[quote=yaya1]j'ai crer se sujet pour savoir que penser vous du brevet de cette anner la que faut t'il connaitre
quel sont selon vous les question
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon perso, y'a des trucs à pas prendre à la légère.
Mais le brevet prends le à la légère xd.
Bon si t'es pas trop un ksos en cours, genre t'écoute, parfois tu prends des notes, tu peux y arriver.
En fait je suis sur que tout le monde peut avoir le brevet ^^.
Je te dis, tu vas t'attendre à un truc super dur et quand tu vas voir le vrai brevet c'est du easy.
En français révise plutot les temps des verbes, conjonctions de subordinations et tout le blabla.
Histoire, rien de spécial, pcq faut dire on peut pas tout réviser, survole tes cours^^, de toute façon suffit de bien tirer les réponses sur les documents, aprés pour le paragraphe, beh normal t'improvise en te servant toujours des documents précédents, les correcteurs vont être UN PEU moins sévère sur la note(ou pas).
Aprés maths, bon, les maths soit tu sais, soit tu sais pas, donc revois tout en général, pythagore, thalès, trigonométrie, sa tombe à 95%.Apprends surtout à justifier, parfois les exos vont paraitre facile mais démontrer c'est le plus dur.