Pseudo : Sankatsu
Niveau : 238
Chakra : 3045
Elément : Suitton (je maitrise parfaitement mes 2 jutsu)
Bonjour, bon voilà je me présente sans attendre je porte donc le pseudo de Sankatsu je suis le coéquipier d’un de vos membres qui porte le pseudo de Skayly, avec qui je fais équipe de puis un bon bout de temps et en conséquent nous commençons à bien jouer ensemble.
Voilà pour ma présentation, je vais maintenant vous parler de mes gouts.
Alors tout d’abord j’ai adoré en lisant j’ai remarqué que pour vous l’importance c’est de participer et de s’amuser et j’adore cette mentalité on est sur un jeu ce n’est pas pour y passer notre vie et ce prendre la tête mais pour s’amuser.
Ensuite dans won j’aime bien faire des yy, nfc, rounds équipe et j’aime bien le coter social sur le bar du clan, discuter, apprendre des nouvelles choses autant au niveau du nfc qu’au niveau de la vie réel (commentaires sur des nouveaux films, parler de sport…).
Pour finir au niveau de mes gouts, dans la vie réel, j’aime bien le sport en particulier le rugby, foot, boxe.
Bon passons au niveau de mes disponibilités, je suis actif mais seulement le week end étant donné qu’en semaine je vais au lycée la journée et que le soir je fais mes devoirs et je révise dur. Étant en 1ereS c’est assez compliqué et il faut du temps pour réussir.
Voilà donc pour mes disponibilités le week end et un peu en semaine genre 0h30 voir 1h00 le temps de ma connexion journalière et de voir un peu l’avancement du clan et faire un petit bonjour au clan.
Je serais en tout point un meilleur produit que mes concurrent je suis la version évolué de tout ses candidats ne vous fier pas a mon profil senshi ou a mon classement (j’ai récemment acheté se compte pour en faire mon seul et unique compte) j’ai quelque chose de plus je suis le plus sociable de tous !!!
Je pense que je vous est à peu près tout dit, je vous dis donc à bientôt en attendant votre réponse en espérant qu’elle soit positive.