Forums » changement de village/missions:

changement de village/missions  

Lancé par Oliver Nara - 12 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

changement de village/missions

Bonjour à tous je n'ai sûrement pas besoin de beaucoup de réponse mais on m'a dit que quand on changeait de village, on gagnait de nouvelles missions, mais je voudrais en être sûr.

Alors est-ce vrai????



Merci de répondre si vous le savez.

Vannes City Gangster

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: changement de village/missions

Oui,mais tant Gagne pas beaucoup,t'en a genre, 4 ou 5 hmm
Et puis,quand tu changes ,tes stats change en fonction du village.....


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ero Senin 94 (08-11-2009 12:13:15)

Wonder Papaye

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: changement de village/missions

Pas vrai du tout, il y a en tout à peu près 500 missions les changement de villages ne rapporte pas de nouvelles missions.

Dernière modification par Puissantninja (08-11-2009 12:13:07)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de village/missions

[quote=Oliver Nara]Bonjour à tous je n'ai sûrement pas besoin de beaucoup de réponse mais on m'a dit que quand on changeait de village, on gagnait de nouvelles missions, mais je voudrais en être sûr.

Alors est-ce vrai????



Merci de répondre si vous le savez.[/quote]
oui cé vré

argumentatssionion argumentassion argumentassion argumentassion argumentassion

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: changement de village/missions

merci mais bon maintenant je sais pas qui croire puisqu'il y en a deux qui me dise que c'est vrai et un autre qui me dit que c'est faux je vais voir en tout cas qui d'autre va répondre
merci

mais vous avez déjà changé de village???

Vannes City Gangster

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: changement de village/missions

[quote=Oliver Nara]merci mais bon maintenant je sais pas qui croire puisqu'il y en a deux qui me dise que c'est vrai et un autre qui me dit que c'est faux je vais voir en tout cas qui d'autre va répondre
merci

mais vous avez déjà changé de village???[/quote]
J'ai changé 2 fois de village sur un autre compte et pas de nouvelles missions, question de chance peut-être.

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de village/missions

[align=center]Vous êtes prêts pour faire une nouvelle mission.
Vous avez fait 580 dont 475 mission(s) réussie(s) et 105 échouée(s).

Ça veut dire si je change j'ai d'autres missions ?

Donc non.[/align]

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: changement de village/missions

[quote=Oliver Nara]Bonjour à tous je n'ai sûrement pas besoin de beaucoup de réponse mais on m'a dit que quand on changeait de village, on gagnait de nouvelles missions, mais je voudrais en être sûr.

Alors est-ce vrai????



Merci de répondre si vous le savez.[/quote]
oui c'est vrai mais ton gagne partiquement aucune,mais j'ai changer de village et je n'ai eu que 10 missions environ

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de village/missions

Le mieux serai que dabYo  y réponde comme ça tous le monde sera fixé . Sinon personellement j'en ai aucune idée ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NNCB <3

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: changement de village/missions

alors non si tu change de village tu n'auras pas de nouvelles missions il y a environ 580 missions sur le sitte disponible quelque soit le village, par contre la disponibilités des missions est plus ou moins importante selon la population du village c'est à dire qu'il y a plus de missions disponible (et non plus de missions) dans les villages les moins peuplés tout simplement car il y a moins de gens pour les faires

Dernière modification par thekstorshino (08-11-2009 13:33:19)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de village/missions

est ce qu'il y a des conditions particulières pour certaine mission, autre que le niveau pour les missions C et B. Genre une page où il faut aller avant, un objet à avoir ou prendre une boisson à la Käffeh-tharYa par exemple ?

Toujours atos

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: changement de village/missions

je vous rappelle qu'on a de nouvelles missions en chengeant de village,j'ai changer de konoha > suna et j'ai eu des missions que j'avais deja fait quand j'étais à Konoha.

PS:topic existe deja je créé un sur ça moi aussi

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: changement de village/missions

[quote=Oliver Nara]Bonjour à tous je n'ai sûrement pas besoin de beaucoup de réponse mais on m'a dit que quand on changeait de village, on gagnait de nouvelles missions, mais je voudrais en être sûr.

Alors est-ce vrai????



Merci de répondre si vous le savez.[/quote]
Ça dépend t'en est où, si t'as fait 200 missions/580 et t'es a konoha et tu vas a ame, tu aura surment bien des chance mais si tu a tous fait, tu peux laisser tomber =/

 

Pied de page des forums