136 kill                        je pense  que vous avez reconnu les 2 nouveau de l'examen chuunin
3:Le Hakusho

je n'ai pas trouver les  autre si vous pouvez completer sa serais sympa merci

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Les meilleur senshi Nouveau

[quote=chidori13]Voila je crée cette topic j'ai deja vu des topic pour ceux en general mais celons certains selection je n'ai pas encore vu mais pour l'instant j'ai fait mon top senshi des nouveau entre 0 et 1000 de chakra il sont  consideres comme senshi nouveau

1:Madara lune 167 round et 238 kill
2:G££k 90 round 136 kill                        je pense  que vous avez reconnu les 2 nouveau de l'examen chuunin
3:Le Hakusho

je n'ai pas trouver les  autre si vous pouvez completer sa serais sympa merci[/quote]
Madara Lune ancien machin enfin bref c'était un ancien (sangouri un truc du genre yikes)
GEEK = Naruto-kyubi-
Le hakusho = compte acheter le vrai proprio était MCotto tongue

I suck dick

siam
siam
Chuunin

Re: Les meilleur senshi Nouveau

Un top entre les 0 et 1000 de chakra c'est pas très intéressant xD

Dernière modification par siam (10-11-2009 20:38:59)

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Les meilleur senshi Nouveau

Mais je sais tout sa sauf que killer avec du chakra de 500 ces pas de la tarte a une perssonne qui a 5000 de chakra comme la plus part d'entre vous je pense que ces facile de faire des kill mais pour d'autres enfin meme si ces perssonne sont des caide du Nfc changer de peau on va dire comme sa ces chaud

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Les meilleur senshi Nouveau

[quote=chidori13]Voila je crée cette topic j'ai deja vu des topic pour ceux en general mais celons certains selection je n'ai pas encore vu mais pour l'instant j'ai fait mon top senshi des nouveau entre 0 et 1000 de chakra il sont  consideres comme senshi nouveau

1:Madara lune 167 round et 238 kill
2:G££k 90 round 136 kill                        je pense  que vous avez reconnu les 2 nouveau de l'examen chuunin
3:Le Hakusho

je n'ai pas trouver les  autre si vous pouvez completer sa serais sympa merci[/quote]
Mais comment on s'en fout, non? il y a des senshis bien meilleur, tu te focalise trop sur le grade.

Hit Them Up [Dead Flash]

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Les meilleur senshi Nouveau

[quote=chidori13]Voila je crée cette topic j'ai deja vu des topic pour ceux en general mais celons certains selection je n'ai pas encore vu mais pour l'instant j'ai fait mon top senshi des nouveau entre 0 et 1000 de chakra il sont  consideres comme senshi nouveau

1:Madara lune 167 round et 238 kill
2:G££k 90 round 136 kill                        je pense  que vous avez reconnu les 2 nouveau de l'examen chuunin
3:Le Hakusho

je n'ai pas trouver les  autre si vous pouvez completer sa serais sympa merci[/quote]
Ça ne marche pas uniquement avec les kills.Certains pourraient avoir une meilleure stratégie même si ils ont tué moins

 

Pied de page des forums