Forums » Hiérarchie sur won .:

Hiérarchie sur won .  

Lancé par narunico - 45 réponses - Page 2

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=omiens]Zero > Il n'est pas encore dis que le Kage devra être passer par la case Jounin donc je vois pas pourquoi tu sors tout ça hmm[/quote]
[quote='zero[TeoD]']Le truc c'est qu'il va surement falloir être Jounin pour devenir Kage.[/quote]
Je pense justement que les jounins ne devrait strictement rien a voir avec le titre de kage ou anbu (sauf si dabyo les choisis ... )

Comme certains l'on précisé dans ce topic , pour être un meneur , les capacités nfc ne sont pas les priorités smile

sLaxx > Si dabyo choisi une disaine de personnes en qui il a confiance (ou qu'il trouve apte a mener un village sans qu'il y est une révolution XDD) je vois pas le probléme ...

Sensei_Naruto > ok ... x)

En tout cas merci a tous de répondre a ce sujet et de donner votre avis en argumentant ; c'est cool smile

Dernière modification par narunico (10-11-2009 12:20:56)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kakasha
kakasha
Modérateur

D'un autre côté, modo et jounin c'est pas forcément compatible, je suis la seule à le faire x')

Et puis bon franchement, vous voyez des gens aptes à porter un tel poids ? Moi, pas et ça se ressent déjà au niveau des modérations et autre correcteurs :p

Bref c'pas pour maintenant x)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=kakasha]D'un autre côté, modo et jounin c'est pas forcément compatible, je suis la seule à le faire x')

Et puis bon franchement, vous voyez des gens aptes à porter un tel poids ? Moi, pas et ça se ressent déjà au niveau des modérations et autre correcteurs :p

Bref c'pas pour maintenant x)[/quote]
Porter le poids d'être modo ??
D'autre comme toi ou mémé ou autre , le font déjà alors je vois pas pourquoi d'autre membre ne pourrait pas ...

Et je parle de modo d'un village et non de tout le site (ou juste faire un kage qui gère le village et les recalé obtiendrai un grade spécial mais sans autres fonction ... comme les jounins)

Dernière modification par narunico (10-11-2009 13:11:04)

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

passons outre le junin/kage il y a tout un tas de membres qui sont en activité depuis tres longtemps et qui le sont encore a faire upper leur compte depuis longtemps a echelle wonniene.

un grade de sannin serai une bonne idée ( oui raz le cul d etre chuunin avec des comptes que l on a montés avec temps, arenes, combats (nfc), tournois, et cela sur une longue durée

cela représente du temps et mine de rien un certain investissement pour le site.
ce même site qui a évolué dans le temps en partie grace a leur présence ( il y a bien eu des senshi, des membres avant ceux qui représentent la maj des actuels)

un simple grade de chuunin a la suite d un exam relativement facile n est pas cher payé D

bien sur pour ne pas rendre un tel grade facilement accessible il existerai certaines conditions comme avoir un seuil minimum de chakra (5k par exemple)
un seuil minimum de level, preuve absolue de temps passé a combattre, participer et donc évoluer dans sa "cariere shinobi"
(level 400 minimum par exemple)
ce n est pas un level si facile a obtenir et il n y a pas tant de membres que cela qui en béneficient.
un seuil de reco de base minimum aussi ?

bien evidament une activité regulière sans réelle interuption serai necessaire egalement, cela me semble logique a la vue de ce que je dis plus haut.

en gros les sannins seraient des membres meritant qui (outre la reco etc) auraient gagné le respect de tous en montrant leur valeur par leur experiance, leur participations a de nombreuses arenes et tournois en ayant bien figuré dans l enssemble.

dailleur pour en revenir au grade de kage, pourquoi ne pas choisir dans le lot de sannins hein
ça collerai assez a la réalité dans le manga ( celle que l on voit en tout cas)
comme ça plus de problèmes liés a la reco comme expliquait zero

la reco c est bien mais c est tres ( trop) restrictif quoi.
pour le grade de junin c est tres bien mais apres pour voir plus loin c est assez moyen quoi

Dernière modification par bannnnnnnn (10-11-2009 13:31:56)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A votre place je tergiverserais pas autant sur ce sujet.

Si une hiérarchie est mise en place parmi les joueurs, afin de pallier dabYo elle ne se fera surement pas sur le jeu et les statistiques du joueur. Ou on risque de se retrouver avec un bordel monstre >_>

Si nouvelle autorité il y'a, elle devrait à mon avis se faire sur désignation et au cas par cas. En fonction du passé du membre, et de sa personnalité. Là au moins on sera sur d'avoir des personnes compétentes.

D'ici là je vous conseille juste d'attendre.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

narunico
narunico
Chuunin

[quote=bannnnnnnn]passons outre le junin/kage il y a tout un tas de membres qui sont en activité depuis tres longtemps et qui le sont encore a faire upper leur compte depuis longtemps a echelle wonniene.

un grade de sannin serai une bonne idée ( oui raz le cul d etre chuunin avec des comptes que l on a montés avec temps, arenes, combats (nfc), tournois, et cela sur une longue durée

cela représente du temps et mine de rien un certain investissement pour le site.
ce même site qui a évolué dans le temps en partie grace a leur présence ( il y a bien eu des senshi, des membres avant ceux qui représentent la maj des actuels)

un simple grade de chuunin a la suite d un exam relativement facile n est pas cher payé D

bien sur pour ne pas rendre un tel grade facilement accessible il existerai certaines conditions comme avoir un seuil minimum de chakra (5k par exemple)
un seuil minimum de level, preuve absolue de temps passé a combattre, participer et donc évoluer dans sa "cariere shinobi"
(level 400 minimum par exemple)
ce n est pas un level si facile a obtenir et il n y a pas tant de membres que cela qui en béneficient.
un seuil de reco de base minimum aussi ?

bien evidament une activité regulière sans réelle interuption serai necessaire egalement, cela me semble logique a la vue de ce que je dis plus haut.

en gros les sannins seraient des membres meritant qui (outre la reco etc) auraient gagné le respect de tous en montrant leur valeur par leur experiance, leur participations a de nombreuses arenes et tournois en ayant bien figuré dans l enssemble.

dailleur pour en revenir au grade de kage, pourquoi ne pas choisir dans le lot de sannins hein
ça collerai assez a la réalité dans le manga ( celle que l on voit en tout cas)
comme ça plus de problèmes liés a la reco comme expliquait zero

la reco c est bien mais c est tres ( trop) restrictif quoi.
pour le grade de junin c est tres bien mais apres pour voir plus loin c est assez moyen quoi[/quote]
Totalement contre ...

Les anciens de won ne savent peut être pas mener un village aussi bien qu'un gars qui vient de s'inscrire , il faut donc que dabyo choisissent ce qui le méritent ... Peut être que des mecs avec 6k de chakra , sont totalement débile alors qu'un mec avec 3k pourrait mener un village comme il faut ...

Aprés faut voir avec dabyo ...

osmosis > Oui je pense que tu as raisons , j'ai exposé mes idée , je vais m'arrêter là wink

kakasha
kakasha
Modérateur

[quote=narunico]Porter le poids d'être modo ??
D'autre comme toi ou mémé ou autre , le font déjà alors je vois pas pourquoi d'autre membre ne pourrait pas ...

Et je parle de modo d'un village et non de tout le site (ou juste faire un kage qui gère le village et les recalé obtiendrai un grade spécial mais sans autres fonction ... comme les jounins)[/quote]
Justement, le choix d'un membre du staff est loin d'être facile, ne serait ce que parce qu'il y a des responsabilités à la clé ^^"
On est combien à être modo du bar ? 6 sur combien de joueurs ? De même pour les correcteurs, ils ont un pouvoir sur les membres et mine de rien c'est important =x
Pour avoir du choisir trois membres je peux t'assurer que c'est pas simple du tout, surtout quand on voit les paroles d'un côté et les paroles de l'autre ^^'
Je ne dis pas que d'autres ne peuvent pas le faire, je dis simplement que c'est plus compliqué que ça.

ça servirait à quoi des membres qui seraient comme les jounins, sans attributions spéciale ? X)

Et puis, sauf preuve du contraire les modo gèrent le bar, pas le site big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

En gros, favoriser les anciens. J'ai un gros compte, je décide. M'importe quoi. Y a tellement des gros compte, des 'anciens' qui sont stupide, on sait d'avance qui sera choisi ou pas. Genre comme ci un nouveau inscrit aurai une chance face a un mec qui se co depuis 2004, arrêter vos débilitée.

Hit Them Up [Dead Flash]

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

D de toute magnière les plus petits sont toujours contre tout ce qui ne leur est pas accessible immediatement ou assez facilement.
je ne m attendais donc pas a une autre réponsse.

sache juste que des imbeciles il y en as partout et largement plus dans les comptes moins puissants justement D
et oui la maj des gros comptes sont a des personnes qui ont une certaine maturité même si certaines foutent le bordel dans les news etc pour deconner en grande partie. ( elles restent les plus competantes)

dailleur je n ai pas parlé d un pouvoir quelquonque pour les sannins par exemple.

ouep pour le mec a 3k, mais celui ci sur la globalité de son investissement ne fait pas l affaire, tu vois dans le manga shikamaru aussi brillant soit t il a un haut grade ?

non, il en a peut etre le potenciel mais reste chuunin en attendant certainement d avoir l experiance necessaire.
je n ai jamais dis que les moins gros n etaient pas competant et loin de la, mais le problème ne ce situe pas la.

je verai assez mal des sannin avec un chakra assez limité et un niveau relativement bas sous pretexte qu ils ont le potenciel de l être.

un grade ou il n y aurai pas de facilités quelquonques et ou il faille ce prendre par la main sur la durée, voila une des choses qui manquent a ce site.
cela n a rien de motivant de upper son compte si c est pour du vent, il en va de même pour les moins gros, c est une motivation X)

ce n est pas pour rien si tout un tas de membres ont arretés won blazés de la magnière d on on devient junin (je ne la critique pas c est une bonne idée) alors qu ils etaient parmis les plus anciens et meilleurs membres du site depuis sa création.

c est un peu dur a dire mais bon les moins gros comptes devraient avoir des objectifs proportionnels a eux quoi.

on dit nya nya sur les plus anciens mais en attendant les plus jeunes n arretent pas d avoir des maj et des facilités pour eux D
le grade d on je parles il n y a aucun racourssit, juste de l investissement personnel.
alors faudrai un peu arreter le barage systhematique sur les gros comptes. ( c est plus difficile d etre un gros compte actuellement dailleur)

un grade de chuunin c est mal payé X)

quand aux DC gros comptes, moyen de tricher en quelque sorte pour avoir une certaine puissance, il existe un moyen de tracer leur veritables proprietaires non ?
et de ce fet ne prendre en compte que ceux qui ont veritablement montés le propre compte depuis le level 1 et les 5 de chakra

Dernière modification par bannnnnnnn (10-11-2009 14:55:04)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuzadu64]En gros, favoriser les anciens. J'ai un gros compte, je décide. M'importe quoi. Y a tellement des gros compte, des 'anciens' qui sont stupide, on sait d'avance qui sera choisi ou pas. Genre comme ci un nouveau inscrit aurai une chance face a un mec qui se co depuis 2004, arrêter vos débilitée.[/quote]
En même temps qui est plus susceptible de connaitre le mieux les différentes rouages du site qu'un ancien membre?

Faut pas rêver c'est partout pareil, l'expérience et l'ancienneté sont des facteurs primordiaux. Je me vois mal donner un poste à responsabilité au premier venu...

On en reviens à ce qu'à dis bannnnnnn, tous les joueurs plus récents débarquent et veulent à tout prix des postes à responsabilité. Et passent leur temps à râler parceque rien n'est fait pour eux >_>
Y'a un moment faut pas aller plus vite que la musique, c'est pareil dans la vie, tout vient à point à qui s'est attendre.

edit: j'en profite pour dévier du sujet et pousser un coup de gueule. Si les joueurs plus récents veulent être respecté qu'ils se prennent en main aussi/ Aujourd'hui sur won tous les clans/ joueurs qui mènent le jeu et ont les responsabilité sont des anciens oui.
Mais à part Ourouk lors du tournoi des duels, je n'ai jamais vu un seul joueur récent essayer de mener la révolte. Au lieu de s'organiser ils préfèrent chercher à tout pris à rejoindre les meilleurs et finissent par avoir des rôles de remplaçants. Tant pis pour eux....mais faut pas venir râler aprés parceque c'est toujours les même qui réussissent....

Dernière modification par osmosis (10-11-2009 15:42:03)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Moi je dit si y a besoin de modo, je veux bien faire un entretien avec DabYo, Genre a la JE ou où tu veux ^^

Parce que prendre des jounins c'est un peu risqué, [u]certains[/u] ont un égaux surdimmentionés qu'il ne voit meme plus leurs pieds =="

Et faire un vote ... c'est facile de corompre le peuple =X On le voit assez en ce moment...

Bref voili voilou, Désolé pour les fautes, je n'ai pas beaucoup etait en français =="

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=osmosis][quote=zabuzadu64]En gros, favoriser les anciens. J'ai un gros compte, je décide. M'importe quoi. Y a tellement des gros compte, des 'anciens' qui sont stupide, on sait d'avance qui sera choisi ou pas. Genre comme ci un nouveau inscrit aurai une chance face a un mec qui se co depuis 2004, arrêter vos débilitée.[/quote]
En même temps qui est plus susceptible de connaitre le mieux les différentes rouages du site qu'un ancien membre?

Faut pas rêver c'est partout pareil, l'expérience et l'ancienneté sont des facteurs primordiaux. Je me vois mal donner un poste à responsabilité au premier venu...

On en reviens à ce qu'à dis bannnnnnn, tous les joueurs plus récents débarquent et veulent à tout prix des postes à responsabilité. Et passent leur temps à râler parceque rien n'est fait pour eux >_>
Y'a un moment faut pas aller plus vite que la musique, c'est pareil dans la vie, tout vient à point à qui s'est attendre.

edit: j'en profite pour dévier du sujet et pousser un coup de gueule. Si les joueurs plus récents veulent être respecté qu'ils se prennent en main aussi/ Aujourd'hui sur won tous les clans/ joueurs qui mènent le jeu et ont les responsabilité sont des anciens oui.
Mais à part Ourouk lors du tournoi des duels, je n'ai jamais vu un seul joueur récent essayer de mener la révolte. Au lieu de s'organiser ils préfèrent chercher à tout pris à rejoindre les meilleurs et finissent par avoir des rôles de remplaçants. Tant pis pour eux....mais faut pas venir râler aprés parceque c'est toujours les même qui réussissent....[/quote]
En moins d'un an, tu peux comprendre won, c'est facile a comprendre. Suffit de savoir lire. Le truc pour un nouveau joueur pour qu'il soit respecter, faut qu'il gagne genre une arène en solo, qu'il savent jouer en dap, et là on parle que du coter technique. On parle souvent de personnalités, mais le jeu en question me rentre pas là dedans. En quoi jouer en dap, te fait-il rendre plus intelligent qu'un tel?

On peut voir la crédibilités de won. Je me co pas tout les jours espérant devenir modo ou un autre truc. Je me fais plaisir a ma façon. Mais quand on peut voir ce que vous dites, y a une justice au moins?

Dernière modification par zabuzadu64 (10-11-2009 16:17:17)

Hit Them Up [Dead Flash]

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh j'ai cru comprendre que l'on parlait d'un nouvelle hiérarchie sur won en prenant l'exemple de titre de modérateur ou autre (Désolée j'ai pas lu tous les postes ... ). Certains veulent le devenir mais une fois qu'ils obtiennent le poste, il me semble qu'ils ne sont plus très actifs ....

Enfin, je dis en regardant de mon point de vu (modérateur fanfiction) et certaine semaine, j'ai constaté que j'avais été la seule à corriger / valider les fanfictions .... Donc c'est bien beau de dire "Je veux être ci" ou "je veux être çà" mais encore faut il le faire une fois que l'on a le poste ....

