Forums » spécialiter des personnage:

spécialiter des personnage  

Lancé par badrou - 27 réponses - Page 2

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: spécialiter des personnage

Moi j'ai eu Tranchante ( avec Sasuke ) , Invocation ( avec Sasori ) et Ligotation ( avec Deidara)

J'vais pas ré-éxpliquer alors que sa a déja ét dit =P Mais prso la spé que je gérais le moins c'était peut-etre l'invoc' , même si toutes les spé' que j'ai utilisé m'ont sauvé la mise plus d'une fois =O !!

Tranchante je trouve trop banale , tu fou un coup a 400/500 et HOPLE ca yest fini , ligo si tu fais quand il faut et avec de la chance , tu peux le kill a 800 de vie même si c'est trèèèèès rare en 1vs1 lol : jle fais souvent en team ( j'entend par là 2vs1 calme >..> ) j'ai 120 de force , je vois que le mec ce concentre deux tours , Ok il va s'échapper . . .  Bon , 800 de vie ?? Okay ligo aller un ptit coup à 100 n l'autre en profite pour le saké , coool . . . en deux tours il est a 300 , yeah , bon bah plus qu'un solution : Achevement + Attaque en DAP !! Et bah , c'est que ca marche =/ !!

Voila voila , après la tranchante , elle srt a que dalle sans saké,  et l'invoc' elle est pratique pour se soin/attaque , autrement si on fait 2 attaques dans le meme tour baah euh autant prendre une furie =S

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi je veux changé de perso juste pour l'exam chuunin car ma coép a ninjutsu et ligotage sa devien bof a  la fin je veux un spe qui fais beaucoup de dégat d'un seul coup , alors qu'elle spe vous  pouvais me conseillé ??
.
.

robin01
robin01
Chuunin

itachi2296 > tu verras par le temps que ligotage est une spéciale très utile dans le jeu en equipe ! un ligotage a l'examen chunin, c'est le reve assuré big_smile

mais si tu veux faire beaucoup de dégats d'un seul coup, prend taijutsu, ninjutsu ou tranchante (voir les post précédent pour connaitre les effets de ces spés)

Pied de page des forums