Pas encore de Spoil pour ce Chapitre, mais néanmoins deux images sont disponibles, que je vous affiche ci-dessous.
[spoil][img]http://imgur.com/EQe3n.jpg[/img][/spoil] Il s'agit sans doute de Killer Bee transformé ( Il a des cornes ) mais ce que je trouve étrange, c'est qu'il ressemble beaucoup plus à un Mini-Kyûbi qu'au démon que Taka a affronté. Peut-être une explication dans le Chapitre ou dans le prochain, espérons-le.
[spoil][img]http://imgur.com/u81e2.jpg[/img][/spoil] Et là, il s'agit sûrement de la fusion Kisame / Samehada qui, il faut l'avouer, est monstrueusement classe et effrayante.
Ces images semblent provenir de la fin du Chapitre, donc on peut supposer que les choses sérieuses vont commencer à partir du 472. Néanmoins, je suis curieux de savoir ce qu'il se passe d'autre dans celui-là. Vivement un Spoil plus complet.
WAHOU! la on vois les transformation et j'adore! un combat spectaculaire s'annonce et surement une belle baston bien a mon gout lol! et pour la transformation de Killer bee je trouve pas que sa ressemble oui il a l'armure qui ressemble et les yeux et la bouche mais on peut voir ses bras qui ressemble plus au Hachibi et ses pied
Sabu: "L'épée a changé..." Samehada: "Gigigigigi" Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis" Killer bee portes son doigt à la bouche et écrit le nom de Kisame dans son carnet Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... la rumeur disait vrai, ce type est un homme pieuvre Killer Bee: "Il va te faire pleurer de tristesse! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"
Hachibi libère sept de ses queues.
Sabu: "La forme du Bijuu... Il y a sept queues de chakra...! Bee passe aux choses sérieuses!"
Killer Bee: "Le savais tu?" Kisame: "Quoi?" Killer Bee attaque Kisame avec une épée à la main Killer Bee: "Les pieuvres mangent les requins!" Samehada repousse l'assaut de Killer Bee (Kisame libère Samehada, mais celle ci bouge d'elle même, faisant échouer toute attaque)
Sabu: "L'épée a évité!"
Samehada bouge d'elle même et attaque Killer Bee, mais il esquive. Cependant une des queues de Killer Bee's est touchée Samehada: "Gyagigigiii~!!"
Kisame: "On dirait que cette fois, le requin va déguster la pieuvre!
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs
Trop classe les deux perso j'ai hate de voir le chapitre 471 maintenent j'ai aussi hate de voir le chapitre suivent bref Kishimoto a tous simplement dessiner magnifiquement la fusion de Kisame et de Samehada pareil pour Bee