Forums » Madara et Tobi:

Madara et Tobi  

Lancé par Pains - 24 réponses - Page 1

Pains
Pains
Bon Genin

Madara et Tobi

Bonjour à tous comme le dit mon titre je vais parler de madara et tobi. Comme la plus par des personne qui ont lue les mangas, vous avez bien pus voir que Tobi et Madara sont en fait la même personne. Ces ce qui maine a ma question. [b] Pour quoi Madara et Tobi n'ont il pas la même attaque spéciale sur won???[/b]

Je posse cette question car j'ai envie de prendre le personnage de Tobi mes j'aime pas l'attaque spéciale qu'il a et c'elle de Madara est vraiment cool.

Pour finire j'aimerais bien que daByo, sarafina ou Junta me répondre, la deçu.

je suis un Raptor

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Madara et Tobi

[spoil][b]Pains a ecrit:[/b]

Bonjour à tous comme le dit mon titre je vais parler de madara et tobi. Comme la plus par des personne qui ont lue les mangas, vous avez bien pus voir que Tobi et Madara sont en fait la même personne. Ces ce qui maine a ma question. Pour quoi Madara et Tobi n'ont il pas la même attaque spéciale sur won???

Je posse cette question car j'ai envie de prendre le personnage de Tobi mes j'aime pas l'attaque spéciale qu'il a et c'elle de Madara est vraiment cool.

Pour finire j'aimerais bien que daByo, sarafina ou Junta me répondre, la deçu.[/spoil]
Ces Simple Madara et Tobi si tu remarques au debut sont vraiment different l'uns de l'autre Madara lui et fort et courageux quand a Tobi il etait peureux et tout le monde pensait au debut qu'il allait se faire tuer facilement on la meme cru quand Sasuke a lancer son Chidori dessus ces quand L'equipe Sauvatage de Sasuke 2 et que Tobi les a retenu

Pains
Pains
Bon Genin

Oui mes Tobi est Madara son enfait la même personne. je ne comprend pas pourquoi elle n'ont pas la même spésialiter. Je crois vraiment que cela devrait être réviser car serieusement Le spé de Madara controle de Kyubi est quatre fois mieux que le spé de tobi sangsu...

je suis un Raptor

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Dans Dragon ball Pourquois Vegeta  et Vegeta Super saiyen ont pas les même ataques ? je comprend pas 8')

Medite sur sa ! x') !

Dernière modification par link[mastere] (11-11-2009 02:19:13)

MINECRAFT.

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

ils n'ont pas les même attaque car peut-étre que c'est juste parce que sur won il n'est pas considérer comme une seul personne mais comme deux sinon dabYo aurais tout simplement ajouter des avatar a tobi et voilà je voit pas pourquoi tu te casse la tête pour ça franchement

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

Nagash
Nagash
Bon Genin

[spoil]De plus, il semblerait que Madara (sous forme "Tobi") n'ait pas entièrement recouvré ses pouvoirs...

Il est donc probable que Tobi ne possède que certains pouvoirs de Madara (comme le jutsu d'espace-temps), en attendant de retrouver les autres. Parallèlement, il est aussi possible que Tobi, lorsqu'il fut battu par le Shodaime Hokage, acquit une technique spécifique à son état mi mort mi vivant (ce qui expliquerait le jutsu de téléportation).

De toute façon, je reste encore convaincu que Tobi n'est pas complètement Madara, dans le sens où je pense que le corps est celui d'Obito ou de son frère, et que l'oeil droit de Tobi est par contre à coup sûr celui d'Obito (ce n'est pas celui de son frère puisqu'il n'en avait plus).
Enfin bon cette hypothèse n'engage que moi.[/spoil]
En attendant de plus amples informations (suite du manga), je pense qu'il est préférable de séparer ces deux personnages, tant différents quand à leurs pouvoirs qu'à leur caractère (encore qu'il y a de grande chance pour que le caractère enjoué de notre sucette géante ne soit qu'une couverture). Et c'est vrai que perso, j'aime bien Tobi et je n'aime pas Madara, ce qui est un peu paradoxal mais bon...

Dernière modification par Nagash (11-11-2009 03:27:49)

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

Pains
Pains
Bon Genin

lol je comprend vos point de vue... ce sont tous de bonne expliquation sauf toi link[mastere]. Vous avez répondu à ma question. mes je voudrait juste que dabYo y répondre ci cela est possible ;Þ...

Pour moi parcontre tobi et madara reste mes personage préférer avec pain.

