Forums » dabYo .:

dabYo .  

Lancé par Inari - 86 réponses - Page 4

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: dabYo .

Petit rapel pour ceux qui ce plaignent que dabYo ne répond pas au MPs, c'est l'administrateur principale, tout WoN lui envoie des MPs, il a une vie. j'pensse que un p'tit mp  "heyy dabYo pourais tu çi ... "   "hey dabYo on m'a volé "  " salut dabYo tu veux du sex" Celle la je suis sur que ça a déjà arivé xD ( on a une confirmation de dabYo?)

[i] Donc arrèttez de chialer, il a surment plus de 1000 MP qui entre par jour [/i]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Mais loooooooool
Vous dites que dabYo est une mauvaise personne juste parce qu'il ne vous a jamais répondu ou bien il n'a jamais sanger à récuperer votre compte volé ? Non mais vous dites n'importe quoi. Vous croyez que c'est facile de répondre à, au moins 255 Mp par jours ? C'est l'administrateur principal, donc je pense qu'il en reçoit bien plus que ça, mais bon...Je n'en sais rien, ou plutôt j'en suis pas sûr..Mais je sais au moins pourquoi il ne répond pas. Et au sujet des comptes volés, je pense que c'est un peu de votre fautes...Vous vous faites carotte votre compte, et après, vous venez pour dire de la merde ? Non mais faut arrêter. smile

PS : P'tain, nos posts sont casi indentiques ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (15-12-2009 03:43:38)

[SF]

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bakakage > j'ai pas dit qu'il était une mauvaise personne , juste qu'il est illogique quoi yikes

Il me dit de le mp , mais il ne répond pas hmm
C'est plutôt malin de sa part yikes

EvilJesus > Avant de dire que c'est un peu de ma fautes , informe toi pour commencer wink
De 1 : Mon compte m'a été a 100% haker yikes
De 2 : J'ai donner mon MDP a personne
De 3 : Dans les mp envoyer , il y avais le titres explicite et les info sur mon compte pour prouver qu'ils étais bien a moi wink

Alors .. T'en dit quoi yikes
C'est bizarre de te dire sa , mais si , a 21h tu connecte ton compte , le mdp fonctionnent et tout , tu reviends a 00h00 te connecter pour ton chakra , et bam ! Ton MDP est changer et ne fonctionnent plus hmm
C'est vraiment pas normal quoi yikes

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ouais enfin, évitez de venir cracher tout votre venin rageux sur dabYo parceque quelqu'un vous a arnaqué ou que vous vous êtes fait craquer votre MDP... Il a pas que ça à faire je pensesquand tu vois le nombre de personne à qui il doit répondre par jour.
Faut vous dire que c'est pas de sa faute mais de la votre en cas de doll ou de celle d'un autre qui vous a eu ou craqué.

Moi en tout cas je dis merci à dabYo pour ce site, et je vois pas ce qu'il y a de faucul à ouvrir un topic pour, il a quand même du galérer pour le faire même si il l'a fait sûrement avec plaisir, enfin j'espères... Mais avant tout on peut aussi remercier Junta, c'est quand même lui qui à eu l'idée de base et qui a commencé à créer le site, et enfin merci à serafina pour ses avatars! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Si on a pris la désision d'être administrateur c'est pour pouvoir répondre aux questions et problémes d'autrui ?

C'est juste une question, me sauter pas dessus !! Simple information que je veux avoir ^^'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Si on a pris la désision d'être administrateur c'est pour pouvoir répondre aux questions et problémes d'autrui ?[/quote]
Euh, non pas vraiment. Etre admin c'est faire tourner le site. Un admin ce n'est pas un médiateur ni une nounou. C'est tenir le site en état de marche, rajouter des fonctionnalités, etc. Répondre aux memebres e rendre des compte c'est du bonus.

[quote]et enfin merci à serafina pour ses avatars![/quote]
Ouais, la brave Seraf' elle est bonne qu'a faire des avatars. Merci pour elle.
Tout le monde s'en tappe qu'elle gere et l'espace art toute seule et les 3/4 de l'espace fic, tout le monde s'en tappe du reste.

Et apres on s'étonne que ca soit une saleté .

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]Si on a pris la désision d'être administrateur c'est pour pouvoir répondre aux questions et problémes d'autrui ?[/quote]
Euh, non pas vraiment. Etre admin c'est faire tourner le site. Un admin ce n'est pas un médiateur ni une nounou. C'est tenir le site en état de marche, rajouter des fonctionnalités, etc. Répondre aux memebres e rendre des compte c'est du bonus.

