Forums » dabYo .:

dabYo .  

Lancé par Inari - 86 réponses - Page 3

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: dabYo .

Ok voila mon opinion sur ces personnaes que j'adors.

DabYo: Il est super, car il amène de la vie au site et une saveur unique.(si il n,avait pas cela je ne serait peut-être pas sur Won, car je me lasse vite des site du genre)

Junta: Je le vénaire (même si je ne le connait pas beaucoup), car il a en quelque sorte donner vie à Won. Si il ne l'avait pas fait je me ferait engueuler par mes parents, car ils seraient fatiguer d'entendre  des épisodes de naruto à longueur de journée (j'ai besoin d,avoir ma dose quotidienne de Naruto sinon de déprime trop et oui je pourrait mettre des écouteurs, mais le problème c,est qu'il sont briser et que J,économise pour un portable etque je ne peut pas dépenser mon argent je suis si près du but). Alors mercie Junta tu m'enpêche de dépensser!!!

Séraphina: Elle je l'adore elle donne plus vie au site que DabYo, car si il y avait pas d'image je n saurais pas à quoi ressemble tous les personnages, car il y a des épisodes qui ne me rentre pas dans la tête ( je les ai vue, mais je m'en souvient jamais). Alors mercie grâce à toi le site à du style et on peu diversifier les saveurs.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi01]MDR c'est faut, en plus ce topic sert a rien. smile

Déjà d'une je c'est mieux que toi que c pas dabYo mais Junta qui a créer le site donc chut!

Donc Junta a donner le pouvoir a dY pck il ne pouvais pas s'occuper de WoN ou un truc dans le genre. smile

[spoil]Argu.Argu.Argu.[/spoil]
Donc voila rien a dire a par que ce topic ne sert strictement a rien *0*[/quote]
Oué et quand junta et partis c'est qui a fait les MAJ arène,yy,nfc,ect.. Hein j'en suis sur que quand y'avais des nouvelles MAJ tu te branl.r dessus et junta été la pour faire les MAJ ?

A cette heure si y'aurais pas eu Dabyo on aurait tous arreter won .

Donc dis pas que tu connaismieux que les touts monde parce que a l'époque de junta y'avais 1 round par heure ==

Sans won je sais pas ce que je ferai big_smile

Dernière modification par robasy (10-11-2009 12:57:07)

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

245 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: dabYo .Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Tu sais ce qu'elle l'hypocrisie au moins ?

L'hypocrisie ,c'est toujours tout bas ,ce qu'on ose pas dire tout haut donc bon =/ . Je suis pas hypocrite

lafouine
lafouine
Chuunin

C'est vrai que WoN apporte beaucoup de choses, j'ai connu des gens sur WoN qui sont tellement sympa que j'ai bien fait de chercher un site naruto, puis le NFC a l'époque c'était cool tu pouvais pas t'en lasser un délice (moi perso j'étais a fond sur WoN h24 )  mais à présent... C'est toujours aussi bien, mais bon c'est un peu saoulant je trouve quand tu passes trop de temps sur les mêmes activités...( NFC/Arène/NFC/Exam/NFC/Arène/YY/YY) Vous n'êtes pas d'accord?

tengohan
tengohan
Chuunin

dabYo moi je dit il est méchant è_é !

Non sérieusement même si des fois, parfois, souvent, presque tout le temps ... on "s'engueule" entre guillemets et que il me pique des idées aussi è_é ! Ba je l'aime bien !

Serafina je parlais avec a un moment mais bon .. pas trop d'opinion a avoir ne la connaissant pas assez.

Junta quand il était encore la me fazisai délirer sur msn j'en garde un très bon souvenir.

Yagami"XXX" aucune idée de sa personnalité u_u" .. jamais vu, jamais parler ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Haddora
Haddora
Chuunin

J'ai eu pas mal d'échange houleux avec dabYo, sur des points souvent stupide.

En contrepartie j'ai eu quelques échanges relativement sympa avec lui. Je n'ai pas de fausses impressions, de préjugés sur lui ou quoi ou caisse.
Je ne le connais pas assez pour dire ça.

Mais pour parler globalement du travail qu'il fait, je l'en félicite, parce que se coltiner une communauté comme celle là tout les jours, c'est pas évident.
Donc oui, sans Junta y aurait rien eut, mais bon, faut voir aussi que nous on s'fait spamer de 2/3 boulets par mp, mais 244 spam de kikoololzor, faut avoir la patience hein.

Donc j'respecte son travail. J'respecte la personne bien que j'le connaisse pas.

Serafina, alors Serafina.. je vais être franc.. j'ai du mal avec.
Beaucoup de "prise de bec" avec elle, mais aussi de bons conseils sur les colos. Une personne qui vaut sûrement le coup d'être connu, d'être apprécier, mais on va dire que j'en ai jamais eu l'occasion, et j'ai jamais réellement chercher à l'avoir.

Pour ce qui est de Junta, le peu de fois où j'ai parler avec lui, j'ai bien déliré. Donc trop rien à dire, car je ne l'ai pas énormément vu.

En bref, topic useless dans le sens ou on parle d'une personne en général, alors que ça devrait surtout s'axé sur le site en général. Sauf que ce topic est déjà fait. Donc en gros je réitère topic useless.

Sur ce.

Dernière modification par Haddora (14-11-2009 14:54:44)

Ce qui est mort ne saurait mourir

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

quand le site a démarré , il a été fait par junta , je m'en rappel parce que je m'y suis inscrit dans le courant de la 1ere année avec un pote , d'ailleurs je me rappel plus du mot de passe de ce compte lol,enfin bref, c'était un tchat avec des avatr de naruto ,qui étaient tirés des 6 1er volumes si je me rappel bien et y'avait des ajouts d'avatars etc et des objets a acheter pour mettre sur son compte a coté de notre perso, y'avait des shurikens,des kunaïs,des parchemins etc , mais après ,dabyo est arrivé avec serafina pour mettre des ajouts et faire des changements sur le site ,dont les avatars,le nfc,les clans etc ...
ensuite junta a passé le relais a dabyo et serafina pour continuer a faire vivre won parce qu'il est entré dans la vie active et n'a plus le temps de s'y consacrer et l'a dis lui meme n'a plus les compétences pour faire évoluer le site au point ou il en est actuellement , voila...

donc c'est bien junta qui a créé le site et c'est bien dabyo qui l'a amené ou il en est actuellement ...

[b]edit dabYo[/b] Ce dont tu parles était déjà quelque chose que j'avais fait smile C'était la période où on était tous les deux (Junta et moi) aux commandes.

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=ninja schroll]Moi moi moi moi j'ai une super idée c'est que tout le monde sur le site lui envoie 1 rose rouge ou noire je suis sûr qu'il va apprécier que sa boîte à mp triple de volume ![/quote]
Franchement vu la taille actuelle de sa boite de réception, je pense que si tout le monde faisait ça, on auraient droit à un joli plantage du serveur, façon début d'arène.

xDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

Inari
Inari
Chuunin

[color=blue][i][size=18]Pourquoi pas . GO !! On fait comme a dit Ninja Schroll [/size][/i][/color]

Dernière modification par Inari (14-12-2009 03:18:03)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=ninja schroll]Moi moi moi moi j'ai une super idée c'est que tout le monde sur le site lui envoie 1 rose rouge ou noire je suis sûr qu'il va apprécier que sa boîte à mp triple de volume ![/quote]
j'ai déjà fait une erreur semblable à moi seul sur dabYo ( je m'excuze hien xD )

bon je commence

DabYo : Beau travail. comme il a dit c'est pas facebook mais, personnelment, WoN torche beaucoup de site. Moi on ( on = moi et beaucoup de gens ) me considère comme un geek, et je passe 60% du temps sur WoN, donc c'est surment pas d'la marde!   Oki quelques bog ici et là, mais pas assé pour cracher sur ce site !

Seraf' : Bon tallent, plus WoN avence plus les avatars sont bien fait. Je compars certains des premier et les derniers quelle à fait, c'est tout-à-fait l'opposé!  Avec son travail WoN est enjolivé, et ça, sa n'a aps de prix.

