Forums » dabYo .:

dabYo .  

Lancé par Inari - 86 réponses - Page 2

nastu
nastu
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=Inari][b]Edit[/b] : [color=blue]Pour rendre le topic un peu plus intéressant ,dites moi votre avis sur dabYo ou Junta ou Sérafina . Merci et pas de léchage hein ==' . Par pitié les genres ... '' Oué dabYo é tro cool '' .. Poster pas ça quoi =/[/color][/quote]
Euuh dit moi rien qu'en créant ce Topic c'est pas du léchage non?
Tout le monde sait que lui et junta ont fait un truc pas mal en créant un site sur Naruto.
Pas la peine de garder ça en mémoire comme tu dis hmm
Et puis y'a un lien dans le site même qui permet de voir les membres de l'équipe de Won et dessus on peut voir leur fonction et ce qu'ils font sur le site donc ton truc => Useless

Et venez pas dire que je rage parce que j'ai bien ris en lisant le 1er post smile

T'es épic.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Sérieux celui qui a fait Facebook j'aurai compris, ça c'est la classe d'avoir le monde entier sur sont site mais un site sur lequel les langues sont limités à français et encore qui parle d'une chose encore plus irréel d'un manga comme même ...

Sur qu'il a travailler pour faire ce site, c'est bien jolie, mais pour MOI, je dis bien pour MOI, je créé un Sky sur Naruto sa vaudra la même chose a mon estime XDDDD

Mais le léchage qu'il est sec et direct ici XDDDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']dabYo fût celui qui empêcha naruto 1000 de devenir Modo, c'est pour cela que nous devons tous le considérer comme le sauveur qui nous a épargné une mort certaine !!![/quote]
+1. XD

Blague a part dabYo a déconner en créant le NFC. smile

† .Poûu bo kia. †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Sérieux celui qui a fait Facebook j'aurai compris, ça c'est la classe d'avoir le monde entier sur sont site mais un site sur lequel les langues sont limités à français et encore qui parle d'une chose encore plus irréel d'un manga comme même ...

Sur qu'il a travailler pour faire ce site, c'est bien jolie, mais pour MOI, je dis bien pour MOI, je créé un Sky sur Naruto sa vaudra la même chose a mon estime XDDDD

Mais le léchage qu'il est sec et direct ici XDDDDDDD[/quote]
Je passerai sur le manque de recul de certains posts ici (notamment avec le ton du premier post de ce topic) et sur tout le reste, mais je ne peux pas laisser débiter de telles inepties.

WoN est certes à des années lumières de la qualité de Facebook (même si les deux ont démarré de la même façon), mais la distance entre WoN et Facebook est bien moins grande que celle entre un "sky" et WoN, faut pas tout confondre quand même >.<

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Inari
Inari
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Demain ,je fais un topic sur Obama ,c'est du léchage ? Mais rentre chez toi ==' . Ca me rapporterai quoi de faire le toutou sérieux . J'ai tout ce qu'il me faut arrêter des inépties et dit quelque chose d'intelligent pour une fois dans ta vie ==

[quote=natsu]Euuh dit moi rien qu'en créant ce Topic c'est pas du léchage non?
Tout le monde sait que lui et junta ont fait un truc pas mal en créant un site sur Naruto.
Pas la peine de garder ça en mémoire comme tu dis hmm
Et puis y'a un lien dans le site même qui permet de voir les membres de l'équipe de Won et dessus on peut voir leur fonction et ce qu'ils font sur le site donc ton truc => Useless

Et venez pas dire que je rage parce que j'ai bien ris en lisant le 1er post smile[/quote]
Quand tu vois les boulets qui crée des topics pour le compte ou autres ..Bon =O . C'était juste pour la déconner . Tout de suite ,vous prenez comme du léchage . Prenez du recul un peu quoi =/ . Ne considérez pas tous au 1er degré ,parce que ca devient lourd =/

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu me verras rarement lècher dabYo mais personnelement je trouve quand même qu'il mérite un certain respect, car il se casse le cul à faire ce site pour tout le monde, prends en compte l'avis des gens pour qu'ils s'amusent et tout, et il n'y gagne rien si j'ai bien compris.

Sans ce vieux hippie WAS n'aurait jamais exister, et j'aurais jamais rencontrer mes WAS big_smile

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Je passerai sur le manque de recul de certains posts ici (notamment avec le ton du premier post de ce topic) et sur tout le reste, mais je ne peux pas laisser débiter de telles inepties.

WoN est certes à des années lumières de la qualité de Facebook (même si les deux ont démarré de la même façon), mais la distance entre WoN et Facebook est bien moins grande que celle entre un "sky" et WoN, faut pas tout confondre quand même >.<[/quote]
Je pense qu'il n'a rien à voir à un facebook, puisque Won est plus centralisé autour d'une activité :
la passion de Naruto, qui est exprimée en divers jeux, interactivités, dessins...

Won a sa communauté, comme l'a pour citer un site en ligne assez connue, comme Exile a sa communauté.
Mais il ne faut pas le comparer à Facebook car c'est un site qui est d'une part pratique (je vais pas faire un listing de tout ce qu'il propose) et s'adresse à tout le monde.

Revenons sinon au sujet du topic, DabYo.

Il est clair que ce compte que j'ai, je le dois à ceux qui ont crée le site, qui y ont grandement contribué, dont toi bien entendue.
Tout les amis qu'on a découvert, les nouvelles passions entre amis, un espace de loisir, un rendez vous à la japan expo ou autres conventions, c'est là que Won a réussi.

Non pas par sa qualité de ses jeux proposés (qui sont vraiment bons), mais par le fait d'avoir une communauté à soi même, un univers où tout fan de Naruto y trouve son compte, et c'est là que je dois tirer mon coup de chapeau au staff, car cela me permet d'aimer Naruto encore plus que n'importe quel manga (même si Naruto n'est pas le meilleur, loin de là), et ce grâce au site.

(Et que serions nous sans nos bonne vieilles multi et nos bonnes engueulades entre woniens ? xD).

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?

Tu me verras rarement lècher dabYo mais personnelement je trouve quand même qu'il mérite un certain respect, car il se casse le cul à faire ce site pour tout le monde, prends en compte l'avis des gens pour qu'ils s'amusent et tout, et il n'y gagne rien si j'ai bien compris.

Sans ce vieux hippie WAS n'aurait jamais exister, et j'aurais jamais rencontrer mes WAS big_smile[/quote]
Nan mais j'ai compris t'inquiéte XDD Il a fait du travail, j'en tiens grandement compte mais juste que j'ai l'impression que y'a des gens ici qu'ils croivent qu'il a créé un site similaire a Face ou Google XDDD C'est tout, c'est le seul négatif que je vois XD

Inari > Faut que la personne en face soit a un minimum attentive pour y répondre a sa réponse et je l'ai fait wink

Dabyo > Voila t'a compris toi XDDD J'ai pas remis en conflit ton travail mais le faite que certains ici te vénére comme quelqu'un qui a fait une superbe chose ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 20:08:40)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Dabyo > Voila t'a compris toi XDDD J'ai pas remis en conflit ton travail mais le faite que certains ici te vénére comme quelqu'un qui a fait une superbe chose ^^[/quote]
"comme quelqu'un qui a fait une superbe chose ^^"

Pour moi il a créait une superbe chose.
Pas utile pour travailler (comme un Google qui est un moteur de recherche), mais utile dans le temps de loisir.
Facebook est informatif (sur la vie des gens, évènements) , Google est informatif et permet de bénéficier de pas mal d'informations nous rendant la vie que plus facile, et won est un site qui permet de jouer comme un exile tongue

Après oé la comparaison de ces 3 sites n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est pas la même chose.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh rien a voire avec le topic mais j'ai une question pour dabYo : On m'as parler d'une nouvelle version qui allais sortir... c'est quand exactement ?

Et je trouve que dabYo devrait quand même avoir un minimum de respect, il fait le no-life ici pour nous faire un site super et y en a qui disent qu'il y en a certain qui font du léchage *o*

Et c'est quoi le problème de faire du léchage ? Sa vous gratte quelque pars ? dabYo, I LOVE YOU mdr

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

le lotus33 > Mais je parlais pour moi pourquoi vous devez toujours réagir sur tout et rien ? XD
Toi tu trouves que c'est une superbe choses je respect. Mais moi c'était mon avis, avis, avis, avis, avis, ... Sa résonne ? XD

Sinon pour faire plaisir et que j'arrêt de poster ici.
Dabyo je te remercie pour ce temps que tu prends pour améliorer ce site !!! Thank's

Content ? Réagissez encore et vous allez voir XDDDDDDDD

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Inari]Comme vous le savez ,Won a était [color=blue]amélioré[/color] ,il y a fort longtemps . Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won [color=blue]change de main[/color] a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.

Certains nouveau se demandent : '' ki c celui là ? ""

Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

Pour ceux qui le connaissent : Si vous avez des exemples de ce que j'appuie dites le moi <3 .

Pour continuer sur ma lancé . Il est épauler par 2 administrateurs . Junta : Adorateur du forum ,incompris des jeux vidéo <3 . Et Serafina : Jumelle de dabYo ,Admiratrice d'art invétérée . Ce trio forme le tout de Won . Même si dabYo est le plus important au yeux des nouveau et moins nouveau . Mais pourquoi tant d'engouement autour de dabYo ?

Parce qu'il est le créateur ? Parce qu'il est surpuissant ? Parce qu'il vous aime ?

Pour terminer ,je dirais juste que dabYo incarne Won : sans dabYo et ses MAJ douteuses ,plus de Won .

Sur ce <3 On t'aime <3333

[url]http://www.wonaruto.com/membres/1/dabYo/[/url]

[b]Edit[/b] : [color=blue]Pour rendre le topic un peu plus intéressant ,dites moi votre avis sur dabYo ou Junta ou Sérafina . Merci et pas de léchage hein ==' . Par pitié les genres ... '' Oué dabYo é tro cool '' .. Poster pas ça quoi =/[/color]

Bref Enjoy smile[/quote]
Si j'ai bien compris enfin dit moi si je me trompe le but de ce topic et de d'informé ce que le DabYo a fait sur won et de le remerciez ? Pour s'informez jvoi pas a quoi ca sert mais pour le remercié il y a le Livre d'or .. Enfin xDD Je sais pas .. Enfin si j'ai bien compris le but de ton topic smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]le lotus33 > Mais je parlais pour moi pourquoi vous devez toujours réagir sur tout et rien ? XD
Toi tu trouves que c'est une superbe choses je respect. Mais moi c'était mon avis, avis, avis, avis, avis, ... Sa résonne ? XD

Sinon pour faire plaisir et que j'arrêt de poster ici.
Dabyo je te remercie pour ce temps que tu prends pour améliorer ce site !!! Thank's

Content ? Réagissez encore et vous allez voir XDDDDDDDD[/quote]
Et bien je ne suis pas d'accord sur ton avis, tu sais les avis sont respectés, mais ils peuvent être critiqué (constructive-ment).
Et pas la peine de la jouer à la plus grosse.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Sans ce vieux hippie WAS n'aurait jamais exister, et j'aurais jamais rencontrer mes WAS big_smile[/quote]
Quoi t'es entrain de nous dire qu'on doit maudire dabYo là ?

Plus sérieusement GG au mec assez c** pour mettre sur la même échelle WoN et un skyblog sur Naruto quoi ==

WoN c'est un flot d'information énorme sur Naruto, des Jeux en solo, duo, quatuor, Clan... C'est des quizz, des puzzles, des fan art, des fanfics, un forum rempli d'attarder, des bar rempli d'obséder et tout une communauté francophone, et pour tout ça et encore des trucs à venir on doit tous Remercier et Respecter dabYo même si des fois il est peut être chiant a presque tout savoir x)

Oz

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

je crois qu meme si ce site n'est pas aussi polyvalent que facebook je croisque C'est quand meme un vrai ptit bijou sur tout les site creer sur naruto celui-ci est le premier avec autant de detail donc jecrois que se site a de l'avenir et que won continura de nous eblouir:P

Dernière modification par SIXTEEN (09-11-2009 20:52:31)

Inari
Inari
Chuunin

Bon je tiens a dire :

- Que ,grâce a dieu ,des gens intelligents viennent poster de temps en temps . Comme l'a dit précédemment Zero ,c'est grâce a ce site qu'on a pu découvrir des personnes qui connaissent pas =O . Et former de nouvelles amitiés pour certains .

Évidemment que c'est pas QUE grâce a dabYo ,mais c'est quand même ( a 80% ) grâce a lui que l'on a ce qu'on a actuellement . Le but de ce topic était de lui rendre '' hommage '' et de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous ,ici . Ce site n'est pas parfait et il ne le sera jamais ,mais déjà mieux que rien .

Je l'ai fait aussi ,pour que les gens ouvrent les yeux et pour qu'ils se disent pas : '' Oué dabYo il ser juste a nous rendre nos comptes volé '' ... Enfin smile . Voila voila wink

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

le lotus33 > Probléme c'est que là tu vois que moi je la joue a la plus grosse et toi tu vois que moi je la joue a la plus grosse qui a raison ? Dieu seul sait !!! smile

omiens > Merci smile

Inari > La je suis d'acc. avec ton dernier post wink big_smile

Pourquoi l'homme doit toujours prétendre avoir raison sur tout ?

Bon je le répéte vu que je vois que sa résonne vraiment pas la :

Dabyo, personnellement je te remercie du grand travail que tu fournies pour ce site. Passez du temps ici a régler c'est ça et perdre de ton temps est très gentil de ta part. Thank's pour tout.

Je le répéterai autant de fois big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 21:01:08)

lionael27
lionael27
Bon Genin

Bonjour.
Que tu explique qui est Dabyo, dans tes premiere ligne, ok...mais, apres, ça devien vite...comment dire...******
ex: quand tu parles de lechage^^, tu le faittoi meme donc..., pourquoi doner cet ordre^^'...

Et , oui, ce topic, ne sert a rien, mais, c'est un topic, et je vais donc répondre.^^

dabyo, est le créateur de ce site, et il n'est pas pour moi "épauler pa junta et serafina", mais, plutot ..aidé.

essaye toit meme de faire un site de ce niveau (je ne parle pas d'un ptit blog!!) et essaye de mener ce site a bie comme le fait dabyo, mais, SEUL!! IMPOSSIBLE^^!!!.

Combien foit il avoir de message priv,..etc...

dsl, mais je trouve que dabyo est comme tout le monde, un fan de naruto.
et merci d'avoir fait un site aussi bien^^ qui réunis tout ces fan!!!^^ car regardez ma signature^^.

bon, merci a tout les admins.

vous etes super.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il commence a fatiguer ce topic " ouaiiiis dabyo tes super méga cool " , " Super géniale ton site " ...
C'est vrai c'est super et tout mais sa commence a gaver mdr
En plus sa sert a rien de perdre on temp ici >.<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Moi, j'admire dabYo.

Mirez, developper WoN c'est de la gnognotte a coté de me supporter tous les jours 24/7. CA c'est du challenge.

Vous vous imaginez capable de ca vous ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Moi, j'admire dabYo.

Mirez, developper WoN c'est de la gnognotte a coté de me supporter tous les jours 24/7. CA c'est du challenge.

Vous vous imaginez capable de ca vous ?[/quote]
Ok je veux bien test moi ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Baran
Baran
Shodai Jounin

Va déjà tenir une conversation msn de 7min avec et ensuite tu viendras redire que tu veux test

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran (10-11-2009 00:11:35)

J'ai tué Syrah #arène 36

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est si difficile que ça ? yikes

Dernière modification par Goru (10-11-2009 00:21:45)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Moi, j'admire dabYo.

Vous vous imaginez capable de ca vous ?[/quote]
moi je t'admire surtout de le supporter lui 24/7 mais bon tongue

[quote=Baran]Va déjà tenir une conversation msn de 7min avec et ensuite tu viendras redire que tu veux test

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+10000 xDDDD

Quand au sujet en lui même tout a été dit je pense que ma vision des choses ce rapproche le plus de celle d'omiens wink en particulier concernant les was big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Moi moi moi moi j'ai une super idée c'est que tout le monde sur le site lui envoie 1 rose rouge ou noire je suis sûr qu'il va apprécier que sa boîte à mp triple de volume !

Dernière modification par ninja schroll (10-11-2009 01:16:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums