[quote=dabYo][quote=sasuke-kun-30]Moi sérieux je vois pas pourquoi il faut vénerer un mec qui a créé un site Web ?
Sérieux celui qui a fait Facebook j'aurai compris, ça c'est la classe d'avoir le monde entier sur sont site mais un site sur lequel les langues sont limités à français et encore qui parle d'une chose encore plus irréel d'un manga comme même ...
Sur qu'il a travailler pour faire ce site, c'est bien jolie, mais pour MOI, je dis bien pour MOI, je créé un Sky sur Naruto sa vaudra la même chose a mon estime XDDDD
Mais le léchage qu'il est sec et direct ici XDDDDDDD[/quote]
Je passerai sur le manque de recul de certains posts ici (notamment avec le ton du premier post de ce topic) et sur tout le reste, mais je ne peux pas laisser débiter de telles inepties.
WoN est certes à des années lumières de la qualité de Facebook (même si les deux ont démarré de la même façon), mais la distance entre WoN et Facebook est bien moins grande que celle entre un "sky" et WoN, faut pas tout confondre quand même >.<[/quote]
Je pense qu'il n'a rien à voir à un facebook, puisque Won est plus centralisé autour d'une activité :
la passion de Naruto, qui est exprimée en divers jeux, interactivités, dessins...
Won a sa communauté, comme l'a pour citer un site en ligne assez connue, comme Exile a sa communauté.
Mais il ne faut pas le comparer à Facebook car c'est un site qui est d'une part pratique (je vais pas faire un listing de tout ce qu'il propose) et s'adresse à tout le monde.
Revenons sinon au sujet du topic, DabYo.
Il est clair que ce compte que j'ai, je le dois à ceux qui ont crée le site, qui y ont grandement contribué, dont toi bien entendue.
Tout les amis qu'on a découvert, les nouvelles passions entre amis, un espace de loisir, un rendez vous à la japan expo ou autres conventions, c'est là que Won a réussi.
Non pas par sa qualité de ses jeux proposés (qui sont vraiment bons), mais par le fait d'avoir une communauté à soi même, un univers où tout fan de Naruto y trouve son compte, et c'est là que je dois tirer mon coup de chapeau au staff, car cela me permet d'aimer Naruto encore plus que n'importe quel manga (même si Naruto n'est pas le meilleur, loin de là), et ce grâce au site.
(Et que serions nous sans nos bonne vieilles multi et nos bonnes engueulades entre woniens ? xD).