Junta : Aucune idée, seul fois que j'ai sus qu'elle était en vie ( ouais je dit elle car j'ai vue un vidéo sur facebook et on parle de Junta comme étant "la plus belle" si ma mémoire est bonne ) c'est quand elle m'a sit que je savais pas écrire ( mon cul, d'accord je suis pas le bon petit français, mais d'où je vien ça passe, et pour moi sa suffie )

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]Junta : Aucune idée, seul fois que j'ai sus qu'elle était en vie ( ouais je dit elle car j'ai vue un vidéo sur facebook et on parle de Junta comme étant "la plus belle" si ma mémoire est bonne ) c'est quand elle m'a sit que je savais pas écrire ( mon cul, d'accord je suis pas le bon petit français, mais d'où je vien ça passe, et pour moi sa suffie )[/quote]
Junta c'est un mec hein =O

À vendre

alexpic
alexpic
Genin

[quote=Bakakage]si ma mémoire est bonne[/quote]
big_smile justement faut pas si fier xD

Dernière modification par alexpic (14-12-2009 04:55:24)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=darkwolf**cc][quote=Bakakage]Junta : Aucune idée, seul fois que j'ai sus qu'elle était en vie ( ouais je dit elle car j'ai vue un vidéo sur facebook et on parle de Junta comme étant "la plus belle" si ma mémoire est bonne ) c'est quand elle m'a sit que je savais pas écrire ( mon cul, d'accord je suis pas le bon petit français, mais d'où je vien ça passe, et pour moi sa suffie )[/quote]
Junta c'est un mec hein =O[/quote][/spoil]
oups x) pourent sur la page de WoN sur facebook, y'a une vidéo et c'est Junta qui film, va écouter tu comprendra ce que je veux dire xD

[spoil]Alexpic, t'as thor, faut ce fier à ma mémoire, tu me dois 2 alloapss big_smile[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Sérieux celui qui a fait Facebook j'aurai compris, ça c'est la classe d'avoir le monde entier sur sont site mais un site sur lequel les langues sont limités à français et encore qui parle d'une chose encore plus irréel d'un manga comme même ...

Sur qu'il a travailler pour faire ce site, c'est bien jolie, mais pour MOI, je dis bien pour MOI, je créé un Sky sur Naruto sa vaudra la même chose a mon estime XDDDD

Mais le léchage qu'il est sec et direct ici XDDDDDDD[/quote]
Tu me verras rarement lècher dabYo mais personnelement je trouve quand même qu'il mérite un certain respect, car il se casse le cul à faire ce site pour tout le monde, prends en compte l'avis des gens pour qu'ils s'amusent et tout, et il n'y gagne rien si j'ai bien compris.

Sans ce vieux hippie WAS n'aurait jamais exister, et j'aurais jamais rencontrer mes WAS big_smile[/quote]
Eh bien voilà une bonne raison de le haïr =.=

J'ai jamais fais de la lèche à qui que ce soit, mais force est d'admettre que WoN est mon site le plus ancien et de loin(6-7 ans) que j'y ai rencontré des amis qui sont maintenant des amis IRL et ceux aussi bien dans ma région que dans toute la France.Sans lui la Won's Community et ses cuites légendaire n'aurait jamais existé et sans lui j'aurais jamais connu tout ce beau monde donc merci <3

Après si j'dois faire des p'tit pics gratuit j'lui dirais merci toi et tes news à la noix d'avoir fait d'un won communautaire un WoN nfc-arène-YY qui a attiré tout les kéké des 4 coins du net MAIS BON on sait s'organisé pour se retrouvé entre nous c'est le principale x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai un pote c'est une vrai machine a insulte et des membres de won se sont plain de lui a daybo par mp resulta:rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jtm marloOn-x

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Rolalala sérieux topic pas intéressant franchement pas besoins que je détaille pourquoi vous le savez que dabYo est heureux de se  et qu'il ses que vous êtes heureux aussi pff .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Top SZN

zaidi
zaidi
Chuunin

Je Vai Vous Dire Cest Qun Cun Cretein Et Un Intelou
Cest Pas Dieu En Plus Il Sor Avc Personne Il Est Trop Gros A Mon Avi!!!!ok Les Mec  Calmez Vous Un Peucest Pas Dyeu!!!!!!!!!!!!!!
Ci Vous Vouler Le Venere Ou Autre Chose Je Men Fiche Faite Ce Que Vous Vouler Pffff

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et on m'oublie moi?
Je suis plus important que dabYo, je suis le père à dabYo...
Normal,vous me connaissez pas car dabYo est mon messager.
Mon petit pigeon auquel j'attache une petite lettre autour du cou et qui se contente de la transmettre si vous préférez.
Donc agenouillez vous devant moi et j'accepterai vos excuses. big_smile

[spoil]JOKE tongue[/spoil]

Dernière modification par Pain© (14-12-2009 18:38:57)

$ €

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[quote=Pain©]Et on m'oublie moi?
Je suis plus important que dabYo, je suis le père à dabYo...
Normal,vous me connaissez pas car dabYo est mon messager.
Mon petit pigeon auquel j'attache une petite lettre autour du cou et qui se contente de la transmettre si vous préférez.
Donc agenouillez vous devant moi et j'accepterai vos excuses. big_smile

[spoil]JOKE tongue[/spoil]
[/quote]
Mdr, !

Si tu est vraiment le père de dabYo ..

Pourquoi tu est que Genin...
Pourquoi tu a un petit niveau ?
Ect...

gaara08
gaara08
Bon Genin

Je vous en prie, allez droit au but ... vous voulez quoi en vrai ? big_smile

Dernière modification par gaara08 (14-12-2009 20:37:00)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Bon, personnellement, je remercie dabYo pour tout, Grâce à WoN, moi aussi j'ai fait la connaissance de gens que je n'aurai peut-être jamais connus, que ce soit dans mon pays ou en france, ou n'importe quel autre pays. Grâce à dabYo, j'ai vraiment rit depuis mon inscription au site. Trop de trips délirant avec les potes, les petites vannes qu'on se fait amicalement (Dédicace à Nico & Chris wink), et bien sûr, les bons vieux FT que je n'oublirai jamais...Et bien sûr, les amis que je me suis fait dans ce site, je les ai connus en vrai via des petits rendez-vous en ville par exemple. Donc ce n'est pas une simple amitiéé 'Virtuelle' pour les intimes. Mais bon, passons. smile

Junta...Je ne le connait pas vraiment, mais il ne faut pas oublié qu'à la base, c'est grâce à lui que Won existe au jour d'aujourd'hui. C'est lui qui avait legué le site à dabYo. Mais àa, tout le monde le sait hein, donc je n'vais pas 'encore une fois' développer tout celà. Mais bon, lui aussi mérite un grand Merci de notre part.

Seraf', elle aussi je ne la connait pas, je n'me souviens pas lui avoir parler, peut-être une fois ou deux mais bon.. J'ai de vagues souvenirs.. Donc voilà, c'est le minimum de ce que je peux dire, mais c'est déjà beaucoup je pense. J'ai dit le plus important. Mais le mot qui revient toujours, à chaque paragraphes, c'est... Merci. smile

Donc, Merci, tout simplement. big_smile

[SF]

Ryu lee
Ryu lee
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fait rien je luis envoie un message privez il répond des truc bizarre comme 7854

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Marque Original je suis Juugo

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super on aurai du rebaptiser ce topi : éloge sur dabyo

bon ba je vais le blamer moi :

d : dormeur
a : ah ah ah tes signature bizzares font pas rire xd
b : binoclare
y : yoplait toute la journée
o : o putain quesqu'on s'emmerde !

ce n'ai que de l'humour ( rappel : j'ai un humour de merde )

rappel : faire les éloge de dabyo ne rapporte pas des niveau ou des n@rutos

mais bon , sava dabyo ta géré pour won ( fais exeption pour moi stp j'en ai besoin  smile   )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

OMG le fayotage =O !!

T'as raté ton Exam Chuunin pour faire tout sa ?

Dernière modification par sasukéld17 (14-12-2009 21:38:48)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi , perso ,
dabYo , je le grave dans ma mémoire comme étant la personne qui n'a pas repondu au 40 a 70 mp AVEC le titre explicitte du vol de mon compte DevilDog >>
Il n'a rien fait , jamais donner de reponse yikes
Et pourtant , c'est lui qui m'a dit de le MP yikes
Mon compte a été vendu au enchère >< , et je croit pas qu'il va s'y mettre sur mon compte hmm

Sur ce , dabYo incarne peut-être WoN , mais  je le trouve chiant hmm

Pied de page des forums