Forums » la mort de won:

la mort de won  

Lancé par sakuXsasu - 49 réponses - Page 2

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: la mort de won

Ben si won a plus de personne pour s'en occupé moi veut bien xD

Sinon les modo devrai résté encore longtemps car c'est pas le boulot qui va changé beaucoup de chose ( Sauf si il travaille sur des gros trus ^^ ) Le soir il auron tout leur temps pour géré won et s'amusé ^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss]Pour le vote => Ce serait le conseil des Kage qui éliront les modérateurs et pour être Kage faut être bon niveau jeu et passer déjà par la case Jounin, donc sa écrème déjà les boulets.[/quote]
C'est vachement réducteur les Jounins... Surtout que bon, dire que ça évite les boulets ne veut rien dire. On parle là de types qui abuseraient pas de leurs pouvoirs, et je met ma main à couper que ce n'est pas le cas des 45 Jounins actuels du site hmm

Il faudrait plutôt partir sur une base ou l'on accepte des gens... Enfin je sais pas hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=mémé Tsunade]Etant donné qu'on parle d'une potentielle fin de Won, j'en profite poser une question qui me trottine parfois en tête :

Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes[/quote]
De toute façon je compte pas quitter WoN du jour au lendemain yikes Pis je suis encore jeune, plein de fougue et de projets à finir sur WoN tussa tussa.

Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe yikes

Mais bon vu le WoNien de base c'est peut être un peu rêver x).[/quote]
Bouarf si un jour tu mets ce système en place je me barre direct  yikes Je vois pas comment faire sans abus pour le coup... mais tu as deux ans pour y travailler big_smile

[quote]dabYo n'arrétera pas WON lol pour la bonne et simple raison que WON est une bonne source de revenu pour lui ^^"

en sachant que dabYo touche 1.5€ par alopass rentré ^^

faite le calcul :p[/quote]
1 euro par allo et vu le prix des serveurs (500euros/mois au dernière nouvelles) bah il doit pas rester grand chose...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Orochimakriss]Pour le vote => Ce serait le conseil des Kage qui éliront les modérateurs et pour être Kage faut être bon niveau jeu et passer déjà par la case Jounin, donc sa écrème déjà les boulets.[/quote]
C'est vachement réducteur les Jounins... Surtout que bon, dire que ça évite les boulets ne veut rien dire. On parle là de types qui abuseraient pas de leurs pouvoirs, et je met ma main à couper que ce n'est pas le cas des 45 Jounins actuels du site hmm

Il faudrait plutôt partir sur une base ou l'on accepte des gens... Enfin je sais pas hmm[/quote]
Allez voir mon sujet et donnez votre avis svp : Hiérarchie sur won

Merci ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

hebi26
hebi26
Chuunin

je m'adresse a tout won elle n'est pas pres de se termine
sa dura jusaqu'a 100 ans ou 50ans
mais faut pas abondonnais lol les amis soiye serieux
moi j'espere  que won va rester  encore te encore car pour l'instant ses le meilleur cite d naruto
moi j'espere  que won va rester  encore te encore car pour l'instant ses le meilleur cite d naruto
c le meilleur cite du monde xd arette avec ses blabla vous fatigue les modo

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=namima]ET VOUS saver pour le NFC ba je trouve que sa rapporte de naruto plu de 10000 que g gagner en fesant 4round et plus pe etre et sa ma monter de 2 lvl proposition peu etre conne mé peu etre faire ogmenter 1 lvl soi 15XP et 5000naruto voila

A, dabYo

Ps: Plainte a vous faire di le mmoi si je vous la dit

Namima[/quote]
Ou est le rapport avec le topic ? XDDDDDDD
Et j'ai rien compris ton idée XDDDD

Bref WoN c'est pas près de s'arrêter wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

La mort de won ? XDDDDD Je crois pas que Won va pas s'arretez et puis même si DabYo et seraf seront moin absent,il y aura de nouveaux admins enfin a mon avis ^^

Dernière modification par naruto25000 (09-11-2009 18:43:52)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=sakuXsasu]je m'explique penser vous que won va mourir "bientôt"
dabYo et les autres admin seron moin présent des qu'il vont finir leur etudes et commencer a traviller

mais le plus c que le mangas naruto en lui meme et bientôt fini (je pense)
penser vous etre encore attirer par won après la fin de naruto plus de nouvelle chose.

voila je vous laisse vous exprimer salut a tous et a toute bsx[/quote]
Dragon ball / Z / GT à beau eu se finir , aujourd'hui encore c'est aimé et on en parle partout ^^' sa sera de meme pour naruto après sa fin puisuqe sa connais un succès planétaire ....

Et je pense pas que Séraf' et dabYo vont lacher le site si facilement wink avoir la chance de créer un truc qui marche aussi bien c'est pas donné a tout le monde .....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

badrou
badrou
Chuunin

[quote=sakuXsasu]je m'explique penser vous que won va mourir "bientôt"
dabYo et les autres admin seron moin présent des qu'il vont finir leur etudes et commencer a traviller

mais le plus c que le mangas naruto en lui meme et bientôt fini (je pense)
penser vous etre encore attirer par won après la fin de naruto plus de nouvelle chose.

voila je vous laisse vous exprimer salut a tous et a toute bsx[/quote]
la mort de Won ? non la u parle d'un jeu qui ne mourra pas tant que quel qu'un se rappellera de naruto.
de plus Won a des jeu indépendant comparé a naruto comme le NFC.

alors on dit tous merci au geek qui feront survivre le site yikes

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi je dis que Won va bien mourir pour diverse raison.

Les Admins seront de moins en moins présent et y'aura de nouvelle génération. Regardez juste celle de WoN comme elle y geek, bah les gars qui geek ici voudront bien faire le propre site sur WoN qui peut très bien dépassé sur WoN car les Admins y sont plus présent plus de nouveauté. C'est comme ça. Parfois on se dit pourquoi on a créé une telle chose alors qu'aprés une petit dizaine d'année sa disparaitra, c'est l'homme ^^ smile

Certains compare a DBZ mais

[spoil]sérieux quand je regarde les SCANS j'ai envie de vomir d'une de ces maniéres. Y'a des autres mangas tout aussi vieux qui ont toujours la pêche et qui sont en forme du style One Piece ou pour moi Hajime No Ippo, ... Donc c'est plus en rapport avec le manga et ces derniers SCANS[/spoil]
Donc SVP, ne me comparez pas Naruto a DBZ, sur, a un moment donné Naruto a dépassé DBZ mais DBZ reste le mythe du manga.
C'est en rapport avec l'avenir du manga Naruto et sérieux là c'est bien partis pour que sa soit capoute !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-11-2009 19:38:18)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo]C'est vachement réducteur les Jounins... Surtout que bon, dire que ça évite les boulets ne veut rien dire. On parle là de types qui abuseraient pas de leurs pouvoirs, et je met ma main à couper que ce n'est pas le cas des 45 Jounins actuels du site hmm

Il faudrait plutôt partir sur une base ou l'on accepte des gens... Enfin je sais pas hmm[/quote]
Garde en tête l'idée du Conseil des Kage, il n'aurait qu'un droit de regard, après tout ce sont les personnes qui font vivre le jeu (et non pas le site) par leurs activités. D'un autre côté si tu laisses à l'ensemble du staff le pouvoir de nommer j'ai peur qu'a l'inverse ils ne feraient pas grand chose pour éviter que leur propre place ne saute. Il faudrait une sorte de bicaméralisme, d'un côté un groupe qui souhaite que sa bouge rapidement (joueurs) de l'autre un groupe qui pense a bien faire et qui prend son temps (membres du staff).

namima
namima
Chuunin

pk c osi chere payer que sa je trouve que c bocou de neuroto ( o nfc) parce c comme meme assé dirège élevé donc réponé moi svp 10000 neuroto ola sa paré élevé par rapport a le nombre de ce que g fé de round voila bon ba répondé SVP

Cordialement, Namima

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Mon Dieu!WoN prendrait il un tournant politique?!=P
Si WoN veut être démocratique...c'est simple!Il suffit de suivre le mode de vote actuelle: Chacun peut voter pour une seul persone. Par exemple: Pour l'élection des modérateurs de Fanfictions, il suffirait que les personnes puissent se présenter librement puis faire voter toute la communauté et enfin l'élu se trouve fâçe à un juré (les modérateurs de fanfictions déjà présent) pour accorder le vote! Ce qui permet donc d'avoir quelqu'un d'élu par la majorité et apte à suivre ces fonctions.

-P.M est un secret [...]-

bouba999
bouba999
Chuunin

POur ma part je peut diire que WoN mourra un jour ,que sa soit dans 10,20 ou même 30^^ans.Ensuite oubliez cette histoire de émocratie sauf si il faut avoir un level plus ou moins important pour cela.Je m'explique:

on imagine que je parviens à persuader 200 de mes Amis et amis à s'inscrire sur Won dans le seul but de m'élire "président"(j'aurai aimé^^)Sa ferai quoi??.....On appelle sa de la malhonnêteté .

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss][quote=dabYo]C'est vachement réducteur les Jounins... Surtout que bon, dire que ça évite les boulets ne veut rien dire. On parle là de types qui abuseraient pas de leurs pouvoirs, et je met ma main à couper que ce n'est pas le cas des 45 Jounins actuels du site hmm

Garde en tête l'idée du Conseil des Kage, il n'aurait qu'un droit de regard, après tout ce sont les personnes qui font vivre le jeu (et non pas le site) par leurs activités. D'un autre côté si tu laisses à l'ensemble du staff le pouvoir de nommer j'ai peur qu'a l'inverse ils ne feraient pas grand chose pour éviter que leur propre place ne saute. Il faudrait une sorte de bicaméralisme, d'un côté un groupe qui souhaite que sa bouge rapidement (joueurs) de l'autre un groupe qui pense a bien faire et qui prend son temps (membres du staff).[/quote]
Le conseil des kages est déjà clairement définit, et son rôle sera plutôt de l'ordre organisationnel.

Je pense que, comme en démocratie, il faut tirer plusieurs rôle et "pouvoirs". En France on a trois grands pouvoir (executif, legislatif et judiciaire)

Je pense que trois rôles sur WoN devraient être mis en place, le pouvoir executif, le pouvoir éléctionnel et le pouvoir organisationnel. Le premier est déjà existant et c'est l'équipe de modération, le deuxième c'est nous qui le menons en choisissant arbitrairement les modos, et le troisième c'est aussi nous qui le menons en choisissant arbitrairement les dates des évènements.

Un conseil des kages qui est accessible uniquement par la voie du jeu devrait être le pouvoir organisationnel smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bouba999
bouba999
Chuunin

J'aurai aimé faire parti de l'exécutif mais personne ne me connais,personne ne me fait confiance sauf puissantninja,djiffi(volé et maintenant inactif),djifi..et d'autres au nombre de 20 environ bref!

dabYo est quand sympa je trouve c'est pour cela que ma signature est t-elle.Je dis cela parce que il y a 5 mois je l'aimait pas du tout,un peu comme Serafina en ce moment xD!.je sais,mais cela arrive de ne pas aimé quelqu'un(e) sans le ou la connaitre réellement .Se fut une ptite parenthèse

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Le conseil des kages est déjà clairement définit, et son rôle sera plutôt de l'ordre organisationnel.

Je pense que, comme en démocratie, il faut tirer plusieurs rôle et "pouvoirs". En France on a trois grands pouvoir (executif, legislatif et judiciaire)

Je pense que trois rôles sur WoN devraient être mis en place, le pouvoir executif, le pouvoir éléctionnel et le pouvoir organisationnel. Le premier est déjà existant et c'est l'équipe de modération, le deuxième c'est nous qui le menons en choisissant arbitrairement les modos, et le troisième c'est aussi nous qui le menons en choisissant arbitrairement les dates des évènements.

Un conseil des kages qui est accessible uniquement par la voie du jeu devrait être le pouvoir organisationnel smile[/quote]
je suis plutot d'accord avec ces iddé aca aiderai ossi je pense les admin et les modo (avis personnel) mais plutot elire des personne respectable

[quote]Des suceuses de bites ici
Atosaki - Yondaime Jounin - Profil - 21:20     Online[/quote]
exemple de personne etant au conseil

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Je voudrais juste savoir comment tu compte recruté les kages ?

Parce que si conseil il y'a il faudra bien des personnes pour le faire (le dit conseil), donc sur quoi seront jugé les kage (nfc, niveau, présence sur w.o.n).

Voila, merci d'avance.

Enjoy.

exO^
exO^
Bon Genin

Je rappelle que durant l'interview de la semaine dernière au Japon, Masashi Kishimoto a précisé qu'il avait assez des rumeurs qui couraient un peu partout dans le monde et a mit les points sur les i.
"Le manga est loin d'être fini, c'est une chose que je peux vous dire et qui est certaine"
Pour ceux qui lisent les scans, cette info a été transmise également sur Gaara France.

Donc la mort de WoN car Naruto va finir est une chose à exclure. Déjà que dire que Naruto est "bientôt fini" est une absurdité en soi...

Dernière modification par exO^ (09-11-2009 23:06:52)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

WON VA PEUT-ETRE MOURIR, MAIS MOI JE VAIS LUI RESTER FIDÈLE,CAR C'EST EN LAISSANT UN SITE À L'ABANDON QUE DE MOIN EN MOIN DE PERSONNE Y VONT. jE VAIS MÊME LE FAIRE MARCHER MOI MÊME AVEC DES CENTAINE DE COMPTE SI IL LE FAUT!!!!!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo]Je pense que trois rôles sur WoN devraient être mis en place, le pouvoir executif, le pouvoir éléctionnel et le pouvoir organisationnel. Le premier est déjà existant et c'est l'équipe de modération, le deuxième c'est nous qui le menons en choisissant arbitrairement les modos, et le troisième c'est aussi nous qui le menons en choisissant arbitrairement les dates des évènements.[/quote]
Sacré casse tête pour le pouvoir d'élire... Puisse que je suppose qu'en bonne démocratie il ne faudrait pas que l'exécutif interfère dans le législatif sauf cas de véto. En tout cas ça m'a l'air intéressant comme système d'auto-gestion. Et de savoir que tu restes derrière c'est rassurant, sinon je craindrais à ta vacance le chaos en signe de désespoir avant la chute ^^'

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Si won ce fini DabYo n'auraat plus de p'ti chieur comme ceux qui connait kakasha pourra plus se défoulé en virant du bar pour insulte xD et moi jpourrait plus traitais mémé Tsunade de sorciere mais bon jpense que won ne  finira jammais ^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

WoN abandonné ? Je ne pense pas, je fais confiance à dY et serafina pour continuer le mouvement mais bon... Au pire si ils ont des enfants ils leurs leguent tous ! Du moins je le pensent je ne sais pas ce qu'ils pensent mais moi je reste fidele a WoN. Je m'y connecte dès que j'ai du temps libre (euhh... Tout le temps en fait)
Restons solidaires !!!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites pas n'importe quoi les jeunes, depuis quand un site "meurt" parce qu'un manga est fini ?

Sérieusement, moi jsuis sur le site et le thème "Naruto", jdois l'aborder 3 fois par an au maximum !
Ce qui fait vivre WoN, c'est pas le manga en lui même mais le fait que nous ayons tous en commun un certain amour du manga de Kishimoto !

Naruto, c juste une excuse: pour se rencontrer ( JE ), pour s'ammuser (nfc, yy), pour se marrer quand on rentre du boulot: pour moi, c'est un peu ça la définition de WoN.

:x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

lafouine
lafouine
Chuunin

Serafina tu as bien dit des site DBZ ? Si oui, pourrais-tu me donné des noms (dans le genre WoN ?)  Parce que moi je trouve pas, et j'ai toujours rêver d'être sur un site DBZ dans le même genre que WoN x)

milleka
milleka
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kwa won vas mourrir ?

tu te rend pas compte de se que tu dis !!!

bon se serai trop triste les amie con avait avant on les reeverras plus ses horrible !!!!

enfin y a aussi face book et msn ...... mais ses pas pareille

mais quand meme won mourrir jy crois pas une seconde a moin ..... que se soit toi qui veulent detruire won !!!

non je me fait des idées ses pas possible a moin que tu sois un beau salaud sad

mais je pense pas big_smile

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Pied de page des forums