Forums » Les niveau et le chakra:

Les niveau et le chakra  

Lancé par uchiwawa - 3 réponses - Page 1

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les niveau et le chakra

Bonsoir a tous et a toute
ya une personne qui est au niveau 106 et elle a 409 de chakra alors que moi je suis niveau 13 et j'ai 330 de chakra .Je voudrais savoir pourquoi la personne a presque 100 niveau de plus que moi mais elle a a peine 70 de chakra de plus que moi ?? Vous trouvez pas sa bizarre.

cordialement

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les niveau et le chakra

uchiwawa> rien de bizarre cette personne a juste geeké a fond pour montrer en lvl wink Et toi non vous êtes les deux extrêmes parce que toi c'est relativement bas ton rapport lvl/chakra et lui c'est particulièrement haut wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

aleks > T'es sûr que la fameuse personne dont il nous parle est un "extrême" ? Parce que moi en 10 mois j'étais déjà environ lvl 125 (Lol)

Sinon ben j'ai rien d'autre à ajouter que aleks, t'as juste zappé de faire tes missions, de te déco/reco à chaque fois que ton compteur d'XP est à zéro etc...

[b]EDIT aleks:[/b]Humm tu marques un point 80 jours de conection le lvl 106 est largement faisable j'ai rien dit smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et si tu lisais la FAQ yikes ?
Elle elle s'est connectée peu en jouant beaucoup, toi tu t'es connecté beaucoup en jouant peu.

Y a rien à comprendre =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-11-2009 21:23:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums