Forums » les allo triche ou pas:

les allo triche ou pas  

Lancé par sakuXsasu - 15 réponses - Page 1



sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

les allo triche ou pas

[align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align]

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: les allo triche ou pas

Heu Okay , on arrête les allos mais tu fournis l'argent pour financer les hébergeurs de Won et compagnie....

Dernière modification par darkonimini (08-11-2009 20:21:08)

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: les allo triche ou pas

[quote=sakuXsasu][align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align][/quote]
euh mec pource que tu dis payer tout les mois comme wow, faudrait que tu sache que les wonien ne sont pas tous Francais ou Européen alors impo de faire ca

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: les allo triche ou pas

Les allos servent à financer les serveurs(meme pas entierement en plus).Pas d'allos pas de site qui tourne.(et encore moins de NFC)

Si tu proposes de bloquer les allos pour 3 semaines, je suppose que tu preferes payer de ta poche les differents serveurs pour le mois ?

Heat my bowls

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les allo triche ou pas

En soit l'idée de moyens de paiement alternatifs, bah c'est a réfléchir, mais y'en a pas 40 000 nan plus .. Je suis ouverte aux idées.


Apres, l'équation est simple, actuellement pas d'allo = pas de site. Donc, non, on ne peux pas se permettre de les enlever pendant trois semaines, pour des raisons financieres évidentes...

Enfin, sachez que nous non plus ca nous enchante pas vraiment les allos et ce que cela engendre...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: les allo triche ou pas

Forcement que les allos favorisent quelque chose autrement d'où l'intérêt de les acheter U_U ?!

Les allos c'est une très bonne chose pour les fénéants qui veulent pas gagner d'argent sur le site tongue en plus que sa permet d'acheter des serveurs etc ...

Ceux qui s'engueulent pour les allos c'est vraiment qu'ils on rien d'autre a foutre =.='

Perso des allos jenpend 2/3 tout les 2/3mois et jai 100.000 de rabe a chaque fois , pour ceux qui peuvent pas en acheter et qui manque d'argent c'est simple ==> faut faire 5/6 round sans objet en aisant 1 kill par round , sa rapporte a la fin de la semaine ....

Voila voila , conclusion , le allo est une bone chose qui sert a couvrir les frais du site , parce que c'est évidemment pas gratis wink

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

badrou
badrou
Chuunin

Re: les allo triche ou pas

[quote=sakuXsasu][align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align][/quote]
c'est vrai que les allo son un avantage pour les objet qui coute si chère.
et que sa fait des dispute par rapport au vole de comte.
mais les admin paye le site grâce au allo,
les vole de comte et tout sa ne concerne pas les admin.

alors c'est vrai que les allo son bien et mal pour certain mais les enlever serait la fin de Won je pense

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: les allo triche ou pas

[quote=sakuXsasu][align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align][/quote]
Trés mauvaise idée les sans allos y'a pas de site donc nan, et puis moi je trouve que les allo sont trés pratique x)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allo triche ou pas

Le gros problème personnel que je vois à mettre un paiement pour l'accès au site c'est que cela va faire que certain ne viendront plus!

Ensuite les allos ne sont pas obligatoire du coup comme l'accès et gratuit les admins non qu'une obligation réduite envers les gens qui viennent puisque c'est gratuit !

Le fait d'instaurer un accès payant les obligeraient et les contraindraient à plus de chose et cela serait peut être difficile vu qu'ils ont une vie comme tout le monde.

En conclusion, pour le bien des admins qu'ils puissent faire les choses à leur rythme et leur disponibilité et pour les wonniens qui ne pourraient pas payer les frais, je crois que le système d'allo est le plus adapté tant que cela couvre les frais des serveurs et autre je ne sais pas le détail ^^

Après et pour finir de triche ?? je comprend pas bien en quoi les gens triche la plupart des allos sont pour changer de perso ou acheter des comptes (dans la section hein XDD)

Dernière modification par lendormi (08-11-2009 20:36:38)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allo triche ou pas

Pour que le site soit gratuit les allo sont essentiels au vu des frais engendré par les différents serveur  et rendre le site payant n'est pas envisageable pour les admins donc je vois pas trop comment tu veux faire...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allo triche ou pas

Je pense que je suis l'exemple PARFAIT pour démontré que ce que tu dit est inutile (ne le prend pas mal hein c'est vraiment pas mon but).

Je m'explique; j'ai quelques "millions" en réserve et pourtant les rares fois ou je fait des round nfc, et les très (très très) rares fois ou je fait des round yy le fait d'avoir de l'argent de change strictement rien.

Puisqu'au final dans mes round je me fait toujours prendre en cible, mais bon je m'en balance ce n'est qu'un jeu.

Bon ensuite pour les vols de comptes et compagnie ouais tu as raison mais bon....

Dans 95% des cas le mec qui c'est fait volé à donné lui même son mot de passe donc bon, allo ou pas ça ne change rien.

Et ensuite pour le financement de won, alors là aucune idée. ^^

Dernière modification par Goru (09-11-2009 10:59:33)

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: les allo triche ou pas

[quote=sakuXsasu][align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align][/quote]
J'ai 15A sur mon compte et ils me servent a rien ... XD

nul ne vaincra sans réel motivation... !

sound-lady
sound-lady
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les allo triche ou pas

Faut bien que tu te dise que si les admins ont installé le système d'allos, c'est qu'ils n'avaient pas le choix, alors oui y'a des avantages pour ceux qui en ont beaucoup, oui les objets coutent cher, et oui les problèmes sont récurrents et chiants, mais bon, après le site peut exister, et ce en partie grâce aux allos, donc content ou pas, personne prendra en compte tes remarques dessus ...

[quote=Christoff]J'ai 15A sur mon compte et ils me servent a rien ... XD[/quote]
Si tu sais pas quoi en faire ... big_smile

De retour ! Toujours aussi folle & conne ... mais j'me soigne, enfin j'essaie =D

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: les allo triche ou pas

[quote=Christoff]J'ai 15A sur mon compte et ils me servent a rien ... XD[/quote]
File moi un ou deux !___! alors xD

Moi j'dis dabYo s'en fout plein les poches grâce a tout ces petits geeks du nfc !
[spoil]Blague évidemment =_=[/spoil]

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: les allo triche ou pas

Je suis le type parfait comme Goru pour les allo.

Alors bon je suis certainement celui qui lache peut etre le plus d'allo mais pourquoi ?

Bah rien j'ai fait deux trois changement (enfin bien plus XD) je fais des rounds NFC oui j'en fais mais avec aucune objet (d'ailleurs on dit merci a byby pour avoir lancé la mode ...)

Après si les allo pass ne sont plus fait le site mourrais donc bon non. smile

† .Poûu bo kia. †

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: les allo triche ou pas

[quote=sakuXsasu][align=center][i][i][b]allors voila je voudrai savoir votre avis sur les allo penser vous que cela est de la triche ou favorise le mal de won je mexplique

trouver vous que ceux qui bénefice d'allo plus ou moin regulier sont avantager dans les round

devrai t-on mettre une barre a l'achat d'allo ???

les allo sont souvent cause de dispute entre les personne
elle cause aussi des probleme avec les compte les vol et donc des topic inutile (celui ci en fait partit)

n'y aurais t-il pas un autre moyen que les allo pour les admin a finacer le site autre que ceux etablie pas wow (payer tout les mois)

cela éviterai bien des problème sur le site etil y orrai t il une meilleur ambiance.

(aux admin) pourrier vous tester pendant 3 semaine l'ideé de bloquer l'achat dallopass ou ne pas les envoyer de suite a ceux qui les achete pour voir si le site a meilleur ambiance ?[/b][/i][/i][/align][/quote]
Ou des allos à 1,50e au lieu de 3e big_smile

Bestà jte kiff trow

Pied de page des forums