Bon, personnellement, je remercie dabYo pour tout, Grâce à WoN, moi aussi j'ai fait la connaissance de gens que je n'aurai peut-être jamais connus, que ce soit dans mon pays ou en france, ou n'importe quel autre pays. Grâce à dabYo, j'ai vraiment rit depuis mon inscription au site. Trop de trips délirant avec les potes, les petites vannes qu'on se fait amicalement (Dédicace à Nico & Chris
), et bien sûr, les bons vieux FT que je n'oublirai jamais...Et bien sûr, les amis que je me suis fait dans ce site, je les ai connus en vrai via des petits rendez-vous en ville par exemple. Donc ce n'est pas une simple amitiéé 'Virtuelle' pour les intimes. Mais bon, passons. 
Junta...Je ne le connait pas vraiment, mais il ne faut pas oublié qu'à la base, c'est grâce à lui que Won existe au jour d'aujourd'hui. C'est lui qui avait legué le site à dabYo. Mais àa, tout le monde le sait hein, donc je n'vais pas 'encore une fois' développer tout celà. Mais bon, lui aussi mérite un grand Merci de notre part.
Seraf', elle aussi je ne la connait pas, je n'me souviens pas lui avoir parler, peut-être une fois ou deux mais bon.. J'ai de vagues souvenirs.. Donc voilà, c'est le minimum de ce que je peux dire, mais c'est déjà beaucoup je pense. J'ai dit le plus important. Mais le mot qui revient toujours, à chaque paragraphes, c'est... Merci. 
Donc, Merci, tout simplement.