Forums » Hiérarchie sur won .:

Hiérarchie sur won .  

Lancé par narunico - 45 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

Hiérarchie sur won .

[quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')

Dernière modification par narunico (09-11-2009 17:56:16)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Ce topic n'existe pas encore dabYo a envoyer ce message sur le forum il y a pas longtemp.
Et je pense que dabYo devrais prendre un ou une ami(e) a qui il fait confiance. Et ne pas faire de quelqu'un qu'il en connais pas le modo du site.Sa pourrais changer tout won ( devenire plus null tongue ) Voilà mon avis .

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Hiérarchie sur won .

T'as pas trop compris le principe, c'est pas basé sur les capacités au NFC, mais sur les capacités à modérer raisonnablement... ([i]j'ai juste lu le début[/i])

Dernière modification par Genma Cheikh (09-11-2009 18:13:47)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=Genma Cheikh]T'as pas trop compris le principe, c'est pas basé sur les capacités au NFC, mais sur les capacités à modérer raisonnablement... ([i]j'ai juste lu le début[/i])[/quote]
dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental

Je n'ai pas mis que sur le nfc ... lit tout la prochaine fois ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Heu l'idée est bien (enfin sur le papier) mais pour la faisabilité du projet je suis sceptique.

Par contre si c'est pour des modos, je ne vois pas pourquoi les statistiques du nfc sont mises en avant, enfin c'est mon avis mais bon.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

Moi sérieux si on pouvait faire des éléctions et que les candidats font leurs propre pub par eux même sa sera bon mais pour limité les conneries on fera comme tu a dis :

5 ou 10 personnes seront choisis a coup sur par les Administrateurs, les plus aptes, ce qui signifie que qui que se soit dans ces 10 là il sera apte a remplir la tache qu'il devra accomplir. Aprés ces 10 personnes choisis, ceux-çi devront faire le propre pub avec des topics bien rédiger et les Woniens devront voter pour les canditats favoris. Les élus pourront procédé a n'importe quel sorte de style d'attiration ...

Et bien sur dans des éléctions, dans la plupart des pays seules les + de 18 ans peuvent voter. Ici de même seuls les plus de 150 ou 200 de niveau pourront voter pour éviter la triche de double compte car par adresse IP c'est une technique morte. Donc voila, pour voter faut avoir une certainne ancienneté et c'est bien bon wink

J'ai un peu dévellopé mais j'aime bien big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 18:27:41)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=Goru]Heu l'idée est bien (enfin sur le papier) mais pour la faisabilité du projet je suis sceptique.

Par contre si c'est pour des modos, je ne vois pas pourquoi les statistiques du nfc sont mises en avant, enfin c'est mon avis mais bon.[/quote]
Ben pour suivre un peu le manga ... les jounins (ou kage) sont souvent de bon (voir trés bon) ninja x)

Mais c'est vrai qu'a part ça , ça ne sert a rien XD

sasuke-kun-30 > Oui tes idées sont trés bonne aussi smile (le fait de faire de la pub sur le forum c'est bien mais il faut pas de corruptions par allo XDD aussi non les plus riche seront de suite élues ^^')

Dernière modification par narunico (09-11-2009 18:27:51)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

Il faut des personnes qui aient envie de poursuivre ce que d'autres ont abandonné.

Être modérateur n'est pas chose facile, croyez moi (si si!), il faut avoir beaucoup de patiente (parfois trop!) et avoir une bonne appréciation de la situation vis à vis des personnes qui ne respectent pas le bar.

C'est comme un arbitre, c'est conspué, insulté, victimisé, réduis plus bas que terre et pourtant on en a cruellement besoin, ceux qui sont là sont pour ma part à la hauteur big_smile.

Pour le temps qu'il passe sur won, cela n'a guère d'importance, car si c'est pour passer son temps à rien faire, cela ne sert pas à grand chose alors.

La capacité mental et la maturité va avec l'expérience du site.
Ainsi, je pense que certains ont évolué dans le bon sens, et je ne pense pas qu'ils abuseront de leurs futurs pouvoirs wink.

Dernière modification par le lotus33 (09-11-2009 18:30:10)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote]sasuke-kun-30 > Oui tes idées sont trés bonne aussi  (le fait de faire de la pub sur le forum c'est bien mais il faut pas de corruptions par allo XDD aussi non les plus riche seront de suite élues ^^')[/quote]
C'est ça a fou !! XD Comme dit les 10 seront déjà apte a être Modos mais c'est aux Woniens de voter. Et si un canditat a payer X personne pour voter pour lui il peut. Il a de la technique et de la stupidité lol En même temps il va pas payer 100 canditats chacun 1 allos, qu'il s'achéte un compte alors XD

Lelotus33 > Y'a un gars Uchiwa machin chose il est pas ancien je t'assure pas moins de 1 ans et il est déjà Modo, il a prouvé en si peut de temps qu'il était apte donc voila, l'ancienneté un peu abussif je trouve ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 18:33:16)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Moi je pourrais payé 100 allo. big_smile

Bon blague à part l'idée en elle même est bonne mais bon, ce n'est pas parce qu'une personne à le grade de jounin qu'elle est forcément supérieur à d'autre qui ne l'ont pas.

Non parce qu'à suivre le raisonnement de l'idée, ce serait comme ça.

Donc en fait au lieu de prendre les "jounin" ce serait peut être plus intelligent de prendre des personnes en qui d'Y (puisque le choix finale lui appartient non ?) à une confiance totale.

Enfin ce n'est que mon avis.^^

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=le lotus33]La capacité mental et la maturité va avec l'expérience du site.
Ainsi, je pense que certains ont évolué dans le bon sens, et je ne pense pas qu'ils abuseront de leurs futurs pouvoirs wink.[/quote]
Quand on voit certains jounin qui sont depuis longtemps sur le site ... on peut dire que la maturité est loin d'être présente .
Je pense que ceux qui se prénnent pour des dieux alors qu'il ne sont que chuunin ou jounin ne pourront pas assumer le role de kage (admin) ou modo .

C'est pour ça que je préfére que dabyo fasse c'est propre choix (d'une disaine de personne) pas forcément par apport au niveau mais par apport a la patience , la sang froid et autre qualité que tu a cité auparavant smile

[quote=Goru]Moi je pourrais payé 100 allo. big_smile

Bon blague à part l'idée en elle même est bonne mais bon, ce n'est pas parce qu'une personne à le grade de jounin qu'elle est forcément supérieur à d'autre qui ne l'ont pas.

Non parce qu'à suivre le raisonnement de l'idée, ce serait comme ça.

Donc en fait au lieu de prendre les "jounin" ce serait peut être plus intelligent de prendre des personnes en qui d'Y (puisque le choix finale lui appartient non ?) à une confiance totale.

Enfin ce n'est que mon avis.^^[/quote]
Sur un autre forum , dabyo parler de hierarchie , si c'est lui même qui choisi les kage et jounin , on ne peut plus parler de hierarchie XDD

Quand au jounin actuel , il faudrai leur donner le grade d'anbu qui me parait plus approprié ^^

Dernière modification par narunico (09-11-2009 18:42:05)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Hiérarchie sur won .

[quote](dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , [b]de leur capacité au nfc[/b] , de leur maturité et de leur capacité mental)[/quote]
Les 3 autres critères O.K, mais les capacités au NFC... Pour être modo on s'en balance un peu, du moment que tu sais faire régner l'ordre, on te demande pas le potentiel d'omiens (notre dieu du NFC *o*) pour occuper le siège de modérateur sur le forum, comme sur le bar où sur l'espace fanart et fanfics (c'est surtout là que ça sert foutrement à rien...)

Quant à ta proposition de faire un Kage... Hum j'ai pas tout compris. En gros, tu voudrais faire un système qui nomme un Kage chargé de faire régner l'ordre dans son village ? En gros un modo par village, qui s'occupe des membres de son village et uniquement ceux de ce dernier ? Celui de Konoha il aura du pain sur la planche...

Bref, j'adhère pas totalement à ton idée.

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=narunico][quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')[/quote]
Et les DC ? La personne peut voter 2 fois or ici nous ne voulons qu'un vote par membre

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[spoil][quote=marcelino][quote=narunico][quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')[/quote]
Et les DC ? La personne peut voter 2 fois or ici nous ne voulons qu'un vote par membre[/quote][/spoil]
Seul les niveaux 200 et + pourront voter (je vois pas d'autre solution ...)
Ou peut être donner l'accés des votes a partir d'une certaine reconnaissance ...

Dernière modification par narunico (09-11-2009 18:57:57)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=marcelino][quote=narunico][quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')[/quote]
Et les DC ? La personne peut voter 2 fois or ici nous ne voulons qu'un vote par membre[/quote]
Seuls ceux qui ont un lvl de plus de 200 (a voir) pourront voter. Sa fait allusion aux 18 ans qu'on doit avoir pour pouvoirs voter dans un pays ... Mais je trouve que 200 c'est encore trop peu pour éviter les DC

Narunico > La reconnaissance c'est un peu risquer parce que ont peut pas prouvé l'ancienneté d'un membre. C'est comme si tu disais que comme Bojan, le joueur le plus petit du Barça qui a 17 ans, a droit de voter pour élir un président. C'est un peu faire avancé la valeur de quelqu'un ou ces qualités pour surpasser les lois, si tu vois ce que je veux dire ^^'

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 19:02:55)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

[spoil][quote=sasuke-kun-30][quote=marcelino][quote=narunico][quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')[/quote]
Et les DC ? La personne peut voter 2 fois or ici nous ne voulons qu'un vote par membre[/quote]
Seuls ceux qui ont un lvl de plus de 200 (a voir) pourront voter. Sa fait allusion aux 18 ans qu'on doit avoir pour pouvoirs voter dans un pays ... Mais je trouve que 200 c'est encore trop peu pour éviter les DC

Narunico > La reconnaissance c'est un peu risquer parce que ont peut pas prouvé l'ancienneté d'un membre. C'est comme si tu disais que comme Bojan, le joueur le plus petit du Barça qui a 17 ans, a droit de voter pour élir un président. C'est un peu faire avancé la valeur de quelqu'un ou ces qualités pour surpasser les lois, si tu vois ce que je veux dire ^^'[/quote][/spoil]
Oué ta pas tord , mais je vois pas trop d'autre solution ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=narunico][quote]Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe[/quote]
Une annonce de dabyo qui m'a laisser perplexe , comment créer une hiérarchie sur won ??

Je cherche une réponce ...
Peut être faire un kage par village (dabyo choisirai une liste de 5/10 personnes par village en fonction de leurs temps de connection , de leur capacité au nfc , de leur maturité et de leur capacité mental)

Un membres sur c'est 5/10 personne sera ensuite élues par les membres du village pour être kage (une sorte d'admin propre au village) les recalés seront considéré comme des jounin (modo propre au village)

Ils auront tout de l'importance dans leurs village mais les admins (dabyo , sérafina et junta) resterons toujours bien plus haut qu'eux .


J'ai eu cette idée en voyant le sujet "la mort de won" dabyo pourra se connecter moins souvent que maintenant et laissé un peu les kages s'occuper de leurs villages respectifs .


Donné votre avis sur cette idée et proposé vos propres idées wink (désolé si ce topic existe déjà , je ne l'ai pas trouvé ^^')[/quote]
Won est une dictation donc non il n'y aura jamais d'élection de modo (j'ai pas lut la fin de ton poste :X) Et dabYo veut tout controler apart le bar vu que il y a les modos (des amis à dabYo ? yikes)
Bref voilà XD

I suck dick

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Hiérarchie sur won .

Alors déjà je suis totalement d'accord avec The-naruto-41 par rapport au critère du NFC, je vois pas trop en quoi c'est utile qu'un mec soit bon au NFC pour le site :s Mais même les autres critères m'ont l'air assez bizarres etc...

Ouais et sinon donner du pouvoir à un wonnien je trouve pas ça spécialement cool, avec la masse de mentalités à la con qu'il y a sur le site ça pourrait vite allez vers l'abus et compagnie.

Puis de toute façon c'est qu'une petite phrase lâchée par dabYo comme ça, je ne pense pas que cette idée de hiérarchie est une idée murement réfléchie :x

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Shadix (la star du x) > Ouais enfin une phrase lâchée c'est clair mais bon, c'est peut être un projet.

Bon après ouais c'est clair que les critère de nfc (si le projet venait à être finalisé) sont totalement inutile pour le projet en question.

Par contre le "don de pouvoir" faudra être vraiment regardant pour la personne quoi, imagine une seconde dai 66 modérateur. yikes

Dernière modification par Goru (09-11-2009 22:59:38)

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Bah, moi je crois plus que dabYo devrais choisir le ''Kage'' et ne pas donner d'élections, ensuite comme tu dit faire une liste de 5/10 personnes ou le monde du village pourrait en élire un par village, dabYo pourrais choisir les 5/10 personne parmis leur maturité, donc par exemple des personnes qui prenne leur responsabilité et insulte rarement sinon jamais wink  Tout cas c'est mon avis ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

[quote]Les premiers représentent donc les plus fins combattants et les plus aptes à monter dans la hiérarchie, pour d'abord devenir Jounin puis qui sait un jour, Kage.[/quote]
A la base on lis clairement qu'il était (peut être, d'où le "qui sait un jour") prévu que les Jounins puisse devenir Kage et l'idée en a attirer plus d'un à tout mettre en oeuvre pour devenir Jounin en espérant plus tard finir Kage, moi y compris je dois l'avouer.

Cependant en lisant ce que dabYo à pu mettre sur l'idée de hiérarchie je serais plutôt de l'avis de narunico de permettre à dabYo de choisir un groupe de gens apte à représenter le village et qui serait alors soumis aux votes des membres des différents village (je sens venir les changements de village si un jour ce projet vois le jour xD), celui receuillant le plus de voix se voyant attribuer le titre de Kage (pour une durée déterminer a la fin de laquelle il pourrait se représenter et être réélu si son rôle à bien était tenu ou être remplacer par une nouvelle personne élu par le village, ces nouvelles personnes pourrait être choisi parmi les postulants aux postes qui serait alors choisi par l'ensemble des Kages, Anbu (j'y reviendrais) et Modérateurs du site (Faut pas oublier qu'a force de modérer les gens, ils sont bien placer pour savoir qui à la carrure pour tenir un tel rôle).
Les autres personnes choisis pour avoir la possibilité d'être élu Kage et qui n'auront pas était choisi par le village serait alors gradé Anbu (Jounin étant déjà pris et représente les joueurs actifs au niveaux des différents "jeu" présent sur le site).

Dès lors chaque village aurait son Kage et son groupe d'Anbu ( 5/10personnes comme la proposer narunico me semble correct pour ma part). Vu qu'il y a 9 villages on se retrouverais avec 9 personnes s'occupant d'organiser les événements (Tournoi Ying Yang, Tournoi des Duels, Examen Chuunin, Arène...) chacun avec un pouvoir décisionnelle égale de sorte qu'on se retrouve dans le pire des cas à 5 voix contre 4. Dans le cas d'une absence ou d'un soucis technique empêchant un Kage de tenir son rôle il pourrait se voir remplacer (temporairement) par son supléant, le Chef Anbu qui serait arriver second lors de l'élection du Kage de son village.

Le rôle des Kage étant défini, celui des Anbu pourrait-il être nul et le grade ne serait qu'un titre ou leur faudrait-il une fonction ? Modérer un éventuel bar de village ? Ou modérer un éventuel jeux qui se ferait par village ? Enfin on à le temps de voir qu'elles pourraient être leur possible fonction.



