Forums » Kisame:

Kisame  

Lancé par fortiche - 24 réponses - Page 1



fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kisame

Kisame possède donc samehada , mais regardez donc :

[quote]Isonade a un poison qui l'accompagne toujours et qu'il considère comme son subordonné: il se nomme Samehada. Ce dernier s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités de chakra énorme. C'est le pouvoir de Samehada qui permet au bijuu d'avoir un avantage lors des combats, car il peut ainsi stocker cinq fois plus de chakra qu'il ne pourrait en avoir habituellement.[/quote]
Source : WoN

Donc Kisame aurait récupéré 5 fois plus de chakra sur le Sanbi...

[spoil]Hypothèse:

L'Akatsuki aurait envoyé Deidara et Tobi contre le Sanbi.
Tobi a fait remarqué que Kisame aurait eu l'avantage dans le milieu aquatique , mais pourtant , Madara (tobi) ne l'as pas envoyé.Pourquoi?
Parce que simplement le Sanbi aurait récupéré Samehada et donc Kisame l'aurait perdu.
Je crois que ce fut Gaï qui essaya de saisir celle ci et fut blessé par des pointes. Samehada a donc une volonté propre qui lui aurait permis de retourner avec Sanbi.[/spoil]
Cette hypothèse me semble plausible.

vos avis et hypothèse sur la force de Kisame?

Dernière modification par fortiche (08-11-2009 14:22:26)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Kisame

Obligé kisame a au moins la force d'un bijuu genre 8 queues et demi ( Rocco Siffredi a de quoi trembler face à ça...). Bref de toute façon pour ceux qui lisent les scans la force de kisame est bien mise en evidence. Et puis, il a le plus gros chakra de l'Akatsuki donc déjà ... bah ça veut tout dire ^^'

[spoil]Bee va exploser kisame !!!!!!!!!!! ou pas[/spoil]
[spoil]Naruto va exploser sasuke!!!!!!! ou pas[/spoil]
[spoil]Sakura va rester seule !!!!!! ... xD[/spoil]

Dernière modification par y93 (08-11-2009 14:25:47)

Gamers don't age they Level UP

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: Kisame

pas moi......on dirait du grand n importe quoi! Kisame possède un des sabres qui a apparemment (mais rien n'est sur) une volonté propre. C'est tout.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Kisame

[quote=fortiche]Kisame possède donc samehada , mais regardez donc :

[quote]Isonade a un poison qui l'accompagne toujours et qu'il considère comme son subordonné: il se nomme Samehada. Ce dernier s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités de chakra énorme. C'est le pouvoir de Samehada qui permet au bijuu d'avoir un avantage lors des combats, car il peut ainsi stocker cinq fois plus de chakra qu'il ne pourrait en avoir habituellement.[/quote]
Source : WoN

Donc Kisame aurait récupéré 5 fois plus de chakra sur le Sanbi...

[spoil]Hypothèse:

L'Akatsuki aurait envoyé Deidara et Tobi contre le Sanbi.
Tobi a fait remarqué que Kisame aurait eu l'avantage dans le milieu aquatique , mais pourtant , Madara (tobi) ne l'as pas envoyé.Pourquoi?
Parce que simplement le Sanbi aurait récupéré Samehada et donc Kisame l'aurait perdu.
Je crois que ce fut Gaï qui essaya de saisir celle ci et fut blessé par des pointes. Samehada a donc une volonté propre qui lui aurait permis de retourner avec Sanbi.[/spoil]
Cette hypothèse me semble plausible.

vos avis et hypothèse sur la force de Kisame?[/quote]
Kisame est peut-être fort mais pas assez pour battre naruto et ses bande d'amis. Voilà la crédibilitée du manga, je créer des perso fort mais ils font défoncer par le héros et ses potes. Vive naruto quoi >>'

Hit Them Up [Dead Flash]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Kisame

En même temps c'est normal, je vois pas l'intérêt de créer un personnage si puissant que personne ne pourrait en venir à bout. Kisame est fort grâce à Samehada qui lui confère autant de chakra qu'un bijuus  et en plus de ça elle en aspire ce qui lui donne un avantage certain ! Si il ne l'aurait pas posséder bah il serait pas si fort, mais il l'a donc faut faire avec

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

XDDDD on voit vite les rageux anti kisame
même sans cette épée kisame botterai les fesses de beaucoup de monde car outre la puissance il reste un ninja extremement fort qui n a visiblement pas que cette arme a son avantage

c est facile de dire ça de kisame, mais dans ce cas il est aussi facile de dire que sasuke sans sharingan ne serai rien et que naruto sans kyubi ne vaudrai pas grand chose avec a peine 2/3 jutsu facilement esquivables pour qui ce servirai un minimum de sa cervelle au combat

allors attendez d en voir plus avant de ballancer

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

[quote=bannnnnnnn]XDDDD on voit vite les rageux anti kisame
même sans cette épée kisame botterai les fesses de beaucoup de monde car outre la puissance il reste un ninja extremement fort qui n a visiblement pas que cette arme a son avantage

c est facile de dire ça de kisame, mais dans ce cas il est aussi facile de dire que sasuke sans sharingan ne serai rien et que naruto sans kyubi ne vaudrai pas grand chose avec a peine 2/3 jutsu facilement esquivables pour qui ce servirai un minimum de sa cervelle au combat

allors attendez d en voir plus avant de ballancer[/quote]
Alors la je m'incline devant ta répartie!
T'as drôlement raison!
j'y avait pas pensé moi même!

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

D'apres le manga et depuis que l'on connait l'existence de kisame, tout les personnage en parle comme quelqu'un de tres fort et de tres dangereux il serait donc dommage que le combat soit rapide et mauvais.

Comme le dit bannnnnnnn (kisame powaaaaaaa) kisame n'est pas juste un epeiste, c'est aussi un bon combattant, l'épée n'est pas le personnage...... a les métonymies qui entache les pensées de certain wonnien sont dur a accepté mais soit on vera quand il bottera les fesses de tout le monde (doute mais bon)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

[quote=bannnnnnnn]c est facile de dire ça de kisame, mais dans ce cas il est aussi facile de dire que sasuke sans sharingan ne serai rien et que naruto sans kyubi ne vaudrai pas grand chose avec a peine 2/3 jutsu facilement esquivables pour qui ce servirai un minimum de sa cervelle au combat[/quote]
La grosse différence entre Kisame et les autres (naruto et tous les possesseurs de Hijutsu) ... c'est que Samehada, il a fallut la récupérer (trés certainement en battant (voir en tuant vu l'ancienne politique millitaire de Kiri) un de ses sempai des 7 brétteurs) comme le fait actuellement Suigetsu ... ça montre aussi un certain niveau par rapport a tous les personnaqes qui n'ont rien eu a faire pour obtenir leurs avantages au combat ...

Dernière modification par florinounours (08-11-2009 16:38:34)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

[quote=bannnnnnnn]XDDDD on voit vite les rageux anti kisame
même sans cette épée kisame botterai les fesses de beaucoup de monde car outre la puissance il reste un ninja extremement fort qui n a visiblement pas que cette arme a son avantage

c est facile de dire ça de kisame, mais dans ce cas il est aussi facile de dire que sasuke sans sharingan ne serai rien et que naruto sans kyubi ne vaudrai pas grand chose avec a peine 2/3 jutsu facilement esquivables pour qui ce servirai un minimum de sa cervelle au combat

allors attendez d en voir plus avant de ballancer[/quote]
euh concernant naruto , dans le mode senin il ne se sert pas de la force de kYubi big_smile donc il est vraiment puissant meme sans Kyubi XD avec pour preuve le comba qui l'oposera a Pein x)


[quote=y93]Obligé kisame a au moins la force d'un bijuu genre 8 queues et demi ( Rocco Siffredi a de quoi trembler face à ça...). Bref de toute façon pour ceux qui lisent les scans la force de kisame est bien mise en evidence. Et puis, il a le plus gros chakra de l'Akatsuki donc déjà ... bah ça veut tout dire ^^'

[spoil]Bee va exploser kisame !!!!!!!!!!! ou pas[/spoil]
[spoil]Naruto va exploser sasuke!!!!!!! ou pas[/spoil]
[spoil]Sakura va rester seule !!!!!! ... xD[/spoil]
[/quote]
et concernant Kisame il est dit quil a le chakra d'un démon sans queue , pas d'un démon a 8 queues X'D

[spoil]et vue la tete de son épée c vrai que l'on dirai un genre de poisson moche XD [url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/470#17[/url][/spoil]

Dernière modification par maxdmtheboss (08-11-2009 19:23:22)

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

ouep mais apres ?
il n utilise que 3 jutsu a tout casser quoi D
( ce fight est tres decevant pain est vraiment naif, mais normal apres tout c est un shonen et naruto est le hero donc il doit gagner)
mais on est pas ici pour parler de naruto, je l ai juste utilisé a titre comparatif pour mettre fin aux bêtises de rageux anti kisame qui lachaient des idioties

faites comme tout le monde, lisez les scans et voyez avant de dire éventuellement des conneries

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Kisame

ouais mais quand je disai "8 queues et demi" c'était pour situer sa force parmis les 9 bijuus.

[spoil]Kisame a t'il comme les requins 2 sexes? Oo[/spoil]
[spoil]Zetsu en a-t-il une noire et une blanche? xDDDD[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Dark Master
Dark Master
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

Quand on a dit qu'il a la force d'un demon sans queue, c'etait sa force avant qu'il ne fasse parti de l'akatsuki, mais il a surement evolué et avec tout le chakra qu'il a pu amasser, il doit avoir une force terrible tout de même.
De toutes les façon, on ne peut pas estimer comme ca sa force, qui sait ce que Kishi nous reserve. La force de Kisame est très elevé ,on en doute pas ,vu que rien qu'avec 30% de son chakra, il a poussée Gaï dans ses limites alors avec 100% qui sait de quoi il est  capable.

"C'est toujours celui qui éclaire qui demeure dans l'ombre." Call me NightShade/ InfernoEmpire©

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Kisame

[quote=Dark Master]Quand on a dit qu'il a la force d'un demon sans queue, c'etait sa force avant qu'il ne fasse parti de l'akatsuki, mais il a surement evolué et avec tout le chakra qu'il a pu amasser, il doit avoir une force terrible tout de même.
De toutes les façon, on ne peut pas estimer comme ca sa force, qui sait ce que Kishi nous reserve. La force de Kisame est très elevé ,on en doute pas ,vu que rien qu'avec 30% de son chakra, il a poussée Gaï dans ses limites alors avec 100% qui sait de quoi il est  capable.[/quote]
30 % sans Sahameda.

Imagines à 100% et avec la fusion qu'il pourrait y avoir entre lui et son épée *o*

Kisame je kiff de plus en plus, qu'il mette une dérouille à KillerBee, que les méchants gagnent pour une fois! (je rappelle, KillerBee vs Sasuke ===> Victoire de KillerBee, naruto vs Pain===> Victoire de Naruto...faut pas faire trois défaites consécutives! Ça la foutrait mal! XD)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

Kisame je le kiff big_smile

D'un, il a une force brute hors du commun, je pense qu'elle dépasse celle de tsunade ou Gay.
De deux, il a presque autant de Chakra qu'un Jinchuuriki, personne dans l'akatsuki en a plus que lui.
De trois il a Samehada, trop classe et trop trop puissante qui n'obéis qu'á lui et qui en plus absorbe le Chakra des gens.
De quatre, même sans tout ca il semble être un combatant hors du commun. On le vois dans ses réactions lors de son combat contre l'autre gay avec son ours + Killerbee. Il analyse le combat et leurs changements stratégiques en moins d'une seconde!!!!

Weasels And Sharks

gaara598
gaara598
Genin

Re: Kisame

Kisame... mouhai j'ai jmais vraiment aimer se pesonnage mais depuis qu'il va allez buter Kille bee je l'aime bien.
il a combattu Gaï avec brio avec seule,ent 30% de sont chakra et déja neji dit qu'il a un niveau de chakra du niveau d'un jinchuuriki avec 30% imaginer a 100%!!! et puit il a malmener Asuma alors qu'il prenait même pas le combat au sérieux et puit si il a entrer dans l'akatsuki il doit être spéciale et possèder bien des ressource...
[spoil]et puit regarder l'épé qu'il a!!!! elle est vivante et a sont propre chakra et doit en possédé pas mal le chakra de Hachibi qui a absober beaucoup de chakra donc elle doit en avoir pas mal...[/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Kisame

Je pense que Kisame va nous surprendre, jusqua la ont la jamais vraiment vue se battre contre un adversaire, le combat contre gai conte pas, de plus sont épée Samehada est spéciale car sont épée déchire, absorb le chakra et il peux se fusioner avec breff j'ai hate de voir le combat Kisame vs Bee apres il nous manque a voir combattre Zetsu et Madara

vive les manga *o*

gaara598
gaara598
Genin

Re: Kisame

[quote=rasensanin]Je pense que Kisame va nous surprendre, jusqua la ont la jamais vraiment vue se battre contre un adversaire, le combat contre gai conte pas, de plus sont épée Samehada est spéciale car sont épée déchire, absorb le chakra et il peux se fusioner avec breff j'ai hate de voir le combat Kisame vs Bee apres il nous manque a voir combattre Zetsu et Madara[/quote]
mouhai faut pas oublier
-Kabuto/oro
-Danzou
-les 5 kage et leurs garde du corps
je suis sur que Akatsuki va sembler moin fort fasse au 5 kage et leurs gardes du corps

Le nom grandit quand l'homme tombe.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Kisame

big_smile Kisame il a troppp la classssseeeeeee longtemps on disait que cétait le ''subordonné'' de Itachi mais dans lfond il est plus fort que lui!!

Les gens qui disent qu'il est rien sans son épée, bah vous etes cons. Sasuke il est rien sans son sharigan, Pein ques-ce qu'il aurait été sans son rinnegan? etc comme baaaaannnn dit et de toute facon sans sont épée il a les suiton, sa force et son chakra de fou! et la avec son épée...! et bien il est débile, et là il fusionne avec son épée..! voila, il est invicible XD

Kisame > KillerBee

compte a vendre 2A...

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

Kisame je l'ai toujours aimer comme perso et j'avoue il est méga puissant ^^'

Sans utiliser le pouvoir de son épée il a une force de batard, des jutsu suitton de malade et de l'expérience en combat comme on a pu le voir dans tous ces combats avant la rencontre avec Killer Bee.

Mais je suis pas d'accord avec bannnnnnn quand il dit:
[quote]C'est facile de dire ça de kisame, mais dans ce cas il est aussi facile de dire que sasuke sans sharingan ne serai rien et que naruto sans kyubi ne vaudrai pas grand chose avec a peine 2/3 jutsu facilement esquivables pour qui ce servirai un minimum de sa cervelle au combat[/quote]
En effet, autant Sasuke je suis ok pasqu'il ce bat que avec son sharigan, mais Naruto lui ne ce sert pas de Kyubi (sauf quand il se vénére mais il fait pas exprêt :x) et donc un fight kisame VS naruto mode hermitte ça pourrait pas mal donner x)

Surtout que Kisame à un avantage contre ceux qui utilisent bcp de chakra (genre Killer Bee le mec se bat avec une "armure" de chakra dc voila ^^) alors que naruto en mode hermitte utilise le chakra de la nature...chakra que samehada ne peut pas absorber je pense sinon elle pourrait se nourrir H24 vu que la nature est...partout x) mais bon les attaques genre rasengan de Naruto étant composé de chakra pur, samehada doit pouvoir se régaler :p

Fin bref je pense que Kisame va déhass Killer Bee même si ce dernier doit avoir quelque technique en reserve, et je vois bien un ptit Kisame VS Naruto à un moment du manga yikes

49-3, on va tout droit

jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

Franchement trés trés interressant tous sa moi aussi je pensé que kisame n'était pas trés important dans l'akatsuki enfaite c'était juste celui qu'avait le plus de chakra

Mais c'est vrai qu'il est ultra baléze quand avec ces technique acquese ultra dévastratrice elle son du niveau de hokage le 2eme il pourrais facilement buté un kakuzu un deidara un hidan et autre ninja baléze de l'akatsuki en plus ce qui est bizarre c'est que son sabre est liées a lui et non au autre donc on pourrait dire que ce n'est même pas un outil ninja mais une de ses technique



Bref tous ceu qui croive que Kisame déchiré des bras avec Samehada sont des gros ignorant et craintif de la vrai puissance

Le bien et mal n'existent pas.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Kisame

[spoil]Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.
A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).
C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.
Fin du chapitre[/spoil]
PFF KISAME TROP POURRIT ! XD moi qui croyait qu'il était fort XD big_smile

Scantraxx Rootz

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

et ça recomence D
un gars qui joue son interessant en ce basant sur un spoil non verifié qui vient d etre laché ce matin dans un autre topic
sans dec, si c est pour poster ce genre de connerie, vaudrai mieux que tu refflechisse un peu avant la prochaine fois

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Kisame

[quote]Actuellement, Bee bat très facilement Kisame en utilisant son pouvoir d'encre.
A la fin, il ramasse Samehada pour récupérer son chakra ou pour l’examiner (partie incomplète).
C'est alors que Kisame l’attaque après être revenu à sa forme originelle.
Fin du chapitre

PFF KISAME TROP POURRIT ! XD moi qui croyait qu'il était fort XD[/quote]
Merde t degoutant toi cest koi ce vieu spoil sale c meme pas sa ki arrive et Kisame il domine ta mere pigé? smile

compte a vendre 2A...

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame

bon et bien finalement on ce demande qui apparament c est fait botter les fesses hein
mais bien évidament comme dans tout bon shonen qui ce respecte il arrive un moment ou un detail nuit au "méchant"

perso je reste sur ma faim, on a pas vu grand chose de nouveau surtout au niveau utilisation de suitons (même si vu ce que celui ci donne, kisame na pas vraiment besoin d en avoir des tas)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Pied de page des forums