Forums » dabYo .:

dabYo .  

Lancé par Inari - 86 réponses - Page 1



Inari
Inari
Chuunin

dabYo .

Comme vous le savez ,Won a était [color=blue]amélioré[/color] ,il y a fort longtemps . Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won [color=blue]change de main[/color] a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.

Certains nouveau se demandent : '' ki c celui là ? ""

Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

Pour ceux qui le connaissent : Si vous avez des exemples de ce que j'appuie dites le moi <3 .

Pour continuer sur ma lancé . Il est épauler par 2 administrateurs . Junta : Adorateur du forum ,incompris des jeux vidéo <3 . Et Serafina : Jumelle de dabYo ,Admiratrice d'art invétérée . Ce trio forme le tout de Won . Même si dabYo est le plus important au yeux des nouveau et moins nouveau . Mais pourquoi tant d'engouement autour de dabYo ?

Parce qu'il est le créateur ? Parce qu'il est surpuissant ? Parce qu'il vous aime ?

Pour terminer ,je dirais juste que dabYo incarne Won : sans dabYo et ses MAJ douteuses ,plus de Won .

Sur ce <3 On t'aime <3333

[url]http://www.wonaruto.com/membres/1/dabYo/[/url]



[b]Edit[/b] : [color=blue]Pour rendre le topic un peu plus intéressant ,dites moi votre avis sur dabYo ou Junta ou Sérafina . Merci et pas de léchage hein ==' . Par pitié les genres ... '' Oué dabYo é tro cool '' .. Poster pas ça quoi =/[/color]

Bref Enjoy smile

Dernière modification par Inari (09-11-2009 16:44:15)

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Ben en réalité c'est pas que dabYo qui à crée ce site, mes Junta, il ne faut pas l'oublier yikes dabYo à pas crée le site tout seul faut arrêter de dire des conneries comme ça...

Sans l'aide de Junta = on aurais pas eu won

Alors une chose, pas méchant, mais faut arrêter de lui lécher le cul un peux, il la crée le site et on le remercie point. x)

Et puis, sans l'aide des modos et tout, ce site n'est rien...

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

Je sais smile . Mais c'est pour garder en mémoire C'est tout <6

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Dis tsutsu .. Tu l'as eu en entier ? C'est pour ça que j'ai mis Junta et Serafina ._. Je vais pas mettre tous les modos =O Sinon autant ,rebaptise le nom du topic x)

Dernière modification par Inari (09-11-2009 15:52:05)

 

Ee
Ee
Chuunin

Re: dabYo .

Inari > Tu l'as vraiment fait ! Bravo ^^

[quote]"Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  ."[/quote]
Sinon que dire de plus de ce que tu as déjà dis, tu décris très bien "notre papa" ce bon dabYo^^

Bref je remerci dabYo davoir créer ce site, on t'aime tous ! wink ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Pour Repondre a ce topics !! Chui entierement d'accord sur le fait  que dabYo incarne Won : sans dabYo et ses MAJ douteuses ,plus de Won . 
Lol je sais pas pourkoi je suis d'accord XXDD
Mais en touka si il voit sa ..
DabYo mon MP a été envoyer , donc a toua de me repondre maintenant !

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Non mais excuse moi mais je sais bien lire, tu à dis : Won a était crée ,il y a fort longtemps . Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo. "
Donc, non ce n'est pas que dabYo qui à crée ce site, mais Junta aussi, alors ne dis pas que je sais pas lire wink en plus tu crée ce forum pour rien, il est inutile ce forum sérieux, en plus tu parle pour rien dire tu sais rien de tout ça.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

Topic qui sert a rien =='


Non mais sérieux quoi ,je l'ai dans blabla donc bon =/ .Normal ,mais voilà quoi ==" . Pas la peine de critiquer ,vu que personne n'a oser le faire ,donc bon ,et la plupart des 5 de chakra ,c'est des Dcs u_u'

TsuTsu = Lit ce que je mis ==' .. Pour Junta et Serafina Ok smile ?

[color=green]Edit Ryuu : sauf que je précise quand même pour ceux qui n'auraient pas lu les règles que "blabla" ne veut pas dire "section flood" hmm[/color]

Dernière modification par Inari (09-11-2009 15:56:58)

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Ben oui, topic qui sert à rien.

Ben c'est pareil, il sert à rien xDD tout le monde c'est que dabYo c'est le créateur du site, même les étudiant(e)s le savent aussi, comme ils reçoivent des mp de dabYo pour leur souhaiter la bienvenue sur le site je crois. Je suis d'accord avec toi, on va dire que sur won on est 500-600 à peux près, et après c'est que des doubles comptes comme tu dis, mais sa tout le monde le sais wink

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Idji
Idji
Chuunin

Re: dabYo .

Bah ouais dans blabla, mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Ok Junta, Seraf et dY ont géré ou gérent le site, et ? Oui on les remercie beaucoup mais bon, pas la peine non plu de faire des topic pour ça quoi... Bientôt on va remercier Kakasha/Meme Tsunade de kick ? ^^''

On peut simplement leurs dire un gros Merci big_smile

Mais bon, après j'suis peut être de mauvaise foie mais voilà

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=Tsunami]comme ils reçoivent des mp de dabYo pour leur souhaiter la bienvenue sur le site je crois.[/quote]
Non =O . Ils reçoivent pas de Mp du moins ,mon dc n'en a pas reçu smile



[quote=Tsunami]Je suis d'accord avec toi, on va dire que sur won on est 500-600 à peux près, et après c'est que des doubles comptes comme tu dis, mais sa tout le monde le sais wink[/quote]
On est d'accord sur un point x)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: dabYo .

[quote]Merci et pas de léchage hein =='[/quote]
Et c'est toi qui dit ca ?

M E R     I L     E T     F O U

[b]SI[/b] [b]J'ÉTÉ[/b] [b]PAS[/b][b] LA[/b], [b]VOUS[/b] [b]SERIEZ[/b] [b]VOUS[/b]



tsunami-> t'as raison o/ mentalité à deux balles tu sais...

Dernière modification par Genma Cheikh (09-11-2009 16:10:56)

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Genma Cheikh > Si c'est pour venir sur un forum pour dire de la merde tu peux retourner de là ou tu viens. wink

Inari > Si, ils reçoivent des mps, je le sais quand même, quand tu crée un compte ta un email, et y a marquer dabYo et tout, donc tu ne va pas m'apprendre, et je sais ce que je dis wink
Bref, ce forum sert strictement à rien, tout le monde le sais blabla osef, sur ce je n'est plus rien à faire ici je vous laisse dans votre trip bonne journée...

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=tsunami]Genma Cheikh > Si c'est pour venir sur un forum pour dire de la merde tu peux retourner de là ou tu viens. wink

Inari > Si, ils reçoivent des mps, je le sais quand même, quand tu crée un compte ta un email, et y a marquer dabYo et tout, donc tu ne va pas m'apprendre, et je sais ce que je dis wink
Bref, ce forum sert strictement à rien, tout le monde le sais blabla osef, sur ce je n'est plus rien à faire ici je vous laisse dans votre trip bonne journée...[/quote]
Tu parles de la boite Mail !? Ah !! Je pensais que tu parlais du Mp direct sur le compte u_u' .. Bref ,continuez a poster


[color=blue] MAIS DONNEZ VOS AVIS A PARTIR DE MAINTENANT .. [/color]

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

[quote=Inari][quote=tsunami]Genma Cheikh > Si c'est pour venir sur un forum pour dire de la merde tu peux retourner de là ou tu viens. wink

Inari > Si, ils reçoivent des mps, je le sais quand même, quand tu crée un compte ta un email, et y a marquer dabYo et tout, donc tu ne va pas m'apprendre, et je sais ce que je dis wink
Bref, ce forum sert strictement à rien, tout le monde le sais blabla osef, sur ce je n'est plus rien à faire ici je vous laisse dans votre trip bonne journée...[/quote]
Tu parles de la boite Mail !? Ah !! Je pensais que tu parlais du Mp direct sur le compte u_u' .. Bref ,continuez a poster


