[quote=hokage le 6em]Ahhhhhh, la quête de pouvoir, quand tu nous tiens...
C'est hallucinant, lorsque dY post pour parler d'un éventuel lègue de pouvoir sur le site, comment, direct, ca grouille, comme on dirait chez nous, comme dans un nid de frelons.
Néanmoins, pleins d'idées se bousculent et s'entrechoquent.
Devenir Kage d'un village, est une bonne idée selon moi.
Je rappel que pouvoir est souvent synonyme de responsabilité.
malgré tout, moulte wonniens, caressent le doux rêve, de devenir un jour calife à la place du calife.[/quote]
J'ai fait ce forum pour aider le site , pas pour être successeur ... ça me dérangerai pas , mais vu le niveau et l'ancienneté que j'ai sur le site , je suis loin d'être le mieux placé ^^
[quote=bannnnnnnn]Ces quelques gros comptes, il y a quelques temps un topic avait été ouvert sur des sanctions etc pour des troubles sur les espaces de dialogues.
si j ai bonne mémoire a un moment il avait été question des DC et d un éventuel tracage ou je ne sais quoi.
ceci ne pourai pas ce faire a cet effet ?[/quote]
Oui peut être , mais je sais pas du tout si ça peut être utilisé dans ce cas là ... faudrait voir avec dabyo si un jour il vient voir ce sujet ^^'
[quote=Itachi_54]moi jpense que l'idée est bonne puis sa nous aideraient bien pour les vols de compte
sinon pout les jounin on pourrait faire des equipe avec 3 genin et faire des sortent de mission d'equipe en faisant les nfc avec des deserteur des clients etc... ou faire des service rendu au autre village puis sa nous fera prouvé une fois de plus qu'on as besoin d'un grade kage anbu et deserteur ^^ et comme ça les modo (DabYo seraf et junta) aura juste à payé les serveurs ^^ et seraf à faire les avatar
mais bon faudrait peut-etre faire plus de grade comme "civil" "senseï' et d'autre ^o)[/quote]
Oui aprés , pour la suite , a dabyo de voir , je proposer juste une idée pour commencer la démarche 
Dernière modification par narunico (11-11-2009 14:23:41)