Moi j'ai eu Tranchante ( avec Sasuke ) , Invocation ( avec Sasori ) et Ligotation ( avec Deidara)
J'vais pas ré-éxpliquer alors que sa a déja ét dit =P Mais prso la spé que je gérais le moins c'était peut-etre l'invoc' , même si toutes les spé' que j'ai utilisé m'ont sauvé la mise plus d'une fois =O !!
Tranchante je trouve trop banale , tu fou un coup a 400/500 et HOPLE ca yest fini , ligo si tu fais quand il faut et avec de la chance , tu peux le kill a 800 de vie même si c'est trèèèèès rare en 1vs1 lol : jle fais souvent en team ( j'entend par là 2vs1 calme >..> ) j'ai 120 de force , je vois que le mec ce concentre deux tours , Ok il va s'échapper . . . Bon , 800 de vie ?? Okay ligo aller un ptit coup à 100 n l'autre en profite pour le saké , coool . . . en deux tours il est a 300 , yeah , bon bah plus qu'un solution : Achevement + Attaque en DAP !! Et bah , c'est que ca marche =/ !!
Voila voila , après la tranchante , elle srt a que dalle sans saké, et l'invoc' elle est pratique pour se soin/attaque , autrement si on fait 2 attaques dans le meme tour baah euh autant prendre une furie =S