[quote]et enfin merci à serafina pour ses avatars![/quote]
Tout le monde s'en tappe qu'elle gere l'espace fic et l'espace art toute seule, tout le monde s'en tappe du reste.

Et apres on s'étonne que ca soit une saleté .[/quote]
Oh faut pas dire des choses comme celle là séraf, c'est juste que les avatars cela concerne tout le monde alors que l'espace art et fic tout le monde n'y va pas, mais cela remet pas en cause tout le travail que tu effectues pour le site ^^ et même moi qui me suis pris la tête une fois avec toi je pense pas que tu es une saleté, moi je suis bien comptant de tout ce qui se passe sur le site en général ^^ alors pas d'auto flagellation ^^

Dernière modification par lendormi (15-12-2009 13:57:29)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Hyuuga33]Tu fais pas de l'Hypocrisme parce que là ..

Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.
Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

MAJ douteuses?
Une classe sans égale?
Conter 2+2?
Répondre aux mp?

Je sais bon c'est le créateur mais comme même là tu fais de l'Hypocrisme ==''

Et Merci DabYo!!
Trop Génial ce SITE![/quote]
De l'hypocrisme =.=""" ok d'accord ... Il est pas du tout hypocrite. Renseigne toi mieux sur ce mot. Il ironise certaines choses plutôt.

Sinon, trop bien ce site smile merci a ceux qui l'on crée et qui contribuent à son évolution (dabYo, Seraf, Junta ect ...)

Dernière modification par Fox22 (15-12-2009 14:22:02)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nounou Seraf. <3

Bon, sinon pour ceux qui disent que d'Y est une "mauvaise personnes" (ou qui utilisent d'autre mot pour le précisé), j'aimerais bien vous y voir moi...

Non franchement, éssayer de répondre à, aller 200 message privé tout les jours ? (j'doit pas être loin du chiffre éxact).

C'est pas facile, voir impossible, surtot lorsque les mp en question sont écrit dans un langage intraduisible pour le commun des mortels. :p

Je n'ai pas lu tout le sujet (car très sérieusement la flemme), mais à toute les personnes qui auraient l'envie de dire que l'équipe d'admin, ou plus généralement l'équipe du site fait mal son "boulot"; à ces personnes là la seul chose que je peut leur dire c'est:

Respectez un temps soit peu leur travail, vous n'êtes pas content ?
Ok c'est bien en attendant éssayer de trouver un site sur Naruto ou vous pouvez avoir accés à une multitude de jeux sans payer.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]Euh, non pas vraiment. Etre admin c'est faire tourner le site. Un admin ce n'est pas un médiateur ni une nounou. C'est tenir le site en état de marche, rajouter des fonctionnalités, etc. Répondre aux memebres e rendre des compte c'est du bonus.[/quote]
Ah Ok ! XD Voila, alors, sa m'éclaire un peu plus sur votre point de vue ^^' Merci pour l'info.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina][quote]et enfin merci à serafina pour ses avatars![/quote]
Tout le monde s'en tappe qu'elle gere et l'espace art toute seule et les 3/4 de l'espace fic, tout le monde s'en tappe du reste.

Et apres on s'étonne que ca soit une saleté .[/quote]
ouais d'ailleurs à quand un new avatar de konan ???????

[i]^^[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Inari
Inari
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Hyuuga33]Tu fais pas de l'Hypocrisme parce que là ..

Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.
Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

MAJ douteuses?
Une classe sans égale?
Conter 2+2?
Répondre aux mp?

Je sais bon c'est le créateur mais comme même là tu fais de l'Hypocrisme ==''

Et Merci DabYo!!
Trop Génial ce SITE![/quote]
De l'hypocrisme =.=""" ok d'accord ... Il est pas du tout hypocrite. Renseigne toi mieux sur ce mot. Il ironise certaines choses plutôt.

Sinon, trop bien ce site smile merci a ceux qui l'on crée et qui contribuent à son évolution (dabYo, Seraf, Junta ect ...)[/quote]
Merci Foxounnet <3 ( C'est Len Kagamine x3 )

Bref j'ai lu vos postes et j'ai quelques trucs a dire >_________<

Déjà . Sérafina :

Tu es loin d'être une saleté -__- . =O . Tu fais un très bon travail ici ,tant administratif que par rapport aux Avatars . Donc bon smile .. Si tu étais une saleté ,on aurait un même pas un Avatar /mois . Alors continue comme ça =O

Donc merci a ceux qui me critiquent pas vis a vis de ce topic smile

Dernière modification par Inari (15-12-2009 17:57:33)

Pied de page des forums