Forums » jeux psp:

jeux psp  

Lancé par choji ak03 - 6 réponses - Page 1

choji ak03
choji ak03
Etudiant

jeux psp

bon c est bientot mon aniv et je vai avoir la psp et j auimerai qu on me conseile des jeux ou ds film

c e"st une sortes de jeux vous me disez les jeux ou les film que vous me conseillez et pk

par exemple naruto car il i a un choix de peredo complexe

merci

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: jeux psp

Personnelement sur PSP, je te propose Naruto shippuden akatsuki rising.

Déjà rien que les décors et les personnages sont très bien fait. Dommage qu'il y'a pas beaucoup de terrains, malgrès ça, graphiquement c'est assez bon. Le gameplay n'est pas très varié et donc parfois les combats peuvent parraitre un peu chiant. L'histoire est assez longues, beaucoup de missions, pas mal de personnages (18).

Le jeu en soit est très moyen voire complètement naze par rapport au opus sur PS2 et PS3 mais bon c'est un jeu qui fait passer le temps et que tu pourras trouver a une somme assez basse

gabii
gabii
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je te conseille god of war, c'est un super jeu avec des mouvement tres fluides, des belles images, des beaux effets.
sinon il y a naruto ultimate ninja 2 qui est pas mal. Tu as les personnages du jeu qui sont super bien fait (je parle de leur façon de bouger, de leur technique et tout le reste)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deja je te conseillerai d'acheter l'ancienne psp ( fat ) qui peut etre facilement flasher , ainsi tu pourra facilement avoir des jeux telechargé et tu pourra attendre la sortie de " naruto shippuden narutimate accel 3 " qui es trés trés attendu

il sera telechargable des cette hiver ( si quelqun a la date exact )

akatsuki raising , c'est pas forcement le top non plus , j'y es joué un peu et j'ai laché

si tu veux un truc qui t'eclate bien , moi j'ai apprecier gta chinatown wars  que je trouve et tout de meme tres bien fais graphiquement malgrès un contraste entre les decors et les personnage et on s'ennuit pas avec.

à tester

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

oni
oni
Bon Chuunin

Moi je te conseil une seule chose, la première bien sûr est de prendre une psp mais pas la 3000 c'est de la merde, on va me dire pourquoi ?

Alors pourquoi ? tout simplement car c'est une PSP qui est impossible à craquer, oui je sais c'est pas cool même si c'est l'une des dernières générations avant la Go.

Donc ce que je te conseil, c'est de te renseigner sur une PSP dont le firmwire est soit de 3.00M-33 ou 5.00M-33, après tu trouves quelqu'un qui puisse te faire une Pandora ainsi qu'aller te faire des réglages dans les paramètres de la consol (allumer la console + maintenir la gachette droite), tu arrives direct dans un panneau de contrôle.

Et surtout mettre le dernier firmwire qui est le 5.50 Gen-D2, à la fin ça te permettra d'avoir tout les jeux gratos en allant sur http://www.pspgunz.net/forum/ par exemple et seulement à devoir les télécharger pour les foutres sur une carte mémoire, minimum à prendre 4Go.

Donc avant de te faire chier avec une nouvelle, renseigne toi avec tes parents sur la psp ^^ et si possible trouver quelqu'un pour te faire la pandora ainsi que le craquage de la psp.

Les jeux tant à mettre dans le fichier "Iso" de la PSP.

Sinon tu pourras aussi mettre les tout derniers thèmes existant qui eux iront dans PSP > Thème, qui sont téléchargeables sur http://www.pspgen.com/ ou http://themespsp.fr/galerie/ptf/ ou encore http://themespsp.fr/category/flash_500m33/

Bon bien sûr les liens que je donne là peuvent aussi être utiles pour ceux ayant la psp déjà craquer en 5.00M-33 minimum bien sûr.

[b]Sinon en jeux : [/b]

• Naruto Akasuki rising
• Motor Storm
• Assassin's Creed bloodline (sort ce mois-ci)
• Code Lyoko
• Fifa10
• Soul Calibur
• Jack & Dexter (moi je l'ai mais il sort le 18)
• Dinasty Warrior
• God Of War
• Naruto Ultimate Ninja (pour ce qui est dit sur le 2 plus haut, je déconseille, le premier est mieux en jeux de 2D/3D)

Voilà les jeux jugés les meilleurs j'ai envie de dire que se soit au point graphique mais pour tout ce qui est le reste.

Ps : en faisant de très bon réglage pour le craquage, tu n'auras plus besoin d'UMD et pourras jouer sans avoir besoin de mettre d'UMD et gratuitement en plus !

Dernière modification par oni (09-11-2009 22:51:59)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

De franchement bon tu as :

- [i]God of War[/i] : excellent mais un peu court. Graphismes sympa, enchaînements variés. Par contre faut aimer le sang (pis bon, les scènes suggestives, je mets quelques points en moins hmm).

- [i]Final Fantasy VII : Crisis Core[/i]. Préquelle du mythique FFVII. Graphismes et invoc' de ouf, bon gameplay, trame de jeu principale très chouette bien que très sombre, nombre de missions conséquents.

- [i]Final Fantasy Dissidia[/i]. Si t'aimes les FF tout court, je pense pas que tu diras non à de bonne bastons en cross-over wink Là encore, très bons côtés (attaques, etc).

- [i]Monster Hunter Freedom Unite[/i]. Si t'aimes le bourinage stratégique tongue T'as des quêtes à remplir, le but étant de chasser des bestioles, récupérer des ressources et te faire de nouvelles/armes armures ainsi que monter en grade. Bien sûr, suffit pas de flanquer des coups d'épée, faut aussi traquer, marquer, observer les déplacements de tes proies, etc... Gamme d'armes et tout le tintouin très variée, bons graphismes et petits plus à côté du but principal sympa. Pas encore joué en multi mais paraît qu'il est sympa aussi smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Moi je dirais,
MotorStorm Artic Edge:C'est un jeu superbe,tu ne peut pas t'ennuyer
Obscure: The Afternath:Si tu as l'age c'est un bon jeu  survival-horror sanglant smile
God of War:Ccomme dit plus haut est excellent mais un peu court
Dissidia : Pareille que juste en haut c'est le Final fantasy a avoir pour tout bon fan
Assassin's Creed qui sort bientôt  il a l'air superbe
Jak & Daxter :Ayant testé la démo, le jeu est prenant avec des phase où on controle  l'Aspic
Little Big Planet: sort le  le 18 Novembre c'est l'un des jeux qu'il faut avoir (j'ai joué a LBP sur PS3 et c'est bien sympa,donc la version PSP devrait l'être aussi)
Et aussi Resistance Retribution: On ne peut pas s'ennuyer avec ce jeu

Dernière modification par jack8001 (10-11-2009 00:22:09)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Pied de page des forums