Dernière modification par Pains (11-11-2009 03:49:50)

je suis un Raptor

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous simplement par se que en vue des spéciales pour chaque personnage ya un cota a réspécté, Ils peut pas metre plus de nin que de tai ou d"invoque ect...
prend l"exemple de kakashi: pourquoi invoque et pas chidori? HA ha car l"equilibre des personnages et des spéciales sont réspécté voila big_smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Surement parce que on ne connait toujours pas la vrai identité de Tobi. Il a dit qu'il était Madara, mais il n'a toujours pas retire son masque pour qu'on sois sur que ça soit lui. wink
Et puis je trouve que dire que Tobi c'est Madara, car il l'a dit c'est un peu rapide,
moi je peux aussi dire que je suis le Pape, y'aura surement plein de monde qui v'ont me croire yikes
Vivement la suite quoi.

Dernière modification par jeremi uchiwa (11-11-2009 08:47:24)

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Pains]Oui mes Tobi est Madara son enfait la même personne. je ne comprend pas pourquoi elle n'ont pas la même spésialiter. Je crois vraiment que cela devrait être réviser car serieusement Le spé de Madara controle de Kyubi est quatre fois mieux que le spé de tobi sangsu...[/quote]
non, on n'en est toujours pas sur que se son les même personne.
et même si on en été sur on aurait pas mis Tobi pour lui mettre la même spécialiter sa serait complètement débile.

et pour la spécialiter sangsu elle est très bien faut juste la maitriser wink

lafouine
lafouine
Chuunin

Euh link mastere tu dijoncte, ils ont les mêmes attaques vegeta et vegeta SS1

C'est juste dans les jeux que ils n'ont pas les mêmes attaques

Et leurs ancienne attaque sont faible sur les nouveaux ennemis

Je vois mal vegeta utilisé canon garrick sur boubou

ça lui servirait à rien

Namiix
Namiix
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez oublier l'essentiel tout d'abord il déjà enlever son masque. Devant kisame qui l'a reconnu mais pour garder le suspense il ne montre pas xd et plus encore tobi a une technique d'espace temps ><seul madara peu faire et de plus depuis son combat contre le shodaime il n'est plus qu'une coquille vide donc en même temps c'est logique pour le nfc moi je dit ^^ sinon bon je peu me tromper yikes

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pains]Bonjour à tous comme le dit mon titre je vais parler de madara et tobi. Comme la plus par des personne qui ont lue les mangas, vous avez bien pus voir que Tobi et Madara sont en fait la même personne. Ces ce qui maine a ma question.  Pour quoi Madara et Tobi n'ont il pas la même attaque spéciale sur won???[/quote]
Tobi et Madara sont la même personne sans tout à fait être la même personne. Je m'explique.....on sait tous que Tobi est Madara, il le dit et cela est confirmé par d'autres personnages. Mais il dit aussi que....

[spoil]Qu'il n'est plus le même qu'avant car son pouvoir a grandement diminué et qu'il est affaibli depuis la bataille contre Hashimira. Tobi n'est en fait que la version déchue de Madara, ce qui explique qu'ils n'aient pas tout à fait les mêmes capacités. Et c'est aussi ce qui explique toute sa manigance pour devenir "complet". Tu penses que l'akatsuki (et en particulier la récolte des biju) aurait un sens si Tobi était exactement le même qu'autrefois?[/spoil]

Dernière modification par Foxdevil (11-11-2009 10:41:52)

...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne sais pas pour moi mais je pense que c'est obito moi il n'a plus que son oeil droit alors pourquoi dirait on Madara ?
Il le sous entend mais je suis sur du contraire son caractère dans le combat deidara vs sasuke il est aussi peureux qu'Obito avant hmm

wyymps
wyymps
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis tout a fais d'accords avec foxdevil vue que tobi est madara

mais ses capacités ont grandement diminuer depuis son combat contre hashimira il na plus les meme capacité se qui explique ppk il n'ont pas la meme spé

Obito96
Obito96
Chuunin

Pour moi c'est tout le contraire je pense vraiment que tobi est Obito meme si il a dit l'inverse ... Beaucoup de chose coresponde et puis tant que je n'aurait pas vraiment vu le vrai visage de tobi je resterait sur ma position "Tobi=Obito"
Donc pour en revenir a ta question si se ne sont pas les meme personne comme je le pensse c'est tout a fait logique qu'il n'est pas la meme spe voila tout.

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Et ben moi je dit qu'il faut réunir les 2 !!!!!

Pourquoi car d'après mes sources (topics avec un post de serafina) le site pourrait contenire que 99 personnages c'est pourquoi maintenant certaines personnes ne sont pas sûr le site pour pouvoirs laissez la place à des perso plus importants.

