[quote=Fox22][quote=Hyuuga33]Tu fais pas de l'Hypocrisme parce que là ..
Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.
Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3 .
MAJ douteuses?
Une classe sans égale?
Conter 2+2?
Répondre aux mp?
Je sais bon c'est le créateur mais comme même là tu fais de l'Hypocrisme ==''
Et Merci DabYo!!
Trop Génial ce SITE![/quote]
De l'hypocrisme =.=""" ok d'accord ... Il est pas du tout hypocrite. Renseigne toi mieux sur ce mot. Il ironise certaines choses plutôt.
Sinon, trop bien ce site
merci a ceux qui l'on crée et qui contribuent à son évolution (dabYo, Seraf, Junta ect ...)[/quote]
Merci Foxounnet <3 ( C'est Len Kagamine x3 )
Bref j'ai lu vos postes et j'ai quelques trucs a dire >_________<
Déjà . Sérafina :
Tu es loin d'être une saleté -__- . =O . Tu fais un très bon travail ici ,tant administratif que par rapport aux Avatars . Donc bon
.. Si tu étais une saleté ,on aurait un même pas un Avatar /mois . Alors continue comme ça =O
Donc merci a ceux qui me critiquent pas vis a vis de ce topic 
Dernière modification par Inari (15-12-2009 17:57:33)