Forums » la mort de won:

la mort de won  

Lancé par sakuXsasu - 49 réponses - Page 1



sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

la mort de won

je m'explique penser vous que won va mourir "bientôt"
dabYo et les autres admin seron moin présent des qu'il vont finir leur etudes et commencer a traviller

mais le plus c que le mangas naruto en lui meme et bientôt fini (je pense)
penser vous etre encore attirer par won après la fin de naruto plus de nouvelle chose.


voila je vous laisse vous exprimer salut a tous et a toute bsx

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

Won va bientot mourrir ?

Personnelement je ne penses pas dY si mes calculs sont bons, il doit lui rester encore environ 2 ans d'études, mais il est vrai que les études plus Won prends énormément de temps, il est vrai.

Toutefois, je doute que les admins et modos vont arrêter de venir pour ses raisons, ou même le travail.

En ce qui concene le manga, je pense qu'il est loind'être finis, un chapitre chaque semaine ca fait encore du temps d'attentes, surtout ques les animés en sont encore loin, pur ceux qui ne suivent pas les scans.

Donc je pense et j'espère que Won va vivre encore un moment smile

Dernière modification par djunin dorian (09-11-2009 14:56:48)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: la mort de won

Les admins font leur possible pour que la transition se fasse en douceur (automatisation maximale).
Evidemment, notre entrée dans la vie active risque de changer certaines choses, mais nous faisons notre possible.

Quant à la fin du manga Naruto, je vous rappelle qu'il y a des sitesDBZ qui marchent encore très bien.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: la mort de won

[quote]Les admins font leur possible pour que la transition se fasse en douceur (automatisation maximale).
Evidemment, notre entrée dans la vie active risque de changer certaines choses, mais nous faisons notre possible.

Quant à la fin du manga Naruto, je vous rappelle qu'il y a des sitesDBZ qui marchent encore très bien[/quote]
bah merci ^^

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: la mort de won

[spoil][u]serafina a dit :[/u]

Quant à la fin du manga Naruto, je vous rappelle qu'il y a des sitesDBZ qui marchent encore très bien.[/spoil]
tout a fait d'accord je pense que que si DBZ marche encore ya pas de raison que Won ne marche plus d'autant que je veux rester ici encore 20 ans wink ^^'

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

dabYo n'arrétera pas WON lol pour la bonne et simple raison que WON est une bonne source de revenu pour lui ^^"

en sachant que dabYo touche 1.5€ par alopass rentré ^^


faite le calcul :p


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

[quote=gaara du désr]dabYo n'arrétera pas WON lol pour la bonne et simple raison que WON est une bonne source de revenu pour lui ^^"

en sachant que dabYo touche 1.5€ par alopass rentré ^^


faite le calcul :p[/quote]
Y'a les serveurs à payer non ? x)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: la mort de won

[quote=gaara du désr]dabYo n'arrétera pas WON lol pour la bonne et simple raison que WON est une bonne source de revenu pour lui ^^"

en sachant que dabYo touche 1.5€ par alopass rentré ^^


faite le calcul :p[/quote]
Sauf si tu soustrait le nombre d'euros par allopass par le  nombre d'euros qu'il doit dépenser pour les serveurs.

Au maximum, avec de la chance, il fait un benefice de 0.50 centimes ...

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: la mort de won

Etant donné qu'on parle d'une potentielle fin de Won, j'en profite poser une question qui me trottine parfois en tête :

Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: la mort de won

[quote=mémé Tsunade]Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes[/quote]
Won avec d'autres admins que nos admins, ce n'est pas Won x).

Sinon apparamant, il est prévu d'automatiser les arènes, exams chuunins ...

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

[quote=Sasuke227][quote=gaara du désr]dabYo n'arrétera pas WON lol pour la bonne et simple raison que WON est une bonne source de revenu pour lui ^^"

en sachant que dabYo touche 1.5€ par alopass rentré ^^


faite le calcul :p[/quote]
Y'a les serveurs à payer non ? x)[/quote]
c'est pas 10000€ un serveur ^^"

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: la mort de won

[spoil]c'est pas 10000€ un serveur ^^"[/spoil]
les serveurs sa doit etre dans les 300 je crois ou plus mais bon c'est vrai que il s'occupe bocoup de won meme en periode d'etude mais bon



pour en revenir a notre sujet principal je ne pense pas que dY va arreter won au pire dans quelque annees quand le site sera tellement blinde pour le nfc et le bar

Dnk what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: la mort de won

[quote=mémé Tsunade]Etant donné qu'on parle d'une potentielle fin de Won, j'en profite poser une question qui me trottine parfois en tête :

Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes[/quote]
Je vois où tu veux en venir ...ton grade de modo te suffit pas ? yikes


Moi perso je pense que WoN va être un jour ou l'autre stopper mais peu être que dabYo donnera le site comme junta la fait ( d'autre condition ) :p

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: la mort de won

[quote=mémé Tsunade]Etant donné qu'on parle d'une potentielle fin de Won, j'en profite poser une question qui me trottine parfois en tête :

Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes[/quote]
De toute façon je compte pas quitter WoN du jour au lendemain yikes Pis je suis encore jeune, plein de fougue et de projets à finir sur WoN tussa tussa.

Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe yikes

Mais bon vu le WoNien de base c'est peut être un peu rêver x).

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: la mort de won

[spoil]Mais bon vu le WoNien de base c'est peut être un peu rêver x).[/spoil]
lol mais bon la majorite des wonniens aiment bocoup deconner mais il y a quelque personne de confiance comme les modo ou les gros lvl que tu connai ou ta confiance en eux apres comme personne je dirai kakasha car elle est serieuse meme si je l aime pas trop a cause de tout les vents qu'elle met

Dernière modification par alex_92 (09-11-2009 17:08:57)

Dnk what else ?

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

moi j'espere  que won va rester  encore te encore car pour l'instant ses le meilleur cite d naruto je trouve









Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: la mort de won

[quote=sakuXsasu]je m'explique penser vous que won va mourir "bientôt"
dabYo et les autres admin seron moin présent des qu'il vont finir leur etudes et commencer a traviller

mais le plus c que le mangas naruto en lui meme et bientôt fini (je pense)
penser vous etre encore attirer par won après la fin de naruto plus de nouvelle chose.


voila je vous laisse vous exprimer salut a tous et a toute bsx[/quote]
les admins sont assez actifs il organisent assez souvent des evenements mais maitenant c'est plutot les membres qui laissent a desirer car
ont ent a marre des nfc c'est toujours le meme refrein team fuite etc...
pour les bolos de l'arene ils ent ont marre de finir dans les 100 premier pour les debutans il se font tuer trop vite
lesy yy sont plutot cool
examen chuunin drolement difficile ent plus la plupart du temps c'est a cause du coep qui ne c'est pas inscrit attemps que l'autre ne devient pas chuunin
bar arene park
plutot chiant a cause des types qui pourrisent c'est 3 endroit a cause des insultes
fic et fanart fanart rien a dire et fic ont a toujours du mal a trouver une fic bonne mais lorsque ont la trouve ont la lache plus donc rien a dire non plus

a mon avis won mourrad dans 3 ou 2 ans

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

Le serveurs c 2000 euro max ==' dans mon pays c 20 euro le mois donc !240 euro xD
et sa serai cool d'élire notre président sa c de la démocratie lol


Won avec d'autres admins que nos admins, ce n'est pas Won x).

N'importe quoi tan que les admin f'ont leur boulot c bon ^^ en + tu dit sa juste pour qu'il te regarde d'un autre oeil ! Mais bon c vrai que sans serf et éé tsunade c nul é_è

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

perso meme le manga naruto finie sa m'empechera pas de passer sur le site je pense, on a vieilli avec won x)

et puis comme la dit Seraf, les sites a la gloire de DBZ tournent toujours, won sa sera pareil, les gens y viendront et reviendront

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: la mort de won

[quote=dabYo][quote=mémé Tsunade]Etant donné qu'on parle d'une potentielle fin de Won, j'en profite poser une question qui me trottine parfois en tête :

Est-ce que les admins envisagent (/pourraient envisager), une lègue de leur fonction?
Enfin je veux dire, c'est vrai que la rentrée dans la vie active va tout changer, voir stopper leur activité ici, mais plutôt que de parler d'une "mort de WON", ne pourrait-on pas parler de nouveaux admins aux pouvoirs qui prendraient la succession? yikes[/quote]
De toute façon je compte pas quitter WoN du jour au lendemain yikes Pis je suis encore jeune, plein de fougue et de projets à finir sur WoN tussa tussa.

Pour être exact on chercherait plutôt à monter une sorte de hiérarchie / organisation qui permettrait aux WoNiens d'élire eux même les modérateurs / organisateurs, le problème c'est de trouver comment faire une organisation qui permet de limiter un maximum les abus sans l'intervention d'une autorité externe yikes

Mais bon vu le WoNien de base c'est peut être un peu rêver x).[/quote]
La fougue de la jeunesse XD

A part cela je ne pense pas que WoN va mourir du jour au lendemain, peut-être comme dY l'a dit de nouveau modo etc.. Et puis y a bien des Woniens qui geek alors qu'ils ont un Job O.O (je ne citerai pas de nom.. xD)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort de won

Quel est ce site dbz dont vous parlez ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: la mort de won

dabYo > Tu devrais pistonner un 1ère ou 2ème année de ta fac, fan de naruto, pour devenir l'intendant suprême de WoN pendant tes indisponibilités ^^

Pour le vote => Ce serait le conseil des Kage qui éliront les modérateurs et pour être Kage faut être bon niveau jeu et passer déjà par la case Jounin, donc sa écrème déjà les boulets.

Je sais pas si c'est dans un futur proche mais c'est chaud quand même, autant WoN n'a pas vraiment besoin de nous, autant le site ne peut pas se passer de vous ^^'

En attendant Have Fun lol.

 

namima
namima
Chuunin

Re: la mort de won

ET VOUS saver pour le NFC ba je trouve que sa rapporte de naruto plu de 10000 que g gagner en fesant 4round et plus pe etre et sa ma monter de 2 lvl proposition peu etre conne mé peu etre faire ogmenter 1 lvl soi 15XP et 5000naruto voila

A, dabYo

Ps: Plainte a vous faire di le mmoi si je vous la dit

Namima

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: la mort de won

[quote=namima]ET VOUS saver pour le NFC ba je trouve que sa rapporte de naruto plu de 10000 que g gagner en fesant 4round et plus pe etre et sa ma monter de 2 lvl proposition peu etre conne mé peu etre faire ogmenter 1 lvl soi 15XP et 5000naruto voila

A, dabYo

Ps: Plainte a vous faire di le mmoi si je vous la dit

Namima[/quote]
Ou est le rapport avec le topic ? XDDDDDDD
Et j'ai rien compris ton idée XDDDD

Bref WoN c'est pas près de s'arrêter wink

echange mon conte me mp

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: la mort de won

[quote=namima]ET VOUS saver pour le NFC ba je trouve que sa rapporte de naruto plu de 10000 que g gagner en fesant 4round et plus pe etre et sa ma monter de 2 lvl proposition peu etre conne mé peu etre faire ogmenter 1 lvl soi 15XP et 5000naruto voila

A, dabYo

Ps: Plainte a vous faire di le mmoi si je vous la dit

Namima[/quote]
Ici c'est la réalité pas le NFC, c'est l'argent rapporté en Euros yikes

 

Pied de page des forums