Donc sa fera une place en plus sans compter que l'on pourrait aussi suprimer certains perso totalement inutile dans le manga et peut prît sûr won, mais bon je ne pense pas que sa sera paussible vu qu'on va me dire qu'on peut pas suprimer des perso car y a quand même peut de membres qui l'on prît hmm

Dernière modification par gourry (11-11-2009 12:27:18)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=Obito96]Pour moi c'est tout le contraire je pense vraiment que tobi est Obito meme si il a dit l'inverse ... Beaucoup de chose coresponde et puis tant que je n'aurait pas vraiment vu le vrai visage de tobi je resterait sur ma position "Tobi=Obito"
Donc pour en revenir a ta question si se ne sont pas les meme personne comme je le pensse c'est tout a fait logique qu'il n'est pas la meme spe voila tout.[/quote]
Ouais je suis du même avis que toi Tobi=Obito il a juste deformé son nom et je pense que Madara devait etre son grand père ou un truc du genre

lionael27
lionael27
Bon Genin

merci a chidori 13 'avoir expliquer sans dire la vérité^^.

en effet, Madara et tobi, sont oui, la meme, personne,
j'en était sur depuis le début, enfin depuis shippuden car, tobi est l carcatere invere de madara ( a ce qu l'onpovait savoir avant) , et tobi, porant un masque, on ne savait purquoi...

mais, svp, quand vous faites du spoil,ecrivez le pour  ne pas gacher le plaisir de lire..

(moi, tout de facon j'ai deja lu la suite donc^^lol, donc je parle pour les autres!!)
a+, bon topic.
mais, gacher par, des personne ^^que je ne citerai pas

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=lionael27]merci a chidori 13 'avoir expliquer sans dire la vérité^^.

j'en était sur depuis le début, enfin depuis shippuden car, tobi est l carcatere invere de madara ( a ce qu l'onpovait savoir avant) , et tobi, porant un masque, on ne savait purquoi...

mais, svp, quand vous faites du spoil,ecrivez le pour  ne pas gacher le plaisir de lire..

(moi, tout de facon j'ai deja lu la suite donc^^lol, donc je parle pour les autres!!)
a+, bon topic.
mais, gacher par, des personne ^^que je ne citerai pas[/quote]
Comment t'as pu lire les autres ??
Tu es Japonaise enfin sinon arrète de raconter des mitos ont ne peux connaitre la suite qu'en connaissant le Japonais

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sasuke2012][quote=lionael27]merci a chidori 13 'avoir expliquer sans dire la vérité^^.

a+, bon topic.
mais, gacher par, des personne ^^que je ne citerai pas[/quote]
Comment t'as pu lire les autres ??
Tu es Japonaise enfin sinon arrète de raconter des mitos ont ne peux connaitre la suite qu'en connaissant le Japonais[/quote]
LOOL, c'est un mec déjà, et pour la suite et bien c'est simple les scans sont là pour ça justement.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pains
Pains
Bon Genin

Ouais j'ai lu les scann...lol faut parler trop vite, avec internet on peux tout fair lol... non mais s'il vous plait continuer de donner vos commentair je trouve sa intéresant vos point de vue... ces cool de lire sa..

je suis un Raptor

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

link[mastere vegta a les meme attaque q u on super sayan enfin pas toute meme il peut les utilise car en super sayaine il est plus donc pour a la question c que uchiwa madara et plus que quand il devient tobi il le dit dans un des chapitre

Pains
Pains
Bon Genin

Premièrement katonnosasué tu devrais apprendre a mieux formuler tes phrase, je ne veux pas t'insulter mes j'ai vraiment eu de la misère a comprendre ce que tu as écrit.

Si j'ai bien compris moi dans ce chapitre tobi dit qu'il est madara mes qu'il perdu la plus part de ces pouvoir. Bon d'accord cela veut peut ëtre dire qui n'a plus l'attaque spéciale de Madara mes je pense que l'Attaque Sangsue est vraiment incohérent car jamais tobi n'utilise une t-elle technique dans le manga ou l'anime.

Serieusement le seul qui peut vraiment nous répondre sera dabYo ou junta d'après moi.

Dernière modification par Pains (12-11-2009 11:58:52)

je suis un Raptor

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Pains]Bonjour à tous comme le dit mon titre je vais parler de madara et tobi. Comme la plus par des personne qui ont lue les mangas, vous avez bien pus voir que Tobi et Madara sont en fait la même personne. Ces ce qui maine a ma question. [b] Pour quoi Madara et Tobi n'ont il pas la même attaque spéciale sur won???[/b]

Pour finire j'aimerais bien que daByo, sarafina ou Junta me répondre, la deçu.[/quote]
Madara n'a pas q'une seul attaque puissante d'autant plusse qui a qui ne save pas que madara est tobi alor il comprendron pas le faite qui ont la maime attaque spé!

Pied de page des forums