Bon après ce beau pavé jvais aller me coucher ^^'
En tout cas j'espère qu'un éventuel projet dans ce sens voit le jour avant que dabYo et Seraf rentre dans la vie active car sa leur permettrait de voir si un tel shéma est apte à permettre au site de continuer à vivre !


Petite paranthèse, on en parle pas, mais les modérateurs actuels et ceux à venir devrait avoir la possibilité de s'occuper de prooblème tel les vol de comptes, la mise en prison et compagnie, bien que je pense que l'idée à déjà était penser par l'équipe, elle devrait être ouverte à débat pour que tous ensemble on trouve la meilleur façon de faire sans pour autant donner trop de pouvoirs à certains membres.

Oz

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

[quote=ssk]Won est une dictation[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon mise à part, pourquoi tout de suite penser à un Kage ? J'avais lu à plusieurs reprises les admins parler qu'il n'y en aurait jamais, et puis personnellement je n'en vois pas non plus l'interêt, car être Kage repéresenterait "être une autorité" et pourquoi pas donner le pouvoir de modérateurs aux hasard au bar en tombola pendant qu'on y est ? XD
J'imagine déjà mal qu'on puisse donner des pouvoirs sans qu'il ait à y mettre son nez dedans ô_o

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Hiérarchie sur won .

C'est très bizarre comme topic...

J'ai l'impression de l'avoir crée il y a déjà deux ans, sans doute qu'il est passé a la poubelle depuis le temps, et on décide de faire du neuf avec du vieux big_smile

Vous voulez savoir ce que va se passer dans 2 ans ? XDDDDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Le truc c'est qu'il va surement falloir être Jounin pour devenir Kage.

Or, devenir Jounin c'est avoir un bon Clan, des membres actif, qui savent jouer, tout en ayant peu de membres pour monopolyser la reco. Et faut surtout être en haut des étages.
Donc, rien avoir avec els capacitées individuels alors que ca devrait être le cas.

Moi je voulais absolument devenir Kage, car je pensais que ca dépendait du joueur lui-même, mais non pour devenir kage et Jounin faut avoir un bon Clan actif en YY, ce qui n'a rien avoir avec ses capacitées personnels.
Puis un Clan de 20 personnes qui sont toutes super active en YY ne fera jamais de Jounin, vu qu'ils se partagent les rounds. D'ou on ne peux pas être Jounin d'un village si on sort d'un gros Clan?


Bref, je ne serais donc jamais Kage car j'ai du mal á trouver 3 autres membres de mon Clan pour YY, qu'on est déja presque 24 et que je ne vais pas virer des anciens WAS pur sang pour recruter des joueurs YY, et je trouve ca nul á chier!!
C'est p-t voir surement super subjectif mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.

En gros un autre mec qui aura un bon Clan qui l'aura tj laisser YY et qui est dans un bon étage sera ptet Kage de mon village, alors qu'il n'a p-t même pas l'étoffe d'un Leader ect...

Dernière modification par zero[TeoD] (10-11-2009 10:58:35)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiérarchie sur won .

Zero > Il n'est pas encore dis que le Kage devra être passer par la case Jounin donc je vois pas pourquoi tu sors tout ça hmm

Qui plus est faut arrêter d'être bloquer sur les rYY, il est possible d'être Jounin sans faire JAMAIS de rYY ! 75 de Reco de Base + 10 de NFC solo + 15 de NFC duo (chose que j'ai déjà eu aisément).
Pour ceux qui ont oublier, le grade Jounin ne nécessite que 100 de Reco, a partir de là on aura (un jour xD) la possibilité de défier l'un des 5 Jounins de son village pour prendre sa place (d'où l'apparition des duels).


Et être Kage n'est pas forcément similaire au fait d'être le leader du plus gros Clan du site, si le Kage doit avoir le rôle d'une partie de l'autorité pour remplacer dY, il est nécessaire que la personne soit plus quelqu'un de confiance que quelqu'un capable de gérer 50mecs en Arène wink

Oz

Pied de page des forums