Forums » Nouveau Jutsu:

Nouveau Jutsu  

Lancé par Vlad uchiwa - 6 réponses - Page 1

Vlad uchiwa
Vlad uchiwa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau Jutsu

Voila je n'est pas trouvé un topic pour les jutsus

Quelque jutsu :

Katon :

Zukkoku no jutsu

Description : Envoie une vague de flamme tout bruler .

Avantage : Assez Bonne puissance permet de découvrir l'emplacement de l'ennemi .

Inconvénient : Consomme beaucoup de chakra . 

Kokyuu'hai no jutsu :

Description : Créer un nuage de cendre

Avantage : Détruit toutes les pites qui mènent a vous permet de vous cacher .

Inconvénient : Ne sert pas a grand chose .

Futon :

Hiryuu'tatsumaki : Tornade du dragon volant (Invention)

Description : Le lanceur Fonce sur l'ennemi  avec un  dragon derrière lui, lui met un bon coup de poing puis en met une trentaine l'envoie valser en l'air puis le dragon d'air fonce sur l'adversaire .

Avantage : Très puissante

Inconvénient : Nécessite un grande vitesse 

Satsubatsu  tora'shippuu  : Rafales du tigre sanglant (Invention)

Description : L'utilisateur invoque un tigre ,il arrive très vite devant l'adversaire , choqué il ne peut pas bouger , alors il envoie l'ennemi en l'air et lui met plein de tranchant d'air

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Jutsu

Bon, si tu connaîtrais le Naruto fight club, qui est le centre de combat du site, tes jutsus ne servirais absolument a rien, décrire l'action et ne rien faire ne peux être utile donc avant de dire des jutsus qui pourrais être utilisé dans l'anime et non sur won relit l'académie wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

A-san
A-san
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime bien les nouveau  jutsus  pour le fuuton comme ses  mon élément mais Dabyo  a deja un projet  pour le jutsus de niveau 3 mais comme  il a beaucoup de truc a faire  donc ses pas pour mnt les nouveau jutsus je crois

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Vlad uchiwa]Voila je n'est pas trouvé un topic pour les jutsus

Quelque jutsu :

Katon :

Zukkoku no jutsu

Avantage : Assez Bonne puissance permet de découvrir l'emplacement de l'ennemi .

Kokyuu'hai no jutsu :

Futon :

Description : Le lanceur Fonce sur l'ennemi  avec un  dragon derrière lui, lui met un bon coup de poing puis en met une trentaine l'envoie valser en l'air puis le dragon d'air fonce sur l'adversaire .

Description : L'utilisateur invoque un tigre ,il arrive très vite devant l'adversaire , choqué il ne peut pas bouger , alors il envoie l'ennemi en l'air et lui met plein de tranchant d'air[/quote]
Nan mais ta crus que won etait un jeux sur Consoles ou quoi ?
Nan mais serieusement, Y'aura plus de jutsu enfin je crois mais ca m'étonnerais que çe soit toi qu'il les invente et qui seront utilisé dans le nfc.Et il me semble que ce topic soit deja creez

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors si c'est sur le NFC que tu parles, je crois que c'est déjà en train d'être créé par dY. Ensuite si c'est pour la page des techniques c'est vrai qu'il y a beaucoup de techniques qui n'y sont pas. Mais les mises à jours devrait bientôt arrivées

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les techniques fuuton sont repris de Zoro dans One piece elle est ou l'invention!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Vlad uchiwa
Vlad uchiwa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je regarde pas one Piece et encore moins Zoro
Et  mes jutsus c juste un explication pour savoir ce que sa fait la puissance de l'attaque je laisse Dabyo en juger
Voila tout

Zukkoku no jutsu

Kokyuu'hai no jutsu :

Futon :

Description : L'utilisateur invoque un tigre ,il arrive très vite devant l'adversaire , choqué il ne peut pas bouger , alors il envoie l'ennemi en l'air et lui met plein de tranchant d'air

Donc celon Sont Imaganitation il la fera plus ou moins puissante (si elle sont accpete)

Pied de page des forums