Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 175 réponses - Page 6

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Je cherchais des résumés du manga, de la Next Gen particulièrement. x)

Donc sur google, je tappe "Résumé Naruto" ou truc du genre, bref je regarde quelques sites et je tombe sur WoN, je trouve les résumés asser bien mais sa s'arrête, ensuite je m'ennuie et je regarde d'autre trucs et je décide de m'inscrire.

La naissance de n.p! x)

echange mon conte me mp

narudu35
narudu35
Genin

[quote]J'ai remarqué que la majorité des membres de WoN no kuni, se foutent pas mal d'evenements mondiaux tels que les changements climatiques ou bien encore le manque de pétrole, mais s'interesse plus à eux:
Remarque:ce n'est pas forcément tout le monde.  [Genma Dit: Mais il a du culot c'lui-là pour dire ça].

exemple:des chose comme "quel habits je porte actuellement? heu".
Donc, voila je pose ce topic pour que vous dites comment vous avez découvert WoN, vu que ça parle de vous.
Je commence, moi, j'ai découvert WoN parce que je cherchais des traductions sûr le jeu Gamecube "naruto gekitou ninja taïsen  1, 2, 3 et 4",
et beaucoup de temps après j'ai voulu m'inscire à WoN que je ne conaissais pas avant.
Voila, maintenant c'est à vous de dire comment vous avez découvert WoN

PS: j'ai cherché si il y avait un topic sûr ce sujet et comme je n'ai rien trouvé je l'ai crée, donc si il existe un autre topic dessus, je m'en excuse

Autre remarque: le truc de, "cool la suite de" "comment avez-vous découvert naruto?" est un PUR hasard, je n'avais pas vu ce topic avant de créer le mien. ^-^
Et quand je veux aller sur mon topic, la plupart du temps j'me gourre vu que c'est écris la même chose dans "l'abreviation" xD[/quote]
bah moi en fait c'est juste que je voulais aper wow mai en fait j'ai louper le w et j'ai appuyer sur n

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jjjjjeeee suis tombé par hasard il me semble.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

?????

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai découvert WON en tapant sur google "jeux Naruto en ligne" je m'y suis pas inscrit tout de suite car c'était pas exactement ce que je cherchais mais finalement j'y suis revenu et je me suis inscrits et ça me plait

venger mon clan

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert WON grace a captainaruto smile
[spoil]A
R
G
U
M
E
N
Tu pue sale argumentation pourri
A
T
I
O
N[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narutobis
narutobis
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple.
Aves mes potes on parle tout le temps de mangas et surtout de Naruto alors un jour on a cherché des sites qui parlaient de Naruto. Des renseignements ou des jeux sur ce fabuleux manga.
Alors il y a un pote qui a trouvé ce site et il nous en a parlé et a dit qu'il était vraiment génial.
D'ailleurs il a pas tort.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi j'ai découver won a cause de ma petite soeur Flora-sama.
Elle m'a dit de m'inscrire. Depuis je suis toujours la loll....

Puis sérieusement, je dois dire que je me fous pas des changement climatique et du manque de pétrole, c'est tout simplement que ça m'interesse aucunement et que j'ai pas d'opinion a ce sujet.
En fait, je considère qu'une opinion c'est un peu comme une gastro-enthérite, c'est pas parce que t'en a une que t'es necessairement obliger de nous la donner.
Bref c'est pour ca que je donne pas souvent mon opinion...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wolfel>> pas compris de qui tu parle `dans le deuxième paragraphe 0_o tu argumentait?(a ouais, je m'en souvenait plus. quelle mémoire! X))

moi je cherchait des fic et j'ai decider de m'inscrire tout simplement. mais je me souvient de rien d'autre que ca.

Dernière modification par flora-sama (25-11-2009 23:28:58)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=flora-sama]wolfel>> pas compris de qui tu parle `dans le deuxième paragraphe 0_o tu argumentait?

moi je cherchait des fic et j'ai decider de m'inscrire tout simplement. mais je me souvient de rien d'autre que ca.[/quote]
Ben non.... va lire le premier post sale boubou lollll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Just--Sfifayy]Moi j'ai découvert WON grace a captainaruto smile[/quote]
De même pour moi smile
[spoil]♪ Argumentation ♪
♪ Argumentation ♪
♪ Argumentation ♪
♪ Argumentation ♪
♪ Argumentation ♪
♪ Argumentation ♪[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Map'son
Map'son
Genin

J'ai découvert WON par hasard. Je suis pas forcément une fan du monde de naruto (en fait, c'est des persos que je suis fan), mais ça me plaisait cette idée de faire évoluer un personnage dans son monde. J'ai d'ailleurs seulement découvert ce site au mois de mars (le mois de mon annif), parce que je cherchais des fanfics. Et voila.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Enfaite j'avais un blog , ya un mec il m'a ajoutez amis , j'ai visiter son blog et j'ai vue qu'il avait mit un article sur WoN , j'ai tester , puis je me suis accrocher à WoN , et mon frère aussi , il jouait avant , mais il me l'avait pas dit , il ma dit qu'il était level 200 et quelque ^^

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par malchance =P

Je cherchai dequoi a faire et alors je me suis dit tien tapons non sur google . J'ai tapper "win" comme pour jai gagné et jai découvert le site. C'est rendu ma drogue, c'est bien de crée des liens d'amitier inexistant a travers le monde . big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

moi c'est un pote qui m'en a parler, j'y suis aller comme ça pour voir à quoi ça ressemblait et puis j'ai trouvé le concept plutôt pas mal donc je me suis inscrite, depuis j'y vais au moins une fois par jour et ça m'occupe lol

hope and don't give up!

paou
paou
Chuunin

Moi je me suis inscrit sur WoN car comme j'aime lire et j'aime Naruto, j'ai voulu lire les fictions du site. Je me suis donc inscrit et durant un mois entier je ne faisais que lire les fictions car je ne comprenais pas comment marchait le site, mais plus tard je l'ai exploré et j'en avais appris assez pour voir qu'il allait m'intéresser.

Dernière modification par paou (30-07-2011 19:20:42)

...

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tapant Won. Sur Google, je suis tombé dessus et je me suis inscrit direct o: .

Dernière modification par Azayaka Natsu (15-05-2010 14:41:08)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'était sur le blog a ma cousine et elle avait mis le lien .Je me suis inscrit jcomprenais que dalle donc jsuis parti et deux mois plus tard j'ai réessayer et jsuis restée .

Dernière modification par Miiinato (15-05-2010 14:48:00)

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Et ben pour tout vous dire, je commençais a m'ennuyer sur mon ordi alors un jour sur google j'ai mis "jeux en ligne naruto" et j'ai trouvé won sans meme lire la page d'accueil je me suis direct inscrit (A l'époque mon compte se nommais saské uzumak). Voili voila big_smile

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut moi c'est un copain qui m'a conseiller ce site car j'aimais bien NARUTO . Après j'ai essayer puis j'ai trouver ça nul mais au fur et a mesure que je continuais je trouvais ça de mieux en mieux et puis c'est comme ça  que j'ai adorer .

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[spoil]Comment avez-vous découvert WoN?[/spoil]
Moi tout simplement en cherchant des jeu de naruto en ligneXD smile

Pourquoi tu veut q'on l'ai trouvé comment?

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi tout simplement par hasard , c'était dans ma période naruto il y a 4/5 ans j'ai juste chercher naruto dans la fenêtre google et si je me souvient bien c'était le 4 résultat j'ai cliqué dessus et voila comment j'ai découvert won ,c'est banal je sais hmm.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

s't'un ami qui m'a dit " heyy tien va sur ce site, tu sera mon apprentis" et après 2 mois j'était plus fort que lui smile

Dernière modification par Bakakage (15-05-2010 22:51:36)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Bah moi c'est un peu pareil que la majorité des gens ici; j'ai découvert won vers les années 2005/2006 grâce à des échos de mes potes sur ce site, comme quoi c'était un jeu en ligne super bien reprenant le concept de Naruto, ou on peut choisir son personnage, son village, son avatar, devenir chuunin, faire des tournois, avoir un clan avec des grades... J'ai donc tout de suite décidé d'aller voir ça (le soir même) et bien sûr j'ai tout de suite accroché, j'ai donc conservé ce compte et voila. smile

Samuelsuke
Samuelsuke
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut moi c mon cousin Rabisuke98 qui m'a dit de m'inscrire pour le moment j'aime bien mais sans plus mais mon cousin m'a dit que c'été normal au début et qu'il falé s'habitué et que lui il pensé la même chose avant.

WeLoveWeeD<3
WeLoveWeeD<3
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert WoN avec une amie smile

Un soir j'étais allé dormir chez elle ( Ok , on a pas juste dormit mais bon :x )

Bref , le lendemain , on étais sur le pc , elle m'a montré WoN x)

Arrivé chez moi , je me suis inscris smile

Pied de page des forums