Forums » FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????:

FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????  

Lancé par Oliver Nara - 5 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

Le titre en dit déjà pas mal, à votre avis, que nous annoncera l'année 2012????

Serait-ce la fin du monde qui arrive ou encore un gros clash comme en 2000???

Je vous demande votre avis car quand on voit les simulations et les extraits du film 2012, on se demande....


SUR CE, JE VOUS LAISSE DEBATTRE.

Dernière modification par Oliver Nara (08-11-2009 12:46:00)

Vannes City Gangster

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

j'ai vu un documentaire en disant que le calendrier des mayas a  prédit  la fin du monde vers le 24 décembre 2012 sa seras  la fin du 4 iemme   soleil mais je dis que se que des c***** mais sa peut etre possible car mnt  sur le soleil il y a des petites explosiont
qui gradissent au fur et a mesur mais  moi jme dis comme en 2001 ses des  c*****

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

Pour le calendrier des mayas, oui il paraît que c'est la fin de leur calendrier.

Si ça t'intéresses tu peux voir la simulation de la fin du monde sur google en tapant décembre 2012 et la vidéo qu'ils mettent sur youtube c'est pas mal fait.

Vannes City Gangster

_-Itachi-Kun-
_-Itachi-Kun-
Bon Genin

Re: FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

[quote]j'ai vu un documentaire en disant que le calendrier des mayas a  prédit  la fin du monde vers le 24 décembre 2012 sa seras  la fin du 4 iemme   soleil mais je dis que se que des c***** mais sa peut etre possible car mnt  sur le soleil il y a des petites explosiont
qui gradissent au fur et a mesur mais  moi jme dis comme en 2001 ses des  c*****[/quote]
Réctification  : c'est pas le 24 c'est le 21 Novembre. Moi je n'y crois pas cr si y a plus la terre qu'ets-ce qu'ond deviendrai après enfin devenir des esprits mais ont va s'emmerder la haut lol

Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

[quote=A-san]j'ai vu un documentaire en disant que le calendrier des mayas a  prédit  la fin du monde vers le 24 décembre 2012 sa seras  la fin du 4 iemme   soleil mais je dis que se que des c***** mais sa peut etre possible car mnt  sur le soleil il y a des petites explosiont
qui gradissent au fur et a mesur mais  moi jme dis comme en 2001 ses des  c*****[/quote]
Déjà, ce serait le 21 décembre 2012, ils disent la fin du monde car c'est la fin du calendrier maiya, je crois.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: FIN DU MONDE 2012 réalité ou mensonge????

Si tu pouvais chercher avec les outils mis à ta dispo, ça serait nettement mieux. Le sujet existe déjà.

Je ferme celui-ci.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums