Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 176 réponses - Page 2

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Alors...je cherchais pas du tout un site sur Naruto, d'ailleurs j'étais sur aucun site et ça m'interessait pas. En fait, je cherchais des fanarts de Naruto, et je suis tombée sur un façon "parodie" (drôle et bien déssiné, d'ailleurs l'ironie c'est que je l'ai jamais vu ici-) ou il y avait l'url du site.

Donc je suis venu, voulant jeter un coup d'oeil aux fanarts (ce qui n'était pas possible a l'époque si mes souvenirs sont bons). J'ai jeté un rapide coup d'oeil au site, je suis allée sur le chan pendant quelques jours. Puis finalement je me suis inscrite. J'ai bien aimé l'ambiance et du coup je suis restée depuis :p

Dernière modification par Hikari (22-12-2007 13:53:38)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

sasuke332
sasuke332
Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[align=center]Moi je voulais trouver un site de Naruto et sans faire exprès j'ai cliqué sur : Naruto :: The Way Of Naruto :: Tout sur Naruto, le manga réalisé ... . Et voila comment je les trouvé.[/align]

 

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi j'ai decouvert won par un pote

il m'a donné un site de naruto qui s'appelle captainaruto et puis en bas j'ai vu des liens d'autres site de naruto, j'ai cliqué sur le lien The Way Of Naruto et voila, je me suis inscrit

We need music, not money ;)

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

ah ba moi c'est comme a peu pres beaucoup de gens je oense c'ets a dire le bouche a oreille en 3eme une fille de ma clase m'en a parlé quand elle a vu que je lisait naruto cette fille c'est lara donc voila merci lara(>> zaeroc et mmrems connaissent grace a moi smile )

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

je ne m'en souvient plus précisement xD
c'etait par pur hasard en visitant des sites sur naruto (signalons que j'était en crise d'obsetion du manga naruto a se moment là xD) et donc je suis tombée sur won j'ai noté l'adresse sur un papier et puis un jour j'y suis revenue et je me suis inscrite.
Voila rien de compliqué et j'ai adoré tout de suite le site -^o^-

Dernière modification par gaarafan (09-02-2008 00:56:30)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[quote]PS:et je disais ça parce que vous avez vu qu'il y a au moins 300 messages dans le topic"que veut dire vot'pseudo" et ce n'est comme même pas quelque chose de mondial vous êtes d'accord avec moi sûr ce point là comme même?[/quote]
Pourquoi ton topic est une chose mondiale ?



Moi j'ai decouvers Naruto grace au net a chaque fois que je tapais un site il y avait Naruto qui aparait et on me disait "regardez le manga du momant Naruto" apres un momant de casse geule si je peux me permetre j'ai céder et j'ai telecharger un épisode et par chance j'etais tomber sur Oro son design m'avait epoustouflé et depuis j'ai acrocher alors apres je suis parti me documenter un peut sur naruto sur google , j'ai taper Naruto et won etait le premier lien que ma donner goole ainsi j'ai decouvers le new world.

PAR CONTRE CE QUE LES WONNIENS AIMERAIENT VRAIMENT SAVOIR C'EST COMMENT LE PREMIER D'ENTRE NOUS A DECOUVERE NARUTO

DABYO VIENS NOUS DIRE on est trop cerieu on aimerait savoir comment tu a decouvere naruto et qu'es qui ta fait acrocher.

ah oui puisque won apartenait a Junta au debut alors dis nous aussi comment tu a devouvers Won^^...stp

Dernière modification par kyubi san (24-12-2007 10:39:33)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

je suis pas tout a fait d'accord avec toi genma cheikh, je pense plutot que si des forums comme "vos chaussures préférées" (j'invente mais c'est plus ou moins ca des fois ^^) ont plus de succés que ceux sur les questions éxistencielles, c'est aussi parce que ceux qui viennent sur WON viennent la pour ne pas trop se creuser la tête et pour aborder des sujets légers, autres que les prévisions de Nostradamus ou le parc de Yellowstone.
Enfin ,je pense que beaucoup sur ce site sont un peu jeunes( j'ai que 16 ans^^ mais c'est pas grave)et, bien qu'ayant probablement des idées sur certains sujets, ne les ont pas encore aprofondies et n'osent peut être pas en parler.
Euh pour revenir au sujet ,c'est pas trés original mais c'est un ami, juifin pour ne pas le citer, qui m'a montré ce site, j'ai mis un moment a m'y mettre mais c'est quand même prenant comme site, super complet et original, donc même si j'avais du mal a voir quel plaisir on pouvait avoir à tuer des gens "par écrit" lol, jme suis rendu compte que le côté rpg ,amélioration du personnnage est trés sympa.Voila c'est tout, et merde à ceux qui liront tout ^^

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai dàcouvert WoN Grâce à Sasuke950 et Anko Mitarash .

Au debut , je me disais que WoN etais naze m mais quand je me suis habitué , J'ai vraiment apprécié !

Et maintenant je suis content d'y etre big_smile

snHoodBoyz

Telos
Telos
Modérateur

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Alors, alors, que je me souvienne... j'ai bonne mémoire normalement, ça va revenir. Ah oui ! A l'époque, je ne connaissais pas bien Naruto ! J'avais peut-être feuilleté un des tomes, comme cela, mais le truc m'intéressait pas trop.
Puis un jour comme un autre, un pote m'a fait découvrir ce site (j'me rappelle plus de son pseudo, kusaruto, un truc comme ça. il vient plus de toute manière), et j'ai surtout été attiré par le système d'évolution du personnage, l'augmentation des stats toussa (étant grand fan de RPG). Donc je me suis inscrit !
Et puis bon, foirant un nombre incalculable de mission, je me suis mis à lire le manga, que j'ai beaucoup aimé (même si à présent, je trouve que ça devient assez... plat, mais osef).
Bref, voilà smile

geeettttttt dunked on!!!

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai découvert le site grace a un amis (alexpa73) je trouve le site génial et je passe beaucoup de temps a vouloir augmenter les capacités de mon perso, pour de meilleur performance au nfc et surtout avoir une meilleur force pour qu'on ai moins de chance de me voler mes kills

Une console qui plante remplace un jardinier

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi jai découvert won grace au site officiel de naruto: mangakana.
il y avait un lien, jai regardé le site pendant 6 mois et je me suis inscrit.
(dommage, si je m'étais inscrit avant, j'aurai + de stats)

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[quote](dommage, si je m'étais inscrit avant, j'aurai + de stats)[/quote]
Tu n'est sûrement pas le seule  à se reprocher ça, la preuve moi j'e connais ce site depuis au moins un an, mais comme un boufon, je m'y suis inscrit seulement il y'a deux mois environ, sinon j'aurais un niveau cinq fois plus grand. neutral

PS:désolé Serafina si c'est du flood, please m'enlève pas des niveaux yikes stp stp!





[quote]moi je connaissait Naruto a travers les manga  et je m'interessait plus a full metal alchimist et j'ai taper" FMA" sur google et j'ai vu "WON WON FMA" j'ai clicker dessus on m'a proposer WON ou FMA, je me suis demander  ce qu'était Won , j'ai clicker et des le début, j'ai trop kiffer, des le soir m^meme j'était inscrit lol[/quote]
T'as du bol, comme je l'ai dit plus haut, j'ai perdu du temps sur l'inscription, sinon qui sait, je serais actuellement Chunnin

Dernière modification par Genma Cheikh (29-12-2007 09:09:36)

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi je connaissait Naruto a travers les manga  et je m'interessait plus a full metal alchimist et j'ai taper" FMA" sur google et j'ai vu "WON WON FMA" j'ai clicker dessus on m'a proposer WON ou FMA, je me suis demander  ce qu'était Won , j'ai clicker et des le début, j'ai trop kiffer, des le soir m^meme j'était inscrit lol

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi je m'enuiyais ala salle info de mon collége
alors j'ai tapé sur google "jeux naruto en ligne" car je suis un grand fan de naruto cela va de soi
c'est ainsi que je suis iscrit sur WoN
j'ai ensuite refilé l'adresse a unbande de potes

http://img413.imageshack.us/img413/844

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi j'ai decouvert Won en cherchant des fics de naruto car j'adore lire les histoires dérivées ( tellement que j'en oublie la vrai histoire !!)bref et donc je suis tombé sur le site ! j'ai commencé a lire les fics des membres et apres je me suis inscrite !! et au passage j'ai fait de la pub a mes potes et elles se sont inscrit aussi !

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Won , j'ia découvert ce site quand j'étais en 5eme :o

c'est un ami a moi qui m'avais montré le site , je ne connaissais que tres peu naruto (enfin j'avais déja une pascination pour Gaara quand meme :p)

Au début je n'avais pas trop accroché avec le site mais au bout de quelques semaines je suis retourné dessus et pis voila :o

 

hanoko_gekko
hanoko_gekko
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi je cherchait un MMORPG naruto j'ai chercher sur google Et voila j'ai trouver un super jeu qui s'appelait the way of Naruto lol et j'adore ce jeu.En + obn peut acheter des compte(d'ailleurs mon compte je l'est acheter lol)

 

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

bah mwa... j'étais à la recherche d'une image de naruto sur google, je sais plus laquelle, et je suis tombée sur un site de fanfics. j'ai lu celle sur laquelle c'était, et, coup de chance, elle était vraiment super. du coup je suis tout de suite devenue accro, je suis retourné sur google en tapant cette fois "fanfics naruto" (à la trappe l'image ! ^^) et je suis arrivée sur WoN no Kuni... au début je me suis contentée de lire quelques fics, et ensuite je me suis inscrite pour pouvoir poster des coms et des fics...

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

tobi 47
tobi 47
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi je suis aller sur google puis j'ai tapé naruto je suis dabord tombé sur captainaruto puis j'ai vu les scan et ensuite j'ai vu les partenair et j'ai cliquer sur tous et c'est comme ca que j'ai dexouvert ce site qui est vraiment extra

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Pour moua, bha c'est simple.
je cherchais des fanfictions sur Google et bha la je suis tomber sur WON. Je commencais a lire les fic, et puis la g vu quon pouvait s'inscrire. Je trouvais sa kool. et la cest plus vraiment juss rendu pour lire des fanfics, cest même rendu ma page d'acceuil LoL big_smile touka...

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Tiens, je n'ai pas répondu? Ben moi, j'ai découvert WoN il y a bien longtemps, sur une version très ancienne, même pas sûr que ça s'appelait WoN avant...et j'étais tombé sur le "1000 raisons qui font que vous regardez trop Naruto", j'ai passé des nuits entières à le lire et à être plié en deux. Je me souviens qu'il était très moche d'ailleurs, c'est bien mieux aujourd'hui!

Maître du style Suiken. Clan Oz.

alex12
alex12
Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Et bien moua...T_T j'y sais plus comment j'ai découvert WON ...
Ca fais longtemps ... >< même si je suis inscrit depuis moin de deux ans...j'y crois >< (pas douée en calculs) ...
Ben comme la plupart des gens j'ai du le découvrir en recherchant des infos sur naruto....
et quand je l'ai vus j'y m'y soui inscrite tout dé souite !

 

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

bhé dis donc y en a qui sont pas content des sujet maiq ui y repondent quand meme (cf=moule-man xP )

moi c'est en tapant naruto ,au debut quand g vu won-fma je me suis dit sa doit etre un truc sur fma hé bhé non smile

Mieux vaux être clown que clone.

auron79
auron79
Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

ben moi je recherchais nimporte quoi sur naruto juste une recherche sur google et je suis tombé sur won alors j'ai un peu regardé et je l'ai trouvé génial alors je me suis inscrit et depuis pas un jour c'est écoulé sans que j'aille sur won

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi j'ai decouvert won en allant sur un blog ou il y avait un lien vers ce site et il y avait marqué "voici un bon jeu en ligne" alors j'ai cliqué et me voila parmis vous^^sans ce blog je n'aurais jamais connu won^^

 

Pied de page des forums