[color=blue] MAIS DONNEZ VOS AVIS A PARTIR DE MAINTENANT .. [/color][/quote]
serieux ça craint par ici je pari que t'avait rien d'autre a foutre pour créer un tel topic -_-

Ps: moi je vais ouvrir un topic sur jujuthebest XD
ps2: y'as du monde qui vénère dabYo par ici yikes

Dernière modification par k3limbo (09-11-2009 16:23:03)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=Inari]Comme vous le savez ,Won a était crée ,il y a fort longtemps . Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.

Certains nouveau se demandent : '' ki c celui là ? ""

Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

Pour ceux qui le connaissent : Si vous avez des exemples de ce que j'appuie dites le moi <3 .

Pour continuer sur ma lancé . Il est épauler par 2 administrateurs . Junta : Adorateur du forum ,incompris des jeux vidéo <3 . Et Serafina : Jumelle de dabYo ,Admiratrice d'art invétérée . Ce trio forme le tout de Won . Même si dabYo est le plus important au yeux des nouveau et moins nouveau . Mais pourquoi tant d'engouement autour de dabYo ?

Parce qu'il est le créateur ? Parce qu'il est surpuissant ? Parce qu'il vous aime ?

Pour terminer ,je dirais juste que dabYo incarne Won : sans dabYo et ses MAJ douteuses ,plus de Won .

Sur ce <3 On t'aime <3333

[url]http://www.wonaruto.com/membres/1/dabYo/[/url]


[b]Edit[/b] : [color=blue]Pour rendre le topic un peu plus intéressant ,dites moi votre avis sur dabYo ou Junta ou Sérafina . Merci et pas de léchage hein ==' . Par pitié les genres ... '' Oué dabYo é tro cool '' .. Poster pas ça quoi =/[/color]

Bref Enjoy smile[/quote]
Tu crois qu'on parler sincèrement sans risque de se retrouver en prison? XD

Je l'ai connais pas irl donc très difficile de donner un avis sur ces 3 personnes. Mais ils ont fais de l'excellent travail, le site est vivant, très bien rempli, mais appart les oufs du bar et du parc et parfois des délais d'attente très long XD l'ensemble et très correct.

Dernière modification par zabuzadu64 (09-11-2009 16:27:47)

Hit Them Up [Dead Flash]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: dabYo .

MDR c'est faut, en plus ce topic sert a rien. smile

Déjà d'une je c'est mieux que toi que c pas dabYo mais Junta qui a créer le site donc chut!

Donc Junta a donner le pouvoir a dY pck il ne pouvais pas s'occuper de WoN ou un truc dans le genre. smile


[spoil]Argu.Argu.Argu.[/spoil]
Donc voila rien a dire a par que ce topic ne sert strictement a rien *0*

inactif

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: dabYo .

Pourquoi pas :

dabYo ou l'homme qui n'a jamais voulu reconnaitre mes qualités de modo XD. Bah dabYo, pour moi, celui qui nous permet de s'amuser sur Won grace à son travail acharné. Je dirai que la réussite de Won est dû à deux points. Premier truc, le travail que dabYo a fourni pour le site est gigantesque et ça mérite un gros merci. Ensuite le dexieme point. C'est que Won a à sa tête des admins, sympa, à l'écoute et qui réflechisse avant d'agir. Ils ne s'emportent pas pour rien et ils respectent les membres. smile

Serafina ou la femme qui voulait pas me faire sortir de prison XD. Bah Serafina, c'est Serafina. Parfois trop sévère mais bon, c'est grace à elle que nous avons ses avatars, même si je sais qu'elle ne m'aime pas, bah je lui dit comme même merci x)

Junta, bah Junta, je le connais pas XD

Et un dernier merci à tout ceux qui ont contribuer à l'avancement du site, le staff et les membres

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

J'affirme, topic inutile désolé Inari XD
Mais faut bien le dire, tu veux qu'on dise quoi ? =='

Par contre je profiterais de ce topic pour rappeler à dabYo qu'il devait s'occuper de mon cas (je n'en dirai pas plus) ce dimanche, ce qu'il n'a toujours pas fait, je comprend qu'il a une vie en dehors de won, comme nous tous d'ailleurs, enfin je pense.
Mais j'aimerais qu'il y pense le plus rapidement possible, ce serait géniallisime ! =P


Sur ce, bonne journée à tous !

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

dabYo fût celui qui empêcha naruto 1000 de devenir Modo, c'est pour cela que nous devons tous le considérer comme le sauveur qui nous a épargné une mort certaine !!!

Dernière modification par zero[TeoD] (09-11-2009 16:39:07)

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: dabYo .

[quote='zero[TeoD]']dabYo fût celui qui empêcha naruto 1000 de devenir Modo, c'est pour cela que nous devons tous le considérer comme le sauveur qui nous a épargné une mort certaine !!![/quote]
XD, pas mal

 

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

+1 ! Gloire à dabYo ! C'est l'élue ! Il est venu nous sauver du péché ! Gloire ! C'est à grâce à lui que le soleil se lève tous les matins !! Alléluia !


Bon maintenant remplacer dabYo par mon pseudo et la phrase prendra sens !!

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=k3limbo]serieux ça craint par ici je pari que t'avait rien d'autre a foutre pour créer un tel topic -_-[/quote]
[quote=itachi01]MDR c'est faut, en plus ce topic sert a rien. smile

Déjà d'une je c'est mieux que toi que c pas dabYo mais Junta qui a créer le site donc chut!

Donc Junta a donner le pouvoir a dY pck il ne pouvais pas s'occuper de WoN ou un truc dans le genre. smile[/quote]
Si vous êtes là pour poster du HS ,laissez tomber les gars Ok wink Si tu es daltonien au point de pas pouvoir lire ce qui est en bleu . Pas ma faute wink


[quote=azn-osmium]J'affirme, topic inutile désolé Inari XD
Mais faut bien le dire, tu veux qu'on dise quoi ? =='[/quote]
Ben ,ce que tu penses de dY et du site en général ==' Et des Admin smile

 

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo .

Tu fais pas de l'Hypocrisme parce que là ..

Par un Homme dont la classe et les vents légendaires resteront graver a jamais sur Won . Sa création date du 31/08/2004 a 21:46 . A cette minute là ,Won devient la réalité et a son pouvoir ,un homme appelait ... dabYo.
_____________________________________________________
Et bien c'est votre papa a tous ,il est là pour apporter ses MAJ douteuses  .Doté d'une classe sans égale ,il vous ventera avec finesse et justesse . Il est aussi très intelligent ,il peut vous donner la réponse a : 2+2=? oo' . Si c'est pas prodigieux .Toujours là pour vous ,il vous aidera en tout circonstance ,envoyez juste un mp explicite et tout ce passera bien <3  .

MAJ douteuses?
Une classe sans égale?
Conter 2+2?
Répondre aux mp?

Je sais bon c'est le créateur mais comme même là tu fais de l'Hypocrisme ==''

Et Merci DabYo!!
Trop Génial ce SITE!

Dernière modification par Hyuuga33 (09-11-2009 17:13:53)

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: dabYo .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Tu sais ce qu'elle l'hypocrisie au moins ?

L'hypocrisie ,c'est toujours tout bas ,ce qu'on ose pas dire tout haut donc bon =/ . Je suis pas hypocrite ok ? smile

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: dabYo .

[quote=Inari]Je sais smile . Mais c'est pour garder en mémoire C'est tout <6[/quote]
qui est assez bete pour oublier dabyo? un nouveau qui le connait pas ca ce comprend un ancien qui ne joue plus au jeux depuis plusieur mois c'ent rappelerais vite a part dabyo=wonaruto

 

Pied de page des forums