Forums » Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???:

Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???  

Lancé par gaara-sama. - 15 réponses - Page 1



gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

Coucou tout le monde.
Cette fois j'ouvre un topic sur un truc que je trouve assez bizzare : Pourquoi les gens ont-ils besoin de se croire plus fort que les autres???
Pour moi c'est un manque de confiance en soi.
ou une preuve de jalousie.
Enfin bref moi j'aime pas trop ce genre de gens qui traitent des gens "comme des merdes".
Sa me soule grave !!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez???

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=gaara-sama.]Coucou tout le monde.
Cette fois j'ouvre un topic sur un truc que je trouve assez bizarre : Pourquoi les gens ont-ils besoin de se croire plus fort que les autres???
Pour moi c'est un manque de confiance en soi.
ou une preuve de jalousie.
Enfin bref moi j'aime pas trop ce genre de gens qui traitent des gens "comme des merdes".
Sa me soule grave !!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez???[/quote]
Ils puent des épaules s'ils veulent [spoil]Ils petent plus haut que leurs cul comme on dit[/spoil]
Moi Etant un mec et ayant des cheveux longs j'en connais un rayon la dessus!Quand je dis que je suis plus fort c'est plus rigoler en général...mais j'ai un pote qui cherche toujours a avoir raison...pour lui Heart ca veux dire Terre et Earth veut dire coeur...on a été obligés de se mettre a 4 tellement il est fier de lui meme...pov' type...
Il dessine soit disant mieux que toutes les seconde et 1ere reunies...c'est un 3eme.

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=fortiche][quote=gaara-sama.]Coucou tout le monde.
Cette fois j'ouvre un topic sur un truc que je trouve assez bizarre : Pourquoi les gens ont-ils besoin de se croire plus fort que les autres???
Pour moi c'est un manque de confiance en soi.
ou une preuve de jalousie.
Enfin bref moi j'aime pas trop ce genre de gens qui traitent des gens "comme des merdes".
Sa me soule grave !!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez???[/quote]
Ils puent des épaules s'ils veulent [spoil]Ils petent plus haut que leurs cul comme on dit[/spoil]
Moi Etant un mec et ayant des cheveux longs j'en connais un rayon la dessus!Quand je dis que je suis plus fort c'est plus rigoler en général...mais j'ai un pote qui cherche toujours a avoir raison...pour lui Heart ca veux dire Terre et Earth veut dire coeur...on a été obligés de se mettre a 4 tellement il est fier de lui meme...pov' type...
Il dessine soit disant mieux que toutes les seconde et 1ere reunies...c'est un 3eme.[/quote]
Putain moi qui croyait que tu parlais de Fight, je t'aurai déjà pris en Sparring pour te montrer c'est quoi un monde rude big_smile XDDDD
On dirait que t'a pas encore ramassé des crochets toi hmm

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

Tu veux qu'on en pense quoi au juste?

Est-ce que tu penses réellement que lorsque des gens prennent les autres de haut c'est parce qu'ils manquent de confiance?
Je trouve ca un peu ... Idiot comme idée =/
C'est un peu contradictoire.

Ceux qui ont un égo un peu plus développé que la moyenne, parfois même encombrant se voient des fois obligé d'ignorer ceux qui pour eux n'en valent pas la peine =/
Ce n'est pas du mépris, ce n'est pas "prendre les gens pour des merdes", c'est juste une négation de celui qui n'a pas d'intérêt, de l'indifférence.

Et puis aussi, parfois, ceux qui se font snober se vexent, alors que l'autre n'en a rien à faire, et là, celui qui se vexe est fautif, car il se sent généralement le besoin de se faire reconnaitre et définit l'indifférence comme du mépris alors que ca n'en est pas.

Bref, tout cela est bien relatif.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=sasuke-kun-30]Putain moi qui croyait que tu parlais de Fight, je t'aurai déjà pris en Sparring pour te montrer c'est quoi un monde rude big_smile XDDDD
On dirait que t'a pas encore ramassé des crochets toi hmm[/quote]
Sparring?
...sache que j'ai un pote (vinceslas qu'il s'appelle) il a fait de la boxe pendant 8 ans et que je l'ai battu

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=fortiche]Sparring?
...sache que j'ai un pote (vinceslas qu'il s'appelle) il a fait de la boxe pendant 8 ans et que je l'ai battu[/quote]
Tsé si le mec fait de la Boxe pour sa frime et qu'il va a sa school en criant sur tout le monde qu'il fait de la Boxe et que c'est un dur il a 90% de chance de perdre dans la rue.
Le pire truk c'est de sous-estimer quelqu'un et le mec l'a fait. Mais moi je surveille ce que je dis, je t'ai dit en Sparring et la c'est autres choses que dans la rue XDDDD
Et pourquoi t'a écrit "Sparring ?" ? Simple curiosité, parce que j'ai pas capté.

Les principes de la Boxe sont le respect et la discipline, faut pas prendre ça pour un sport de brute XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

nous oau college yavait un quatrieme qui se prenait plus fort quele 5eme le 5eme la defoncer et on la plus revue

[b]Edit Ryuuchan : Merci de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de remplir tes posts avec autre chose que trois mètres de quote :p[/b]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

julien1008
julien1008
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote]Coucou tout le monde.
Cette fois j'ouvre un topic sur un truc que je trouve assez bizzare : Pourquoi les gens ont-ils besoin de se croire plus fort que les autres???
Pour moi c'est un manque de confiance en soi.
ou une preuve de jalousie.
Enfin bref moi j'aime pas trop ce genre de gens qui traitent des gens "comme des merdes".
Sa me soule grave !!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez???[/quote]
[b]Sa dépend dans won ?? Ou dans la vie réel ?
Ba ils se croivent (lvl +200) plus fort car ils ont un meilleur niveau et fight mieux.    x)[/b]

échange se compte

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=gaara-sama.]Coucou tout le monde.
Cette fois j'ouvre un topic sur un truc que je trouve assez bizzare : Pourquoi les gens ont-ils besoin de se croire plus fort que les autres???
Pour moi c'est un manque de confiance en soi.
ou une preuve de jalousie.
Enfin bref moi j'aime pas trop ce genre de gens qui traitent des gens "comme des merdes".
Sa me soule grave !!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez???[/quote]
Pourquoi?

Tout simplement parce que cela fait partie de la nature humaine.
De tout temps et dans toutes les civilisations, les être humains ont toujours eu cette esprit de compétition, et il en va de même pour le fait de dévaloriser le perdant, même si de exceptions existent, fort heureusement.

Twitter : @SoCreeps

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=~_Pride_~]Tu veux qu'on en pense quoi au juste?

Est-ce que tu penses réellement que lorsque des gens prennent les autres de haut c'est parce qu'ils manquent de confiance?
Je trouve ca un peu ... Idiot comme idée =/
C'est un peu contradictoire.[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord. Ceux qui se sentent le besoin de mépriser les gens ou le font inconsciemment, à mon avis, c'est qu'ils ont quelque chose à prouver. Et à mon sens, les gens [i]vraiment[/i] fort n'ont pas besoin de ça s'ils se sentent comme tel ou s'ils sont vus comme tel sans intervention de leur part wink

C'est ce qu'on appelle l'[i]auctoritas[/i].

[spoil]En fait laissez tomber la dernière phrase si vous comprenez pas, c'était une vieille réf d'historienne qui se tripe toute seule big_smile[/spoil]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

Bah, j'suis de ce genre là en fait, mais bon, quand j'traite les gens comme des sous-merdes c'est soit parce qu'ils m'ont gavé, mais vraiment =/ ou soit parce que j'le fais inconsciemment... Comme l'a dis Ryuuchan :p

Mais bon, j'exagère quand même ! XDDD
C'est juste une partie de mon caractère, mais c'est rare quand même :3 j'avoue c'est nul mais bon xDD

(Ai-je bien répondu, ou j'suis encore HS ?)

 

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

moi j'ai que une reponse  a ton truc!!!!


il sont con passekeu il aime que l'ai autre soit a laure pied
et que on leure obeissent au doigt et a l'oeil

moi j'aime pas sa !!!!!!

mais j'en connait qui se prennent plus fort que les autres

et moi je leur dit:
fermer vos gueule big_smile
MAIS IL COMPRENNE JAMAIS ET SE ME SAOULE sad

bon sse bon tas piger ........................
bon bas alors je me casse



         a+++++++++++++++++ smile

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

nastu
nastu
Chuunin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

Cest débile ce topic yikes

Ceux qui se plaignent de la supériorité des gens se concidèrent eux memes comme inférieur aux autres

Je connais des personnes dans ma fac qui se plaignent des gens qui les regardent bizarrement toussa toussa, mais bon quand on snob quelqun qui parle aux arbres et qui rigole tout seul je pense que c'est un peu normal hmm

Pour ma part je trouve qu'aucune personne peut se croire supérieure aux autres, le seul truc cest que les personnes qui pensent que les gens se croient supérieur se sentent inférieurs, vous me suivez? big_smile

Et pour l'histoire du mec qui fait le fier et s'obstine a dire n'importe quoi, il est juste con smile

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

MDR y a pas de secrets les gens se sentent supérieurs car ils le sont.
Y a pas de mal a se penser plus fort que les autres quand c'est vrai.
Faut pas que ce soit une prétention sans fondement mais c'est pas compliqué d'être supérieur à la norme.

Quand tu prends le bus le matin tu te rends vite compte que la plus part on pas inventé l'eau chaude même pas tiède souvent XD

Sur Won c'est pareil, entre ceux qui savent pas écrire et ceux qui écrivent des conneries il reste plus grand monde d'intéressant à lire.

Fin bref vais encore passer pour un prétentieux mais je voulais apporter ma modeste contribution a ce topic des plus charmants XDD

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[b]Epicure >[/b] *Clap clap* Applaudissons Epicure pour ce sermon quasi-théologique sur la hiérarchie naturelle au sein de l'espèce!

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-11-2009 19:41:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi certains doivent se croire plus fort que les autres???

[quote=~_Pride_~][b]Epicure >[/b] *Clap clap* Applaudissons Epicure pour ce sermon quasi-théologique sur la hiérarchie naturelle au sein de l'espèce![/quote]
Ne ratez pas ma conférence Jeudi soir qui aura lieu sur l'arène a 23h30 !

Nous parlerons du réchauffement planétaire et des chaussons en peau de pingouins !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums