[quote]J'ai remarqué que la majorité des membres de WoN no kuni, se foutent pas mal d'evenements mondiaux tels que les changements climatiques ou bien encore le manque de pétrole, mais s'interesse plus à eux:
Remarque:ce n'est pas forcément tout le monde. [Genma Dit: Mais il a du culot c'lui-là pour dire ça].
exemple:des chose comme "quel habits je porte actuellement? heu".
Donc, voila je pose ce topic pour que vous dites comment vous avez découvert WoN, vu que ça parle de vous.
Je commence, moi, j'ai découvert WoN parce que je cherchais des traductions sûr le jeu Gamecube "naruto gekitou ninja taïsen 1, 2, 3 et 4",
et beaucoup de temps après j'ai voulu m'inscire à WoN que je ne conaissais pas avant.
Voila, maintenant c'est à vous de dire comment vous avez découvert WoN
PS: j'ai cherché si il y avait un topic sûr ce sujet et comme je n'ai rien trouvé je l'ai crée, donc si il existe un autre topic dessus, je m'en excuse
Autre remarque: le truc de, "cool la suite de" "comment avez-vous découvert naruto?" est un PUR hasard, je n'avais pas vu ce topic avant de créer le mien. ^-^
Et quand je veux aller sur mon topic, la plupart du temps j'me gourre vu que c'est écris la même chose dans "l'abreviation" xD[/quote]
bah moi en fait c'est juste que je voulais aper wow mai en fait j'ai louper le w et j'ai appuyer sur n