Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 175 réponses - Page 4

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi j'ai découvert WON euh.......attendez je sais plus.........à oui j'avais entendus parler des fanfictions,donc j'ai tapé "fanfictions naruto"dans la barre de recherche google et puis s'était le premier lien.Même Que Genma Cheikh a été la première personne à m'aider,et que je ne remercierait jamais assez pour ce qu'il fait actuellement pour moi.
Je ne me fout pas du monde mais je ne m'en inquiète pas,il y a 500 ans,les vignes sauvages poussaient au Groenland,donc le réchauffement climatique....

Yep! Yep!

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Moi WoN je l'est connu tout betement, en tappant "tout sur naruto" chez mon ami google. Et puis j'ai regardé un peu et j'ai tout de suite acroché !! ce site est géniale !!

Et puis par rapport à l'activité mondiale, c'est pas parce que on n'en parle pas qu'on s'y interesse pas !!

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

moi c simple en regardan naruto sur [url]www.google.fr/[/url] je suis tombé sur un site [url]www.captainaruto.com/[/url] puis en bas a gauche il y a plein de site je les ai tous fait et meme won j'ai bien aimé et je continu

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Kwintus
Kwintus
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un ami qui m'a parlé de WON il y a quelque moi, puis un jour je me suis dit:"Ouais pourquoi pas?"
Et je me suis inscrit;pour le moment je trouve sa bien mais comme je suis un bas level je me rend pas encore compte de la génialité de ce site!!

Moi je ne conaissais pas naruto, c'est mon cousin ( pseudo naruro uchiwa) ki me la montrée mais je ne m'y interessé pas j'étais drogué par Dofus ( et oui) aprés quand g kitté Dofus j'ai commencé a m'interesser au Manga ( Manga pas Won) et c'est la que mon cousin vient chez moi et me montre Won, d'abord le site m'a parru mauvais mais aprés (Comme avec le Manga) jai commencé a m'y plaire et maintenant je kiff trop ce site, en fait felicitations a vous Les admin VIVE NARUTO !!!!

et en fait

[spoil]FUCK DOFUS[/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi j'ai mis sur google: "full métal alchemist naruto".(par curiosité) et c'est comme sa que j'ai trouvé le site. mais je me suis inscrit beaucoup plus tard par contre, je me souvien que j'était pas trop accroché a l'idée de m'inscrire, mais en fait j'aime bien

trooooolololo

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Ben moi en faite je connaissais pas trop Naruto, mais c'est ma meilleure amie Daenerys qui m'y as obliger de m'inscrire de force ! xD
Le temps ou encore j'écrivais en sms (La mort @_@")

En tout cas j'ai de très bon souvenirs de WoN <3

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, moi j'ai découvert en allant sur Google pour chercher un MMORPG Naruto. Y avait aucun site qui m'intéressait. Et tout d'un coup il y avait écrit WoN. Je clique dessus et je vois qu'on pouvait faire évoluer notre personnage et tout, j'étais trop content ! C'est pour ça d'ailleurs que je viens tous les jours sur WoN ! Quand à l'évolution de mon personnage, si vous consultez la date où je m'étais inscrit et maitenant... C'est quand même une progression rapide ! En plus WoN a d'autres attraits tels que les forums. Avant, je ne trouvais pas un site avec des forums pour répondre à tout et surtout avec plein de membres. Et voilà : WoN. Ce site est vraiment un bon passe-temps : fans fictions, fans arts, NFC, forums (d'ailleurs regardez dans mon profil vous verrez de quoi je parle ^^), etç.

P.S : Je sais j'ai beaucoup mis mais j'aime bien ce site donc...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

shika 37
shika 37
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi en faite j'ai decouver wom en alllant sur un site qu'on m'avait conseiller je cite captainenaruto et il y avait un ptit raccourci  et par curieusité je suis aller voir et quel boneur c'etait won et la j'ai tous de suite accroché jme suis inscrit et maintenant je reviens  ........ trés souvant

.................................je veu me battre aussi.................................

Tsuki2608
Tsuki2608
Excellent Genin

Salut!! Moi j'Ai découvert Won vraiment par hasard. En faite j'étasi a l'école et je cherchais le site d'un bolog d'un fanfictions que j'adore. Comme je ne le trouvais pas je me suis rapeller que l'écrivaine avait dit qu'elle publiais aussi sur Won. Donc je suis aller voir. Et quand j'ai lu le massage d'acceuil et je me suis inscirt! mais avant j'avais lu au mojns une bonne dizaine de fanfictions et lorsque je me suis inscrit je pouvais enfin laisser des commentaires a celles que j'avais vraiment aimé. Et au fil du temps j'ai parler de se site a beaucoup de mes amies et elles se sont inscrite aussi

( en faite c'est grace a toi Sanephar que j'ai connu le site!
p-s: aller lire la vie de sabaku no gaara c'est vraiment une histoire géniale et c'est cette histoire qui ma permis de découvrir se site vraiment trop super!)

ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

agn96
agn96
Bon Chuunin

En ce qui me concerne, il y a rien de spécial à dire, je parlais en cours (comme d'habitude) avec ma meilleure amie. On commence à parler de Naruto... Elle m'a parler d'un site sur Naruto qui est vraiment génial. Elle m'a donné l'adresse, le soir je suis allée sur le site. J'ai vraiment adoré et j'ai décidé de m'inscrire. Maintenant je viens dessus tous les jours. C'est tout.

Won est un site vraiment GENIAL ! ^^

Dernière modification par agn96 (17-05-2008 19:38:35)

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je chercher un jeu qu'on puisse faire des missions augmenter des niveaux se battre des truc dans ce genre donc j'ai taper naruto et  j'ai parcouru dans des sites différent et j'ai trouver  won bien donc me sui inscrit

ZaBuZa PoWwAaA ^^

tenten159
tenten159
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah..., moi au faite, c'est un peu comme yami naruto, je voulais lire des fanfictions de naruto alors j'ai tapée fanfictions naruto sur google et j'ai cliquée par hasard sur won.Comme ca me plaisait et que je voulais en écrire quelqu'unes et ben je me suis inscrite.

Et voila le résultat^________________^!

Kiba is the best^^

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

VIVE LE BOUCHE A OREILLE !

C'est grâce au bouche à oreille que je me suis inscrit sur WoN. Explications : Un matin de Janvier 2008, je vais comme d'habitude prendre mon car à 8 heures du matin (je sors pas un peu du sujet là?) et à l'arrêt, un pote me parle d'un site : "The way of Naruto" et il me dit tout le baratin : "c'est génial, inscrit-toi" et tout le merdier..." ==', il me file les mots-clé à rentrer dans google et voilà, je me suis inscrit !

@KYÛBI9QUEUEDS > J'ai jamais regretté que tu me parles de WoN ! wink

potatos
potatos
Bon Chuunin

bah moi, c'était y'a 2ans...chuis presque une vieille!!!
je cherchais des résumés de chapitres de naruto, deja sorti ou pas, je suis très curieuse...c'est le 1er site sur lequel je suis tombé à l'époque (pourtant c'est pas sa spécialité les résumés xD)
et je ne regrette pas big_smile j'ai fait de tas de rencontre, des personnes formidables, les moins bah on s'en fou on est pas obligé de leur parler xD
wala ou peut mener la curiosité !

j'aime me beurrer la biscotte

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai découvert WON, il y a très peu de temps. J'étais en train de me plaindre, de moi même sur CapitaiNaruto parce que j'avais terminer de lire les scans déjà parrut ! J'examinais la page quand j'ai découvert le lien de gaara france, et de WON. J'ai cliqué sur les deux, et : " Cliquez ici pour devenir ninja " ( je crois que c'est ça qui est écrit à côté se sasuke sur la page d'acueuil ) m'a attiré ! Du coup je me suis inscrite. Et je n'ai pas lu les FAQ et je me suis plantée à je ne sais plus combien de missions D ( xD )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi c'est ma cousine qui m'a fait découvrir the way. C'est cool je lui ai fait découvrir Naruto et elle m'a fait découvrir ce super site.

Spécial dédicace à sakurachan_37

blablablabla *fucking argumentation*

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kwintus]C'est un ami qui m'a parlé de WON il y a quelque moi, puis un jour je me suis dit:"Ouais pourquoi pas?"
Et je me suis inscrit;pour le moment je trouve sa bien mais comme je suis un bas level je me rend pas encore compte de la génialité de ce site!![/quote]
C'est qui l'ami hein tongue . T'inquiète si t'es assez actif tu devrais pas avoir de mal à vite augmenter^^
Sinon faudra être patient wink .

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai trouvé WON par un [s]PUR[/s] hasar
dans google j'ai tapé naruto et j'ai visité les sites
j'ai trouvé Won et shinobi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai découvert le site par un lien sur captainaruto il me semble...
Je vais pas dire que c'est le meilleur site naruto car côtés information il y a bien mieux =/ , mais par contre c'est le site naruto  le plus amusant (NFc , avoir son propre perso etc ... )

keroro
keroro
Chuunin

Quand a moi j'ai trouver le site il ya apeu près deux ans tout a fait par le plus grand des hasard en tapant naruto sur google
et jai choisi un lien tout a fait au hasard et je suis tomber sur WoN!! Voilà smile

nejia555
nejia555
Bon Genin

moi c'était en voulant trouver un site de fanfics... WON était le premier sur la liste (et il l'est toujours ^^) alors comme j'avais trop la flemme d'explorer les autres sites, j'ai cliqué dessus. J'ai tout de suite akroché et environ six moi plus tard, jme suis inscrite! smile

Do your life as you want, not as the society say.

robinho-57
robinho-57
Genin

enfaite moi s été la grande mode dan mn quartier d0sµ,sasu57,jibé57,ranengen57...
E bas apres j'ai été ché jibé57 et j'ai flaché  sr won.
Pis quand j suis rentré jé tappé sr mn pc dans la barre de recherche de google 'jeu naruto en ligne' piis jsui tombé dessus

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma soeur me la montrer...sinon je naurai jamais vue se site puisque avant je trouvait que naruto cetait pour les debiles
mais bon a ce que je vois jen suis devenue un lol...non=="
pis la ben...je passe mes soirer dessus

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi je regardais les chapitres sur captainaruto et j'ai vu le lien the way of naruto je suis allé voir et puis voila je trouve que c'est un site super .

J'ai pas envie de faire un paragraphe argumenté alors je me contente de ça .

Dernière modification par lepalenath (06-07-2008 07:48:37)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums