Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 175 réponses - Page 5

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

w971w
w971w
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Salut a tous.
Je ouvres se topic pour savoir comment vous aver vous découvert Won.
Moi j'ai découvert won par des amis après j'ai joué quelque minute et j'ai trouvé se site sympa.
Et vous comment avez vous découvert Won ?

Merci.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, pas compliqué !!
Un pote (Mickgijo ^^) y jouait et je lui est demandé ce que c'était pour voir et j'ai tout de suite accrocher avec mon super perso ^^
Et ensuite est venu des méga trucs dans ce méga site :p

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Fleex
Fleex
Bon Genin

Alors moi j'etait chez un cop' puis il m'a dit regarde se site tu choisis ton perso tu fais des missions tu gagnes des sous de l'expérience trop bien. Puis je suis rentrée chez moi je l'ai appeler il m'a redonner l'adresse du site : Wonaruto.com cette adresse je ne la lache plus depuis maintenant lol

Mon cop qui m'a fait connaitre WoN :  dylandu13011

salrakail
salrakail
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a peu prêt comme fleex a par que j'était en mal de jeux sur le net donc il ma montrer pendant que j'était cher lui et ma expliquer et ma expliquer toute les base ect ect ...

my friend is reapercurse

donc voila

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Danick
Danick
Bon Genin

moi c mon cousin qui ma montrer son compte pi j'ai trouver sa cool alors je m'en suis faite un pi après j'ai réussi a convincre mon frère de s'en faire un pi sa marcher
pi c comme sa que j'ai découver won

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi c'est avec Google que j'ai trouvé WoN , J'ai taper fanfiction Naruto et je me suis retrouver sur une fic du site , mais c'est que 3 jours plus tard que je me suis inscrit.

Et j'en n'ai ensuite faites part a ma soeur (deidara-39) qui s'est inscrit a son tour .

Price-sensei regarder moi !!

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Olà je remonte le topic ! x)

Moi j'ai découvert WoN en cherchant "naokiben" sur google MDR
C'est con hein ? x)

Et merci Jacky, grâce à toi miaeris a trouvé un moyen de parler à tout le monde avec son iPod sans avoir besoin d'aller sur msn avec ! lol

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi j'ai trouvé Won sur captainaruto j'ai clické sur Won et sa ma plut et j'ai continué d'y joué pour passé le temp et apres j'ai fait la conaissance de personne simpathique et je continu d'y joué pour évolué.

sanada
sanada
Bon Genin

WoN, WoN...j'en ai entendu parler quand j'étais en 1ère S, dans la cour devant le batiment F (ouai, bon ça on s'en balance pas mal xD) par mon amie momiji 31. Elle en parlait avec enthousiasme , donc, j'me suis dit "pourquoi pas, voyons voir ça..."

Aznaâx
Aznaâx
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Comment j'ai découvert WoN ?
Et bien c'est simple, j'ai taper "naruto" sur google, j'ai vu ce site j'ai cliqué dessus, je me suis inscris, et me voilà inscris depuis 2 ans, j'ai arrêter 7 mois d'aller sur ce site, ce qui m'a enormement penaliser sur mon chakra ... et j'ai repris. Depuis j'y vais très souvent.
WoN c'est .... WoN quoi big_smile

Ps : Je suis un DC hein smile

Si je t'atrappe je... te gardeuu

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh bah a l'épok kan on tapè "naruto" yavè WoN qui apparaisait au tout début de la page de recherche je me suis dit qu'il devait etre bien le site et bah je me suis pas trompé il est bien^^ mais bon il y a quand même eu pas mal de changement depuis mon inscription et ça m'énerve avant c'était vachement bien maintenant j'ai plus l'impression que les mecs passent leur temps au nfc un peu com les joueurs de WoW sur WoW mais bon je vais pas critiquer ces personnes là ils font ce qu'ils veulent de leur vie

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Moi j'ai connu Won Grace alerichtibo ( ce grand con xD ) J'l'avais rencontrer en vacances a st cyp ( vs vs en ficher mais voilà je dis les dettails ^^ ) Il am dit qu'il connaissait un bon site de naruto , il ma passer Wonaruto puis voilà , par contre il ne ma rien expliker pour la suite hmm don cj'ai du comprendre tout seul comme un gran! ^^ merci quand meme a lerichetibo ^^ .

Kraken // iwanugahana scantrad

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi won , c'est mon cousin qui me la fait découvrir j'ai accrocher toute de suite a ce site vraiment super il y avait des gens sympas tout ça super bien . Un jolie petit site qui mérite d'être vue ca fait 3ans que je suis dessus 3ans avec le même perso .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une amie qui m'a montré ce site.
Je ne me suis pas inscrite tout de suite, car je ne savais pas si ça me tentait ou pas.
Et puis, un jour, je me suis dit 'pourquoi pas, je peux ben essayer'.
Et depuis, je ne l'ai jamais regrettée ^^
Ce site est trop bien et il y a plein de monde sympa ici ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

darkin
darkin
Chuunin

Pour ma part WoN
c'est du pur pur pur hasard,

je cherchais des images de naruto
je me suis trompé et au lieu de mettre image j'ai cherché dans web,
le premier truc qui en est resorti c''était won-won-fma
mais KéZaKo ?
Won , pourquoi won alors que sa parle de naruto ?
Je suis aller voir...
j'ai bien aimé l'idée de " crée son ninja " alors je me suis inscrit big_smile

Voili Voila

d'ailleurs en parlant de won-won-fma , sur internet explorer je vais toujours sur Won par ce Lien wink

vince7
vince7
Excellent Genin

Apres de bref recherche je n'ai rien trouver a ce propos :p

Je voudrais que vous me disiez comment vous avez  decouvert won.Moi c'etait ya 1 ou 2 ans j'etait en classe avec mes amis(es) et c'etait la Naruto mania un peut plus et on sortaient avec le bandeau frontal et bref on etait sur un modem de recherche(google) et on cherche des site de naruto et on  a trouver the way of naruto *0* on a capoter et apres on a plus lacher *3*

50cent36
50cent36
Chuunin

Hum, comment j'ai découvert Won ? Et bien c'était en avril 2008. Moi, je faisait la collection des mangas Dragon Ball et mon pote faisait celle de Naruto. Alors on était au CDI du lycée et lui allait lire les mangas qui étaient déjà sortis au Japon. Donc j'ai regarder vite fait les différents sites Naruto et je vois : [b] Le jeu naruto Won !! [/b] Pfiou j'ai vite été regarder et je me suis inscrit. Au début j'y jouai que très rarement et puis je suis vite devenu acro puis no-life^^ Héhé voila.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

[u][b]Bah... Moi je étais déjà inscris en 2004 mais je comprenne rien en plus j'ai perdu mon compte!
Alors je me en merde! j'ai voulu  plus jouer! des annéé plus tard quand j'ai su que WOn etais le meilleurs  jeux de naruto  et que jai oublier mdp ![/b][/u]

[u]JE marque won sais ma sorti un truc de  [b]Naruto[/b] je me suis inscris mais j'ai trouve nul  maintenant sais plus Coool[/u]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

alors moi jai cherché sur google des jeux comme ca, en vain.

puis je suis passé a la deuxieme , troisieme page sur google et jai trouvé mon bonheur, mais franchement, JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR TROUVER CE SITE PLUTOT

[b]Bah...
Moi!J'ai Etais force par NiTrO-SaSuKe & Riku-San
faut dire que je savais pas que Won était un Jeu
J'ai pensé que c'était une Forum Alors j'ai arrete de joue
[/b][b]Mais apres que jai compris que c'etais un jeux je me suis
reinscris !
Faut dire que Won a était Creer en 2003:o sa fait longtemps!
Et encore il y a eu que en 2004 que des personnes se sont Inscris!

!!!smile[/b]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[b]
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]

Dernière modification par darius uchiwa (21-04-2009 12:40:30)

...LA vie De OUf!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Je chercher des fanafiction a lire sur naruto alors j'ai tapper sur Google, sa ma mit won j'ai cliquezr dessus et plus tard 2 ans peut être si je me souviient bioen je susi retomber dessus et je me suis inscrit

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est mon cousin qui me la montrer

WoN C'est le meilleur de tous

WoN PoWa

NooB PoWa

[spoil]argu

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]
[spoil]Putain ce site est le meilleur ki soit en ce bas monde[/spoil]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi sur google , je chercher un rpg naruto , puis suis tombais sur un rpg on devais choisir un perso qui été pas priit de intérrésant il y avait que shino je clique et sa me sort won mdr

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hizaky
Hizaky
Genin

Moi c'est un cherchant un fan fiction
Je suis tombé sur ce site, j'me suis inscrit JUSTE pour pouvoir lire
Puis 1-2semaines plus tard j'ai voulu essayé
& sa ma plu u_u s'tooo

[spoil]Meuuh...j'ai assez argumenté nah >x>'[/spoil]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Et bien, ça remonte a longtemps, en Août 2006 pour être plus précis. En fait, c'est un ami qui me l'a présenté, j'ai pas accroché dès le début, mais après deux ou trois semaines, j'commencais à m'y faire petit à petit en fait. Et c'est ainsi qu'est né le grand EvilJesus ! *O*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Pied de page des forums