Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 176 réponses - Page 3

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Comment j ais découvert ce site ?! Hé bien je vais vous raconter l histoire .                                                                                Un jour ou je m enmerdé a l école je me suis incrusté dans une convérsation entre Gaarafan (allé voir sa galerie de fanarts ils sont excellent) et MissC ^-^ qui été en train de parler de ... Won biensure ( mais je savais pas ct quoi ) alors j ais demendé ce que ct et Gaarafan la sadique ma expliqué et ma insité avec le renfore de ses coup de point (amicale évidement ^^) a m insrire sur le sit . Voila c tout .

 

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

bon euh moi WoN sa date >_> j'avais meme pas 12ans x)
je trainais sur de ssites de naruto plus ou moins bien puis j'ai trouvé WoN avec son hokage fight tout juste commencé ou presque me semble ...
bref meme si le site etait pas vraiment accueillant hmm j'ai pas mal accroché à ce systeme puis hop ...

SFR quoi ...

--CaCa-ChI--
--CaCa-ChI--
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

par mon frere il avez recu un mail com quoi il c'estai inscri sur se site mais c'etait pas lui alor il a quand meme activer et voila et j'ai voulu essailler et me voila mais mon 1er compte c'est caca chi

 

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Bah d'abord moi, j'ai vu WoN d'abord par mon frère ( c'était Fma), puis par ses fanfics ( je m'étais pas inscrit)
Et ensuite, y'a moins de deux semaines, un ami m'a conseillé de m'inscrire dessus. J'ai pas hésité. Cet ami est actuellement en haut du top des missiosn réussies ^^

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Yondaime67
Yondaime67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi c'est un copain qui m'en a parlé.Il y joué et j'étai HS parceke je savai pa de koi il parlait alors je lui ai demandé et il ma dit tu va pa aimé.J'ai hésité longtemps et un matin vers 8h30(y me resté 20 min avant de partir en cour)je me suis inscrit et voila.J'y suis kan meme aller et [hr /]j'aime bien

 

zoro713
zoro713
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Salut moi j'ai découvert won car un copain ma donner le lien en me disant que s'était cool il y a joué un mois et ma explique le principe et j'ai trouve que s'était pas trop mal alors.
Je trouve se site super bien.

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi pour ma part j'ai reçu le mail d'activation dans ma boite e-mail alors queuje ne m'eatit jamais inscrit sur ce site a l'époque je le connaissai meme pas lol mais depuis je kiff le site et je dit bravo a dabYo pour ce qu'il fait
aussi au autres administrateurs et modérateur et aussi membre, en fait....merci a tout le monde^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai connu le site grace à un ami. Il m'a montrer et j'ai bien aimer. Au début je trouvait ça compliqué (le gros boulet ^^) mais je me suis vite habituer. Je trouve que le site en super bien bien fait sinon.

Des fote d'ortografe ou sa?

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi j'ai connu won grace a un fanart
j'étais sur google et je cherche des images de naruto et je clique sur un fanart et le site étais won après je cherche des sites de naruto et encore je vu won et a la fin je me suis inscrit sur won et depuis j'adore ce site

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi lol je suis allez sur GoOgLe et jai tapé:
Jeu Naruto En ligne
et il 'avait WoN chui venu g cliqué sur la tête de Sasuke ou il y'avait marquer 'Devenez un Ninja'
jme suis inscrit et me voila !
sinon se site est vraiment cool mais j'aurez voulu un jeu en 3D mais sa serez dure a faire
allez !
+++++ I Love WoN ![url]www.wonaruto.com[/url]

 

mikisu
mikisu
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

bah... Tout bête!
J'envoyais mes fanfics a mon ex pour qu'il me dise son avis pis un de ces jours (il devait surement en avoir marre en fait XD) il me file un lien, j'ai été voir sans vraiment voir, j'ai survolé. Il m'a conseiller de m'inscrire mais bon, moi éternelle timide (nann??? bah si ^^"""") j'ai attendu... attendu... j'allais voir que quelques fois pis un jour, (5heures du matin je crois) j'ai pris les choses en main big_smile j'ai décider de plus avoir peur et que je devais m'inscrire au lieu de mettre mes fics (pourries) dans mes blogs (pourries aussi)
bon après, il m'a dit que j'pouvais aussi mettre mes fanarts...
pour ça, j'suis pas encore au point quand je vois tout ce qu'il y a ici yikes pis... je sais même pas me servir de photobucket ou photoshop ouinnn !!! :'(
bah il est tant d'apprendre big_smile

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Bin moi je n'imaginais pas du tout qu'il existait des sites qui proposaient des jeux en ligne sur le topic naruto.

Je suis un régulier du site Captain naruto, mais seulement pour suivre chaque semaine la scantrad.
Un jour, la suite que j'attendais met du temps à être postée. Je ne veux pas être venu pour rien et je me décide à visiter le site.

Ce jour là je l'ai visité de A à Z. Mais le seul lien qui m'a accroché ce fut celui de [i][b]Won[/b][/i]. Je me suis inscrit sur le champ, et là je suis sur le point de passer genin.

Won c vraiment trop top, alors Sera Fina et DabYo,
lachez pas l'affaire, face à l'adversité, 'vous laissez pas faire!

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Et bien moi, je voulais trouver un site qui donnait les résumés de Naruto. Je suis sur google, puis on m''a donne comme résultat, entre autres won qui avait le même hébergeur que FMA.

Puis je me suis rendu compte qu'il y avait également les résumés des tomes paru au japon et je me suis inscrite.
Après je voulais faire des missions, mais je me plantais tout le temps, (çà c'est arrangé quand je suis allée faire un tour à la FAQ  ^__^)
Ensuite,  le nfc a été mise en place et je n'y comprenais rien (l'académie du nfc n'existait pas et une action par minute je trouvais çà très long) du coup j'ai découvert son fonctionnement petit à petit  toute seule comme une grande ^___^

Mais à la base, je recherchais surtout les résumés.

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'ai découvert Won aprés qu'un pote m'en ai parlé, et me l'ai fortement conseillé, à l'époque j'étais encore en train de regarder la saison 2 ou un truque du genre et j'avais vraiment aimé Naruto alors j'ai cherché sur google et je me suis inscrit sur ce site. Aprés j'ai trouvé pas mal d'interet à y venir et j'y vais tout le temps maintenant ! !  voila !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

bobz12
bobz12
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'ai découvert Won je cherchais des vidéo de naruto et j'ai vu the way of naruto et j'ai cliqué et je me suis inscrit.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés

:D

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[b]Yo ![/b]

Moi j'ai découvert [b]WoN[/b] par l'intermédiaire d'un pote hmm

Il m'a dit : ' tu sais j'ai découvert bon site smile
C'est pour [b]FMA[/b] et [b]Naruto[/b] smile
Donc vas y ! Je te le conseille '

Bah après je suis parti dessus et ni une ni deux je me suis inscrit xD !
Depuis tout ce temps je suis sur [b]WoN[/b] et je l'aime tout les jours encore plus

[i][Heu c'est pas une déclaration de love a [b]WoN[/b] xD ! Même si sa y ressemble fortement ! ][/i]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Chuis allé sur un site de manga de ma soeur j'ai vu une banniere avec naruto dessus
au debut je connaissais pas
mais après mon couz qui avait quelques tomes me les a pretés
c'etait le 30/11/04
j'ai pas pu m'inscrire
parce que c'etait un mercredi et c'etait 23h
j'avais que [b]9[/b] ans smile
mes parents m'ont obligé a aller dormir big_smile
ensuite 07/12/04
je me suis inscrit big_smile

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Alors moi, c'est tout bête.
Beaucoup de monde parlait de Naruto à l'école, et une fois j'ai commencé a acheté deux tomes et j'ai plus finis de les achetés xD.
Alors après je me suis mis a cherché des lecture en ligne des chap. et je suis tombé sur ce site, qui était comme un RPG (et j'adore ca xD) alors jme suis dit: "d'accord on va regarder c'est coi" et a la fin je me connectait chaque jours xD

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi jé découvert WON en cherchement sur google un jeux sur naruto de ps2 je croix! Je suis allé regardé le site 5minute aprés j'était inscrit sur le site! on trouve sur le site des dossier complé sur naruto se qui marrenge! Et sur tout moi qui d'habitude méme pas lire je lit des fanfic tout la journé !^^ WON et le meilleur jeux de manga que jé pue trouvé jusqu'a présent!^^

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai connu WoN d'une façon tout à fait hasardeuse... J'avais tapé sur Google Paradis du batifolage+Naruto et je suis tombé sur quelques pages dont une qui m'a mené à une fic de WoN. Je me suis inscrit quelques temps plus tard et voila.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'était dans la "période-accronaruto" et je cherché un site sur naruto comme sa, alors j'ai rencontré... WON.

A la base j'y allait de temps en temps quand j'ai sue qu'un ami a moi y jouer aussi alors je m'y suis mis a font et voilà le resulat.

J'raconte ma life je sait faire que ça xD

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'ai découvert WoN grace à Kira63 (poutrez-le à max non je blague XD). Au début je voulais pas y jouer ça me semblait chiant mais quand j'ai commencé, j'ai pas pu m'arrêter lol et là, c'est le drame^^

 

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi, à la suite de la diffusion de l'épisode 220 ( le dernier) par Game One, j'ai voulu chercher des renseignements sur les studios Pierrot ( voir combien de personnes travaillaient sur Naruto, leurs rythmes de travail ect ect.

J'ai donc fait une petite recherche sur Google, et je suis tombé sur une interview d'un Francais qui avait travaillé pour les Studios Pierrot et sur Naruto.
J'ai donc lus le dossier, puis intrigué j'ai surfé sur le site (WoN)
Et puis voila, depuis je vien tout les jours ^^

Dernière modification par Camron (08-05-2008 07:09:38)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi avant je ne connaissais que captainaruto comme site qui parlait de naruto.
puis j'ai vu sur la page d'acceuil le nom d'autre site naruto,et parmieux il y avait "The way of naruto" j'ai essayé et voilà tout.

 

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai connu WoN sur un fofo Naruto, Un membre avait créer un sujet en demandait qui jouais a WoN, Je suis allez voir ce que c'étais en Cherchant WoN sur google, et je me suis inscris .

Tous sa y'a juste 10 jours big_smile

T_T

Pied de page des forums