Forums » Comment avez-vous découvert WoN?:

Comment avez-vous découvert WoN?  

Lancé par Genma Cheikh - 176 réponses - Page 1

Sujets similaires: "Pourquoi WoN ?" 2008

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Comment avez-vous découvert WoN?

Comment avez-vous découvert WoN?

Dernière modification par Genma Cheikh (17-04-2010 18:24:41)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Salut.
Je te signale que je me fiche pas du tout de ce qui se passe dans le reste du monde , je regarde le jt de 20h moi !
Je ne comprend pas pourquoi alors tu poste ce message...
Dire comment on a decouvert WON corespond a ce que tu dit : parler de soi-meme

Mais si tu veux une réponse , la voila

, je conaissais depuis un moment Won avant mon inscription ( environ quelques mois ) mais j'y allais surtout pour me renseigner sur les personnages...

puis , j'ai lu le message d'accueil et j'ai tt de suite acroché

question contenu Naruto ,WON n'est pas le pljus complet , mais il propose tout autre chose et c'est ça qui est bien !

Dernière modification par moule-man (19-12-2007 10:18:05)

Et mon cul c'est du teflon ?

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

hum
mon ami google, "naruto" comme sujet de recherche
J'ai parcouru les sites, ça m'a pris un petit temps ( c'est qu'il y en a beaucoup!! )
J'ai trouvé WoN sympa et complet, et voilou!!

[quote]J'ai remarqué que la majorité des membres de WoN no kuni, se foutent pas mal d'evenements mondiaux tels que les changements climatiques ou bien encore le manque de pétrole, mais s'interesse plus à eux:[/quote]
n'est-ce pas un peu schematiser les choses Genma Cheikh? lol

Mais heuuuuu !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[quote]n'est-ce pas un peu schematiser les choses Genma Cheikh? lol[/quote]
nan je sais qu'il n'y a pas tout le monde qui s'en fout, mais j'ai dis la majorité, pas [b]tous[/b] wink


[quote]Salut.
Je te signale que je me fiche pas du tout de ce qui se passe dans le reste du monde , je regarde le jt de 20h moi ![/quote]
C'est pas ça, c'est juste qu'il n'y à même pas 100 membre qui s'interesse à la fin du monde ce genre de truc, ou du moins qui y réponde  big_smile

PS:et je disais ça parce que vous avez vu qu'il y a au moins 300 messages dans le topic"que veut dire vot'pseudo" et ce n'est comme même pas quelque chose de mondial vous êtes d'accord avec moi sûr ce point là comme même?

Dernière modification par Genma Cheikh (19-12-2007 10:27:02)

 

kage-rasengan
kage-rasengan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Salut.
Moi j'ai découvert WON en cherchant des trucs sur le doujutsu je croi. pui je sui tombé sur une fan fic du site.
Mais ce n'est que bien des mois plus tard que je me suis inscrit. C'est parce qu'il y avai un pote à moi ki m'a parlé du NFC. j'ai trouvé sa stylé. et jme suis inscrit. voilà!!! peace

 

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi jme fou pas du monde non plus, j'ai pas l'envie suprême de mourir demain...

Sinon moi WoN je l'ai découvert en cherchant des Fanarts en ce  moment jsuis a fond dessus big_smile (On s'en fout tous que jsuis a fond dessus mais bon... ) et j'ai vu WoN ^^ c'est la que jme suis inscrit pour voir ce que c'était et que j'ai choisi ce perso sans réfléchir hmm

La curiosité n'est pas un villain défaut parfois smile

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'ai connu Naruto grace à un ami qui au départ me prêtait ses tomes, et la curiosité grandissant j'ai cherché des résumés sur google et je suis tombé sur won. J'y suis resté 2 à 3 mois en simple visiteur avant de m'inscrire définitivement (et d'acheter tous les tomes, 3615 mavie ^^)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

jaden36
jaden36
Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

pour ma part, c'est grace à un lien, sur un blog qui contient pleiin d'animes...

j'ai essayé et voila...  1h plus tard, j'étais inscrit!

j'y ai aussi découvert ma deuxième passion, l'argumentation   ^^

Tatan, elle fait des flans!

Nzo
Nzo
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Bah moi c'est tout simple c'est grâce au bouche à oreille que j'ai découvère ce superbe site et maintenant je l'adore et j'ai même dépassé en niveau celui qui m'a donné l'adresse du site c'est pour dire que je suis souvent ici...xD
A+

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

tout d'abord je ne me fiche pas du tout de ce qui se passe dans le monde bien au contraie mais j'ai me aussi les choses futiles,donc pour te repondre,j'ai decouvert WON grace a un ami qui y joué.

PS:dsl pour les fautes d'orthographe

everybody need somebody!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

en passant, ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas a ton topci ou autre qu'ils s'en tappent, tout le monde ne viens pas sur le net pour resasser ce que l'on entend a la tv ou en cours.

Pour ma part, il y'a un momnt, je cherchait un forum je mattait fma, je lisait naruto, je suis tombée sur won-fma, et puis j'y suis restée, a l'epoque won n'etait pas un jeu mais un site qqconque, c'est apres qu'il l'est devenu grace a dabYo x)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[quote]a l'epoque won n'etait pas un jeu mais un site qqconque, c'est apres qu'il l'est devenu grace a dabYo x)[/quote]
ouais je sais, d'ailleurs il me semble que c'est junta qui l'a legué à dabYo ,en passant j'ai vu en bas du site [url=http://www.captainaruto.com/site/staff]captainaruto[/url] que dabYo avait enormement aidé à sa construction big_smile
(ou peut-être pas à sa construction mais il y avait des remerciement envers dabYo avec un lien vers son site ou vous êtes actuellement^^)

Dernière modification par Genma Cheikh (21-12-2007 11:41:14)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

LOL koro est arrivé bien apres c'etait junta le webo

dabYo n'a absoluement pas aidé a la construction de Captainaruto, il est leur admin serveur, c'est lui qui les heberge et qui leu regle les pb de serveurs

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nirama
Nirama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi j'ai decouvert WoN grace a un ami qui m'as dit vas wonaruto.com, c'est vachement bien fait et puis c'est marrant, et éffectivement je trouve ca bien fait et marrant.Le concept est amusant et  puis il n'éxiste pas beaucoup de jeu sur Naruto de ce type. Me trompe-je ?

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

j'ai connu le siter par une amie qui voulais s'inscrire, si je me souviens bien c'était en août 2004 =o
genre c'était encore une vieille version et j'ai pas accroché tout de suite. Il a fallut que j'arrive en décembre 2004, que j'avance dans ma lecture de Naruto et que je m'ennuie profondément pour que je m'inscrive x)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

J'ai découvert grâce à Xcalibur, qui m'a vanté ce site.
Donc, j'y suis aller et me voilà maintenant un des fervants membres de ce site.

Un peu trop selon certain ?_?'

Donc voilà aussi simple que ça ~

Ce qui est mort ne saurait mourir

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

bon mois se kil arive dans le monde ben sa minteresse pas trop enfaite mois le journal jamais je le regarde .
autremen pour mois won je lai connu il y a 2 mois maintenan grace a un copain ke jai dans ma classe les grades et ses sortes de chose sa minteresse alor je me suis dit pk pas et jai essayer et maintenan je ve devenir le plus fort en grade de mon village voila.

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Bon c'est vrai que dans mon cas je ne m'interesse pas plus que ça  a ce qui se passe dans le monde, quand je tombe dessus si je pense que ça vaut le coup d'oeil je suis mais sans plus.
En ce qui concerne WON je suis tomber dessus en tapant jeu en réseaux sur google, apres j'ai aprécié je suis resté et j'en ai parlés a mes potes fan de naruto comme moi...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Lol moi un jour j'avais envie de jouer a un jeux Naruto lol (j'ai passer tous les jeux Naruto que j'avais)je suis partit sur internet chercher des jeux en ligne et c'est la que j'ai decoouvert WON ansi que d'autre site qui ressemble un peu a WON.

 

biohazard
biohazard
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Moi c'est un ami a moi qui ma donné le lien pour que je m'inscrive ( si je veux bien entendu) ensuite j'ai regardé un peu le site j'ai galéré pour trouver un pseudo que j'aime bien j'iai tout essayé Kakakashi ,Knives, Akatsuki Kakashi et bien d'autre wink pour trouver finalement Biohazard.

 

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi c un ami ki ma montré le site. au début je pensais que cétai juste un site dinfo sur naruto alors jétai po tro tenté surtout ke lotre gars a ki il a montré ce site disait ke cétais poche (ya jamais vraiment u de bon gout de toute facon en ce ki concerne les nouveaux jeux, sites, ... fo toujours presque le faire essayer de force le jeu pour kil se rende comte kil trip dessu XD ^^ tk) mais moi je trouve ke ce site est trop lfun ^^

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

[quote]mais moi je trouve ke ce site est trop lfun ^^[/quote]
Nan sans blague!T'aime pas WoN c'est la mort assuré, sérieusement ça a du prendre un temps fou aux administrateurs pour créer le site, plus particulièrement à dabYo et Junta je pense, vu que c'est celui qui s'occupe de WoN et son créateur alors vraiment chapeau!Mais vu que je sors du sujet...
C'est vrai qu'à première vu, on ne croirait pas qu'il y'a un super jeu online derrière cette apparence de site d'info big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (21-12-2007 17:35:29)

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Ouais ! Y'a la suite de "Comment avez-vous découvert Naruto ?" !
Pour ma part, je cherchais la suite de la Next Gen et je suis tombé sur de nombreux AVMs ; y'en a un qui parlais des persos mais avec des fanarts (style diapo avec une musique qui n'a rien a voir). J'ai donc pris goût à la recherche des fanarts et je suis tombé ici.
Quelle histoire palpitante ^^.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

moi c'est simple , je me promener sur google ,comme je le fait souvent , en cherchent des sites de naruto et je suis tomber sur les mille raison pour lesquels on lit trop naruto ; ça m'a fait tellement marer que j'ai dessider de voir le site de plus près et comme il m'a plus  je me suis inscrit .

Dernière modification par Mr Nara .jr (21-12-2007 19:14:52)

 

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: Comment avez-vous découvert WoN?

Alors moi j'i decouvert WON en allant sur google pour les naruto shippuden et je voyé tout le temps "the way of naruto ..." donc je sui allé sur le site pour les fanfics et une semaine aprés je me suis inscrit voila voilou
ET VIVE WON LE meilleur site au MONDE de NARUTO

 

Pied de page des forums