Dernière modification par leara500 (10-11-2009 16:59:27)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

narunico
narunico
Chuunin

[quote=leara500]Euh j'ai cru comprendre que l'on parlait d'un nouvelle hiérarchie sur won en prenant l'exemple de titre de modérateur ou autre (Désolée j'ai pas lu tous les postes ... ). Certains veulent le devenir mais une fois qu'ils obtiennent le poste, il me semble qu'ils ne sont plus très actifs ....

Enfin, je dis en regardant de mon point de vu (modérateur fanfiction) et certaine semaine, j'ai constaté que j'avais été la seule à corriger / valider les fanfictions .... Donc c'est bien beau de dire "Je veux être ci" ou "je veux être çà" mais encore faut il le faire une fois que l'on a le poste ....[/quote]
C'est qu'une minorité , il faut essayé pour voir ... si ça ne marche pas , tout le monde sera fixé

[quote=osmosis][quote=zabuzadu64]En gros, favoriser les anciens. J'ai un gros compte, je décide. M'importe quoi. Y a tellement des gros compte, des 'anciens' qui sont stupide, on sait d'avance qui sera choisi ou pas. Genre comme ci un nouveau inscrit aurai une chance face a un mec qui se co depuis 2004, arrêter vos débilitée.[/quote]

Y'a un moment faut pas aller plus vite que la musique, c'est pareil dans la vie, tout vient à point à qui s'est attendre.[/quote]
Certains gros compte sont acheté par des beaucoup plus petits ... on en revient au même probléme ^^'

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

leara > oui mais toi tu es un coeur D
et tu fais partie de ces personnes qui ont la maturité necessaire pour ce dire je me suis engagée et je m y tiens.
tu es bien plus meritante que beaucoup de monde rien que pour ça.

ces quelques gros comptes, il y a quelques temps un topic avait été ouvert sur des sanctions etc pour des troubles sur les espaces de dialogues.
si j ai bonne mémoire a un moment il avait été question des DC et d un éventuel tracage ou je ne sais quoi.

ceci ne pourai pas ce faire a cet effet ?

Dernière modification par bannnnnnnn (11-11-2009 13:39:22)

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

moi jpense que l'idée est bonne puis sa nous aideraient bien pour les vols de compte wink sinon pout les jounin on pourrait faire des equipe avec 3 genin et faire des sortent de mission d'equipe en faisant les nfc avec des deserteur des clients etc... ou faire des service rendu au autre village puis sa nous fera prouvé une fois de plus qu'on as besoin d'un  grade kage anbu et deserteur ^^ et comme ça les modo (DabYo seraf et junta) aura juste à payé les serveurs ^^ et seraf à faire les avatar big_smile  mais bon faudrait peut-etre faire plus de grade comme "civil" "senseï' et d'autre  ^o)

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Ahhhhhh, la quête de pouvoir, quand tu nous tiens...

C'est hallucinant, lorsque dY post pour parler d'un éventuel lègue de pouvoir sur le site, comment, direct, ca grouille, comme on dirait chez nous, comme dans un nid de frelons.

Néanmoins, pleins d'idées se bousculent et s'entrechoquent.
Devenir Kage d'un village, est une bonne idée selon moi.

Je rappel que pouvoir est souvent synonyme de responsabilité.

malgré tout, moulte wonniens, caressent le doux rêve, de devenir un jour calife à la place du calife.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

narunico
narunico
Chuunin

[quote=hokage le 6em]Ahhhhhh, la quête de pouvoir, quand tu nous tiens...

C'est hallucinant, lorsque dY post pour parler d'un éventuel lègue de pouvoir sur le site, comment, direct, ca grouille, comme on dirait chez nous, comme dans un nid de frelons.

Néanmoins, pleins d'idées se bousculent et s'entrechoquent.
Devenir Kage d'un village, est une bonne idée selon moi.

Je rappel que pouvoir est souvent synonyme de responsabilité.

malgré tout, moulte wonniens, caressent le doux rêve, de devenir un jour calife à la place du calife.[/quote]
J'ai fait ce forum pour aider le site , pas pour être successeur ... ça me dérangerai pas , mais vu le niveau et l'ancienneté que j'ai sur le site , je suis loin d'être le mieux placé ^^

[quote=bannnnnnnn]Ces quelques gros comptes, il y a quelques temps un topic avait été ouvert sur des sanctions etc pour des troubles sur les espaces de dialogues.
si j ai bonne mémoire a un moment il avait été question des DC et d un éventuel tracage ou je ne sais quoi.

ceci ne pourai pas ce faire a cet effet ?[/quote]
Oui peut être , mais je sais pas du tout si ça peut être utilisé dans ce cas là ... faudrait voir avec dabyo si un jour il vient voir ce sujet ^^'

[quote=Itachi_54]moi jpense que l'idée est bonne puis sa nous aideraient bien pour les vols de compte wink sinon pout les jounin on pourrait faire des equipe avec 3 genin et faire des sortent de mission d'equipe en faisant les nfc avec des deserteur des clients etc... ou faire des service rendu au autre village puis sa nous fera prouvé une fois de plus qu'on as besoin d'un  grade kage anbu et deserteur ^^ et comme ça les modo (DabYo seraf et junta) aura juste à payé les serveurs ^^ et seraf à faire les avatar big_smile  mais bon faudrait peut-etre faire plus de grade comme "civil" "senseï' et d'autre  ^o)[/quote]
Oui aprés , pour la suite , a dabyo de voir , je proposer juste une idée pour commencer la démarche smile

Dernière modification par narunico (11-11-2009 14:23:41)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Zero > Il n'est pas encore dis que le Kage devra être passer par la case Jounin donc je vois pas pourquoi tu sors tout ça hmm[/quote]
Ben si justement, quand dabYo a mentionné le titre kage il était question d'un vote parmis les Jounins constant du village.

[quote=omiens]Qui plus est faut arrêter d'être bloquer sur les rYY, il est possible d'être Jounin sans faire JAMAIS de rYY ! 75 de Reco de Base + 10 de NFC solo + 15 de NFC duo (chose que j'ai déjà eu aisément).
Pour ceux qui ont oublier, le grade Jounin ne nécessite que 100 de Reco, a partir de là on aura (un jour xD) la possibilité de défier l'un des 5 Jounins de son village pour prendre sa place (d'où l'apparition des duels).[/quote]
Ca c'est ce qu'on se raconte. Seulement les YY ca rapporte tellement que tout ca ne sert plus á rien vu que seulement els 5 premiers sont Jounin.
Dans mon village faut avoir 127 de Reco en ce moment pour être Jounin.

[quote=omiens]Et être Kage n'est pas forcément similaire au fait d'être le leader du plus gros Clan du site, si le Kage doit avoir le rôle d'une partie de l'autorité pour remplacer dY, il est nécessaire que la personne soit plus quelqu'un de confiance que quelqu'un capable de gérer 50mecs en Arène wink[/quote]
Ouais, mais je partais plus du fait que le kage était un grade comme Jounin tout ca, pas comme Modo.
Sinon c'est clair que je peux abandonner tout espoir á la seconde XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Encore des inepties qu'on voit sur ce topic.

Dénigrer des gens ne permet pas de bénéficier du grade kage ou quoi que se soit, si on veut donner l'exemple et si on veut bénéficier d'un pouvoir quelconque, il faut mieux se comporter...

Sinon pour être jounin, faut YY ET nfc, c'ets assez important comme investissement <__<", sans compter qu'il faut YY dans un clan placé dans les 3 meilleurs étages, voir deux, car certains pays sont assez blindés question jounin.

Mais bon quand on aura la possibilité de défier un jounin, hell devrait être jounin XD, et Ourouk aussi par la même occasion XDD.

osmo >"Faut pas rêver c'est partout pareil, l'expérience et l'ancienneté sont des facteurs primordiaux. Je me vois mal donner un poste à responsabilité au premier venu..."
Oé c'est sure, pour avoir n'importe quel autorité faut un minimum de vécu, et c'est certainement pas les jeunes qui l'ont <__<"

Dernière modification par le lotus33 (13-11-2009 10:56:08)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit :

Votez pour moi et Goru vous envoie un allopass (j'espere que la concurrence déloyal peut se faire sinon c'plus de la dYctature mais du SarkosYsme ! tongue)

Dernière modification par Sasuke (13-11-2009 15:39:30)

Pied de page des forums