[quote=Orochimakriss][quote=dabYo]C'est vachement réducteur les Jounins... Surtout que bon, dire que ça évite les boulets ne veut rien dire. On parle là de types qui abuseraient pas de leurs pouvoirs, et je met ma main à couper que ce n'est pas le cas des 45 Jounins actuels du site 
Il faudrait plutôt partir sur une base ou l'on accepte des gens... Enfin je sais pas
[/quote]
Garde en tête l'idée du Conseil des Kage, il n'aurait qu'un droit de regard, après tout ce sont les personnes qui font vivre le jeu (et non pas le site) par leurs activités. D'un autre côté si tu laisses à l'ensemble du staff le pouvoir de nommer j'ai peur qu'a l'inverse ils ne feraient pas grand chose pour éviter que leur propre place ne saute. Il faudrait une sorte de bicaméralisme, d'un côté un groupe qui souhaite que sa bouge rapidement (joueurs) de l'autre un groupe qui pense a bien faire et qui prend son temps (membres du staff).[/quote]
Le conseil des kages est déjà clairement définit, et son rôle sera plutôt de l'ordre organisationnel.
Je pense que, comme en démocratie, il faut tirer plusieurs rôle et "pouvoirs". En France on a trois grands pouvoir (executif, legislatif et judiciaire)
Je pense que trois rôles sur WoN devraient être mis en place, le pouvoir executif, le pouvoir éléctionnel et le pouvoir organisationnel. Le premier est déjà existant et c'est l'équipe de modération, le deuxième c'est nous qui le menons en choisissant arbitrairement les modos, et le troisième c'est aussi nous qui le menons en choisissant arbitrairement les dates des évènements.
Un conseil des kages qui est accessible uniquement par la voie du jeu devrait être le pouvoir organisationnel