Forums » Conversion , Chacra en vie:

Conversion , Chacra en vie  

Lancé par Le faible - 7 réponses - Page 1



Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conversion , Chacra en vie

Bon, j'ai toujours voulu savoir , et je ne sais pas pourquoi, la vie qu'on a au NFC indépendant du chacra, il y a a surement un calcul vu que le chacra ne cesse d'augmenter donc c'est automatique alors je ne sais pas si 'on peux me dire comment mais sa serais apprécié ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Conversion , Chacra en vie

FAQ OR ACADEMIES DU SAVOIR wink

Si chakra est trop bas ---> t'as un chakra minimum.
Ton chakra augmente de 5 à chaque connexions journalières et de tant par réponses justes aux questionnaires de l'aca je crois.
Ton level augmente en fonction de différentes choses : NFC, missions, entrainements (?) etc.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conversion , Chacra en vie

Sa l'aire tout simple ce que tu dis hein "Genma Cheikh" Tout le monde le sais qu'il y a 5 de chakra a chaque connexion journalière...
Ce qu'il demande c'est comment ou en fonction de quoi monte la vie au nfc

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Conversion , Chacra en vie

[quote=Le faible]Bon, j'ai toujours voulu savoir , et je ne sais pas pourquoi, la vie qu'on a au NFC indépendant du chacra, il y a a surement un calcul vu que le chacra ne cesse d'augmenter donc c'est automatique alors je ne sais pas si 'on peux me dire comment mais sa serais apprécié ^^[/quote]
En fonction du chakra, je crois que c'est 15 à 20 de chakra pour 1 point de vie yikes

Dernière modification par nathansky (09-11-2009 22:26:28)

© CoKo Corporation

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conversion , Chacra en vie

[quote=nathansky][quote=Le faible]Bon, j'ai toujours voulu savoir , et je ne sais pas pourquoi, la vie qu'on a au NFC indépendant du chacra, il y a a surement un calcul vu que le chacra ne cesse d'augmenter donc c'est automatique alors je ne sais pas si 'on peux me dire comment mais sa serais apprécié ^^[/quote]
En fonction du chakra, je crois que c'est 15 à 20 de chakra pour 1 point de vie yikes[/quote]
Je crois pas, sinon j'aurais 1327 de vie xDDD

[quote]FAQ OR ACADEMIES DU SAVOIR

Si chakra est trop bas ---> t'as un chakra minimum.
Ton chakra augmente de 5 à chaque connexions journalières et de tant par réponses justes aux questionnaires de l'aca je crois.
Ton level augmente en fonction de différentes choses : NFC, missions, entrainements (?) etc[/quote]
ça a part les bleu tout le monde le sait... Moi je veux savoir a partir du chacra qu'on a, quelle vie qu'on a au NFC

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Conversion , Chacra en vie

[quote=Le faible][quote=nathansky][quote=Le faible]Bon, j'ai toujours voulu savoir , et je ne sais pas pourquoi, la vie qu'on a au NFC indépendant du chacra, il y a a surement un calcul vu que le chacra ne cesse d'augmenter donc c'est automatique alors je ne sais pas si 'on peux me dire comment mais sa serais apprécié ^^[/quote]
En fonction du chakra, je crois que c'est 15 à 20 de chakra pour 1 point de vie yikes[/quote]
Je crois pas, sinon j'aurais 1327 de vie xDDD[/quote]
500 de chakra = 1000 de vie

puis tout les 15 ou 20, tu as un de plus yikes

© CoKo Corporation

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conversion , Chacra en vie

[quote=nathansky][quote=Le faible][quote=nathansky]
En fonction du chakra, je crois que c'est 15 à 20 de chakra pour 1 point de vie yikes[/quote]
Je crois pas, sinon j'aurais 1327 de vie xDDD[/quote]
500 de chakra = 1000 de vie

puis tout les 15 ou 20, tu as un de plus yikes[/quote]
Nah t'est dans le champ j'aurais 11 000 de chacra sinon xDDD

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conversion , Chacra en vie

Genma Cheikh  tu dis entrainement mais comment  on fait  pour s'entrainer ???




es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums