Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 175 réponses - Page 7

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'avais vraiment rien à faire et je cherchais un site de jeux de Naruto (dont j'étais un récent fan) sur google pour pouvoir incarner le génialissime Itachi xD et pour passer le temps.

Way Of Naruto est apparue sur la bar de recherche. J'ai cliqué dessus. Mes débuts étaient vraiment plates. Après tout, ça consistait à faire des missions ou mourir de manière répétitive au NFC. Toutefois, comme je l'ai dit, je m'ennuyais et je n'avais pas de vie. Je les ai donc faites ces missions et, après un bout, j'ai pu tuer au NFC.

À partir de ce moment, le site m'a plus intéressé et j'y suis resté.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

the sharks
the sharks
Chuunin

j'ai découver won naruto dans la publicité de captain naruto
et je me suis inscrit mais c'es que 7 mois aprés que j'ai réelement jouer car j(ai trouver un peu long au début avec mon1er compte (green sabre)

nathéo
nathéo
Genin

Je venais tout juste de connaître Naruto, et je voulais en apprendre plus sur le manga (vu que j'avais fait la même chose avec avec dbz/db, je m'étais dit que ça serait passionant pour Naruto qui venait juste de prendre la place de manga préféré à dbz), alors j'ai commencé à faire des recherches sur google et le premier résulltat tombait sur Won (enfin à l'époque, maintenant c'est captainaruto XD)…
Le site me plaisait bien, et je trouvais que c''étais le plus complet sur l'univers du manga et vu que j'étais à fond dans Naruto; et bien je m'y suis inscrit un an plus tard (c'est fou comment parfois je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt XD)…

Volà en ce qui me concerne...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'étais à la recherche d'un site qui me permettrait via mobile de lire sans mal les scans Naruto(dans captainaruto,c'est trop petit><).

Mais malheureusement,won propose le résumé,donc ça change rien.

Au début,je trouvais won un peu banal,mais avec le temps,les missions sont devenues amusantes à faire,et les combats au nfc titanesque!!

J'y ai fait des rencontres amoureuses palpitantes:le malicieux Nerwan avec ses abdos en Acier,mon petit trésor Axelyus 38,mon futur époux Uchiwa22,Mon carnard d'amour Nathéo,mon chou à la crême taïjuju chéri.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Par hasard sur internet. En recherchant certainement quelque chose en rapport avec les mangas... ô_o

Puis après j'ai continué parce que j'ai rencontré un WoNien sympa sinon j'aurais arrêté je pense. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]et les combats au nfc titanesque!![/quote]
Euh tu fais les combats nfc sur un autre compte ou quoi? parce que là c'est pas brillant ^^ (non m'en veut pas)

Bon bref moi j'ai découvert won en lisant les spoils de naruto, c'est simple le premier lien sur google de naruto c'est captainaruto et ca donne sur won, voilà c'est tout (pas super palpitant ^^)

J-j-j-jaxxed !!!

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

jai connu won en faite jallai tout le temps sur captainaruto pour lire les tomes pas encore sorti et tout dun coup jai vu kil y avait marker devener un ninja sur WON et jai cliker et je me suis inscrit et voila et jadore won...

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

tengohan
tengohan
Chuunin

Ha un topic inutile, mais celui-ci est fort sympathique.

Cela c'est passé dans des contrés lointaines il y a fort fort longtemps, durant mon année de seconde, un amis ma parlé d'un site sur Naruto ou il fallait créé son personnage, j'y suis donc voir ce qu'il en était et forcé de constater que cela ne ma pas déplus, malgré l’absence de NFC, de YY, de tour, de duel, de grand design à l'époque.

Et maintenant je suis un putain d'accro qui rage quand il loupe une connexion ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa][quote=Light body]et les combats au nfc titanesque!![/quote]
Euh tu fais les combats nfc sur un autre compte ou quoi? parce que là c'est pas brillant ^^ (non m'en veut pas)

Bon bref moi j'ai découvert won en lisant les spoils de naruto, c'est simple le premier lien sur google de naruto c'est captainaruto et ca donne sur won, voilà c'est tout (pas super palpitant ^^)[/quote]
T'inquiète!

En faite,au début,je perdais tout le temps,mais maintenant;ça va un peu mieux,donc je m'en flatte un peu!

Dernière modification par Light body (30-07-2011 16:18:24)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

moi j'ai trouvé en tapant fanfiction Naruto il me semble (ou alors Fanfiction X/X en cherchant un couple) dans la barre de recherches google smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion ! Bang !

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Moi je me souviens ! big_smile

Je cherchais des jeux pour jouer en ligne du genre "Mini ninja" et tout le bazar mais je suis tombé sur la page de WoN. Depuis j'ai plus lâché >.<

Il suffit de trouver une "vocation" sur ce site pour ne pas s'ennuyer comme certains qui se sont cassés depuis un moment et qui disent que c'est de la merde en boîte.

Non mais quel vocabulaire ...

Dernière modification par ~Sunamaru~ (30-07-2011 18:46:34)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai decouvert won grace a un amis qui m'a dit d'aller dessus pour test, au debut j'ai pas accroché j'aimais pas trop car j'etais un petit noob mais bon j'ai continué jusqu'à avoir 500 de chakra ,j'ai arreté mais apres je sais pas , 2 ans plus tard j'etais sur ce site   , une envie soudaine , et le petit truck en + que j'adore s'est les rounds ^^ , et les avatars sont hyper classe , et une grande variété de personnage

Aimetsu
Aimetsu
Excellent Genin

Par hasard sur internet, j'étais en train de troller quelque vidéos Fake & gay à Youtube quand soudainement un léger vent glacial ( ou pas ) me parcoura l'échine! mais non enfaite c'était mon petit frère qui n'as pas trop kiffé la glace que ma mère vient de lui acheté  alors il le jeta sur mon dos par erreur ( D'après lui )...To be continued

Tu me regardes je te regarde et la vie continue...

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi c'était par un de mes amis que j'ai découvert won!
Je connaissais won déjà 2ans avant mon inscription je me suis renseigné puis je suis venu et aujourd'hui,je ne regrette pas d'être venu sur ce site

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Moi un jour je me suis dis que :

Je vais sur google puis je vais taper Chemin de naruto pour voir ce que ça fait, puis je suis tombé sur Way Of Naruto ... XD

Dernière modification par rocklee34 (21-12-2011 10:58:28)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Cheikh]Comment avez-vous découvert WoN?[/quote]
Ben ch'uis allé sur Capitainaruto, le site que j'adore le plus, ben ensuite y'avait marqué"devenez un ninja! Sur WoN" j'ai quliqué et j'ai vu WoN, au début j'ai cru que c'était nul(c'était en décembre 2010) ensuite en février j'ai aimé et j'ai crée ibshi, son perso ne m'allait pas bien alors j'ai crée ibkaly...

Voila ^^

floflo60
floflo60
Excellent Genin

bah moi j'aitais dans CapaiNaruto à l'acceuil y'a écrit devener ninja je voulais pas cliquer dessus mais au-dessus puis j'ai atteri dans Won voilà puis j'ai explorer le site quelques heures plus tard je me suis inscrit voilà comment je suis sur Won aujourd'hui ! ^^

toon1310
toon1310
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je chercher un site ou trouver des chapitres de naruto et j ai trouver captainnaruto et un moment j ai etait attirer par la pub "devenez un ninja de won no kuni "et je me suis inscrit

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

#WIDID

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Alors, un pote m'avais recommandé un site pour regarder les derniers scans de Naruto Shippuden (CaptaiNaruto) et j'ai vu LA pub alléchante : "Deviens ninja sur Won".
J'ai craqué et je me suis inscris et, honnêtement, je ne le regrette pas !

Au moins, je me suis compris.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Ben moi j'ai découvert WON tout à fait par hasard. C'était un soir ou je m'ennuiais et je suis allée sur Internet. Là je vois une pub de WON. Je clique dessus et je regarde c'est quoi. J'ai tout de suite été conquise et je me suis inscrite.

Dernière modification par Wildcathsm2 (23-12-2011 15:49:49)

m8

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, grâce à ma meilleure amie... mais j'avoue que à mon niveau, ce n'est pas très intéressant... alors j'explore le forum!!! Mon amie en revanche vient de passer Genin, et elle merci dit que c'est mieux.

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Moi, c'est grace à tenteneva: je suis tombé sur sa fanfic "Mais qui a volé le paradis du batifolage ?".
A l'époque, je cherchai un site ou on pouvait lire les chapitres de Naruto (le site ou j'etais venait d'etre supprimer).

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Moi je l'ai trouvé en cherchant des fanfictions Naruto, je suis tombée sur Portsall, et ça m'a tellement plu que je me suis inscrite quelques jours après, mais à la base c'était juste pour les fanarts et fanfictions, puis j'ai essayé les missions, le NFC, etc.

Garde le cap !

criquet
criquet
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai découvert il y a vraiment longtemps :p
a la base c'était pour trouver des mini jeux xD et bon j'ai un peu laché mais il m'arrive de revenir faire des petits tours histoire de voir l'évolution

Black_Star
Black_Star
Bon Chuunin

Moi je voulais taper WOW, je me suis gouré ( fichu clavier plutôt ) et c'est sortit " won " êe j'ai maudit mon clavier puis je me suis Inscrit ...

----BEST INE THE WORLD---- ! ( HS ...)

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Pied de page des forums